Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Lun 12 Avr 2021, 21:05
Mike1 a écrit:Super Pierre, tres bon début, il ne manque que la reconstruction de la rencontre entre l'engin et les deux avions et ce sera parfait.
bravo pour ce travail.

Et pourquoi pas une suite ?
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Mar 13 Avr 2021, 10:16
Salut,

Pour la prochaine vidéo je partirais bien sur un cas français (merci encore pour vos précieux conseils 😉).

Quels sont les cas qui vous paraissent les plus pertinents ?

Je pense à plusieurs :

* Valensole -1965
* Trans en Provence-1981
* L'observation du pilote Air France Jean Charles Duboc-1994
* L'affaire d'Harravilliers-1998 ( même si je meurt d'envie de travailler ce sujet ,je réserve ce cas pour plus tard, on y traite d'une possible RR4, donc je ne vais pas la mettre en avant pour débuter la chaîne, c'est trop clivant je pense)

Avez vous des idées à me proposer ?


_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5598

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Mar 13 Avr 2021, 11:41
Bonjour, 

Bonjour Pierre.B fhd

Pour ma part, le témoignage de Jack Krine ou celui de Daniel Michaud sont 

des pépites. Leurs états de service et leurs grades en font des personnes de confiance, 

et lorsqu'ils racontent leurs expériences, on sent leurs émois, comme s'ils revivaient 

l'extraordinaire aventure passée. 

Bon, ce ne sont pas les seuls cas forts, mais ils ont le mérite d'être encore de ce monde et 

de pouvoir continuer à témoigner. 

Voilà, belle journée, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Lun 19 Avr 2021, 17:31
Bonjour

Pierre, et pourquoi pas les observations françaises avec trace sur les végétaux ? C'est parlant et il y a même un équivalent en Finistère proche de la base des sous marins lanceurs de missiles nucléaires  dont les échantillons ont été remis au ministre de la défense  de l'époque  Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 248887
c'est même sur le forum !
Anonymous
Invité
Invité

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Mar 04 Mai 2021, 16:26
Bonjour

Pierre, J'ai un retour très curieux d'une personne de 95 ans qui est totalement hermétique au phénomène ovni. 

Quand je lui ai fais écouter ta vidéo (à vrai dire il a fallu que j'insiste lourdement car pour elle les ovnis..bof !) , elle a été très enthousiaste car elle se rappelait très bien de l'incident de Téhéran qui l' avait passionnée à l'époque et trouve que tu as bien rendu cette histoire "c'est impeccable" m'a-elle dit.  Elle m'a parlé d'autres affaires qui l'avait frappée et nous avons engagé une conversation très agréable sur ce sujet


je me demande si on n'a pas tort de mentionner le mot Ovni, E.T lorsqu'on aborde le sujet mais plutôt d'engager la discussion  en parlant d'affaires qui posent question.

 Il faudrait que je vois ça... iloç_u

Edit : j'ai barré car je me suis mal exprimée mais je n'arrive pas à éclaircir ma pensée

Edit2 :  en fait , les gens de cette génération et celle qui a connu les années 70, avaient parfaitement et naturellement intégré le phénomène ovni au point de ne pas être gênés en voyant leur nom sur le journal qui relatait leur observation.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Mar 04 Mai 2021, 21:04
Salut Loreline,

Wao, c'est le meilleur des compliments que l'on peut faire sur mon travail ! Merci pour ce retour formidable.
Ma meilleure récompense c'est exactement ça, le fait que des gens hermétiques au sujet ovni arrive à s'ouvrir à ce dernier grace à ces vidéos.

Personnellement, quand j'aborde le sujet ovni avec quelqu'un qui de prime abord ne semble pas vraiment intéressé, je parle du rapport Cometa, et de quelques affaires qui pour moi sont les plus marquantes ( l'affaire de Téhéran en fait partie 😁)

J'aborde rarement l'origine de ces ovnis, ou encore l'HET , hypothèse qui a grandement mes faveurs.Ce sujet dans le sujet est une étape, un palier que beaucoup ont du mal à franchir.

Mais tout cela est en train de bouger en ce moment, c'est positif !


Je suis en train de préparer la prochaine vidéo, et aux vues de vos retours, je vais m'attaquer à trois cas de rencontre entre des pilotes et des ovnis. Des cas français cette fois 😉

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596
https://www.uap-anomalie.com

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Mer 05 Mai 2021, 06:44
Salut Pierre, 

Encore bravo pour le taf... Si tu veux t'attaquer a un gros cas c'est lakenheath benwaters... G toute l doc et des images...

A plus

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Mer 05 Mai 2021, 07:35
Salut Free,

Ta proposition m'intéresse grandement !
Ça pourrait être un sujet d'une prochaine vidéo 😉👍

Pour la troisième ou quatrième je suis preneur 🤝

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596
https://www.uap-anomalie.com

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Mer 05 Mai 2021, 10:57
J'te transmet tout ce que j'ai ASAP !!  Cool

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Sam 28 Aoû 2021, 18:54
Salut,

 Et voici la deuxième vidéo !
Cette fois, on s'attaque à des cas français.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink .


_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni" - Page 2 Empty Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum