Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Que pensez-vous des arguments des sceptiques?Aujourd'hui à 17:37Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Aujourd'hui à 17:21Hector01 Les Aliens sont-ils des autres comme les Autres? par Thibaut GressAujourd'hui à 13:19LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 11:56Polyèdre57M.A.J : Entretien avec l'ufologue Bernard Dupi par O.D.H.TvAujourd'hui à 07:42Loreline Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsAujourd'hui à 07:35LorelineOvnis sur la France des années 1940 à nos jours (Manuel Wiroth)Hier à 22:38Polyèdre57Un coup de main?? Age de la Galaxie, existence, Ovni...Hier à 21:10eric12"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreHier à 18:25LorelineLes Belges du forumHier à 17:40Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 17:09Nanou TiComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 12:00Polyèdre57Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestresMer 21 Aoû 2019, 22:24Polyèdre57L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTEMer 21 Aoû 2019, 21:17LorelineLa vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauMer 21 Aoû 2019, 21:14LorelineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Mer 21 Aoû 2019, 17:18Polyèdre57De grosses galaxies précocesMer 21 Aoû 2019, 16:57eric12Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mer 21 Aoû 2019, 14:03LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionMer 21 Aoû 2019, 13:13cris78300Illusions et technologiesMar 20 Aoû 2019, 03:55eric12Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Lun 19 Aoû 2019, 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 23:12StarfullDes nouvelles de SIGMA2Dim 18 Aoû 2019, 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresDim 18 Aoû 2019, 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRBDim 18 Aoû 2019, 17:27LorelineSondage Ovnis, créationDim 18 Aoû 2019, 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du GloucestershireDim 18 Aoû 2019, 17:16Polyèdre57Champ magnétique ou autres rayonnements.Dim 18 Aoû 2019, 17:10Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Dim 18 Aoû 2019, 15:37Roland62Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 17 Aoû 2019, 21:50Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Open UR Brain
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum
Bruit étrange  Empty

Masculin Age : 33
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2480

Ovnis Bruit étrange

le Mar 21 Mai 2013, 22:50
Bonjour à tous ;

Je ne sais pas si je suis bien aiguillé concernant le theme de mon message, le débat ufologique semblait logique.
Je ne veux pas vous parler d'ovnis a proprement dit, mais d'un phénomène a travers le monde dont vous avez peut etre deja entendu parler ou ouvert un post.
Depuis quelques temps je suis tombé sur certaines vidéos ( enregistrés aux 4 coins du globe) ou l'on entend un bruit vraiment etrange, et qui semble venir du ciel pour les témoins.
Pour ma part je n'ai jamais rien entendu de tel mais une amie m'affirme l'avoir déjà entendue, et qu'effectivement ce bruit est assourdissant; Elle vit depuis 10 ans au même endroit, tres calme.. aucune entreprise indutrielle aux alentours et surtout , entendu seule fois.

Voici une vidéo qui vous donnera un apercu de ce dont je parle (Ne sachant pas vraiment linker les documents je ne suis pas sur du résultat ^^ , mais vous n'aurez qu'a copier le cas échéant via youtube).

Le fait que l'observation soit auditive, va peut être encore plus faire sourir les sceptiques, car tres facilement trucable.
Je prend pour ma part ces observations au serieux, car mon témoin n'avait jamais osé en parler jusqu'à ce que je lui fasse écouter un de ces "sons" .Des lors m'a tout de suite affirmé qu'un jour elle aussi avait entenu.. Mais étant une personne plus que terre a terre qui pense que tout à une explication bien humaine, elle s'était contenté de zapper cet évenement qui n'avait aucune explication logique.

Bref, si un post existe déjà sur ce sujet, je m'excuse par avance , si quelqu'un en sait plus sur ce phénomène peut etre deja connut de tous je suis preneur!
Levez la tête ! =)
guigui74
guigui74
Légende du forum
Légende du forum
Bruit étrange  Empty

Masculin Age : 24
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Points de Participation : 3519

Ovnis Re: Bruit étrange

le Mar 21 Mai 2013, 23:23
C'était un fake à la base qui a été repris par énormément de gens sur YouTube. C'est toujours le même son, et on peut même y entendre les mêmes bruits d'oiseaux et d'enfants qui jouent.

Un simple copié collé auditif.
Open UR Brain
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum
Bruit étrange  Empty

le Mar 21 Mai 2013, 23:35
Le fait que Les bruits se ressemblent ne veut pas forcément dire que ce soient le même ? Personnellement je n'entends pas systématiquement d'enfants ( il ya vraiment beaucoup de vidéos différentes) et des oiseaux, à partir du moment ou l'on sort de chez soit, je pense qu' on est susceptible d'en entendre ? =)
Le témoignage de mon amie, lui, n'est pas fake en tout cas.

En tout cas merci pour ta réponse !

Administrateur
Administrateur
Bruit étrange  Empty

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 15600
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mer 22 Mai 2013, 12:35
Le sujet a déjà été évoqué : ICI Laughing

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Open UR Brain
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum
Bruit étrange  Empty

le Mer 22 Mai 2013, 18:45
Merci beaucoup Polyèdre !

J'ai suivis la discussion pour en revenir à mon point de départ.. Même si le sujet est HS, Ravis de voir que ce sujet n'est pas (totalement) tourné au ridicule sur le forum et que certains passionnés du son planchent dessus .. Certains liens peu évidents de prime abord pourraient bien se faire avec le sujet principal du forum qu'est l'ufologie et ces strange noise entendus..

A bientôt