Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(1997) Lumières ovni au-dessus de PhoenixAujourd'hui à 20:08Loreline: leX /été 1994 ou 95 à 21h15 - Ovni triangulaire volant - Pertuis - Vaucluse (dép.84)Aujourd'hui à 18:11AlexSupaWeyObservations multiples ?Hier à 18:22HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 17:38HocineArticles sur le sujet ovniHier à 16:18HocineUmuamua "vaisseau extra-terrestre" Hier à 01:08François LéonardComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 00:38Cherubin31Nouveau membreJeu 23 Mar 2023, 23:00fylip29Les uFOUloguesJeu 23 Mar 2023, 19:39Loreline[Question] OVNI et Transmissions RadioJeu 23 Mar 2023, 18:06François LéonardDrone US vs chasseurs russes...sous surveillance rapprochée...Jeu 23 Mar 2023, 09:20LogikLe pensent-ils vraiment ...Mar 21 Mar 2023, 15:53HocineCabello ufoLun 20 Mar 2023, 13:21Systik78Un vosgien parmi vousDim 19 Mar 2023, 12:00Christophe57410 « mystérieux objets filmés dans le ciel » Ven 17 Mar 2023, 16:17HocinePhoto plus ou moins floues attribuables à des OVNIVen 17 Mar 2023, 14:55François LéonardArdenne BelgeJeu 16 Mar 2023, 08:48XPDavyRECENT "LIVE" Jeu 16 Mar 2023, 07:13LorelinePourquoi le phénomène ovni n'intéresse pas les gens ?Mar 14 Mar 2023, 19:12Mathieu.A1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Mar 14 Mar 2023, 02:01Cherubin31Rencontre du troisième typeLun 13 Mar 2023, 20:34Loreline2014: un object parfaitement sphérique - Londre Lun 13 Mar 2023, 17:08Loreline2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Lun 13 Mar 2023, 02:30samarkand777Bon anniversaire au forum Les Mystères des Ovnis !!Dim 12 Mar 2023, 12:34LorelineTraitement des témoignages arrivés sur le forumDim 12 Mar 2023, 11:43LorelineReproduction animation 3D (studio) d'observations d'objetsDim 12 Mar 2023, 06:02Cherubin31Bonjour tout le mondeSam 11 Mar 2023, 10:28LorelinePrésentation Sam 11 Mar 2023, 10:22LorelineBallon Espion MontanaVen 10 Mar 2023, 07:39arleybizarrerie vue sur youtubeJeu 09 Mar 2023, 07:00Logik
Annonce
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 19 Empty

Masculin Age : 78
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9920

Ovnis Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Dim 12 Mar 2023, 19:33
Bonsoir à tous

Léo merci pour ton témoignage, j’ai vécu les mêmes sensations  à la suite d’une observation semblable à votre témoignage du premier ovni triangulaire, faite en Août 1962, vers 22 heures environ , (j'ai déjà témoigné  sur cet ovni triangulaire  ,il y a plusieurs années sur le forum )

Savez vous Léo , qu’il y a un poisson , qui chaque fois dans les films ou documents sur la mer et océan , il me fait rappeler le vol d’un ovni triangulaire , c’est le poisson raie géante  Monta ,il glissa sous l’eau majestueusement , il me fait rappeler le vol de l’ovni triangulaire dans les airs ,comme si cet engin volait dans un fluide , avec une vitesse presque à celle de la raie Monta dans l’océan  .

La première fois ou j’ai observé un ovni triangulaire c’était en Aout 1962 vers 22 heures du soir , j’étais avec un groupe de voisins ,en prenant  l’air frais du soir ,j’étais le plus jeune du groupe ,ils parlaient de tout et de rien , quant à moi j’étais allongé sur le dos au sol ,regardant les étoiles dans le ciel , j’étais allongé prés d’un mur mitoyen d’une hauteur de 4 à 5 mètres  , et c’était là à la verticale de ce mur , qui a apparu la première fois une grande pointe d’un objet dans le ciel  , un objet triangulaire qui s’avança très lentement , pour se faire voir complètement , j’ai crié aux autres tout on montrant de ma main vers le ciel « Regarder ! Regarder ! » Je  n’oublierais jamais ces mots.

Après l’effet de surprise passé , j’ai noté mentalement  ,tous ceux qui m’ont apparu de son ventre ,sauf le dessus de cet engin d’un autre monde , sa couleur , absence sur cet ovni de système apparent de propulsion , sa forme compact , pas de rivets , pas de trace  soudure , ou de boulons , pas de volet ou gouvernail de direction comme les avions , pas de trappe pour d’éventuelles béquilles pour se poser au sol , ni pour un train d’atterrissage , quatre à cinq points de lumière sur chaque bord de ses trois cotés du triangle , aucune projection de lumière vers le sol , aucun bruit dégagé de ce triangle volant , aucun dégagement de substance à l’atmosphère , ni odeur dégagée ,  ni queue lumineuse ,  il m'a semblé qui n'a pas de cabine de "pilotage" apparente , ce qui m’arqué aussi c’est que sa surface était complètement essaimée par de sortes de demi boules ,qui s’arrêtèrent autour d’un hublot central d’un diamètre de 2 à 3 mètres de diamètre , contrairement à celle des surface extérieures lisses des avions , il venait de l’Est  et il se dirigea vers l’Ouest ,l’une de ses trois pointes était dirigée vers le sens de sa direction de vol en position horizontale ,autre chose très étrange l’ovni triangulaire alors , qu’il allait quitté nos contact visuels , il a disparu sur place instantanément dans le ciel .

Pour les autres témoins c’était un vaisseau du diable, pour moi c’était un vaisseau d’un autre monde, ils m’ont sommé de ne plus reparlez avec eux de cette chose dans le ciel.

Je me rappelle , que je n’est pas fermé  les yeux la nuit jusqu au petit matin , je me suis dit que la terre , elle est peut être envahie par un monde de l’espace qui est venu à nous , le lendemain  et autre jours je me suis collé à de informations à la radio tsf de l’époque , je me suis dit que le monde ou ses dirigeants , ils vont déclarer ces apparitions de ces objets venus de l’espace , mais rien , seule une information d’un survol d’objets inconnus sur le ciel argentin en Amérique du Sud  , c’était en 1962.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 41
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 11928

Hier à 17:08
💥Nouvelle vidéos 🎥
Pour cette nouvelle histoire, je vous emmène en Espagne 🇪🇸.
Je remercie grandement @wouilisam sur Twitter pour m'avoir autorisé à m'appuyer sur son excellent travail. 👍

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 78
Emploi : retraité
Points de Participation : 9920

Hier à 17:38
Dommage ils ont du remarquer, si cette apparition  avait les pieds directement au contact avec le sol ,il me sembla , qu’après avoir observé des ovnis , ils m’ont semblé ,que ces  « visiteurs »  sont indépendant  de l’attraction terrestre  , je voulais dire par là ,que peut être ,  ils ne sont pas soumis à la force attractive terrestre ..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant