Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8751

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Ven 15 Jan 2016, 20:45
Grand Mojo a écrit:Mais que signifie le passage de la video à 6minutes ?

Il montre un chantier avec une machine qui produit le même vacarme que dans les vidéos que tu as postées.

A.
Grand Mojo
Grand Mojo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 9
Inscription : 10/01/2016
Localisation : Nord
Emploi : Etudiant pauvre
Passions : Les mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3054

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Ven 15 Jan 2016, 22:34
Alain.M a écrit:

Il montre un chantier avec une machine qui produit le même vacarme que dans les vidéos que tu as postées.

A.
Malheureusement cette video n'est pas plus fondée que les autres... Par contre j'aimerais bien savoir quelle machine de chantier fait un bruit audible à plusieurs villes a la ronde.. Au point de passer aux infos et de marquer les habitants à ce point. A lire les témoignages, c'est plutot nouveau pour eux.

_______________________________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison. Rolling Eyes
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8751

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Dim 17 Jan 2016, 16:57
Grand Mojo a écrit:
Malheureusement cette video n'est pas plus fondée que les autres... Par contre j'aimerais bien savoir quelle machine de chantier fait un bruit audible à plusieurs villes a la ronde..

Ah bon, donc cette vidéo de machine bruyante serait un fake et l'auteur aurait collé un son non-identifié sur les images ? Complot ?
Je n'avais pas compris que le son avait été entendu en simultané dans plusieurs villes, à la même heure le même jour.

A.
Grand Mojo
Grand Mojo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 9
Inscription : 10/01/2016
Localisation : Nord
Emploi : Etudiant pauvre
Passions : Les mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3054

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Dim 17 Jan 2016, 16:59
Le bruit dit "du maroc" a été entendu dans plusieurs villes au même moment. J'ai noté : Casablanca, Tanger, Agadir, Oujda, Berkane, El Houssima, etc.

Ensuite la video où on voit une "machine" est si flou qu'on ne peut même pas identifier ladite machine...

_______________________________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison. Rolling Eyes
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8751

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Dim 17 Jan 2016, 18:12
Si tu fais référence à la compilation des 6 videos marocaines, moi j'ai un peu de mal...
Le GARPAN, qui diffuse cette compilation, ne donne pas la source de chaque vidéo, et gonfle le nombre de villes dans une annonce sur leur page facebook (une douzaine de villes).
Si ce bruit extraordinaire a été entendu dans 12 villes, pourquoi n'y-a-t-il pas plus de vidéo que les 5 de la compilation ? (oui, j'ai bien dit 5, car la 4 est clairement un fake réalisé avec l'exact même son que celui de la vidéo de Kiev en 2011, au "cuicui" près)
Dans un monde civil où la moitié des gens ont un smartphone, pourquoi il y a si peu de vidéos ?
Le GARPAN a-t-il pu récupéré les vidéos sources pour valider leur authenticité ?

A.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Dim 17 Jan 2016, 22:03
Ce genre de bruit non identifié rejoint le "problème" ovni.
Il est furtif.
Pas de source concrète d'identifiée.
Pas de preuve matérielle.

Bref, quoi qu'on en dise, il y aura toujours du scepticisme autour...

C'est con, car il y a peut être de quoi trouver de nouveau chemin a explorer...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8751

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Dim 17 Jan 2016, 23:17
Pierre.B a écrit:
Bref, quoi qu'on en dise, il y aura toujours du scepticisme autour...

C'est con, car il y a peut être de quoi trouver de nouveau chemin a explorer...

Ah mais je suis depuis longtemps impatient de rencontrer un être d'une autre planète ou d'une autre dimension (et d'échanger avec lui pour finalement me rendre compte que son intelligence est tellement supérieure que je me sens comme un petit chat, il me synthétise un bananasplit, je le remercie, il me glisse quelques mots mathématiques en repartant, je le salue en rigolant et il continue sa tournée d'humains, puis tous les humains visités se rendent compte que la communication est impossible, qu'ils ne peuvent même pas demander aux êtres d'ailleurs un coup de pouce technologique ou des informations scientifiques utiles, et que le seul moyen qui reste, c'est de leur voler leur technologie, quitte à en buter quelques-uns), j'envisage (presque) toutes les possibilités, HAARP aussi, pourquoi pas, je connais pas encore le sujet, mais faut prendre du recul et ne pas avaler direct ce qu'on nous propose.
Là, je remarque qu'un fake se retrouve au milieu d'une compilation de vidéos, à l'origine sur youtube pour montrer qu'il y a témoignage multiple. C'est pas très sérieux...

A.
avatar
Pierre7
Equipe du forum
Equipe du forum
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 100
Inscription : 02/07/2012
Localisation : Douai
Emploi : Privé
Passions : Nature, voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4468

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Dim 17 Jan 2016, 23:29
Bonsoir à tous,

On remarquera que dans la majorité des vidéos, les cameramen dirigent leur caméra vers le ciel de façon spontanée dès l'émission de ces sons, par réflexe de la diriger vers ce qu'ils entendent.

Ce constat est susceptible de faire éliminer l'hypothèse d'un son en provenance du sol, type instrument de musique, bruit de matériel déplacé au sol, chantier.

Ils ne positionnent pas leur caméra - avant - leur apparition, ce qui pourrait être le cas s'ils seraient préparés à l'enregistrement d'un fake en anticipant le son. Les caméramans semblent au contraire avoir une réaction de surprise.
Attila
Attila
Equipe du forum
Equipe du forum
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 287
Inscription : 15/11/2008
Localisation : Belgique Nivelles
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5903

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Dim 17 Jan 2016, 23:44
fhd fhd fhd 

C'est en effet, la réaction que j'ai eu ainsi que les passants autour de moi, nous avons levé la tête...
Le son venait de partout à la fois mais pas du sol. Il ma été impossible de donner une direction précise.

_______________________________________
- L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Mon observation:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t5037-1976-juillet-aout-a-00h30-observation-a-braine-l-alleud-belgique
avatar
Pierre7
Equipe du forum
Equipe du forum
Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 100
Inscription : 02/07/2012
Localisation : Douai
Emploi : Privé
Passions : Nature, voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4468

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Lun 18 Jan 2016, 00:07
Par contre dans 2 vidéos différentes on constate la présence d'un chien aux côté des témoins. Pendant que les témoins paraissent très intrigués en regardant vers le ciel à l'écoute de ces sons impressionnant, j'ai remarqué que ces 2 chiens n'ont aucune réaction traduisant la moindre surprise ou inquiétude. Pas d'aboiement, ni les oreilles qui se dressent, position corporelle immobile, tête fixe orientée sans réactivité vers une direction opposée à celle de leurs maitres.
Indifférence totale ou sons inaudibles pour eux ???
Contenu sponsorisé

Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc - Page 3 Empty Re: Bruit étrange dans plusieurs villes du Maroc

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum