Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BobLazar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 8
Inscription : 01/11/2017
Localisation : Nice
Emploi : Aeroport
Passions : Jeux Video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2342

Type et morphologie extra-terrestre Empty Type et morphologie extra-terrestre

Mer 01 Nov 2017, 10:49
Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai essayer en vain de contacté Bob Lazar (soit disant scientifique ayant eu une experience OVNI) dans la zone 51 et la S-4 !

Je me pose des questions et éspère avec ce forum avoir quelque peu des réponses sérieuses ! Mon oncle m'a dit une fois une chose assez vrai (en tout cas pour moi) : "Les personnes qui ont fais les films avec les extraterrestre n'ont jamais rien inventés à partir de 0, ils ont tout au plus déformer des réalités ou des histoires"

J'ai vu beaucoup de choses sur internet, certaine sont cohérentes et s'imbrique dans une logique qui se répetent souvent (ex : tout le monde à vu les Petits Gris et pas des êtres en forme de squelettes vetu d'une cape rose !!! Laughing)

J'ai vu aussi un livre russe répertorient 67 èspeces d'extraterrestre (reptiliens etc...) !

Bon ce qui m'amène à ça : Existe-t-il une forme de vie extaterrestre qui se rapproche ou qui est exactement comme le Xenomorphe du film Alien et le Predator du même nom ?

Est-il possible qu'il y ait le même mode d'agressivité envers des formes étrangères (comme nous les humains), sang acide etc... Si quelqu'un parmis la communauté à des informations à ce sujet je suis preneur

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Mer 01 Nov 2017, 12:11
Salut et bienvenue BobLazar,

Attention à ne pas brûler toutes les étapes cependant. Il faut être très critique vis-à-vis de ce que l'on nous faire croire. Quelqu'un qui s'intéresse à la chose commençant dans le dur (et la connerie également c'est selon), risque de perdre rapidement pied et sombrer dans une sorte de folie.

Bob Lazar est un personnage certes controversé, mais il a véritablement existé et bossé sur les zones citées plus haut.

Les entités, peu importe leur morphologies sont soumises à caution. Car aujourd'hui nous ne pouvons ni affirmer qu'elles existent, ni qu'elles soit à l'image de ce que l'on s'en fait. L'être humain est capable de projeter des archétypes à partir de son esprit qui ne reflètent pas la réalité, celle-ci est déformée.

Dans l'esprit sceptique, le "Petit Gris" est une chimère générée par la littérature et les films de SF made in USA post-Roswell. La vision d'une telle entité, ne serait-ce qu'une fois aperçue, servirait de marqueur chez les individus. Cette image est rangée quelque part dans une petite boîte du cerveau et ressortie au besoin si un témoin est sous l'emprise d'une rencontre rapprochée du troisième ou quatrième type ou suite simplement à une paralysie du sommeil.

Il en va de même avec les "Reptiliens", ce ne sont ni plus ni moins que des archétypes puisés dans notre conscience.

Mais il est possible que cela ne soit pas si simple... les "Petits Gris" et autres "Reptiliens" ne sont pas nés le la dernière pluie du siècle dernier, on les retrouve bien avant dans les récits de certaines civilisations et sous forme de pétroglyphes en Australie, en Amérique du Sud etc...

Il y a donc un sérieux problème qui se pose dans l'interprétation sceptique voulant tout ramener au folklore made in USA...

Les OVNI (soucoupes, cigares, triangles, vaisseaux, navettes, structures gigantesques etc...) tout comme les entités, nous en trouvons des représentations anciennes plus ou moins stylisées. Mais pour autant, aucune trace physique de ces objets. Ce qui remet fortement en question le côté "nuts & bolts". Ainsi les crashes, je n'y crois guère et ce n'est que mon avis. Il s'agirait ni plus ni moins d'une désinformation/manipulation de l'administration militaire Américaine de l'époque. Et cela continue encore aujourd'hui...

Il faut se projeter à un autre niveau pour tenter de reconstruire le puzzle...

@+
avatar
BobLazar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 8
Inscription : 01/11/2017
Localisation : Nice
Emploi : Aeroport
Passions : Jeux Video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2342

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Mer 01 Nov 2017, 12:38
Merci de ta réponse Polyèdre57,

Cependant je souhaiterai vraiment savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui sait quelque peut (comme le Lazar) de chose sur ces entité ! Si il existe (et je le crois car cela serait irrationel) des "petits gris", exisqte-t-il des xenomorphes ?
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Mer 01 Nov 2017, 14:39
Salut et bienvenue Wink


Concernant Bob Lazar, fais des recherches sur le forum, tu trouveras des infos. Tiens :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20145-robert-lazar

Mais il semblerait que certains auraient travaillé sur sa personne et sur son passé, et auraient démontré que le Bob, avait menti sur bien des choses... Bref, il ne parait pas très sérieux le gars !


Concernant les xenomorphes... Bien intéresse toi déjà "aux insectes" et tu verras que sur terre, nombre d'espèces n'ont rien à envier à l'alien du film du même non (il me semble que des insectes qui balancent de l'acide existent et l'agressivité fait partie de la vie). On peut donc supposer que dans l'univers, il existe sûrement d'autres espèces de ce type ou qui s'en rapproche. Il existe peut être même des planètes avec dessus des espèces proches de nos regrettés dinosaures... Bref, rien ne l'empêche et tout nous le laisse probablement penser (la richesse de la vie sur la Terre, nous donne une indication de ce que dans l'univers, elle est sûrement).


Pour ce qui est de ces 67 espèces extraterrestres qui nous visiteraient, bien il faudrait déjà qu'on nous montre comment ces gens ont eu vent de cette info... Méfiance !




Polyèdre57 a écrit:Les OVNI (soucoupes, cigares, triangles, vaisseaux, navettes, structures gigantesques etc...) tout comme les entités, nous en trouvons des représentations anciennes plus ou moins stylisées. Mais pour autant, aucune trace physique de ces objets. Ce qui remet fortement en question le côté "nuts & bolts". Ainsi les crashes, je n'y crois guère et ce n'est que mon avis. Il s'agirait ni plus ni moins d'une désinformation/manipulation de l'administration militaire Américaine de l'époque. Et cela continue encore aujourd'hui...

Ah bon... il n'existe aucune trace physique ? Il parait pourtant qu'on aurait relevé des traces au sol, des traces radars, des photos etc...

Enfin même sans preuve, on ne pourrait exclure que certains de ces engins aient une réalité physique et qu'ils soient d'origine extraterrestre. Surtout, que certains remettent en question le concept d'objets physiques nous survolant, c'est une chose... Comme refuser la théorie du Big bang, chacun est libre de refuser de penser quelque chose possible. Mais vu que nous mêmes aujourd'hui, survolons d'autres planètes (on se crashe aussi carrément dessus d'ailleurs^^), ça dépasse là l'idée même du concept.

Du coup, pour remettre en question l'idée que des appareils pourraient venir nous survoler, et accessoirement donc aussi se poser (on n'est pas obligé d'imaginer ces objets toujours habités et un crash pourrait tout à fait être volontaire), il faudrait par là même, prouver que nous résidons dans un monde "non naturel" (ou que dieu existe^^). Les survols, comme les crashs, s'inscrivent dans une logique, qui plus le temps passant et plus nos technologies évoluant, sera elle toujours plus difficile à écarter.

(parce que là on dirait qu'on tire des conclusions d'un manque de conclusions en fait rire)


Sinon, on les trouve où, ces pétroglyphes montrant des petits gris ou des reptiliens ? Parce qu'en ce qui me concerne, j'en ai pas vu pour l'instant (je les ai peut être raté^^). Si tu peux me donner des exemples ? Et peut être pas ici sur la page présentation mais sur un autre topic...


Dernière édition par Tiko le Mer 01 Nov 2017, 18:20, édité 1 fois (Raison : additif)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Mer 01 Nov 2017, 15:39
Salut tout le monde

Polyèdre57 a écrit

…Les OVNI (soucoupes, cigares, triangles, vaisseaux, navettes, structures gigantesques etc...) tout comme les entités, nous en trouvons des représentations anciennes plus ou moins stylisées. Mais pour autant, aucune trace physique de ces objets. Ce qui remet fortement en question le côté "nuts & bolts". Ainsi les crashes, je n'y crois guère et ce n'est que mon avis. Il s'agirait ni plus ni moins d'une désinformation/manipulation de l'administration militaire Américaine de l'époque. Et cela continue encore aujourd'hui...

Je pense, que  le seul fait de les observer plusieurs fois pas loin du sol, c’est déjà une trace « physique » , même si on les touches pas du doigt, c’est comme voir un avion de ligne dans sa piste d’envol, c’est une présence physique sans qu’on aille la toucher du doigt pour s’assurer que l’avion existe , c’est vrai ,ces ovnis peuvent disparaitre sur place ,mais ça ne veut pas dire qu’ils n’existent pas , ils ont un plus , de passer d’un état à un autre , du visible à l’invisible ,ce n’est là , qu’il me  semblait être .

Pour ce qui est des crashs des ovnis, je n’y crois pas beaucoup, pourquoi ?

Pacque il n’y a jamais eu des preuves solides de crash d’ovni.

Pacque ces ovnis,  sont à la fois solides à nos yeux et des fois ils disparaissent sur place, comme s’ils se dématérialisent sur place, ça nous montre par là, que ces ovnis sont libres de tout attraction terrestre, ils passent   d’un état qu’il nous semble « solide » à un état invisible .

Oui, parfois ils s’immobilisent sur place  dans le ciel sans aucun bruit venant d’eux dans un silence total, avant de disparaitre, sans que l’attraction terrestre ne leur force de décrocher et crasher au sol, et même aussi avec leurs passages à une très lente vitesse, qu’aucun avion ne pourra le faire sans chuter au sol.

 C’est vrai, tout cela , n’est pas suffisant, si ça ne fait pas bouger les choses, les preuves doivent venir d’une déclaration d’une source « officielle » ,pas par de simples témoins .
Anonymous
Invité
Invité

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Mer 01 Nov 2017, 19:15
Tiko a écrit:Sinon, on les trouve où, ces pétroglyphes montrant des petits gris ou des reptiliens ? Parce qu'en ce qui me concerne, j'en ai pas vu pour l'instant (je les ai peut être raté^^). Si tu peux me donner des exemples ? Et peut être pas ici sur la page présentation mais sur un autre topic...

Il ne faut pas s'attendre à des représentations fidèles, une grosse tête, des yeux disproportionnés , une espèce de halo autour, c'est suffisant pour que cela paraisse convainquant (il ne s'agit pas que de simples chouettes locales) Rolling Eyes Ces civilisations avaient des contacts privilégiés, ces entités font parties de leurs cultures depuis des siècles.

Je n'ai pas d'endroits exacts à te proposer comme çà de tête, j'ai entre-aperçu çà dans des vidéos Youtube comme tout le monde. Il y a de çà bien deux ans maintenant, on trouvait un article qui parlait de pétroglyphes en Inde, représentant à peu de chose près, les mêmes types de personnages rencontrés du côté des Aborigènes Australiens ou chez les Indiens d'Amérique. Cet article a été abondamment partagé et il se trouvait sur OVNI-Direct.

@+
avatar
BobLazar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 8
Inscription : 01/11/2017
Localisation : Nice
Emploi : Aeroport
Passions : Jeux Video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2342

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Jeu 02 Nov 2017, 08:29
Merci à tous pour votre participation.

Imaginé que Robert lazar vous dit demain : "Yes it's true they exist and they are VERY DANGEROUS like in the movies !!!"

Je serai vraiment effrayé à cette idée  pale pale pale terr terr terr triste-pleure triste-pleure triste-pleure

On ne peut plus réfuté ce scientifique malgrès ce que tu m'a dit plus haut polyèdre (l'Ununpentium 115 est cité en 1989 dans sa première video "enregistrement temporellement vérifié" et  L'UICPA a validé son identification le 30 décembre 2015 !!! Avec bien évidement, et c'est la le CHOC le plus grave, les même propriété que ce qu'il avait décris en 1989 !


Appelé Moscovium 115 et ayant une masse moléculaire plus importante que l'uranium !


Bon aujourd'hui je recherche des contact pour en apprendre plus sans être perturbé par les loufoques et autres mythomanes ! Jean Pierre Petit, Robert Lazar et autres hauts fonctionnaires me semblent la seul solution !
J'ai essayer d'en contacter quelques un sans réponses !


Quelq'un saurait il quelque chose ?
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Jeu 02 Nov 2017, 22:36
Bonjour,

Comme l'a dit Polyèdre, attention à ne pas se disperser dans tous les sens. L'ufologie regorge de "loufoques" comme vous dites qui répandent les rumeurs de ce type: xénomorphes, mantes religieuses, reptiliens, colonies d'esclave sexuels sur Mars, etc etc

Il y a là une désinformation des plus efficace. Il faut selon moi chercher des éléments étayés de faits. Le cas de Lazar en est un. Comme vous le dites il a prouvé connaître l'élément 115 plus de 20 ans avant sa découverte "officielle". Vous parlez "d'expert", il se trouve que j'ai pu m'entretenir sur Bob Lazar avec l'ufologue Stanton T. Friedman. Friedman est un physicien nucléaire et à bossé sur pas mal de projets secrets sous contrat avec l'armée. Il s'est ensuite intéressé à l'ufologie. Lors de notre rencontre, j'ai pu échanger longuement avec Friedman sur le cas Lazar. Ce dernier prétend avoir été diplômé de l'université de Chicago. Friedman y ayant fait son doctorat et y connaissant à peu près tout le monde depuis 40 ans, il a pu vérifier que Lazar n'avait jamais mis les pieds là bas. Toute trace du doctorat de Lazar dans quelque université américaine que ce soit est introuvable. Bob Lazar semble pour lui ne plus avoir d'existence officielle: il n'a jamais pu obtenir de copie de ses extraits de naissances, ni trouver une quelconque trace de lui dans les divers labo où il est censé avoir bossé.

Malgré ça, Stanton était stupéfait que, pour un type qui n'était officiellement jamais allé à Sandia (ou Los Alamos je sais plus), il connaissait les locaux parfaitement et pouvait les décrire avec exactitude à Friedman, même les endroits "sensibles".
Aussi, Friedman a pu vérifier que si aucune trace du doctorat ou des études de Lazar ne subsistaient, il avait néanmoins les connaissances qu'il prétendait avoir. Bob Lazar maîtrise parfaitement les sujets sur lesquels il dit avoir fait ses études et travaillé et pour Friedman il ne fait aucun doute que son bagage universitaire est réel et qu'il dit la vérité.
Il n'a pu trouver de réponse à pourquoi son parcours à été effacé.

Il a enquêté sur les fiches de paye de Lazar aussi. Il a pu établir qu'elles étaient complètement vraies, qu'elles émanaient du gouvernement américain mais quand il a voulu savoir "d'où" elles provenaient réellement, et même en faisant marcher son "réseau de connaissances", il s'est heurté à un mur: confidentiel, circulez il n'y a rien à voir.
Tout porter à croire qu'il disait effectivement la vérité d'après Friedman qui, je le dis une fois encore, le connais bien et à enquêté sur lui pendant de nombreuses années.

Si quelqu'un sait quelque chose sur la Zone 51 et ce qui s'y passe, c'est bien Bob Lazar Wink

Cordialement,

G.
avatar
BobLazar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 8
Inscription : 01/11/2017
Localisation : Nice
Emploi : Aeroport
Passions : Jeux Video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2342

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Ven 03 Nov 2017, 15:59
Bonjour à tous,

J'avoue que je ne parrait pas très clair sur certaines choses mais ma question va aller directement à Guillaume84 !

Quand vous avez discuter avec Friedman, lui avez vous poser la question sur les Aliens et si évidement ils avaient d'autres formes avérés que celle du "Gris" (Grosse tête, Gros yeux Noirs, peau verte/grise/translucide, petit ou grande taille peu importe) ? 

Dans 90% des cas, tous les témoins du 4eme type sont unanimes dans toutes les allégations en commençant par les Hills ! "Gris" / "Gris" / "Gris" - Zeta reticuli / Secoupe / ustensils moulé d'une seul pièce pas de vis ni de joint etc....
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Type et morphologie extra-terrestre Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Ven 03 Nov 2017, 18:59
BobLazar a écrit:Bonjour à tous,

J'avoue que je ne parrait pas très clair sur certaines choses mais ma question va aller directement à Guillaume84 !

Quand vous avez discuter avec Friedman, lui avez vous poser la question sur les Aliens et si évidement ils avaient d'autres formes avérés que celle du "Gris" (Grosse tête, Gros yeux Noirs, peau verte/grise/translucide, petit ou grande taille peu importe) ? 

Dans 90% des cas, tous les témoins du 4eme type sont unanimes dans toutes les allégations en commençant par les Hills ! "Gris" / "Gris" / "Gris" - Zeta reticuli / Secoupe / ustensils moulé d'une seul pièce pas de vis ni de joint etc....

Bonjour,

Non je n'ai pas parlé avec lui d'extraterrestres. Nous avons pas mal parlé de Lazar, nous avons aussi parlé de Steven Schiff, et de l'ufologie en général.

Cordialement,

G.
Contenu sponsorisé

Type et morphologie extra-terrestre Empty Re: Type et morphologie extra-terrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum