Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 20:37
Logiquement les formes de vie qui sont apparu d'une terre mere qui leur a donne naissance, sont les locataires de cette terre.
Ils sont les légitimes locataires

Il ne serait pas difficile pour les autres civilisations d’exoplanète de nous expulser de la terre...

Les humains dans leur niveau d'ignorance sur le cosmos ont certains droits de bases

Les seuls, a ma connaissance, qui ont tendance a marcher sur le droit des humains s'est les petits gris
Mais il ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent

L’idéal pour conquérir la terre, s'est de laisser les humains s’entre-tuer  Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 20:57
Bonsoir
Bill Happier
Je vous cite :, 
"Laisser les humains s'entre tuer ?" 

En fait, depuis le temps qu'ils se massacrent mutuellement  il n'y a jamais eu autant d'humains sur la planète
mais pourquoi les petits gris seraient-ils plus légitimes que les autres (les reptiliens par exemple) pour s'installer parmi nous ?
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 22:11
Loreline a écrit:Bonsoir
Bill Happier
Je vous cite :, 
"Laisser les humains s'entre tuer ?" 

En fait, depuis le temps qu'ils se massacrent mutuellement  il n'y a jamais eu autant d'humains sur la planète
mais pourquoi les petits gris seraient-ils plus légitimes que les autres (les reptiliens par exemple) pour s'installer parmi nous ?

Le sport favori des humains s'est croisez et multipliez pour se conformer a la parole Divine

Comme quoi ils respectent certains commandement de leur créateur  uy

"Il y a 4,41 naissances dans le monde chaque seconde, soit 139 millions par an en 2014. Cela représente 380.822 nouveaux-nés par jour. Le taux d'accroissement naturel de la population mondiale baisse régulièrement : de 2,04 % à la fin des années 1960, à 1,3 % aujourd'hui. Le nombre de naissances dans le monde a atteind son pic vers 2014 avant de décliner jusqu'en 2030"
=> planetoscope.com/natalite/16-naissances-dans-le-monde.html

"La mortalité dans le monde correspond à 1,9 décès chaque seconde sur Terre, soit 158 857 décès par jour, soit près de 59 millions de décès chaque année. C'est beaucoup, mais inférieur au nombre de naissances."

Les chiffres montrent que les humains ne se tuent pas assé pour pour diminuer le nombre des naissances


L'autorégulation devrait se situé autour de 13 milliards ( tres approximativement) mais un chiffre d'auto régulation devrait exister, a vos calculettes !
 

Les chtis gris proviennent d’exoplanètes, ils n'ont donc aucune légitimité sur terre  No
Pas plus que n'importe quel ETs de nature amicale ou d’inimitié

Les reptiliens a ma connaissance ne sont pas en provenance d’exoplanète, mais d'exosphères 
Et s'est la bêtise/ignorance/croyance/crédulité humaine cherchant plus de pouvoir (extérieur) qui les a fait venir de manière artificielle, typiquement de l'apprenti sorcier
Les reptiliens ont une sorte de pouvoir hypnotique pour faire prendre des vessie pour des lanternes et amener les humains a croire a toutes sortes d'idioties qui vont les servir eux, comme d'hab
Les gens barbares obéissent aux bas instinct de leur cerveau reptilien qu'il ne maîtrise plus ou pas encore

Reptilien et ptit gris sont a fuir, ou en terme diplomatique a éviter de fréquenter, même mentalement,ou en s’intéressant a eux
Rien de bon ne pourra etre obtenu avec eux
Leur nature est quand meme différent et pas comparable

Les petit gris servent leur projet et a résoudre leur problème mais les reptiliens sont les ennemis des humains
Tous les rites amenant la déchéance humaine fera le bonheur des reptiliens et autres négatifs

Comme d'hab aucun négatif dans l'univers n'a tout pouvoir sur un humain
mais comme un humain est manipulable ^^
surtout par ses croyances ou ignorance

Deja les humains adorent se manipuler entre eux
Les manipulateurs sont toujours des faibles en général

Les humains, Peut etre les seuls dans l'univers qui ne défendent pas leur propre race

Allez un peu de joie

Une planète pour tous, et tous pour la planète devrait être un bon slogan pour les résidents de la planète en question !
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 22:30
Bill Happier
Les Humains n'arrêtent pas de défendre leur propre race, l'accroissement de leur nombre est dû en très grande partie à la baisse drastique de la mortalité infantile et celle des mères en couche, aux énormes  progrès de la médecine qui réparent les guerriers, éradiquent les épidémies et guérissent les malades tout en allongeant la durée de  vie des vieillards et à une meilleur nourriture en quantité et en qualité 
IL n' y a pas une race sur terre qui se chouchoute autant tout en étant affreusement casse cou ..
Le pire ennemi de l'homme ce n'est pas son semblable mais lui- même....
Mais qui a le courage d'admettre cette réalité Rolling Eyes  
et pas Espèce humaine je comprends aussi bien les femmes que les hommes  !!!

bonne fin de soirée  Wink
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 22:41
Loreline a écrit:Bill Happier
Les Humains n'arrêtent pas de défendre leur propre race, l'accroissement de leur nombre est dû en très grande partie à la baisse drastique de la mortalité infantile et celle des mères en couche, aux énormes  progrès de la médecine qui réparent les guerriers, éradiquent les épidémies et guérissent les malades tout en allongeant la durée de  vie des vieillards et à une meilleur nourriture en quantité et en qualité 
IL n' y a pas une race sur terre qui se chouchoute autant tout en étant affreusement casse cou ..
Le pire ennemi de l'homme ce n'est pas son semblable mais lui- même....
Mais qui a le courage d'admettre cette réalité Rolling Eyes  
et pas Espèce humaine je comprends aussi bien les femmes que les hommes  !!!

bonne fin de soirée  Wink

non les humains ne défendent pas leur race, juste leur profit égoïste
 ils s'entre tuent quand ont ne pense pas comme eux, des barbares non ?
Si un seul le fait, s'est qu'il ne défendent pas sa race
toujours pour de bonne pseudo raison

Si l'homme est son pire ennemi, s'est qu'il peut devenir son meilleur ami
mais personne ne l'obligera a cela
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 22:45
Hocine a écrit:(pendant plus de 50 ans d’observations,  je n’est jamais entendu le moindre bruit d’un éventuel « moteur » d’ovni ou observer le moindre rejet à l’arrière d’un ovni d’une trace de reste  d’une énergie utilisée à l’intérieur de ces engins ovnis, et ils n’étaient pas très loin du sol.) 

Alors pourquoi dans ce cas, d'autres témoins ont vu des engins avec des propulseurs bruyants ? Enfin, s'ils venaient d'un seul et même endroit, ils possèderaient tous la même technologie, une technologie non bruyante donc... Vous ne pensez pas ? Mais pour ma part, je pense qu'il faudrait que vous évitiez de vous fier qu'à vos observations (c'est juste un conseil).

(tout de même je rêve que vous m'invitiez chez vous parce que je n'ai jamais vu un ovni moi^^)


Hocine a écrit:Rien ne nous indique que ces « visiteurs » ou extraterrestres  qu’ils sont mieux que nous, nous n’avons aucun indice qui nous l’indique ou qu’elle est la raison de leur présence sur terre.

Ah mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient mieux ! J'ai dit que, vu que vous vouliez qu'ils respectent nos lois, notre façon de vivre etc... S'ils faisaient cela justement, ils seraient bien mieux que nous, car nous ne le faisons pas entre nous. Pour faire simple, je voulais dire; pourquoi voulez vous qu'ils fassent des choses que nous ne faisons pas nous mêmes ?

Mais bon, c'est sûr qu'on ne sait pas comment ils sont. Et personne n'est en droit de le dire ! On ne peut que supposer et imaginer. Mais s'ils viennent de différentes contrées, ils pourraient y en avoir qui nous respectent et d'autres non... Enfin tous les cas de figures sont envisageables donc !


Hocine a écrit:- Est-ce que la terre ne nous n’appartient pas spécialement ?

Est ce que ça voulait par là que nous n’avons pas complètement le droit sur terre ? Si elle nous appartient pas, est ce que ça voulait dire par là aussi , qu’à part  les humains et les animaux sur terre, est ce qu’il existe une autre forme de vie ou civilisation qui elle a aussi un droit sur terre ?  

Mais vous avez tous les droits que vous voulez... L'homme se donne du reste les droits qu'il veut ! Mais ça n'empêche qu'on est ici que de passage, et que même si on se dit "ça c'est à moi", après un ouragan on n'a plus rien. Enfin faut être lucide, toutes ces frontières qu'on trace, toutes ces barrières qu'on place, c'est pour nous rassurer. Bien sûr la terre nous a donné naissance, comme aussi notre mère l'a fait, mais ça ne nous donne aucun droit dessus, seul le droit de la respecter. Au final, on est rien et on a droit à rien, car la nature peut nous balayer comme un fétu de paille !

Je veux dire que l'homme s'approprie des choses pour son plaisir et pour le temps qu'il passera sur terre mais ça ne lui donne aucun droit sur la terre ou les animaux qui sont dessus. Pas plus que les extraterrestres l'ont du reste, sur nous ou sur le reste de l'univers... Mais il y a toujours cette arrogance humaine, celle de penser que tout lui est dû. Et le jours où on débutera réellement notre conquête spatiale (voyez le mot employé d'ailleurs; "conquête"), il se pourrait bien qu'on nous remette à notre place... Bref, il nous faudrait un petit peu plus d'humilité pour avancer convenablement.



ncc 1701-d a écrit:Comment imaginer une seule seconde que les E.T ne soient même pas en mesure d’anesthésier correctement un être humain ! surtout que ça fait un moment que cela dure !

Il pourrait y avoir d'autres raisons pour qu'ils en passent par là (mise en situation, test de réactions, etc..).


Dernière édition par Tiko le Jeu 28 Jan 2016, 23:06, édité 1 fois

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 22:46
Mais Bill Happier
C'est la loi de la nature terrestre que vous me décrivez là..ce qui n'empêche pas la convivialité, l'entraide même parmi les plantes et les virus...en somme, par notre cruauté et notre altruisme nous sommes des animaux bien terrestres
C'est ce qui nous nous en différencie qui est intrigant hjy-t
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 29 Jan 2016, 00:32
Loreline a écrit:Mais Bill Happier
C'est la loi de la nature terrestre que vous me décrivez là..ce qui n'empêche pas la convivialité, l'entraide même parmi les plantes et les virus...en somme, par notre cruauté et notre altruisme nous sommes des animaux bien terrestres
C'est ce qui nous nous en différencie qui est intrigant hjy-t

Il n'y a rien de mystérieux dans la race humaine car tous les êtres plus évolués, la voit instantanément
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 29 Jan 2016, 18:12
A Tiko, bonsoir, 


vous avez écrit  

Alors pourquoi dans ce cas, d'autres témoins ont vu des engins avec des propulseurs bruyants ? Enfin, s'ils venaient d'un seul et même endroit, ils possèderaient tous la même technologie, une technologie non bruyante donc...

Les ovnis possèdent ils la même technologie  avec des propulseurs bruyants ?

Y’ a-t-il une supériorité d’ovnis bruyants signalée dans le monde par rapport à des ovnis silencieux ?

 On  a qu’à voir sur ce qui est dit dans les témoignages à travers le monde, les ovnis sont la plupart silencieux.

 C’est vrai, il a été signalé dans des rares témoignages des bruits lors  de passages d’ovnis, mais des signalements faits surtout pendant la nuit, et je doute qu'il y a par là  méprise qu’un ovni fait du bruit sur son passage, ça pourrait être  une approche d’un avion ou d’un hélicoptère  pas loin d’un passage dans le ciel d’un ovni.

Mais pour ma part, je pense qu'il faudrait que vous évitiez de vous fier qu'à vos observations (c'est juste un conseil).

Pourquoi ne dois-je pas fier à mes observations ?

Je ne peux renier ce que j’ai observé pendant des dizaines d’années , même si je resterai le dernier témoin au monde à croire solidement à des présences d’ovnis survolant l’espace terrien tout proche du sol , des ovnis avec des détails  surprenants que rare dans les témoignages à travers le monde , ces détails n’ont pas été signalé par les témoins d’observations  d’ovnis ,et puis il y a d’autres indices et ce ne sont pas par des observations dans le ciel … 

Je pense que dans ces affaires ovnis , qu’il y a une limite à ne pas franchir , il me « semble » , que ce n’est pas à cause des ovnis ou extraterrestre , les observations d’ovnis , ne sont pas obligatoires  accompagnées par une certificat  d’un huissier , certifiant la véracité d’un témoignage , comme je l’ai déjà dit un jour ,ces témoignage sont à prendre ou à laisser , on ne peut rien y faire , et je crois que les véritables preuves , elles sont très dangereuses …pour le témoin .. 

(tout de même je rêve que vous m'invitiez chez vous parce que je n'ai jamais vu un ovni moi^^)

Tiko ,  si vous étiez à ma place depuis le début des  années 60 et surtout de l’année 1959 , mêlé sans le vouloir à cette affaire ovni , je suis sure que vous renonciez d’y aller trop loin dans cette histoire pour des raisons qui dépassent l’entendement humain ou de la population, et ce n’est pas seulement pour des ovnis dans le ciel . 
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3169

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 29 Jan 2016, 18:29
Le gros cliché
S'est pas parce que vous voyez un ovni que vous allez croire aux ETs Suspect

J'ai vu un engin spatial en tant qu'ado, ca m'a jamais fait Croire aux ovnis, sauf quand j'ai vu d'autres expériences similaires 20 ans aprés

Au fait vous avez vu des atomes ?
Pourtant vous y croyez non ?
Pourquoi ?
D'autre vous ont dit que cela existait
mais jamais par vos moyens personnels vous ne pourrez les observer

_______________________________________
'Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce que vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches.' William Milton Cooper
'Lire donne des croyances, expérimenter donne de la conscience' Bill
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum