Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
MAJ- JT Ovni en France -Janvier 2021 avec ODHTvAujourd'hui à 14:35LorelineLe projet de loi COVID-19 a lancé un compte à rebours de 180 jours pour que le pentagone révèle tout ce qu'il sait sur les OVNIAujourd'hui à 10:58LorelineLe petit débat...Hier à 22:10Loreline[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Hier à 21:52LorelineLe GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Dim 17 Jan 2021, 13:49PascoExtrait de mon essai (avec un sujet OVNI bien sur)Ven 15 Jan 2021, 16:11Gabriel AMOvnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)Jeu 14 Jan 2021, 14:42martinTechnologie des radars, Tutoriel radarJeu 14 Jan 2021, 12:47HocineModélisation à l'aide d'un contrôleur Flou des distances d'observationMer 13 Jan 2021, 15:42Jean-Marc WatBesoin de suggestions de cas ovnis pour créer un spectacleMar 12 Jan 2021, 12:39Pascal.A1979: le 17/01 à 06h30 - 1 flash suivi peu après de 2 sphères lumineuse - Fleurus -Non préciséLun 11 Jan 2021, 18:01Huguette1954Présentation 04kl4ndLun 11 Jan 2021, 11:45LorelineSurvols des centrales nucléaires et secret défenseDim 10 Jan 2021, 23:31Huguette1954Meteo Bizarre et autre engins Sam 09 Jan 2021, 21:02Roland54Bonjour, je me présente Ven 08 Jan 2021, 15:19LorelineBretagne: les membres de cette régionVen 08 Jan 2021, 15:07GEFROIS 35bonjour a vous Ven 08 Jan 2021, 09:26Hector01OVNI dans le canton de Vaud (SUISSE-2015)Jeu 07 Jan 2021, 17:48R-MèsBonjour à toutes et à tous.Jeu 07 Jan 2021, 16:23Pierre.BDivulgation: Cela continueJeu 07 Jan 2021, 00:53Huguette1954Archives OVNI en FranceMer 06 Jan 2021, 20:40LorelineUn OVNI dans le ciel d' Hawaii le 31/12/2020Mer 06 Jan 2021, 16:03martinLes révélations d'un général IsraëlienMar 05 Jan 2021, 19:43HocineBONNE ANNÉE 2021Sam 02 Jan 2021, 14:32OR-NELL2016: le 03/05 à environ 22h30 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à Bettainvillers - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Ven 01 Jan 2021, 17:39udje540310 découvertes incroyables sur les extraterrestres à partir de 2020Jeu 31 Déc 2020, 18:55Huguette19542020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Mer 30 Déc 2020, 16:52udje5403Divulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettDim 27 Déc 2020, 12:09Mike1Billy Meier le charlatan suisse et ses canulars photosDim 27 Déc 2020, 11:51Mike11994: le 24/10 à 18h00 - Boules lumineuses - Ouveillan -Aude (dép.11Ven 25 Déc 2020, 23:32audoigt
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 5 Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10628
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Les révélations d'un général Israëlien

le Jeu 10 Déc 2020, 18:47
Rappel du premier message :

"Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous" : les surprenantes révélations d'un général israélien

https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum

udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 3318

Ovnis Re: Les révélations d'un général Israëlien

le Jeu 31 Déc 2020, 19:50
@Hannibal

Jimmy Guieu, dans une de ses VHS ''les Portes du Futur'' datant des années 80.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9206

le Ven 01 Jan 2021, 06:32
@udje5403 c'est bien ce que je pensait , on ne peut tout de même pas considérer Jimmy Guieu comme une source, c'est un auteur dont chacun se feras un avis, de là a lancer des affirmations sur cette base c'est un peut court, vous auriez pu le citer comme histoire connexe , mais si l'on veut garder un peut de sérieux dans nos discutions nous devons impérativement différencier les racontars ufologiques comme ceux de ce général israélien des faits que nous pouvons affirmer ... hélas a ma connaissance il n'y a aucune des affaires de rencontres officielle ou l'on puisse avancer une affirmation prouvé.

snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 841

le Ven 01 Jan 2021, 16:19
Bonjour

Michael Salla ,un des journalistes favori d'Hannibal, a écrit un article sur Haim Eshed en Anglais: ICI

Les révélations d'un général Israëlien - Page 5 Controversy-Israeli-scientist-claims-copy-c90d415b

Le journaliste reprend l'article original d' Yediot Aharonot qui est en Hebreu, pour évoquer la traduction qu'il a fait à l'aide de google et la comparer avec les articles en Anglais paru dans le Jerusalem Post et le Times of Israel.

Voici un extrait traduit de ce dernier:

Les chances de vie extraterrestre sont élevées et un expert israélien de la défense qui prétend que des extraterrestres ont atterri sur Terre a poussé les choses trop loin mais ne devrait pas être considéré comme un fou, selon le chef de l'agence spatiale israélienne. Haim Eshed, qui a dirigé les programmes de sécurité spatiale d'Israël pendant 30 ans, a été sous les projecteurs ces derniers jours, après avoir affirmé que les extraterrestres existaient, qu'Israël et les États-Unis étaient depuis longtemps en contact avec eux, et que Donald Trump allait blâmer mais les êtres extraterrestres de la «Fédération Galactique» l'ont arrêté.

Ce qui est intéressant c'est le témoignage d'Isaac Ben-Israel ,directeur du programme spatial Israélien, dans cet article au sujet de Haim Eshed:

Ben-Israel a déclaré qu'il [Haim Eshed] parlait des extraterrestres depuis des décennies et que cela n'avait jamais compromis son intégrité académique. "Je connais Haim Eshed depuis 40 à 50 ans, et il a toujours été un visionnaire et très créatif."

les personnes "importantes" comme Poutine, Medvedev, Paul Hellyer, Philip Corso et Luis Elizondo ont toutes eu accès à des informations classées confidentielles défense. Leur autre point commun est d'avoir déclaré en public l'existence des ET.
Pourquoi le font-ils? Jouent-ils avec nous?

Voilà il y a une autre info: pour Salla, les propos d'Eshed sont une confirmation d'un projet appelé "Montauk" (1971-1983) sur l'existence d'une base sur Mars. De la vraie science fiction.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

le Sam 02 Jan 2021, 06:38
@snotgobbler je ne comprend pas pourquoi Salla serais mon journaliste favori ? j'ai raté une plaisanterie ou une moquerie ?

Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5610

le Sam 02 Jan 2021, 08:24
Bonjour.
Apportons un éclairage littéraire aux déclarations du général israélien. La notion de fédération galactique se trouve dès février 1958 dans une très courte nouvelle d'Isaac Asimov intitulée Silly Asses (traduit Pauvres imbéciles), un texte écrit en 1957. Il y est question de la qualification des Terriens à l'entrée dans une communauté galactique. L'humanité pas prête ? Le général Haim Eshed n'a donc rien inventé, au sens où il reprend l'idée de fédération galactique plus de soixante ans après Asimov.

Voir
https://www.yeyebook.com/fr/isaac-asimov-pauvres-imbeciles-nouvelle-science-fiction-fra/
https://www.sffaudio.com/silly-asses-by-isaac-asimov/
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 3890

le Sam 02 Jan 2021, 09:58
Bonjour, 

et Bonne Année !  Cool 

Petit documentaire qui rassemble plusieurs divulgations connues, 

et d'autres un peu moins. 

Belle journée ! 

Davy

Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9765
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18025

le Sam 02 Jan 2021, 10:15
Bonjour et bonne année    Wink

N'oubliez pas les romans de Jules Vernes ...qui aurait pensé à son époque que la lune deviendrait notre banlieue

Passez un bon week end

P.S : Hector, ils ont une drôle conception de la maturité  Crying or Very sad Laughing

Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5610

le Sam 02 Jan 2021, 12:05
@Loreline
Bonne année, à tous.
En effet, dans cette nouvelle d'Asimov, les Terriens sont rayés du livre du club galactique non pas parce qu'ils font exploser des bombes thermonucléaires mais parce qu'ils les font exploser chez eux.

Comme on s'en doute, en 1957 la conscience écologique collective était faible mais Asimov formulait là tout de même en pleine guerre froide une critique des essais nucléaires qui, pour les États-Unis, seront plus de 1.000 jusqu'en 1992. L'auteur de science-fiction ignorait pourtant la catastrophe nucléaire de Kychtym en U.R.S.S. du 29 septembre 1957 qui, bien avant celle de Tchernobyl, avait été dissimulée ou minimisée.

Quant à une base martienne, en cherchant bien, nous devrions en trouver l'origine dans les pulp magazines américains.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 3890

le Sam 02 Jan 2021, 13:52
Bonjour, 

bonne année ! 

Pour compléter l'impact nucléaire des terriens, 

et nous signaler dans la galaxie, voici une récap. de nos signaux " intelligents ": 

Sûr qu'on ne peut être ignorés ...  Crying or Very sad

Bel après-midi, 

Davy

Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 02 Jan 2021, 18:45
Plaisanterie, Hannibal.
Pas de volonté de nuire mais faire sourire, c'est raté km:ml*$
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

le Dim 03 Jan 2021, 06:05
Désolé j'ai l'humour rouillé en début d'année  yckjgc ca vas aller mieux en s'éloignant de 2020

Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9765
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18025

le Dim 03 Jan 2021, 13:44
Bonjour

@ Davy
Si ça se trouve il y a encore plein d'extra terrestres qui essaient toujours de les décrypter, croyant qu'on essaie de communiquer avec eux  Crying or Very sad

@Hannibal.
 Nous sommes tous crispés en cette fin d'année j'avais trouvé une caricature rigolote pour ouvrir la nouvelle mais je n'ai pas osé la mettre ici

@Hector
A propos de pulp usa, on ne prend pas les Russes au sérieux  avec leurs témoignages car ils adorent trop les magazines parlant des soucoupes volantes aussi on évoque une espièglerie  lorsqu'un ancien président russe évoque les extra terrestres.

@snotgobbler
 ça fait depuis des décennies  qu'il est dit que nous avons peut-être des E.T installés sur notre planète, et  par des gens missionnés pour nous défendre contre les invasions et voilà que le dernier qui en parle  n'est pas pris au sérieux.
  Ne pourrait-on pas envisager de sa part une volonté de sondage de la population pour voir comment elle réagit au lieu d'évoquer son grand âge  ?   

Et on trouve navrant que l'ufologie dérive vers le merveilleux comme si L'esprit humain tout comme sa mère nature n'avait pas horreur du vide. 
N'est-elle pas  étrange cette censure directe (on n'en parle pas ) et indirecte (on s'en moque) de la part des grands médias ?

Voilà ma liste de réflexions à creuser pour l'année à venir  uy  

Elle  a commencé avec un beau soleil et une température clémente...c'est bon signe  Wink     

udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 3318

le Dim 03 Jan 2021, 18:48
@Hannibal

Il y a bien eu un accord entre Eisenhower et les extraterrestres en 1954, Einsenhower a disparu 12h pour se rendre à une réunion avec les extraterrestres qui désiraient avoir une base souterraine permanente aux Etats Unis (non loin de la base Edwards). En contrepartie les extraterrestres ont donné des informations sur leur technologie.
Le prédécesseur de Eisenhower, Truman avait aussi eu des contacts avec une civilisation extraterrestre.
Source: épisode 1 Les rencontres au sommet de l'Etat de la saison 1 Hangar1.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

le Lun 04 Jan 2021, 07:01
@udje5403 nous connaissons tous cette histoire et je n'y suis pas farouchement opposé, mais ça reste une histoire sans preuves, on peut dire que la rencontre a peut étre eu lieu ou même qu'elle est probable (quoi que..) mais on ne peut pas encore affirmer qu'elle a eu lieu , et la nuance est de taille. Sur le forum nous avons choisis la voie prudente pour éviter les glissements vers l'ufologie "enthousiaste" , je ne juge pas ceux qui préférent la croyance aux faits (j'en fait parfois partie) mais ici nous devons rester prudents.

snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 04 Jan 2021, 14:43
Bonjour

Loreline a écrit: " ça fait depuis des décennies  qu'il est dit que nous avons peut-être des E.T installés sur notre planète, et  par des gens missionnés pour nous défendre contre les invasions et voilà que le dernier qui en parle  n'est pas pris au sérieux.
  Ne pourrait-on pas envisager de sa part une volonté de sondage de la population pour voir comment elle réagit au lieu d'évoquer son grand âge  ?"

Le soucis provient du niveau social et de l'emploi occupé par ses personnes. Aucune preuve, juste des témoignages mais ça commence à en faire beaucoup.

Alors habituer les masses à cette idée de vie ET?

Inconfortable cette position mentale qui consiste à écouter, et en même temps, continuer à douter. On n'avance pas vraiment même si, sur le moyen terme,ça bouge.

Comme dirait un de mes auteurs favoris, Laurent de Brunhoff (Babar): "douter toujours sinon on risque de se tromper"
enfin peut-être pas de lui. Peut-être pas mon auteur favori non plus.

yt,dgh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant