Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 29 Jan 2016, 19:45
Bill Happier a écrit:Le gros cliché
S'est pas parce que vous voyez un ovni que vous allez croire aux ETs Suspect

J'ai vu un engin spatial en tant qu'ado, ca m'a jamais fait Croire aux ovnis, sauf quand j'ai vu d'autres expériences similaires 20 ans aprés

Au fait vous avez vu des atomes ?
Pourtant vous y croyez non ?
Pourquoi ?
D'autre vous ont dit que cela existait
mais jamais par vos moyens personnels vous ne pourrez les observer

J’ai essayé de suivre vos écrits , mais il me semble ,qu’il m’est difficile de suivre le sens de vos écrits , peut être que c’est un sujet qui me dépasse pour essayer à y aller à la discussion . Neutral
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Sam 30 Jan 2016, 21:24
Bonsoir Hocine Wink

Il y a quand même pas mal d'objets bruyants (du simple sifflement, en passant par des ronflements, jusqu'au grondement). Enfin on ne peut ignorer cela ! Donc je voulais dire, que vous pouvez vous appuyer sur "vos observations" mais vous devez aussi tenir compte "des autres observations" (donc du reste du dossier).

Ou alors vous détenez des informations que nous n'avons pas ? Dans ce cas "crachez le morceau" si je puis dire^^

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3177

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Dim 31 Jan 2016, 14:22
Hocine a écrit:

J’ai essayé de suivre vos écrits , mais il me semble ,qu’il m’est difficile de suivre le sens de vos écrits , peut être que c’est un sujet qui me dépasse pour essayer à y aller à la discussion . Neutral

Le mieux s'est de poser des questions pour clarifier ce qui n'est pas claire dans ce que j'ai dis

Ce que je veux dire s'est pas parce-que on voit un objet lumineux dans le ciel de nature inconnu que cela va faire croire au ETS
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Dim 31 Jan 2016, 19:28
Bill Happier a écrit:

Le mieux s'est de poser des questions pour clarifier ce qui n'est pas claire dans ce que j'ai dis

Ce que je veux dire s'est pas parce-que on voit un objet lumineux dans le ciel de nature inconnu que cela va faire croire au ETS

J’ai observé des objets volants lumineux dans le ciel, mais  ceux qui me semblent intéressant, se sont des ovnis observés à basse attitude avec des détails de leurs formes, et beaucoup d’autres choses aussi avec leurs détails, je parle des engins spatiaux ovnis , pas des extraterrestres qui volent dans le ciel  .
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3177

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 04 Fév 2016, 11:27
Oui s'est pour cela que les américains ont codifié les observations

R1, R2, R3, R4
R1 cela peut etre tout et n'importe quoi
R2 la proximité de l'objet ne laisse pas de doute sur sa nature
R3 les gens fuient ^^
R4 ils sont enlevés

Les R2 et plus, sont les plus intéressantes, car l'observateur ne peut pas douter de ce qu'il voit !
Seul ceux qui n'ont rien vu essayeront de le faire douter

_______________________________________
'Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce que vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches.' William Milton Cooper
'Lire donne des croyances, expérimenter donne de la conscience' Bill
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3556

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 04 Fév 2016, 13:58
ncc 1701-d a écrit:bah dominateurs ils le sont par la force des choses, ils nous imposent leurs supériorités technologiques !

il y a donc bien une domination technologique...mais ils ne semblent pas être malveillant !?!
De toute façon si contact il doit y avoir il passera forcément par eux.
Notre espèce est incapable de communiquer avec une espèce différente d'elle même.

Déjà entre humain la communication est hasardeuse, entre terrien quasi inexistante, alors au delà.....
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3556

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 04 Fév 2016, 14:04
ncc 1701-d a écrit:Tiko :Nous savons nous qu'ils ne le sont pas, parce que nous connaissons le dossier. Mais le commun des mortels ne le sait pas lui. Et il peut se poser des questions quant à leurs intentions... Surtout qu'il n'y a pas que la SF (qui est une véritable demande du public c'est vrai), il y a tous ces nouveaux documentaires TV maintenant, ceux qui donnent dans le sensationnel et le racoleur (un peu flippant les abductions, les bases avec des humains découpés en morceaux etc etc..). Bref, ça quand t'es gamin... 


Tiko tu as raisons, cependant je crois sincèrement que si une civilisation E.T avait des intentions malveillantes envers nous, l’humanité toute entière serait au courant !! 
Je ne sait pas mai si tu lit la bible et fait le lien Dieu = ET et Démons = ET, les intentions ne sont pas si avouables que ça.

Esclavage, extermination de masse par vengeance par noyade etc...
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7765

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 04 Fév 2016, 15:48
non je ne lis pas la bible..

une civilisation aussi avancée n'a pas besoin d'être sournoise ou de faire ses petites cachotteries en douce pour ne pas se faire prendre la main dans le sac !

lorsque l'on dispose d'une technologie aussi avancée pas besoin de demander la permission, si ses êtres étaient malveillants, ils se seraient imposés par la force point barre !!! que veux tu que nous fassions ?? leurs supériorités est écrasante !!

aucune de nos armes ne seraient en mesure de leur infliger le moindre dommage et ça j'en suis intimement convaincu !
avatar
soulscryer
Ufologue
Ufologue
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 36
Inscription : 14/02/2016
Localisation : Marseille
Emploi : informatique
Passions : sciences, réflexions, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3088

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Lun 15 Fév 2016, 20:34
On peut aussi imaginer que s'ils étaient malveillants et étant extrêmement évolués, ils pourraient avoir une vision à très long terme, et que pour eux 2000ans ne représenterai qu'une très courte période.
Ils pourraient avoir besoin de notre planète pour X raison, mais du fait qu'il ne se permettent pas ou qu'il ne leur est pas permis d'intervenir au delà d'un certain niveau d'"ingérance" sur notre planète, ils tentent tant bien que mal de nous manipuler entre-nous, pour arriver à leurs fins.
Chaque pensée négative, chaque acte perçu comme néfaste, serait comme 1 seconde de gagnée sur l'horloge de l'"apocaypse".

Si de tels êtres existent, je ne crois pas qu'il puissent s'imposer au final.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7765

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Mar 16 Fév 2016, 15:52
pourquoi s'enquiquiner la vie comme ça !!! il suffirait qu'ils élaborent un virus très sophistiqué le disperser dans l’atmosphère et terminé même pas besoin d'arme high tech
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum