Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mar 27 Oct 2015, 14:42
Stephane J a écrit:Et puis comment apporter une preuve irréfutable ?

Simple comme bonjour ...
Il suffit de mettre la main sur n'importe quel objet matériel extraterrestre, minéral et/ou organique pour prouver son origine extraterrestre.
La composition isotopique de n'importe quel corps est dépendante de son lieu de naissance et d'évolution, le fer terrestre n'a pas la même composition isotopique que le fer martien ...
Nous sommes parfaitement capables de prouver que telle météorite vient de Mars ou de la Lune.
De manière beaucoup plus amusante nous sommes également capables de prouver que tel vin ou tel autre ne vient pas de la région de Bordeaux et que malgré l'étiquette de sa bouteille il s'agit d'une arnaque.
Maintenant ... il faut également avoir accès à ce genre d'analyse et si les pouvoirs en place ont décidé de maintenir le blackout nous restons "le bec dans l'eau".
...
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8191

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mar 27 Oct 2015, 19:26
fleur 


Bonsoir à vous tous!

Wacapou a écrit:

"Maintenant ... il faut également avoir accès à ce genre d'analyse et si les pouvoirs en place ont décidé de maintenir le blackout nous restons "le bec dans l'eau"."

Exactement!
fhds

Nous en sommes effectivement là!
Certains ont déclaré qu'il serait dangereux
d'informer les populations sur cette réalité ET...!

Mais il semble plus logique de comprendre
qu'il serait plus intéressant pour certains,
de s'accaparer de certaines super-technologies
pour encore, mieux dominer...

C'est ce que l'on est en droit de comprendre
quand nous faisons le bilan des multitudes d'observations
effectuées depuis les années post 45...

Nous avons largement de quoi prouver
que nous sommes visités depuis très, très longtemps....!

Cordialement. fbzae

A+.

.









_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mar 27 Oct 2015, 21:41
C'est drôle car ça fait un moment que je voulais ouvrir un sujet sur "la preuve" qui permettrait à l'humanité de concevoir une bonne fois pour toute que nous sommes pour de bon visités. Mais je repoussais à chaque fois l'ouverture de ce topic. Et voilà donc qu'il y en a un qui s'ouvre. Sympa !

Pour ma part je voulais demander: "Quelle preuve irréfutable pourrait faire basculer l'opinion publique ?". Ce qui revient à peu près à la même chose que: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?".

Et je m'étais questionné... Mais on voit comment ça se passe... L'opinion publique n'est pas encore totalement prête à ça. C'est heureusement en train de changer mais bref, il serait difficile de le prouver. Parce que ce serait d'envisager une preuve qui fasse changer les mentalités mais sans un réel contact extraterrestre, sans poignée de mains et tout le tralala qui va avec quoi^^  

On le voit avec les témoins... nombre de personnes rejette la parole humaine. Même si celle ci provient d'une personne de haut rang ou si elle est appuyée par des photos, vidéos, trace radars, au sol etc... Même l'origine d'artefacts extraterrestres pourrait être remise en question d'ailleurs... Que ce soit par la technologie, car on pourrait dire que comme on ne la connait pas, on ne peut pas la comparer. Idem pour ce qui est des matériaux, si on ne peut pas faire de comparaisons, c'est tout de suite plus compliqué à prouver (n'importe qui pourrait tailler une météorite). Enfin bref, il ne reste pas grand chose. Ou alors un extraterrestre, mais là ça implique un véritable contact.

Non étonnamment, l'idéal c'est ce qui nous arrive actuellement, ce sont ces survols. Sauf qu'ils restent très/trop confidentiels. Il faudrait donc qu'un objet se pointe au dessus d'une grande ville (à une hauteur raisonnable pour qu'il soit visible et que son origine soit incontestable) ou qu'il se pose dans un endroit très fréquenté (quoique s'il se pose, l'armée pourrait le cacher aux yeux des médias), avant de repartir donc... Mais faudrait qu'il y stationne pendant assez longtemps pour que les TV's du monde entier viennent le filmer.

La preuve, c'est: "Le jour où la Terre s'arrêta."

(sans l'ouverture de l'objet et l'ET qui en sort)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mer 28 Oct 2015, 15:27
Tiko a écrit:C'est drôle car ça fait un moment que je voulais ouvrir un sujet sur "la preuve" qui permettrait à l'humanité de concevoir une bonne fois pour toute que nous sommes pour de bon visités. Mais je repoussais à chaque fois l'ouverture de ce topic. Et voilà donc qu'il y en a un qui s'ouvre. Sympa !

Pour ma part je voulais demander: "Quelle preuve irréfutable pourrait faire basculer l'opinion publique ?". Ce qui revient à peu près à la même chose que: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?".

Et je m'étais questionné... Mais on voit comment ça se passe... L'opinion publique n'est pas encore totalement prête à ça. C'est heureusement en train de changer mais bref, il serait difficile de le prouver. Parce que ce serait d'envisager une preuve qui fasse changer les mentalités mais sans un réel contact extraterrestre, sans poignée de mains et tout le tralala qui va avec quoi^^  

On le voit avec les témoins... nombre de personnes rejette la parole humaine. Même si celle ci provient d'une personne de haut rang ou si elle est appuyée par des photos, vidéos, trace radars, au sol etc... Même l'origine d'artefacts extraterrestres pourrait être remise en question d'ailleurs... Que ce soit par la technologie, car on pourrait dire que comme on ne la connait pas, on ne peut pas la comparer. Idem pour ce qui est des matériaux, si on ne peut pas faire de comparaisons, c'est tout de suite plus compliqué à prouver (n'importe qui pourrait tailler une météorite). Enfin bref, il ne reste pas grand chose. Ou alors un extraterrestre, mais là ça implique un véritable contact.

Non étonnamment, l'idéal c'est ce qui nous arrive actuellement, ce sont ces survols. Sauf qu'ils restent très/trop confidentiels. Il faudrait donc qu'un objet se pointe au dessus d'une grande ville (à une hauteur raisonnable pour qu'il soit visible et que son origine soit incontestable) ou qu'il se pose dans un endroit très fréquenté (quoique s'il se pose, l'armée pourrait le cacher aux yeux des médias), avant de repartir donc... Mais faudrait qu'il y stationne pendant assez longtemps pour que les TV's du monde entier viennent le filmer.

La preuve, c'est: "Le jour où la Terre s'arrêta."

(sans l'ouverture de l'objet et l'ET qui en sort)

L’opinion  publique ne sera pas prête tant que la situation de ces ovnis ne dépassent pas un seuil ou ils pousseront la population dans un climat d’inquiétude, je voulais dire par là ,que ces vols dans le ciel de ces ovnis ne sont  pas suffisants pour alerter la population à demander des comptes à leurs gouvernants , et à les pousser de tirer cette histoire d’ovni au clair.

S’ils n’approchent pas la population, c’est comme s’ils respectent un « accord » avec des autorités  terriennes de garder leur distance avec la population, mais leurs passage dans le ciel , et surement leur est accepté au dessus des villes et villages et d’autres endroits sur terre , preuve qu’ils ne sont pas poursuivis par la chasse aérienne  .

Je ne pense pas que ces ovnis se poseront dans des endroits fréquentés, s’il y a depuis longtemps  un accord à respecter, et puis je ne pense pas que ça arrangerait les choses, s’ils vont  tout droit vers la foule .


Anonymous
Invité
Invité

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mer 28 Oct 2015, 16:20
Bonjour,
J'ai avancé dans l'étude de l'article de Michael Vaillant hjy-t
...jusqu'ici, j'ai compris que
**
Selon Michael Vaillant, le témoignage individuel n'a plus aucune valeur
Sauf d'attendre le débarquement officiel, il n'est pas possible de donner la preuve irréfutable
EDIT :
voir ce que dit Michael Vaillant :
"Aujourd'hui, même un témoin sincère avec des preuves objectives pourra être remis en cause. Comme je l’évoque parfois : vous pourriez demain prendre en photo une soucoupe volante qui se pose dans votre jardin (sic !), cela ne fera pas office de preuve et ne bouleversera pas les opinions pour autant. Il vous faudra bien plus !

En réalité, un témoignage individuel, sincère et objectif, n'a pas la valeur suffisante pour servir de preuve, apporter cette intime conviction au niveau du public."


M.T.D.B/ Alors comment prouver l'existence d'une intelligence ?

M.V
En recherchant un ordre caché au sein de l'immense masse de témoignages d’OVNI disponibles, des phénomènes inexpliqués, appartenant à la catégorie des « PAN D » suivant la classification du CNES.
Puis en mesurant la probabilité que cet ordre ne puisse pas être dû au hasard et enfin, que cet ordre dénote d’une intention.
Si, individuellement, les témoignages ne contiennent généralement qu’une très faible quantité d'information utile, collectivement ils représentent, après plus de 60 années d’accumulation d’archives, une masse colossale d'informations.
Il s'agit de rechercher une preuve qui ne dépende pas d'un unique témoin - que l'on pourrait toujours remettre en cause - mais une preuve qui émerge de la masse des données, que l’on ne puisse suspecter de canular: un schéma dessiné par le comportement de sur plusieurs générations à l’échelle de la planète.

- See more at: http://www.u-sphere.com/index.php?title=Comment_peut-on_prouver_l%27origine_extra-terrestre_des_OVNI_%3F#sthash.cqMITVRe.dpuf
**
Bien évidemment en prenant les observations irréfutables  qui ont résister à toutes explications ce que le Geipan appelle classe D
en sachant que les Pan D ne coïncident pas obligatoirement avec une intelligence Ovnis
D'ailleurs,
Jacques Vallée accorde une grande importance à la collecte des témoignages dans l'attente que nous ayons suffisamment de connaissances et d'outils pour les interpréter

Michael Vaillant s'appuie sur un outil fragile : les statistiques
**
M.T.D.B /Dans ce cas, quelles données analyser et extraire de cette masse de témoignages ?
J’ai choisi de m’appuyer sur deux types de données élémentaires, les plus courantes, de manière à disposer d'un point de comparaison indépendant, transversal et aussi global que possible.
M.T.D.B/ C’est-à-dire ?
De manière générale, sur la plupart des témoignages, nous disposons d'un lieu et d'une date. C’est-à-dire d'une donnée « espace », raccordée à l’environnement, et d'une donnée « temps ». Historiquement, j’ai traité les deux types de données de manière séparée, en commençant par les données environnementales (tout ce que nous pouvons voir autour de nous, la population, les infrastructures, les forêts, rivières, etc.).

- See more at: http://www.u-sphere.com/index.php?title=Comment_peut-on_prouver_l%27origine_extra-terrestre_des_OVNI_%3F#sthash.cqMITVRe.dpuf
**
et en repérant les vagues d'ovnis depuis 1947, il en a déduit de la part de ces Ovnis une démarche d'apprentissage à l'égard  de l'espèce humaine et donc une volonté  intelligente de leur  part : ils ont mis en place un programme d'apprentissage efficace pour nous

C'est là que nous comprenons la nécessité de mener différentes études sur  cette masse de témoignages   et de regrouper les recherches comme le font les scientifiques.
Autrement dit, si les chercheurs  prennent le sujet au sérieux et aussi en le considérant comme rentable pour attirer les financements, on pourra apporter la preuve de l'existence d'une intelligence  dans certains de nos Ovnis
...
Bien cordialement


Dernière édition par Loreline le Mer 28 Oct 2015, 19:22, édité 4 fois
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8191

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mer 28 Oct 2015, 18:55
fleur 


Bonsoir Loreline!


Je lis ceci:

"Selon Michael Vaillant, le témoignage individuel n'a plus aucune valeur
Sauf d'attendre le débarquement officiel, il n'est pas possible de donner la preuve irréfutable"

Incroyable de lire cela! trje,tu


Lors de la présence de Benjamin, nous avions fait
un post sur justement l'ensemble des constats
à partir des observations RR3 et des mesures
physiques enregistrées, effectuées au cas par cas.

Les observations RR4 n'étaient pas citées...

En fonction de nos connaissances technologiques
actuelles, nous étions obligés de concevoir le fait
d'être en présence d'une super technologie,
très en avance par rapport à la notre actuelle.

Donc, cette affirmation de la part de M.Vaillant
est une preuve d'une profonde méconnaissance
du sujet UFO dans son ensemble.

Etrange!....

Cordialement! fbzae


A+



_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mer 28 Oct 2015, 19:04
Bonsoir Cosmos
En réalité j'ai fait un raccourcis : voilà ce que Michael Vaillant a dit

"Aujourd'hui, même un témoin sincère avec des preuves objectives pourra être remis en cause. Comme je l’évoque parfois : vous pourriez demain prendre en photo une soucoupe volante qui se pose dans votre jardin (sic !), cela ne fera pas office de preuve et ne bouleversera pas les opinions pour autant. Il vous faudra bien plus !

En réalité, un témoignage individuel, sincère et objectif, n'a pas la valeur suffisante pour servir de preuve, apporter cette intime conviction au niveau du public."

- See more at: http://www.u-sphere.com/index.php?title=Comment_peut-on_prouver_l%27origine_extra-terrestre_des_OVNI_%3F#sthash.cqMITVRe.DoCXpJnB.dpuf

En réalité, Michael Vaillant fait une constatation....mais en résumant ça revient à dire que le témoignage individuel n'a plus de valeur d'où la nouvelle classification du Geipan : D2  exige des témoins indépendants

Mais Michael a pris tous les D pour ses recherches  témoin seul  ou témoins multiples indépendants
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8191

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mer 28 Oct 2015, 19:28
fleur 



En recherche ufologique, nous sommes trop souvent
confrontés à des personnes qui affirment sans avoir
bien creusé le sujet.

C'est une longue recherche et nous sommes souvent
démunis par notre manque de savoir
dans certaines sciences de pointe.

Le rapport COMETA expliquait justement pourquoi
une recherche groupée avec différentes disciplines,
pourrait nous ouvrir les yeux sur le sujet ovni...

Je vais donc reposter ce post sur les constats ufologiques.
Ceci afin d'ouvrir les yeux à ceux qui cherchent à savoir:



                                             ANALYSE  DES CONSTATS :
 
Elaborer de multiples hypothèses sur le phénomène «ovni» de plus en plus farfelues est, soit une volonté de se démarquer des autres par originalité, soit une volonté de ridiculiser ce sujet. Il serait donc bien plus profitable de s’efforcer de faire preuve d'un esprit cohérent de recherche et de cultures scientifiques. Ceci afin d’essayer d’élaborer une étude constructive et collective des mesures physiques enregistrées. Nous pourrions en 2015 en fonction de nos progrès, essayer de comprendre l’origine du dit « phénomène ».
 
Plutôt que de tenter d'élaborer des théories plus ou moins utopiques et démontrant par A+B, un manque total de connaissances technologiques concernant ce dit sujet, il nous serait bien plus préférable, d’étudier le dit phénomène « ovni » par une étude sérieuse, basée en fonction de nos diverses connaissances scientifiques et technologiques actuelles. 
Sans même être obligé de parler des différents personnages observés par de très nombreux témoins, il serait maintenant très souhaitable de répondre scientifiquement et avec le plus de précisions, aux très nombreux relevés de mesures physiques enregistrées et constatées, depuis maintenant plus de soixante ans.

I. Les constats en atmosphère :
    ……………………………........

1)- Les cas d'observations visuels/Pilotes confirmées par « Radars primaires » de surveillance du territoire, dont des échos enregistrés et recoupés. (Vitesses, directions, distances.)

2)- Des enregistrements de rayonnement Infra Rouge d’origines magnétiques.
(Analysé par des scientifiques spécialisés.)

3)- Grâce à nos appareils actuels de mesures physiques, nous constatons des vitesses « mesurées » et « enregistrées » par « radar primaire ». (De l'ordre de +8000 km/h !!!.)
Dont nous n’avons absolument pas les capacités en technologies terrestres, même en 2015.

4)- Des positions statiques et silencieuses dans notre atmosphère.
Performances dont notre technologie terrestre est toujours incapable en 2015.

5)- Des trains d'ondes pulsés hautes/fréquences mesurés et enregistrées.
(Plus de 2900 mégahertz.) .

6)- Des engins devenant progressivement "lumineux" et accélérant très brutalement.
(Ionisation/Effet Hall fort).

7)- Pas de « Bang sonique » constaté lors de passage en vitesse supersonique. Passages enregistrés par multi/radars primaires et observées du sol, par des techniciens spécialisés.

8)- Des observations décrites en vol, par les navigants/Pilotes, de dérèglements ou d’inactivités des instruments de bord d’aéronefs. (Lors d’un passage à proximité d’ovni.)

9)- Observations et enregistrements constatés et filmés par des astronomes référencés.
 
10) - Disparition soudaine et sur-place d’un objet volant observé.
 

II. Les constats au sol :
      ……………………….

1)- Des traces géométriques d'empreintes relevées dans des champs lors de témoignages.
(Constats et rapports effectués par la Gendarmerie Nationale.)

2)- Des pressions enregistrées et mesurées au sol.
 (De l'ordre de plus de trente tonnes.)

3)- Des constats de racines de plantes brûlées par des micro-ondes.
(Relevées et analysées par les laboratoires spécialisés.)

4)- De nombreuses observations de calages de moteurs et d’extinctions de phares.
 (Par témoins multiples lors de passages d’ovni.)
 
5)- Disparitions instantanées sur place ou en aérien,
 d’ovni lors d’observations multi témoins.


III. Les constats physiques sur les témoins :
         ……………………………………………

1)- Des sensations de Chaleur/Brûlures constatées par des pilotes ou des observateurs.

2)- Des brûlures corporelles constatées par la médecine. (Rapport du Dr Costagliola.)

3)-Des cas de « paralysies passagères » provoquées sur des témoins d’observations.

4)-Des ophtalmies/Eblouissements chez certains observateurs.


CONCLUSION.
…………………

En fonction de nos dernières connaissances scientifiques terrestres, l’ensemble de ces constats d’observations, confirmés par les très nombreuses mesures physiques, enregistrées et recoupées par les spécialistes des différentes disciplines, devrait donc nous obliger à en déduire, que nous sommes depuis déjà très longtemps, en présence d’une sorte de « super technologie » d’origine inconnue.
 
                                  ------------------------------
 
 
 
 
  yesssssss
 
 
Réponses actuelles en fonction de notre savoir technologique en 2015 :
 
1 - Il est prouvé que ces engins sont « matériels » car nos radars « primaires » enregistrent leurs passages dans notre atmosphère.
 On peut donc en déterminer la distance, la vitesse et surtout, la matérialité.
 
2 - Les dimensions généralement constatées de ces engins, sont environ d’un diamètre estimé à environ 12 m. et d’un poids de trente tonnes.
( Etudes réalisées en fonction des multi témoignages RR3/RR4.)
 
3 - La sustentation d’engins observés ne peut s’expliquer que par des champs magnétiques pulsés, jouant sur notre gravité planétaire.
N.B : Nous ne pouvons actuellement expliquer l’origine de la source d’énergie employée.
 
4 - Ces puissants champs magnétiques pulsés, dégagent des micro-ondes enregistrées par des appareils de mesures scientifiques, expliquant également, le dérèglement des appareils de bord des aéronefs en vol.
 
5 - Ces puissants champs magnétiques entrainent par effet Hall, la luminosité de ces engins.
 
6 - Il serait donc logique de comprendre l’absence de « Bang sonique », constatée lors des observations terrestres. En effet, la compression des molécules de notre atmosphère est alors repoussée par ces fameux champs magnétiques entourant l’engin.
 
7 - Ces puissants champs magnétiques issus du système de sustentation de ces « engins » expliqueraient également, la saturation électrique subie par les moteurs des véhicules terrestres, situés à proximité de ces engins. (Blocage des systèmes électriques et donc, de l’éclairage des véhicules terrestres.)
 
8 - Les effets de brulures corporelles constatés, ainsi que les brulures sur les végétaux, s’expliquent logiquement, par ces micro-ondes issues des puissants champs magnétiques.
Champs magnétiques qui seraient donc à la base du système de sustentation de ces engins.
 
9 - Nous comprenons maintenant en optique, la réalisation d’hologrammes. Ce qui expliquerait les cas observés de disparition soudaine d’un engin sur place. Créer une image pour faire croire à une présence. Résultat : Pas d’enregistrements d’échos radar.
 
10 - De plus, les études actuelles en invisibilité, basées sur les « méta-matériaux », nous orientent maintenant, vers une compréhension de cet effet de disparition soudaine, lors des observations d’engins.
 
11 – Nous savons en 2015, paralyser un être humain avec des lampes à diodes par effets « Bucha ». (Lampes en dotation  de la Police aux USA.)
 L’on comprend alors comment certains témoins de RR3/RR4 se retrouvent brusquement paralysés.
 
                                                  ………………………

Bonne lecture à vous tous!

Cordialement. fbzae 


A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mer 28 Oct 2015, 20:11
Merci Cosmos*

Ce rappel était nécessaire à la discussion Wink
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8191

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Mer 28 Oct 2015, 21:16
fleur 


Bonsoir Loreline!



Je te prie de m'excuser pour la longueur du message,
mais ce sont des informations précieuses
que beaucoup de passionnés oublient.

Ce travail demande du temps et de la recherche.
Après si l'on fait l'effort de le vérifier, on se retrouve alors,
devant des vérités qui obligent à ne plus douter.

Hélas, certains services se devraient de faire également,
ce même travail...
Ce n'est pas demain la veille!...

....

Cordialement. fbzae


A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Contenu sponsorisé

"Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?" - Page 3 Empty Re: "Comment peut-on prouver l'origine extra-terrestre des OVNI ?"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum