- Systik78Légende du forum
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 882
Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
Ven 17 Fév 2023, 20:13
Bonjour,
Très bon reportage N°17
Très bon reportage N°17
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12769
Ven 10 Mar 2023, 16:40
Bonjour à toutes et à tous,
Vidéo témoignage !
Je reçois Léo qui a observé un énorme triangle noir à basse altitude.
Il nous raconte son extraordinaire observation dans cette vidéo. Je le remercie infiniment pour son courage car ce n'est pas un exercice facile d'être devant la caméra et délivrer ce genre de témoignage.
N'hésitez pas à partager
Vidéo témoignage !
Je reçois Léo qui a observé un énorme triangle noir à basse altitude.
Il nous raconte son extraordinaire observation dans cette vidéo. Je le remercie infiniment pour son courage car ce n'est pas un exercice facile d'être devant la caméra et délivrer ce genre de témoignage.
N'hésitez pas à partager
Emploi : Technique
Passions : Nature
Points de Participation : 882
Ven 10 Mar 2023, 21:01
Bonjour Pierre, bonjour Leo.
Superbe bonne vidéo et très bonne description Léo, de ce que tu as vu en 2010.
J'ai vécu exactement les mêmes sensations, le 10 Oct 2021 à 21h50.
Idem, entre 4 et 5m plat et rectangulaire de loin, à 100m env, en étant parfaitement parallèle entre ciel et sol se rapprochant de ma position.
Vol lent, à se demander comment il faisait pour ne peut pas tomber, de passage devant moi, toujours plat et rectangulaire lors du passage a 30m devant moi. Puis à légèrement virer sur sa droite, et c'est à ce moment là que j'ai vu et compris que l'objet était triangulaire avec 3 ronds légèrement éclairés en bordure des 3 pointes ou sommets de l'objet triangulaire puis s'est évaporé ou parti a une vitesse incroyable.
Heureux de revivre ça à travers ta description.
Merci
Superbe bonne vidéo et très bonne description Léo, de ce que tu as vu en 2010.
J'ai vécu exactement les mêmes sensations, le 10 Oct 2021 à 21h50.
Idem, entre 4 et 5m plat et rectangulaire de loin, à 100m env, en étant parfaitement parallèle entre ciel et sol se rapprochant de ma position.
Vol lent, à se demander comment il faisait pour ne peut pas tomber, de passage devant moi, toujours plat et rectangulaire lors du passage a 30m devant moi. Puis à légèrement virer sur sa droite, et c'est à ce moment là que j'ai vu et compris que l'objet était triangulaire avec 3 ronds légèrement éclairés en bordure des 3 pointes ou sommets de l'objet triangulaire puis s'est évaporé ou parti a une vitesse incroyable.
Heureux de revivre ça à travers ta description.
Merci
- InvitéInvité
Sam 11 Mar 2023, 10:34
Bonjour !
Léo, j'ai l'impression de me retrouver dans ton témoignage même si pour moi c'était une forme ovale (enfin je pense car c'était entièrement dissimulée par "ses lumières' en plein midi et qu'il ait disparu d'un seul coup) et ce en Bretagne juin 2008
Mêmes sensations aussi..J'ai beaucoup aimé le ton posé avec lequel tu nous as partagé ton observation
Merci à toi
Léo, j'ai l'impression de me retrouver dans ton témoignage même si pour moi c'était une forme ovale (enfin je pense car c'était entièrement dissimulée par "ses lumières' en plein midi et qu'il ait disparu d'un seul coup) et ce en Bretagne juin 2008
Mêmes sensations aussi..J'ai beaucoup aimé le ton posé avec lequel tu nous as partagé ton observation
Merci à toi
- LogikEquipe du forum
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Points de Participation : 6216
Sam 11 Mar 2023, 11:00
Bonjour,
Effectivement, comme le souligne Léo, qu'il faut féliciter pour sa prestation, espérons que cet élan permette la motivation d'autres témoins n'ayant pas peur de la caméra.
J'ai bien aimé aussi les 3 dernières minutes où les hypothèses émises par Léo rejoignent une grande partie des miennes.
Il y aurait encore beaucoup à développer ...
Effectivement, comme le souligne Léo, qu'il faut féliciter pour sa prestation, espérons que cet élan permette la motivation d'autres témoins n'ayant pas peur de la caméra.
J'ai bien aimé aussi les 3 dernières minutes où les hypothèses émises par Léo rejoignent une grande partie des miennes.
Il y aurait encore beaucoup à développer ...
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau
Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
- InvitéInvité
Sam 11 Mar 2023, 11:36
Logik, Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les 3 dernières minutes de la vidéo
- DharmaEquipe du forum
Emploi : Crêpier pour l'instant ! :')
Passions : Sciences, Actualités, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !
Points de Participation : 5861
Sam 11 Mar 2023, 13:44
Salut.
Juste un petit message pour encore dire merci à tout le monde pour cette vidéo (déjà fait sur Youtube, haha).
Ça fait bien des années que je ne suis plus assez assidument les nouvelles du forum, mais je suis bien content d'être resté abonné à une newsletter pour une fois ! ^^
Ça permet de voir des perles comme celle-ci ou les infos à propos de l'objet de Calvin par exemple...
Donc merci à Léo, à Pierre, à toute l'équipe qui fait / continue à faire vivre le forum (j'ai l'impression de connaitre vos pseudos depuis une quinzaine d'années pour certain(e)s ) et puis surtout à Benjamin pour cette super plateforme qui m'a l'air, après un coup d’œil rapide, toujours aussi enthousiaste / passionnée, mais sérieuse !
Ca va p't'être me motiver à repasser un peu plus régulièrement tout ça !
EDIT : Je ne me souviens pas avoir fait partie de la Team et pourtant j'ai le rang... Étrange. ^^
Juste un petit message pour encore dire merci à tout le monde pour cette vidéo (déjà fait sur Youtube, haha).
Ça fait bien des années que je ne suis plus assez assidument les nouvelles du forum, mais je suis bien content d'être resté abonné à une newsletter pour une fois ! ^^
Ça permet de voir des perles comme celle-ci ou les infos à propos de l'objet de Calvin par exemple...
Donc merci à Léo, à Pierre, à toute l'équipe qui fait / continue à faire vivre le forum (j'ai l'impression de connaitre vos pseudos depuis une quinzaine d'années pour certain(e)s ) et puis surtout à Benjamin pour cette super plateforme qui m'a l'air, après un coup d’œil rapide, toujours aussi enthousiaste / passionnée, mais sérieuse !
EDIT : Je ne me souviens pas avoir fait partie de la Team et pourtant j'ai le rang... Étrange. ^^
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2272
Sam 11 Mar 2023, 13:54
Grâce à cette vidéo, nous sommes quasi en lien direct avec un témoin, et quel témoin! Voilà qui nous change de la lecture habituelle des témoignages, exercice qui nous isole de la personnalité du témoin. Merci Pierre et Léo pour ce reportage si complet.
Je ne sais pas ce que fait Léo dans la vie mais si on se réfère à son discours, l'expérience vécue ce soir d'été a laissé une trace profonde dans sa façon d'appréhender le monde, voire l'univers et je le comprends sans peine.
Question à poser à Léo mais Pierre connait peut-être la réponse: dans sa vie professionnelle ou dans ses activités de loisir, Léo a-t-il développé une passion particulière pour les sciences par exemple ou la technologie de façon à concrétiser un savoir le rapprochant de son expérience?
Je ne sais pas ce que fait Léo dans la vie mais si on se réfère à son discours, l'expérience vécue ce soir d'été a laissé une trace profonde dans sa façon d'appréhender le monde, voire l'univers et je le comprends sans peine.
Question à poser à Léo mais Pierre connait peut-être la réponse: dans sa vie professionnelle ou dans ses activités de loisir, Léo a-t-il développé une passion particulière pour les sciences par exemple ou la technologie de façon à concrétiser un savoir le rapprochant de son expérience?
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10931
Sam 11 Mar 2023, 18:10
Bonjour a tous
Magnifique témoignage de Leo et encore une exellente video de ta chaine Pierre
Magnifique témoignage de Leo et encore une exellente video de ta chaine Pierre
- InvitéInvité
Dim 12 Mar 2023, 12:40
Bonjour DharmaDharma a écrit:Salut.
Ton ancienneté sur le forum justifie amplement ta place parmi l'équipe
Bien cordialement
Loreline
- mise à jour de la chaine youtube
- Nelson Monfort raconte son observation ovni
- Extraterrestres et OVNI : pourquoi raconte-on des histoires incroyables ?
- Un ancien militaire canadien nous raconte son observation d'un OVNI en 1955
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité