Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 05 Déc 2020, 14:57
..La photo a déjà été décrite comme représentant un « objet argenté non identifié en forme de cube » survolant l’océan à une altitude d’environ 9 000 à 11 000 mètres…

La  photo de cet « objet », elle me  semble trop bien faite, un ovni très proche et bien cadré dans la photo à 9000 ou 11000 mètres d’altitude … à ces altitudes là, il doit y avoir une très grande vitesse, de l’avion ou de l’objet ,ou tous les deux se croisent à grande vitesse , je ne pense pas , qu’a  ses vitesses là , le pilote de l’avion on aura  le temps ou la réaction de faire de belles photos trop bien cadrées , avec son portable .

Le désigne ou « l’esthétique » de cet objet, ne me  semble pas  faire un ovni, engin volant  non identifié, manœuvrer par une intelligence.

Je ne pense pas, que ces visiteurs ovnis voyagent avec des engins de mauvais gout.

Des ovnis triangulaires observés, parfaitement triangulaires, vol parfaitement horizontale, forme compact comme s’ils sont formés d’un seul bloc.

Ovni de forme cylindrique  parfaite, ou « cigare volant », vol dans un plan horizontal.

Ovni de forme d’une sphère argentée, forme parfaitement arrondie, vol horizontalement dans les airs.

 Ovni de forme d’une toupie géante (stationnaire dans le ciel), aucun accessoire de trop sur cette forme de toupie géante dans le ciel. 
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5286

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation: Cela continue

Sam 05 Déc 2020, 17:08
la photo du pilote dans son cockpit est nette
par contre l'objet est flou mais ça devient une habitude
je vois une tâche noire entouré d'un halo, en tout cas c'est pas un ovni conventionnel
Jean-Francis
Jean-Francis
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 150
Inscription : 13/06/2019
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2064

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 05 Déc 2020, 18:02
Cet objet ressemble grossièrement à une pointe de flèche du paléolithique.

_______________________________________
"Celui qui maîtrise le photon devient le maître du monde"
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 05 Déc 2020, 20:08
Bonjour,

Hocine a écrit:...
Le désigne ou « l’esthétique » de cet objet, ne me  semble pas  faire un ovni, engin volant  non identifié, manœuvrer par une intelligence.

Je ne pense pas, que ces visiteurs ovnis voyagent avec des engins de mauvais gout.
...

  Pour ma part, je pense que ce sont des sortes de drones (avec personne à l'intérieur); pour la forme et l'esthétique, c'est suivant les goûts de chacun . J'ai fait une petite construction avec Wings 3D pour voir...

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Ufomic10

  J'ai recherché d'abord le nombre de côtés d'un polygone, puis les symétries. C'est perfectible; c'est sûr.

  Avec le recul, ça a l'air de se terminer par deux grandes pointes un peu vers l'arrière, par rapport à la photo.

  D'un point de vue aérodynamique, l'objet dans cette position offre une plus grande résistance aux vents (ce n'est pas naturel comme position, il devrait plutôt se mettre de profil pour réduire le maître-couple, la traînée).

  Salutations.
avatar
berni
Ufologue
Ufologue
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/08/2015
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3267

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 01:24
Bonjour, je vous conseil ce documentaire TRES bien détaillé et peu visible sur le net.
(Passé les 10 premieres secondes  car on voit de Funes avec les soucoupes). Le document est TRES sérieux.




https://www.youtube.com/watch?v=hQK5TPFWWhc&t=4315s&ab_channel=PADAWAMHD


J'ai d'autres info complémentaires et des rapports détaillés sur les observations.
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5134

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 11:08
berni a écrit:Bonjour, je vous conseil ce documentaire TRES bien détaillé et peu visible sur le net.
(Passé les 10 premieres secondes  car on voit de Funes avec les soucoupes). Le document est TRES sérieux.




https://www.youtube.com/watch?v=hQK5TPFWWhc&t=4315s&ab_channel=PADAWAMHD


J'ai d'autres info complémentaires et des rapports détaillés sur les observations.

Un document qui mélange tout, du sérieux mais aussi du "grand n'importe quoi" ; à partir de 1h05min  on a même droit au baratin d'un magnifique imposteur qui tient un discours qui ne peut impressionner que les personnes qui n'ont aucune culture scientifique sérieuse, un discours digne du "biglotron à développement cycloïdal" de feu notre regretté Pierre Dac ! 
J'ai du mal à comprendre que certains puissent accorder du crédit à de tel individus qui ne peuvent que discréditer le sujet. Malheureusement, dans notre triste monde les escrocs en tout genre semblent être plus nombreux que les honnêtes gens !
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 11:11
Udje50403,
Qu'un contact est eu lieu en 1947 reste a ce jour une rumeur comme beaucoup d'autres de plus la rencontre aurait eu lien non pas avec les gris mais avec les grands blonds, nous n'avons aucune preuve de ces affirmations pas plus que de la réalité des gris qui a mon sens s'ils existent ne seraient que des robots biologique fabriqués pour exécuter des missions sur terre.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 11:18
miclad, vous a résumé la situation! toutes ces fariboles sur les ovnis et les extraterrestres sont a prendre avec des pincettes, sur le net il y a de tout et surtout n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 12:40
Bonjour,

  J'ai vu cette vidéo jusqu'au bout, et je la trouve bien faite (avec l'homme à la cigarette...).

  Bon, à part certaines allégations du domaine scientifique qui demandent à être vérifiées, cependant un fait est avéré: Ces "objets" se déplacent d'un point A vers un point B en très peu de temps; c'est une réalité; cela a été observé par les radars les plus sophistiqués qui soient (une question de sûreté nucléaire, pour suivre les trajectoires balistiques d'une éventuelle attaque; ils sont très fiables).

  Après, il ne peut s'agir d'accélération au sens physique du terme; c'est proprement impossible à supporter pour la matière (... beaucoup plus vite qu'une balle de fusil, sans parler d'éventuels occupants à l'intérieur).

  Alors plier l'espace-temps...  pourquoi pas ?       (sur le papier seulement)

  Merci pour le partage.  A suivre donc.

  Salutations.
avatar
berni
Ufologue
Ufologue
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/08/2015
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3267

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 15:52
"Un document qui mélange tout, du sérieux mais aussi du "grand n'importe quoi" ; à partir de 1h05min  on a même droit au baratin d'un magnifique imposteur qui tient un discours qui ne peut impressionner que les personnes qui n'ont aucune culture scientifique sérieuse, un discours digne du "biglotron à développement cycloïdal" de feu notre regretté Pierre Dac ! 
J'ai du mal à comprendre que certains puissent accorder du crédit à de tel individus qui ne peuvent que discréditer le sujet. Malheureusement, dans notre triste monde les escrocs en tout genre semblent être plus nombreux que les honnêtes gens !"




Houla tu parles de Tom Delonge ?
C'est grâce e a son association que le pentagone à déclasser les photos du Nimitz dont on parle sur ce forum depuis des années !
Alors du respect pour cette divulgation majeur. Quand a ce qu'il dit, il ne donne que son avis personnel et n'amène encore aucune preuve.
Mais il est clair que son association a des contacts parmi des hauts placés au gouvernent US et qu'il tente de faire quelque chose.
Que faisons nous nous ? Critiquer et les traiter d'escrocs ?
Soyons constructifs et unissons nous pour de la divulgation. Ce documentaire doit être partagé 
Bav
Contenu sponsorisé

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 2 Empty Re: Divulgation : cela continue

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum