Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Lun 09 Juil 2018, 19:21
OR-NELL a écrit:
Ce sujet m'interpelle depuis quelques temps et je viens souvent lire vos commentaires qui sont très
judicieux…

Mais d'entendre quelqu'un vous dire qu'il peut vous envoyer "chier" ça c'est quelque chose que je
ne supporte absolument pas sur ce site…!!

Bonne journée Nanou…et encore merci  pour vos interventions très intéressantes et positive

Bonsoir OR-NELL

Je vous remercie de vos gentilles remarques. Vous êtes adorable.

Je suis ravie que le sujet vous intéresse. Vous pouvez faire remonter dans ce fil, ce qui vous interroge, vous interpelle, ce sera un plaisir de discuter avec vous et d'alimenter le sujet avec vos remarques très certainement pertinentes et enrichissantes.  Wink

Pour le reste, je préfère ne rien dire ; il y a des attitudes avec lesquelle je demeure assez démunie, et je n'ai surtout pas envie que le fil soit perverti à cause d'une pauvreté intellectuelle contre laquelle personne ne peut rien!

Bonne soirée OR-NELL
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5802

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Lun 09 Juil 2018, 19:31
Bonsoir Nanou,

Il y a déjà plusieurs années que je m'intéresse à ce sujet…Je veux bien participer…
Mais je n'ai absolument pas envie de me retrouver confrontée à cette personne…
Ce qui explique mon long silence…

Je comprends tout à fait votre réaction…Et je la respecte…

Alors si vous le désirez  je discuterai de ce sujet par MP

Bonne soirée à vous…

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Lun 09 Juil 2018, 19:40
Bonsoir à tous

S’il y a interdiction d’y aller sur les lieux, je pense (peut être )que cette interdiction est dirigée surtout contre les journalistes de ce pays, les journalistes de d’autres pays ne sont pas acceptés, ou entrer facilement dans ce pays, quant à ces habitants autochtone de la région pas de problème de ce coté là, même s’ils ont quelques choses à avoir avec cette affaire, ils sont libres de passer par là à l’endroit du drame , ils n’ont pas  les moyens ou facilités de communiquer ou de rentrer au contact avec des étrangers à leur région , je me rappelle bien pendant la guerre froide ,  une information sur la circulation des personnes  dans ce pays d’une région (sorte de département)  à une autre était soumise  à une autorisation délivrée par leur autorité .
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Lun 09 Juil 2018, 19:52


Ha mais je ne fais pas que laisser penser aux autres que j’aie un pouvoir...

Non : j’ai un pouvoir !!


Et là je m’en sers pour effacer ton post, parce qu’il n’a rien à voir avec le sujet et parce que je veux t’éviter de raconter de telles énormités. Non parce que si tu ne veux pas être contredite, bien n’échange pas, ce n’est pas plus difficile que ça. L’échange, c’est juste le principe même d’un forum ! Et moi même quand je contredis quelqu'un, relie moi, je le fais avec respect. En fait, c'est la contradiction que tu n'acceptes pas. Donc si tu n’y arrives pas, ce n’est pas dramatique, passe ton chemin !

Quant à ma façon d’intervenir, elle était exactement la même avant d’être modo et je ne vais pas la changer parce que je le suis devenu ! Quoique si, je tempère bien plus, parce qu’auparavant, je serais carrément rentré dedans (ça je peux dire que ça me manque un peu, donc si Polyèdre veut ma place je lui cède volontiers)! D’ailleurs j’aurai dû couper court à ta 1ère réflexion, concernant ma 1ère intervention... Là tu t’es permis d’intellectuellement m’insulter, en faisant croire que tu n’avais pas compris que c’était de l’humour que je faisais (que cela pouvait il être d’autre avec un smiley à la fin quoi..). Bien là, au lieu de t’expliquer que ta réaction était ridicule et que tu manquais justement toi de finesse pour ne pas l’avoir compris, bien je ne l’ai pas relevé et j’ai fait comme si tu n’avais pas compris, histoire de tempérer et partir sur un échange normal. Malheureusement, ça n’a rien changé ! T’as continué à parsemer tes messages de toutes sortes d’insultes et d’attaques persos. Donc la prochaine fois, je n’essaie même pas d’arranger les choses ! Je t’allume, comme j’aurai dû le faire, et ne chercherai ensuite aucunement à débattre avec toi !  

Bref, j’ai fait l’erreur de penser que tu pouvais échanger normalement mais je me suis planté car c’est tout simplement impossible (sauf si on acquiesce et te donne raison bien sûr..)! Donc ça ne se reproduira pas ! Et j’aurais dû y mettre le holà tout de suite (j’ai ce pouvoir et j’aurai dû l’utiliser). C’est du reste pour cela qu’il y a un code couleur. En noir, j’interviens et donne mon propre avis (ou je rapporte des faits quand c’est possible). Je n’interviens donc tout simplement pas en tant que modo ! Et ne me sers pas de mon statut pour mon propre compte (je ne l’ai jamais fait). Au passage, mes interventions en vert ou rouge ne se comptent même pas sur une seule main (pour un modo qui use de son pouvoir tu repasseras hein). Non parce qu’à t’écouter, il faudrait que les modos n’interviennent pas et ne donne pas leur avis ! Quoique c’est ce que font les autres... Ils interviennent le moins possible, on le voit ! Parce qu’à trop vouloir s’investir dans un débat, bien certaines personnes aux points de vue différents mais n’ayant aucun argument, se servent fallacieusement de cette raison (comme toi maintenant quoi). Pour ma part, je n’ai jamais censuré ni banni personne, et encore moins menacé quelqu’un ! Donc cette histoire de laisser planer une impression de puissance, ce sont des propos mensongers, comme d’hab !


Donc au delà de toutes ces balivernes, le principe d’un forum, c’est d’échanger dans le respect ! Tout le monde à le droit de s’exprimer. Simplement, on respecte les autres, on ne les insulte pas, on ne fais pas de remarques personnelles et déplacées etc... À partir de là, tout se passe bien ! Parce que si moi même je suis rentré dans ce jeu là, donc si moi même j’ai fait des remarques persos, c’est parce que j’en ai eu marre d’en prendre plein la figure sans répliquer ! Je ne vais sûrement pas me laisser faire et ça parce que je suis modo ! Donc ne commencez pas, vous évitez comme cela de les encourager et d’en prendre derrière à votre tour.




Je n’efface pas votre post OR-NELL mais ça vaut pour vous aussi !!

Ce genre de petites remarques déplacées n’a rien à voir avec le sujet.


Et je serai maintenant -puisque je n’avais pas encore pris de décisions à ce sujet et qu'il faut poser des limites une bonne fois pour toute- intraitable avec toutes les insultes ou attaques personnelles (sous entendues, comme ici, ou non, comme précédemment), et ça concernant tous les membres du forum ! Donc là ça me concernait mais soyez sûr que je le ferai aussi avec les autres et ça sans distinction aucune.

On n’est pas dans une cours de récré ! En tant qu’adulte, vous devez être capable d’échanger avec des gens au point de vue différent. Si vous n’y arrivez pas, vous les ignorez, point ! Mais les remarques à 2 balles et les insinuations douteuses et vulgaires, sont maintenant prescrites !

Pour faire simple, à partir d’aujourd’hui, si je vois quelqu’un sortir d’un sujet pour critiquer personnellement une autre personne, je laisse cette dernière répliquer (parce qu'il faut un droit de réponse) et ensuite j’interviens ! Et si ça ne se règle pas à l’amiable, j’efface les posts, pour revenir au sujet principal.

À bon entendeur...


Dernière édition par Tiko le Mar 10 Juil 2018, 23:46, édité 1 fois (Raison : Hors sujet)
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Lun 09 Juil 2018, 20:23
Bonsoir Hocine

Je trouve que tu te poses un certains nombre de questions très pertinentes... Wink

Quand tu relèves :  "...... on se met à plusieurs dans une tente, l’un à coté de l’autre  pour se réchauffer à ce contact, ......,et si une avalanche se produit , et si elle traverse directement le camp ,elle aurait ensevelie facilement tout les tentes et les randonneurs qui se trouvaient dedans ,mais on remarque que dans une photo , des enquêteurs ou sauveteurs  étaient proche d’une tente intacte , un cumul de neige à ses abords , ça doit être à une chute de neige normale ."


C'est tout à fait ça!

L'enquête a déterminée que la, "pseudo avalanche" n'a pas été suffisamment importante pour empêcher les randonneurs de retourner à la tente....". C'est un des points nodaux de cette affaire... Pourquoi ces jeunes personnes, ayant vu que finalement le danger n'était pas si terrible, ne sont pas retourner à la tente, leur seul moyen d'échapper à une hypothermie mortelle?


"Il faut ce mettre aussi dans le contexte de cette époque de 1959, cette affaire de Dyatlov , elle me semble qu’elle était prise en charge par la sécurité militaire , si tout au début les sauveteurs en relevé des marques ou de signes d’une probable cause qui ont entrainé la mort de ces 9 randonneurs , ont a vite brouillé la piste de la cause de cette affaire , et surement là , l’affaire a été mise sous contrôle ,la mise en « verrouillage » de l’endroit du drame pendant trois ou quatre ans , ça ne doit pas être sous un ordre des sauveteurs mais sans doute par la sécurité militaire de ce pays , pour cacher quelque chose , et faire oublier cette histoire ."


Effectivement, nous sommes en 1959, tout juste sortis du régime Stalinien, mais encore dans un contexte de guerre froide... très froide...
Tout ce qui est étrange était susceptible d'être une attaque du "monde capitaliste"...
 
Du coup, affaire classée secret défense... avec l'omerta qui va avec!


"Et si cette affaire de Dyatlov était l’œuvre des extraterrestres, je pense que ces randonneurs auraient au moins laissé un court message, qu’ils étaient sous une menace d’engins  venues du ciel, mais ça ne me semble pas une forte hypothèse d’une attaque extraterrestre, ni un sérieux mobile."


A mon avis, il faut analyser les choses autrement. Dans la mesure où les E.T auraient quelque chose à voir dans cette histoire, il faut aller puiser une réponse en gardant le contexte de base, et voir où se trouveraient les responsabilités.
 
Les radars météo, des témoins en expédition à environ 50 KM du lieu du drame, ont vu des sphères déambuler dans plusieurs directions... On ne peut pas exclure le fait que les Russes, par suspicion , n'aient pas pensé à une attaque ou un espionnage (nous sommes dans une logique paranoïaque de guerre froide). Et on ne peut exclure l'hypothèse de la riposte contre cet ennemi bien terrien, avec des dommages collatéraux qui ne seraient pas dus au E.T hypothétiques, mais aux bolveviks eux mêmes!

"A ne pas négliger, la piste d’une agression humaine, pour moi c’est une forte possibilité, d’une agression par  des individus touchés par une forte misère, pour  détroussé les équipements et les vivres de ces randonneurs, le trou découpé de l’intérieur d’une tente, ça doit être qu’après avoir entendu des bruits suspects dans la nuit, ils ont découpé un trou sur un coté de la tente, pour voir ou surveiller de ce coté là , le mobile de cette présence menaçante , qui elle était à leur proximité ,surement la tension a atteint  son paroxysme si les agresseurs ont passé à l’attaque , et ce qui aurait créer une débandade , un sauve qui peu dans cette nuit glacé , et le reste de cette affaire est connue"


Il est normal et légitime que tu te poses cette question. Mais cette hypothèse à été exclue... Il y a un compte rendu très clair en ce sens, qui a éliminé cette hypothèse!

Ce qui fait la complexité de cette affaire, ce sont tous les autres points étranges sur le déroulé de cette tragédie...  il y en a beaucoup! ;-)


Je te remercie de tes remarques, et trouve intéressant que tu nous donnes ton avis.

Nanou
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Lun 09 Juil 2018, 23:36
A propos d’une possible agression d’ovnis contre ces randonneurs de cette affaire de Dyatlov .

J’ai observé ces ovnis depuis le début des années 60 jusqu’à ces derniers temps , (je n’est pas fait cas d’un grand objet phosphorescent que j’ai observé avec des centaines de témoins en 1958 à l’âge de 14 ans ) , il m’a semblé , que ces engin passaient leur chemin très doucement sans se préoccupé de ma présence pas loin d’eux ,ils ne n’ont montré aucune forme d’agressivité , et comme je l’ai déjà dit ,en vérifiant l’historique de cette présence ovni , ils n’ont  jamais procédé à des agressions contre des terriens , il n’y a pas de preuve sérieuse a cela , même si parfois on parle de batailles aériennes avec ces ovnis ,il n’y avait pas de riposte aux tirs contre eux , et je ne pense pas que les tirs contre ces engins ovnis leurs ont provoqué des dommages ( bataille de Los Angeles et d’autres batailles cités dans le forum) , je pense , qu’ils ne sont pas là sur terre , pour des batailles ou aller à des agressions contre des randonneurs (Dyatlov) , il me semble , qu’ils sont très sur d’eux, qu’ils ne se préoccupent pas de tous les moyens antiaériens terrestres utilisés contre eux .
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5802

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Mar 10 Juil 2018, 10:22
Bonjour,

Je laisse une vidéo qui me semble assez précise…
Mais en ce qui me concerne j'écarte l'intervention Extraterrestre…
Par contre l'intervention militaire me semble possible…
Il y a quelque chose qui a rendu totalement fou ces jeunes gens… ils se sont battus et mutilés…!
Radioactivité…Infrason…intervention militaire pour moi sans aucun doute…! D'où le silence et le mystère
autour de cette affaire…!

https://youtu.be/H7ZmS4T1jm4

Bonne journée…

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9912

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Mar 10 Juil 2018, 15:13
Bonjour à tous;

Ce mystère , puisque c'est toujours un mystère m'avait interpellé déjà la première fois que je l'ai entendu , je ne sais plus ou d'ailleurs.

Pour moi cela ne fais aucun doute qu'ils ont été battu et si je n’exclue pas l'idée qu'ils aient pu se battre entre eux , j'ai plutôt tendance à penser qu'ils ont attaqué et par des hommes .

Ce qui me fait penser ça , déjà le fait qu'il y ai des outils et vêtements sur place qui n'appartenaient pas à l'expédition .

Imaginons 5 minutes un scénario: en pleine tempête alors que le groupe est à l'aise et au chaud dans la tente (on enlève ses bottes pour faire sécher ses pieds en montagne) un groupe d'hommes armé ou non tombent sur le campement et pour une raison inconnue (dispute, tentative de vol ou pire si leurs cibles étaient les femmes) les battent et les confinent dans la tente , peut être en attendant de prendre une décision les concernant, par panique et avec un temps de décision très court, il s'ouvre au couteau une sortie de secours et prennent la fuite pensant revenir plus tard (à noter que seul un d'entre eux avait un couteau sur lui) .
Leurs tortionnaires ayant essayer de les rattraper et la visibilité étant limité avec la tempête peut être que aucun d'entre eux n'a pu retrouver le campement ce qui expliquerais le fait que rien n'ai été volé.

Après malheureusement la nature a fini le boulot .

Bon c'est mon scénario à moi , bien sure Wink

Edit: ensuite il semble que le fait qu'ils se soient battu entre eux est écarté sous l'idée qu'ils n'avaient pas d'alcool dans le sang , mais il y a une multitude de raison pour déclencher une rixe surtout sur un groupe qui partage une épreuve commune , à noter d'ailleurs si je me rappelle bien le fait qu'ils se soient retrouvé à cet endroit suite à une erreur d'orientation , cela peut échauffer les esprits (fatigue + la tempête etc ...) ensuite sous l'empire soviétique l'idée communiste était très ... spéciale sur le rôle des femmes avec les hommes russes , une rivalité amoureuse à pu aussi mener à une bagarre qui a dégénéré (à noter que les seules ayant fait un feu à l'orée du bois était un couple homme femme).

donc il y une multitude de scénario envisageable , ce qui ne rend pas ce fait divers moins mystérieux .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5802

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Mar 10 Juil 2018, 16:05
Bonjour Sylvain,

Votre scénario me semble tout à fait crédible…Mais puisqu'il a été trouvé de la radioactivité sur leurs vêtements…
Je me dis qu'il y avait dans cette région des "essais"  militaires…
Alors est ce qu'ils ont découvert un secret ? 
Pour les faire taire Ils les ont peut-être drogué …et sans doute se sont ils battus sauvagement ?
On peut se poser de multiples questions…

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Mar 10 Juil 2018, 18:04
Bonjour à tous

Est-ce que la radioactivité et les infrasons peuvent t’ils causer des morts subites de tous ces randonneurs en une nuit ?

S’il n’y a aucune trace de balles, ou de grenades ou d’obus, relevés tout autour dans ce camp ou dans les corps des victimes de Dyatlov, est ce que cela voulait dire que des soldats « abrutis » étaient dotés d’armes à infrason dans un coin perdu ,pour y aller à volonté les utiliser contre des personnes dans leurs tentes , qui n’ont montré aucun signe d’agressivité ?

Est-ce que l’armée peut elle mise en cause d’avoir utilisée , et provoquer par des armes sophistiquées la mort de tous les membres de l’expédition ?

Je ne crois pas qu’une armée dotée d’armes ultra moderne se trouvée là , ou basée à cet endroit de Dyatlov , et elle provoque dans une action désordonnée , un cafouillage en prenant 9 randonneurs dans leurs tentes pour une présence ennemi ,ce n’est pas sérieux de doté des soldats d’armes ultra moderne , qui ne savent distinguer entre ami ou ennemi ,la moindre des choses si cette présence de ces randonneurs était suspecte pour ces soldats , c’est de prendre position et sommer  ces randonneurs de se montrer les bras en l’air et de se signaler , je ne crois pas au tir à vue .

Et puis n’oublions pas , des victimes avaient le crane fracassé, les cotes brisées, l’une d’elle la langue coupée, c’est pour cela       , que je ne crois pas à une agression avec des armes hautement technologiques, venant du l’espace ou du sol, mais avec des simples armes rudimentaires à coups de bâtons ou de gourdin ,l’arme des démunis , qui surement sont venus là , pour détrousser ces randonneurs de leurs chauds vêtements , leurs chaussures ,leurs gants et leurs provisions ,et là ,il me semble que les extraterrestres n’ont que faire de chaud vêtements et chaussures , gants et provision nourriture ,pour y passer à l’attaque .
Contenu sponsorisé

ovni - Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 5 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum