Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

- Administrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11588
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
Sam 10 Avr 2021, 01:33
Rappel du premier message :
Salut,
Je me suis lancé dans l'aventure YouTube.
J'ai décidé de lancer ma chaîne Youtube avec pour principe de raconter un cas ovni pour une vidéo.
Je raconte cela de façon simple en citant les faits.
N'hésitez pas à vous abonner pour ne rater aucune videos !
Merci d'avance
Histoire n°1 :
Histoire n°2 :
Histoire n°3 :
Histoire N°4 :
Histoire N°5 :
Histoire n°6 - Partie 1 :
Histoire n°6 - Partie 2 :
Histoire n°7 :
Histoire n°8 :
Histoire n°9 :
Histoire n°10:
Histoire n°11:
Salut,
Je me suis lancé dans l'aventure YouTube.
J'ai décidé de lancer ma chaîne Youtube avec pour principe de raconter un cas ovni pour une vidéo.
Je raconte cela de façon simple en citant les faits.
N'hésitez pas à vous abonner pour ne rater aucune videos !
Merci d'avance

Histoire n°1 :
Histoire n°2 :
Histoire n°3 :
Histoire N°4 :
Histoire N°5 :
Histoire n°6 - Partie 1 :
Histoire n°6 - Partie 2 :
Histoire n°7 :
Histoire n°8 :
Histoire n°9 :
Histoire n°10:
Histoire n°11:
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 10214
Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
Jeu 26 Mai 2022, 21:13
super Pierre.
- Equipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 9426
Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
Dim 29 Mai 2022, 20:31
Quelques remarques sur les vidéos sur les crashs d’ovnis, histoire n° 6 .
Je ne pense pas , que ces engins volants ovni sont d’une matière qui brule dans l’atmosphère terrestre , ou qu’ils se crashent sur le sol terrien , pourquoi ?
Je ne pense pas aussi , que ces engins ovnis se crashent au sol, ces engins ont montré lors de leurs survols de l’espace aérien terrestre, qu’ils sont libres de toute attraction terrestre.
J’ai observé des ovnis de la taille d’avions gros porteurs, et qui survolent le ciel très lentement, et même resté immobile sur place dans le ciel sans aucun bruit de réaction, pour se maintenir sur place dans le ciel.
Et autre chose aussi, ces ovnis ont le pouvoir de disparaître instantanément sur place dans le ciel « corps et engins » .
J'ai observé un jour un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne , il survolait le ciel très lentement , et il m’a semblé qu’il était formé d’une seule « pièce » , compact sans aucun assemblage , ni ouverture d’entrée ou de sortie d’air , ni aucun dégagement de matières à l’atmosphère terrienne , donc pas de consommation d’air de notre atmosphère , avec tout cela , ça me démontre , que ces ovnis sont des engins « froids » , pas de système de combustion utilisé par ces ovnis .
Après toutes ces démonstrations par ces ovnis, cela voulait dire, qu’ils ne se crashent jamais sur terre, et possible qui ne vont jamais au contact direct avec le sol terrien .il n’y a jamais eu des preuves sérieuses sur d’éventuels crashs d’ovni sur le sol terrien .
Je ne pense pas , que ces engins volants ovni sont d’une matière qui brule dans l’atmosphère terrestre , ou qu’ils se crashent sur le sol terrien , pourquoi ?
Je ne pense pas aussi , que ces engins ovnis se crashent au sol, ces engins ont montré lors de leurs survols de l’espace aérien terrestre, qu’ils sont libres de toute attraction terrestre.
J’ai observé des ovnis de la taille d’avions gros porteurs, et qui survolent le ciel très lentement, et même resté immobile sur place dans le ciel sans aucun bruit de réaction, pour se maintenir sur place dans le ciel.
Et autre chose aussi, ces ovnis ont le pouvoir de disparaître instantanément sur place dans le ciel « corps et engins » .
J'ai observé un jour un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne , il survolait le ciel très lentement , et il m’a semblé qu’il était formé d’une seule « pièce » , compact sans aucun assemblage , ni ouverture d’entrée ou de sortie d’air , ni aucun dégagement de matières à l’atmosphère terrienne , donc pas de consommation d’air de notre atmosphère , avec tout cela , ça me démontre , que ces ovnis sont des engins « froids » , pas de système de combustion utilisé par ces ovnis .
Après toutes ces démonstrations par ces ovnis, cela voulait dire, qu’ils ne se crashent jamais sur terre, et possible qui ne vont jamais au contact direct avec le sol terrien .il n’y a jamais eu des preuves sérieuses sur d’éventuels crashs d’ovni sur le sol terrien .
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

- Nelson Monfort raconte son observation ovni
- Extraterrestres et OVNI : pourquoi raconte-on des histoires incroyables ?
- Un ancien militaire canadien nous raconte son observation d'un OVNI en 1955
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité
- Documentaire ovni sur la chaîne "numéro 23"