Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
berni
Ufologue
Ufologue
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/08/2015
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3268

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 15:58
Maintenant je vous invite à lire ce rapport bien documenté sur l"ovni qui plonge dans la mer dont parle justement Tom Delonge.
Si vous trouvez que c'est du charlatanisme, je ne peux plus rien pour vous monsieur Miclad
Respectueusement,

http://media.wix.com/ugd/299316_9a12b53f67554a008c32d48eff9be5cd.pdf
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5135

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 17:35
berni a écrit:Maintenant je vous invite à lire ce rapport bien documenté sur l"ovni qui plonge dans la mer dont parle justement Tom Delonge.
Si vous trouvez que c'est du charlatanisme, je ne peux plus rien pour vous monsieur Miclad
Respectueusement,

http://media.wix.com/ugd/299316_9a12b53f67554a008c32d48eff9be5cd.pdf
Soyons clairs  !
Je ne conteste pas ce qui concerne les ovnis ou les documents du Nimitz mais seulement les explications de  ce narrateur qui se voudraient scientifiques pour expliquer leurs propriétés et leur technologie ; car avancer des histoires de "tirer des GigaHertz" comme il dit sur des métaux constitués de différentes couches monoatomiques très pures, ce n'est certainement pas une explication qui correspond aux compétences de cet individu qui ferait mieux de s'abstenir plutôt que d'utiliser des termes auxquels il ne comprend visiblement rien, mais qui veulent simplement impressionner l'auditoire avec ce qu'il prétendrait savoir !  
Quand on ne veut pas passer pour un rigolo il faut être capable de tenir un discours clair, précis et crédible !

Tom Delonge ou pas, tout beau parleur vit aux dépens de ceux qui les écoutent !
avatar
berni
Ufologue
Ufologue
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/08/2015
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3268

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 18:22
J'entend bien et je suis d'accord avec vous, Tom Delonge n"est ni un scientifique, ni un politologue.ni un astrophysicien, ni le Christ etc etc.
CEPENDANT et J'INSISTE sur ce point, c'est grâce a LUI et à lui SEUL et à son ASSOCIATION que nous avons en notre possession l'affaire du nimitz déclassifié. Je me répète je sais mais je pense que vous n'en saisissez pas l'importance. ET peut être, je dis bien peut être que Tom a eu des discussions avec des scientifiques de haut vol et c'est pourquoi, il explique tant bien que mal sa théorie de Hertz et cie. 
Dans tout les cas, les amateurs et passionnés d'ufologie comme moi, ne peuvent rester de marbre par rapport à cet incident du nimitz et rien pour cela Tom Delonge ne peux avoir que notre respect à tous ( sauf si vous vous considérez bien entendu comme septique et pensez comme 'astronogeek que c'était une mouche sur l'objectif que les pilotes suivaient). A vous lire, j'ai l'intuition Vous y pensez certainement :)
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5135

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 19:32
berni a écrit:J'entend bien et je suis d'accord avec vous, Tom Delonge n"est ni un scientifique, ni un politologue.ni un astrophysicien, ni le Christ etc etc.
CEPENDANT et J'INSISTE sur ce point, c'est grâce a LUI et à lui SEUL et à son ASSOCIATION que nous avons en notre possession l'affaire du nimitz déclassifié. Je me répète je sais mais je pense que vous n'en saisissez pas l'importance. ET peut être, je dis bien peut être que Tom a eu des discussions avec des scientifiques de haut vol et c'est pourquoi, il explique tant bien que mal sa théorie de Hertz et cie. 
Dans tout les cas, les amateurs et passionnés d'ufologie comme moi, ne peuvent rester de marbre par rapport à cet incident du nimitz et rien pour cela Tom Delonge ne peux avoir que notre respect à tous ( sauf si vous vous considérez bien entendu comme septique et pensez comme 'astronogeek que c'était une mouche sur l'objectif que les pilotes suivaient). A vous lire, j'ai l'intuition Vous y pensez certainement :)
.
@berni 
   Mon pauvre ami, vos jugements sont bien superficiels, aussi bien sur moi-même que sur certains points de témoignages concernant des OVNIs. 
Personnellement il y a plus de 50 ans que je m'intéresse aux OVNIs, depuis l'émission de radio qui passait en 1973 sur France-Inter, animée par Claude Villers et qui s'appelait "Pas de panique", où il y avait Jean-Claude Bourret qui intervenait, des interviews de Maurice Masse qui avait été confronté à des ET, etc ...

 Mais la passion pour un sujet ne doit pas faire perdre ses capacités d'analyse et le simple bon sens.

En ce qui me concerne je suis très loin des sceptiques  (au passage je ne fais pas partie de la fosse "septique" comme vous l'avez écrit), si vous prenez la peine de lire les messages que j'ai pu écrire sur ce forum depuis que j'y suis inscrit, vous pourrez en juger.

Bien cordialement
avatar
berni
Ufologue
Ufologue
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/08/2015
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3268

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 19:43
Et bien tant mieux et je suis content de lire que vous êtes un passionné comme moi d'ufologie et ouverts d'esprits.
Et comme vous, je ne crois pas n'importe quoi et n'importe qui.

En ce qui concerne Tom Delonge au lieu donc de le critiquer et le dénigrer comme vous l'avez fait, soyons plutôt reconnaissant que son travail a amené la divulgation officiel de l'ovni du Nimitz ( je sais je me répète).

Et restons en là, et concentrons nous, sur les faits.
Aviez vous eu lu rapport que j'ai mentionné plus haut concernant l'ovni qui est entré dans l'eau ?
Je le trouve très intéressant, dans le documentaire, on en parle également.
Et a part la conférence de Tom, dans le documentaire qu'avez vous appris que vous ignoriez déja ?


Bav
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 21:13
Bonjour,
     
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Baloon10
       
  =>   https://www.instaballoons.com/products/batman-balloon-bouquet

  "Batman Balloon Bouquet... Maximum Elevation (in Feet): 6000.0 "

  Et 6000 ft, ça doit faire dans les 1 830 m, à savoir l'altitude d'un avion de tourisme.

  "La photo a été décrite précédemment comme représentant un « objet argenté non identifié en forme de cube » survolant l’océan à une altitude d’environ 9 000 à 11 000 mètres.

Il semble que l’image ait été capturée par l’opérateur des systèmes d’armement du siège arrière de ce qui semble être un avion de chasse F/A-18."

  => https://www.astrounivers.com/des-photos-fuitees-du-pentagone-montre-un-ovni-a-10-km-daltitude-au-dessus-de-latlantique-des-extraterrestres-pourraient-operer-sur-les-fonds-marins/

  L'horizon de la Terre semble bien courbée sur la photo; la photo n'a pas été prise à 6000 ft donc;  mais il est vrai que la ressemblance est frappante; comme quoi le principe du rasoir d'Ockham ne s'applique pas toujours.


Salutations.


Dernière édition par Roland62 le Dim 06 Déc 2020, 21:35, édité 1 fois
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4105

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 21:27
Pas vu passer celui-là dans les dernières nouvelles : un ancien responsable du programme spatial israélien affirme que les "aliens" ont demandé de reporter la divulgation (et un peu plus dans l'interview...).
Zou : https://www.jewishpress.com/news/media/former-head-of-israels-space-program-the-aliens-asked-not-to-be-revealed-humanity-not-yet-ready/2020/12/05/
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Dim 06 Déc 2020, 21:47
Merci R-Mès  Wink

Je trouve exaspérant ce genre de phrase pris dans l'article de votre lien : "Ils veulent d’abord nous rendre sains d’esprit et compréhensifs."

Mais pour qui se prennent-ils à  la fin on est comme on est  Rolling Eyes

Je devais dire plutôt pour qui les prend-on..
 si ça se trouve ils sont pires que nous


Bonne soirée  Wink
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7556

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Lun 07 Déc 2020, 07:24
Bonjour.
@R-Mès
L'ancien responsable cité a un livre à vendre, présenté à la fin de l'article comme un cadeau idéal. Il s'agit donc davantage d'une marchandisation du débat que d'une divulgation, avec en effet un aspect d'infantilisation qui ressort de la phrase citée dans la contribution de @Loreline ci-dessus.
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4105

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Lun 07 Déc 2020, 08:27
Je ne prétends rien en ce qui le concerne, personnellement, mais je diffuse l'information pour que chacun se fasse son opinion. Le fait qu'il ait occupé un poste important dans le spatial le distingue tout de même.
Contenu sponsorisé

LA DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 3 Empty Re: Divulgation : cela continue

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum