Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Dim 05 Juin 2022, 23:40
la communication directe n'a rien à voir avec les emi et les capacités du cerveaux, c'est juste une communication ,
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Lun 06 Juin 2022, 23:40
anakin_nEo  a écrit : 

la communication directe n'a rien à voir avec les emi et les capacités du cerveaux, c'est juste une communication ,

Je crois, que votre réponse n’est pas suffisante  claire , pour clarifier ce sujet de la discussion, vous devriez continuer, pour expliquer pourquoi l’EMI, et les capacités du cerveau non rien avoir avec la communication ,

Saviez-vous quelque chose sur les cas EMI ?

Est-ce que la capacité du cerveau, n'a rien avoir avec la communication 


Expliquer s.v.p ? 
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Ven 10 Juin 2022, 16:35
Il y a quelques années, j’ai lu un article concernant la recherche militaire sur la transmission à distance de la pensée, la recherche sur la transmission de la pensée, elle était aussi une recherche  militaire du coté de l’URSS,  à cette époque là pendant la guerre froide.

La recherche militaire du coté des u.s.a. à aboutit  à un test, qui consiste de transmettre secrètement un ordre  à un commandant d’une base militaire de missiles nucléaires  située à de milliers de km en Alaska, pas loin du territoire russe, un ordre qui sera transmis secrètement par la pensée  au commandant de la base, de déclencher un tir de missile nucléaire contre un objectif russe, et cela sans aucun état  d’alerte .

Bien sur, on a préparé un plan pour cela, sans que le commandant de la base située  à de milliers de km de là, ne soit au courant de cette opération secrète, sauf ses plus proches officiers .

(Dans une situation  d’un risque d’un conflit nucléaire, toutes les bases de missiles nucléaires seront mises en état d’alerte, le déclenchement de missiles nucléaires, ne se fera  que sur un ordre du président du pays,  par un  message d’un code secret, pour déclencher le feu nucléaire).

Le jour du test venu,  le commandant de la base reçoit  mentalement l’ordre par télépathie d’actionner  le déclenchement  d’un missile nucléaire contre un objectif sur le territoire russe ,  le système de déclenchement des missiles nucléaires , doit être actionné que par l’introduction de quatre clés  , le commandant de la base comporte une , et les trois autres officiers chacun comporte une clé sur lui , par mesure de sécurité , le système de déclenchement ,  ne pourra se déclencher  , que lorsque les quatre clés introduites dans le mécanisme de serrures en ligne , et actionner   par les quatre officiers  , leurs combinaisons libéreront l’autorisation de mise à feu des missiles nucléaires .

Le commandant , ses faits et gestes étaient surveillés, dans son état second et sous l’emprise d’un ordre reçu par télépathie, il essaya seul d’introduire sa clé dans le mécanisme de commande, et asseyant d’actionner  le dispositif  pour  la mise feu  des missiles nucléaires, il fut arrêter là,  surement ce fut un test réussi et suffisant , pour les organisateurs sur la recherche , sur la transmission à distance de la pensée (télépathie) .  
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Mar 14 Juin 2022, 19:39
Je crois, pour envoyer une pensée à des km de là,  il faudra un moyen de « transport » une sorte dune onde porteuse, comme par exemple :

«  pour envoyer les images et le son à partir dun studio de télévision vers les foyers, à des km de là , le studio  créer une onde porteuse , qui elle portera le son et images vers les téléviseurs , une autre onde associée à la porteuse , cest la synchronisation , cela voulait dire , que les deux « cerveaux" caméra du studio télé et le circuit téléviseur à domicile seront dans une même phase de recevoir facilement lémission son et image , cela voulait dire un contact à distance entre deux circuits électronique  « intelligents » qui se comprennent , cest un peu semblable à un contact  à distance entre deux " cerveaux " humains , qui se synchronisent  pour se contacter , mais crois aussi que dans cette affaire , il doit y avoir un cerveau menant et lautre cerveau mené .

Pour ce qui est de la porteuse, je pense que cest lélément important dans cette histoire de la transmission de la pensée à distance, je reviendrai si cest possible dans un autre post.  
Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Mar 14 Juin 2022, 21:01

Bonsoir Hocine

J'ai fait deux expériences de télépathie (pour m'amuser) l'une par la radio, l'autre par la télé (transmission de l'image d'un objet) et les deux fois j'ai réussi à récréer l'image d'une manière certes approximative......

Plus étrange,

J'ai été témoin d'une phénomène de télépathie concernant des proches (je l'ai raconté sur le forum car cela m'a profondément marqué) : L'image terrible de noyade d'une personne de la famille lors d'un ouragan venant des Antllles pour aboutir en Bretagne aux alentours du moment où s'est passé l'événement ainsi transmis ). Celui qui a reçu ce message télépathique nous a téléphoné en pleine nuit pour nous avertir car il était bouleversé( il s'agissait de son oncle). Nous n'avons appris cette nouvelle par la famille qu'une semaine plus tard car le corps n'a pas été retrouvé tout de suite ..dans la rivière mais personne n'aurait imaginé qu'il était sorti la nuit en plein ouragan
Aucune transmission par téléphone (les liaisons étaient coupées cette nuit-là )n'aurait pu être faite en provenance des Antilles au moment mêmes et en 1996, internet n'était pas utilisé comme maintenant

Mais nous savions que l'ouragan sévissait cette nuit-là et notre inquiétude était grande

J'avais fait un sujet pour demander la différence entre la transmission de pensée et la télépathie






avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 221
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6079
http://5novembre1990.fr.gd/

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Mer 15 Juin 2022, 03:06
Je ne sais pas si c'est de la télépathie mais j'ai eu des accès de clairvoyance dans mes 14 16 ans.

Nous étions ma famille en vacances au bord du lac de Sanguinet et nous étions près d'une sorte de marina,

un chenal étroit et plein de roches.

Moi de mon coté j'étais assis tranquillement et soudain dans ma tête, un peu comme au cinéma

je vois mon père en difficulté, plus de moteur le vent de coté, il a l'air paniqué.

J'ai couru   jusque au bout du camping, puis franchis les derniers mètres de la marina

et là c’était exactement comme dans ma voyance.

J'ai pu l'aider, il ni a pas eu de bobos.

Curieux.

Mais la vie m'a montrée que le tout état relié.
Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Mer 15 Juin 2022, 21:07
Bonsoir Garf, Bonjour Hocine

Je voulais dire la vision à distance ou la télépathie
Garf, Dans votre cas (et celui du frère de mon  mari) il s'agit de la vision à distance par une connection qui nous est encore mystérieuse

Hocine, la télépathie  procèderait d'une action volontaire d'un transmetteur à un receveur  iloç_u ?. Il y a aussi le cas des personnes qui sont appelés "voyants", non pas parce qu'ils prédisent l'avenir, mais parce qu'ils peuvent lire dans l'esprit des gens du moins dans certain cas

Cela fait partie des traditions caraïbéennes (enfin dans ma jeunesse)  mais évidemment en métropole on ne prend pas ça  au sérieux

Quoique dans ma ville, il y a dans un immeuble du centre, le cabinet d' une voyante qui prédit l'avenir situé  au rez de chaussée sous un centre médico psychologique au premierétage..la seule différence étant que seuls les consultations du CMP sont gratuites ou du moins remboursées  svp

Comme quoi le fameux rationnel cartésien des Français est tout de façade Very Happy
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Ven 17 Juin 2022, 21:13
Bonsoir à tous 

Loreline vous avez écrit :

Hocine, la télépathie  procèderait d'une action volontaire d'un transmetteur à un receveur                       

Non , il me semble , que la télépathie nest pas une action volontaire , de transmettre  une pensée à distance  vers un  receveur à distance comme on le veut , sauf , si des scientifiques sur la spécialité auraient trouvé  le  moyen de forcer la transmission à distance , comme ils le veulent .

Je pense ,  que le cerveau et le déclencheur de la transmission de  la pensée à distance , je crois qui est  le même  « déclencheur » semblable à celui quune personne qui a subit un cas de lEMI  vers ce mystérieux tunnel doré avec cette étrange lumière , qui elle se diffusait  de son intérieur , sauf , que le voyage de la pensée est semblable au cas EMI ,  mais le voyage de la pensée ne se fait pas après une douleur ou un accident  , qui déclenchent  le départ du cas EMI , cest pour cela , que je crois , que ceux qui ont subit le cas EMI , sont plus « aptes » , dagir à distance  en transmettant leurs pensée à distance , sils sont déjà rodés par ces voyages de leurs corps dans les airs (cas EMI)

(J’ai subit deux fois en nuit le cas EMI, le voyage vers cet étrange tunnel et sa mystérieuse lumière de son intérieur très attirante.)  


Je crois, que le voyage de la pensée, il se présente  comme une invitation au voyage de la pensée dune personne vers une autre à une  longue distance, et en laccepte volontairement ce voyage, sans aucune douleur, ni aucune difficulté pour lenvoyeur , qui laccepte avec plaisir, aucun obstacle ne peut freiner le voyage de la pensée, ni murs, ni portes, ni le vertige de voyager dans les airs  à des distances de là, sécurité garanti.

Je crois aussi, que la transmission à distance, se fait comme si on suit par la pensée et par les yeux, pour guider, le départ dun « facteur invisible » qui transmet le message vers le lieu ou la personne choisie , mas je pense , quil faudra y aller transmettre , que vers une personne ou un lieu connu , pour ne pas se perdre au cours de route , dy aller vers une direction dont on ne sais le chemin qui mène à ce lieu , ou vers une personne inconnue , cest peut être dangereux .

  Je crois, quil y a autre chose si on maîtrise bien la transmission de la pensée, cest possible   de faire bouger les choses à distance, par exemple :

Cest dy aller chatouiller une personne ou un ami à distance pendant son sommeil, et le lendemain si vous rencontriez votre ami, il vous dira, que toute la nuit cétait comme si quelqu’un narrêtait pas de me chatouiller pendant mon sommeil, utiliser ces voyages de la pensée à distance, mais y aller doucement à un contact vers des personnes , qui vous seront connus  , cest à mourir dun fou rire .

Bon, je suis aller un peu loin dans cette histoire de transmission de pensée, je ne garanti rien, je met cela , sur le compte de mon point de vu sur cette affaire de transmission de la pensée à distance .

Je pense, que si les extraterrestres peuvent agir à distance comme ils le veulent, cas (de la base de missiles nucléaires de Malstrom u.s.a., et le cas de lovni de Téhéran  et de dautres cas aussi dans le monde) , je crois ,que lêtre humain pourra le faire , agir à distance , mais à une petite échelle.   

Je crois , quil reste dautres questions sur le comment démarre cette histoire de transmission de la pensée ,  mais là , peut être  nous reprenons la suite un jour .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Dim 19 Juin 2022, 10:01
Bonjour  

Jessaie dapprofondir le sujet sur la transmission de la pensée à distance, et même aussi sur dautres sujets concernant  les ovnis, mais jai limpression que nobtenant aucune réponse à mes écrits pour la discussion, je me posais la question : est ce que mes écrits ne sont ils pas suffisamment claires, ou sont ils difficile à lire ?    
Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Dim 19 Juin 2022, 17:42
Bonjour Hocine

Vous êtes parfaitement clair mais nous traitons ici d' un sujet très délicat.

Je vous cite : "Je pense , que le cerveau et le déclencheur de la transmission de la pensée à distance , je crois qui est le même « déclencheur » semblable à celui qu’une personne qui a subit un cas de l’EMI vers ce mystérieux tunnel doré avec cette étrange lumière , qui elle se diffusait de son intérieur , sauf , que le voyage de la pensée est semblable au cas EMI , mais le voyage de la pensée ne se fait pas après une douleur ou un accident "


En même temps, il y a beaucoup de témoignage de personne qui parle du sentiment d'avoir ressenti "quelque chose" à la mort de l'un de leur proche même s'il était éloigné et qu'il ne savait pas qu'il était en danger
Contenu sponsorisé

Télépathie  - Page 2 Empty Re: Télépathie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum