Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Île-de-France: les membres de cette régionAujourd'hui à 13:13cris78300Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Aujourd'hui à 12:27Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenAujourd'hui à 11:59Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 22:57Roland62L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTEHier à 22:05eric12De grosses galaxies précocesHier à 20:28eric12La vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauHier à 10:43Roland62Illusions et technologiesHier à 03:55eric12X° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Lun 19 Aoû 2019, 20:24OVNI-LanguedocComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostLun 19 Aoû 2019, 11:58Polyèdre57Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Lun 19 Aoû 2019, 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 23:12StarfullDes nouvelles de SIGMA2Dim 18 Aoû 2019, 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresDim 18 Aoû 2019, 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRBDim 18 Aoû 2019, 17:27LorelineSondage Ovnis, créationDim 18 Aoû 2019, 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du GloucestershireDim 18 Aoû 2019, 17:16Polyèdre57Champ magnétique ou autres rayonnements.Dim 18 Aoû 2019, 17:10Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Dim 18 Aoû 2019, 15:37Roland62Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 17 Aoû 2019, 21:50HocineVotre avis sur cette observation Sam 17 Aoû 2019, 21:34cardoso albertino2015: le 03/07 à aux alentours de 22h30 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à manosque - Alpes-de-Haute-Provence (dép.04)Sam 17 Aoû 2019, 12:23HocinePrésentation de GenuineUFOsVen 16 Aoû 2019, 22:20InvitéChapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 16 Aoû 2019, 21:34Alex Krycek2016: le 16/07 à 22h50 - Ovni cylindrique avec hublots - ALES -Gard (dép.30)Ven 16 Aoû 2019, 21:30Nanou TiLa matière noire toujours aussi obscureVen 16 Aoû 2019, 17:03LorelineLe rover Opportunity photographié à la surface de MarsVen 16 Aoû 2019, 16:41LorelineUne nouvelle façon de chercher la vie dans le CosmosVen 16 Aoû 2019, 16:04LorelineTrombe marine et OvniJeu 15 Aoû 2019, 23:40Roland62Rhône-Alpes: les membres de cette régionMer 14 Aoû 2019, 23:22Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anakin
Equipe du forum
Equipe du forum
Francisco Cándido Xavier (Médium Brésilien) Empty

Masculin Age : 57
Emploi : autre
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 509

Ovnis Francisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)

le Dim 14 Juil 2019, 20:58
Francisco Cándido Xavier  il ya plus de 50 ans avait des visions, ila été proposé comme prix nobel de la paix pour de vrai

et surtout à prédit que le monde connaitrait son premier contact alien le 20 juillet 2019

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chico_Xavier
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 15565
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Francisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)

le Dim 14 Juil 2019, 21:39
Je suis tombé dessus totalement par hasard la semaine passée. Mais il s'agira d'une énième déception. Beaucoup "avalent" ce genre de déclarations, pourtant le passé nous a démontré le contraire pour les mêmes motifs.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
anakin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 14 Juil 2019, 22:06
je ne sais pas , parfois il y a des convergences

déception ou pas on verra donc bien

bcp de visionnaires vrais voient une partie et rarement le tout, des choses précises et d'autre ne se réalisant jamais

mais vu que nous sommes à minuit moins deux sur l'horloge de l'apocalypse ce ne me paraîtrait pas une absurdité qu'ils veuillent faire un contact avant que nous glissions

le monde dort, mais nous sommes vraiment sur un volcan cette fois ci

guerres multiples, pandémies, surpopulations, fin des ressources dans une fourchette de 20 ans qui commence en... 2020, sans oublier le climat qui lui sera totalement détraqué en 2030, si on ne fait rien de massif dès 2020

les conditions sont rudes et le monde fait comme si tout allait continuer

oui ce contact sans implication sectaire ou new age quelconques pourrait bien nous aider au bon moment

l'échec de cette vision nous remettrais immédiatement face à nos responsabilités de très court terme
Tonyrion
Tonyrion
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 43
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Points de Participation : 2422

le Mar 16 Juil 2019, 15:09
Les Bogdanoff animent une conférence à Paris ce soir là. Peut-être que c'est juste ça.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9898

le Mar 16 Juil 2019, 18:23
Merci pour l'info Anakin.
Je ne connaissais pas ce monsieur, très intéressant en effet.

Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 4419

le Mer 17 Juil 2019, 12:59
Bonjour,
Les prétendues prophéties ne sont pas le sujet de ce forum. La superstition et ses croyances, son folklore mêlé de religion et sa part de niaiseries, appartiennent à un domaine propre, bien distinct du champ de la raison.
malao
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 30
Emploi : peintre
Passions : multiples
Points de Participation : 58

Ovnis prophétie méprisé ou pas en attendant ..

le Mer 17 Juil 2019, 15:51
Bonjour juste pour dire je comprends
et respecte les esprits purement intellectuelles
analytiques et cartésiens
Cependant le médium du brésil  " savait " je ne sais comment
la n est pas la question
 Si vous saviez ce qui se passe et ce qu on
peut voir dans le ciel de la Réunion depuis  déjà 2 nuits
alors peut être
accorderiez vous un petit peu plus de place de crédit
a ce xavier medium brésilien et ses prophéties même
teintés de christianisme et de jesucricité.
car je doute  fort que grand nombre d académiciens ou autres intellos
puissent se rendrent capable d un tel prodige  .
cordialement.
anakin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 17 Juil 2019, 17:57
je ne sais pas combien ce forum a d'admin mais bcp et tous sans exceptions sont scientistes classiques

j'évite de poster certaines choses , en vrac les crops , les rr3 et 4 sont déjà bannies

ce que eux considèrent comme fake ou pas sérieux, aussi

perso je continue de me demander ce que eux apportent

et la réponse est rien que de la critique négative

vraiment rien, demandez leur ce qu'ils pensent des ovnis... vous avez vos réponses sur leur manière de penser et le niveau auquel ils pensent, très rationnel, et que rationnel

la notion d'enquête et de faisceaux d'indices ils ne connaissent pas, ils feraient de très mauvais enquêteurs

au delà la manière est toujours brutale 

mais ok ici on est bien dans le limite
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Mer 17 Juil 2019, 18:13
Sauf erreur, nous sommes 6 ou 7 administrateurs. Mais tu fais erreur. Je ne serais pas ici à me faire ch... mais en face entrain de picoler ou me "tripoter la nouille" avec les pseudo-sceptiques.

Notre devoir est de vérifier l'information dans un premier temps et d'évoquer les pistes prosaïques possibles. Si nous sommes dans l'impasse après avoir tout tenté, alors seulement nous pouvons envisager les pistes exogènes. Il faut le faire par respect pour ceux qui nous lisent. C'est un sale boulot quand on manque de données objectives. Tout ce qui nous parvient de l'extérieur comme information doit être regardé avec un esprit critique car on ne maîtrise rien du tout. Les seules choses que je maîtrise, ce sont mes propres enquêtes, celles d'un ami ou si j'ai l'opportunité d'observer quelque chose d'insolite.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9898

le Mer 17 Juil 2019, 19:28
Je fais parti des administrateurs et crois moi anakin, j'ai l'esprit très ouvert.
Je reste bien plus ouvert que beaucoup de membre de ce forum.
J'ai des convictions qui vont bien au delà des limites de ce forum.
Néanmoins, ce forum ce doit de garder un cadre si il veut rester un minimum cohérent avec sa ligne directrice.

anakin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 17 Juil 2019, 22:18
Bon, je vous laisse un temps, Roland62 explique bien l'ufologie...
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : ****
Passions : balade, nature, bricolage.
Points de Participation : 477

le Mer 17 Juil 2019, 23:59
Bonsoir,

@anakin a écrit:Bon, je vous laisse un temps, Roland62 explique bien l'ufologie...

Bon, je n'explique pas l'Ufologie (même bien); je fais des sciences avant tout ! Quand j'ai un peu de temps; je lis ces récits fantastiques qui m'interpellent comme tout le monde; car les témoins semblent être de bonne foi. Il faut chercher ce qui peut être rationnellement interprété (et non pas expliqué; je ne suis pas un sceptique). Il suffit d'avoir fait un peu d'études en sciences (même pas très loin) pour savoir que tout ce qu'on voit n'est pas seulement ce qui est ! (sauf pour les sceptiques...).

S'agissant de vous; vous passez beaucoup plus de temps que moi à chercher des informations; et c'est très bien. Après, toutes les opinions sont les bienvenues sur ce forum; je pense (dans une certaine limite bien sûr). Si tout le monde était d'accord; il n'y aurait plus de débat.

Sur le paranormal; avec les médiums; je n'ai pas d'opinion particulière. Des gens semblent être plus "sensibles" que d'autres. Ce n'est pas de la science de tout façon.

Sincères salutations.

Henri Bergson
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Jeu 18 Juil 2019, 00:06
@Roland62 a écrit:
Sur le paranormal; avec les médiums; je n'ai pas d'opinion particulière. Des gens semblent être plus "sensibles" que d'autres. Ce n'est pas de la science de tout façon.

Il arrivera un moment ou des choses pourront s'entrevoir, grâce à la science. Dans le paranormal, il n'y a pas que des foutaises. Comme le milieu PAN/Ovni, il faut savoir y faire son marché en rejetant systématiquement fruits et légumes pourris en prenant que l'essentiel.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant