Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3601

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 04 Mai 2017, 22:10
Pierre.B a écrit:
Allez, ça fait un bail que je le dis mais il faut vraiment que je me colle à faire un dossier clair de toute les infos que j'ai amassé.
Bonsoir Pierre,

je suis encore bien loin d'avoir exploité toutes les données que tu m'a transmis gracieusement. C'est... dense!
Je serais le premier ravi d'avoir un dossier clair sur cette "vague de survols d'OVNIs". Si d'ailleurs je peux t'y aider en quoi que ce soit ce sera volontiers.

Amitiés,

G.
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4669
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 05 Mai 2017, 17:02
 Les centrales filment leur environnement, 24h/24 et 7j/7. Si la sécurité de nos installations est comme elle est censée l'être, alors les "choses" qui ont survolés les sites ont forcément été capturés sur image. Et je ne parle même pas du site de l'ile Longue!   affraid

Il y avait bon nombre de caméra au Pentagone ... et on ne nous à pas montré le missile arriver, euh... pardon l'avion !

Comme quoi, le filtre est puissant !

J'ai témoigné au GEIPAN sur un ovni vu à 35 m
Avec un comportement de l'engin intelligent et un départ plus que foudroyant...

résultat : j'ai surement vu une arracheuse à betteraves...
d'accord faire du vol stationnaire au dessus d'une mare et partir à une vitesse extraordinaire en laissant un trait lumineux dans le ciel...
ça devait être une arracheuse du futur ... un prototype  quoi  !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3558

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 09 Mai 2017, 19:33
Arcadya a écrit:Merci à Stagef pour ce lien que je me permets d'ajouter ici:

Article: Anti-drone rifle shoots down UAVs with radio waves
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Screen+Shot+2015-10-14+at+3.28.00+PM


A voir en conditions réelles ce que ça donnerait...
ça ne neutralisera pas un drone semi autonome.
Ce sera par contre  parfaitement efficace contre un objet télécommandé.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 09 Mai 2017, 20:14
Bonjour,

Un drone autonome obéit au plan de vol pour lequel il est programmé par GPS.
Un drone télécommandé depuis un opérateur le pilotant à vue ou depuis la camera du drone nécessite une liaison par ondes facilement neutralisable (par brouillage).   
La notion de "semi-autonome" ne s'applique donc pas ! Wink

Cdlt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3558

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 09 Mai 2017, 20:30
Didier.B a écrit:Bonjour,

Un drone autonome obéit au plan de vol pour lequel il est programmé par GPS.
Un drone télécommandé depuis un opérateur le pilotant à vue ou depuis la camera du drone nécessite une liaison par ondes facilement neutralisable (par brouillage).   
La notion de "semi-autonome" ne s'applique donc pas ! Wink

Cdlt, Didier
Un drone semi autonome est un drone autonome a plan de vol reprogrammable en temps réel, voir télécommandé qui passe en mode autonome si brouillage ou compromission de l’opérateur qui le dirige..
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 20 Mai 2017, 17:57
résultat : j'ai surement vu une arracheuse à betteraves...
d'accord faire du vol stationnaire au dessus d'une mare et partir à une vitesse extraordinaire en laissant un trait lumineux dans le ciel...
ça devait être une arracheuse du futur ... un prototype  quoi  !

  ah ! on arrête pas le progrès , l'arracheuse de betterave supersonique je ne vais pas m'en remettre lol!  lol! ,non mais sérieusement ils nous prennent vraiment pour des billes   Rolling Eyes
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 20 Mai 2017, 19:53
Je pense que toute la terre dégage plus ou moins de la  radioactivité, toutes les centrales nucléaires en activité , les centrales « catastrophiques »  Tchernobyl, et japonaise Fukushima et même la centrale nucléaire u. s. en 1979 , Three Miles Island ,elles ont bien arrosé le ciel et océans de la planète Terre avec la matière radioactive , on ajoute à cela, les bases avec missiles nucléaires, les anciens sites d’essais nucléaires, les sites et anciennes mines et même dans les fonds des mers et océans ou ils sont enfuis les déchets nucléaires , les navires à propulsion nucléaires ,et même les installations  pour la  conception du matériel nucléaire ,et beaucoup de maisons sur du sol qui dégagent des émanations radioactives ,et on n’oublie pas les sites de gisements d’uranium .

Pas besoin à des ovnis, de persister de survoler  deux ou trois centrales nucléaires, tout la terre vie et dégage de la radioactivité.

Pour ce qui est de la base de missiles nucléaires u.s. de Malstroms, sa « panne » du circuit de commande de ses missiles nucléaires ,qui étaient survolés par un ou des ovnis , la « panne » ça ne doit être pas , une sorte de message délivré par les extraterrestre sur le nucléaire , mais je pense , que ces ovnis ont intervenu sur le circuit de commande par intelligence , pour éviter un déclenchement des missiles nucléaires par erreur ou méprise vers l’autre partie ( les russes) avec qui , les américains étaient en guerre froide , en effet , surement les militaires de la base nucléaire ont passé à une alerte extrême ,et surement l’ordre était donné du président u.s. de se préparer à la riposte ,l’approche du survol non identifié de la base par ces ovnis ,c’était le doigt sur la gâchette nucléaire , que se passait il , si les ovnis n’ont pas neutralisé ,le circuit de commande de missiles nucléaires ? Peut être, ce qui n’est pas dit dans cette affaire, c’est que le monde est passé tout prés d’une catastrophe d’une guerre nucléaire.

Je crois qu’il y aussi  une histoire reliée à cette affaire de Malstroms, et elle a eu des conséquences des années après sur les armements nucléaires.

C’était là , mon point de vue sur ces affaires des ovnis et le nucléaire .

Je pense que les ovnis sont foutes du nucléaire , ça ne doit pas être leur problème ,c'est terrien .
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 20 Mai 2017, 21:50
Bonsoir

Là les ovnis ne se foutraient pas du nucléaire, s'ils nous ont du coup évités une guerre ?

Hocine a écrit:Pour ce qui est de la base de missiles nucléaires u.s. de Malstroms, sa « panne » du circuit de commande de ses missiles nucléaires ,qui étaient survolés par un ou des ovnis , la « panne » ça ne doit être pas , une sorte de message délivré par les extraterrestre sur le nucléaire , mais je pense , que ces ovnis ont intervenu sur le circuit de commande par intelligence , pour éviter un déclenchement des missiles nucléaires par erreur ou méprise vers l’autre partie ( les russes) avec qui , les américains étaient en guerre froide , en effet , surement les militaires de la base nucléaire ont passé à une alerte extrême ,et surement l’ordre était donné du président u.s. de se préparer à la riposte ,l’approche du survol non identifié de la base par ces ovnis ,c’était le doigt sur la gâchette nucléaire , que se passait il , si les ovnis n’ont pas neutralisé ,le circuit de commande de missiles nucléaires ? Peut être, ce qui n’est pas dit dans cette affaire, c’est que le monde est passé tout prés d’une catastrophe d’une guerre nucléaire.

D'ailleurs c'est une bonne idée, je n'y avais jamais pensé ! Parce qu'on sait aujourd'hui, qu'on serait passés plusieurs fois très très près de la catastrophe entre les USA et l'URSS... Donc d'une guerre nucléaire extrêmement dévastatrice !

Mais si c'est le cas, cela voudrait dire que les occupants ou l'intelligence derrière ces ovnis, seraient très au fait de nos problèmes politiques et sociaux. Pire même, puisque les troubles à la base de tels conflits, démarrent souvent dans le plus grand secret...

Les extraterrestres auraient donc des micros ou des espions dans quelques administrations rire

Ou alors ils ont simplement repéré nos armes et ont décidé de jouer avec, pour démontrer à quel point il était facile pour un tiers de déclencher un conflit entre nous, ce qui aura eu pour effet le quasi désarmement que l'on connait...




Concernant le survol de centrales nucléaires, on peut se dire qu'il n'y aurait pas que la radioactivité qui pourrait possiblement les attirer... Je veux dire, toutes les lignes électriques y convergent, c'est tout de même une bonne indication -dans nos sociétés- de leur importante implication.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 21 Mai 2017, 00:18
Oui, je pense qu’ils savent tout de nous, même les circuits complexes et cachés d’une installation nucléaire, et je pense que c’est pour cela, que pas la peine ou un besoin, pour ces ovnis de refaire des passages aux dessus des centrales nucléaires.

Les guerres font partie de toute la vie sur terre, même si on abandonne les armes nucléaires, on utilisera les bombes de plusieurs tonnes conventionnelles (super bombe de plus de11 tonnes lancée en Afghanistan) pour remplacer le nucléaire, ou bien un tapis de bombes lancé par des supers bombardiers c’est encore plus pratique pour occuper le sol.

J’ai réfléchi, à l’arrêt subitement de tout essais nucléaire et suivi subitement de ne plus parler du nucléaire, alors qu’auparavant , pour remplacer les missiles obsolètes par des nouveaux missiles plus performants, il a fallu plusieurs années de négociation entre les deux supers puissances, pour y trouver un accord, et puis subitement , on s’est mis tous d’accord on un laps de temps ,en urgence de mettre fin aux essais nucléaires , fermer ces sites d’essais , de se débarrasser progressivement de l’arsenal nucléaire , tous étaient d’accord aucune partie n’a refusé à cette situation , je me suis demandé ,que se passe t’il ? Pourquoi, cette précipitation ? On expédie le nucléaire à la super vitesse, je me suis dit qu’il y a quelque chose derrière tout cela, qui a poussée tout ce monde de se mettre d’accord.

Je suis resté quelques temps , cette affaire me revenait à mon esprit chaque fois, ,tout changement égale une cause ,et puis un jour ,je me suis dit , mais oui ,c’était l’affaire de la base nucléaire survolée de Malstroms  par des ovnis , qui ont neutralisé l’installation , c’était pour moi le cas le plus probable , qui a poussé ces supers pays , de se mettre d’accord sans aucune condition  , ces ovnis peuvent si elle leur passe dans leurs têtes , une mauvaise idée , de nous créer des sérieux dommages  ,ils pourront détruire la terre avec les propres armes nucléaires terriennes ,sans qu’on puissent les arrêter , ils sont capables de le faire . ils ont déjà intervenu , et ils nous ont montré avec quelle facilité ,ils peuvent le faire .

Pour ce qui du dégagement de la  radioactivité dans le monde, il existe des avions « reniflards » , qui survolent les endroits suspects ,ils recherchent des dégagement suspect de tout essais non déclarés ,ce mercredi , une information dans la presse , deux avions chasse chinois de type Sukhoi SU 30 ont intercepté on mer de chine , un avion u.s. reniflard  WC- 135 ,il volait dans les parages pour repérer dans l’atmosphère tout signe d’activité nucléaire au sol .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 24 Juin 2017, 13:26
Alors , ou sommes nous avec ces survols, avez vous de nouvelles informations. hjy-t
Contenu sponsorisé

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 41 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum