Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 21 Déc 2017, 15:27
C'est bien le témoignage de Golfech les amis, témoignage cité hier soir dans l'émission au cœur de l'étrange sur la W9.
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 21 Déc 2017, 19:27
Polyèdre57 a écrit:Il y a de quoi sortir de ces gongs en voyant des affirmations de la sorte ...

Pour le CNES, la théorie des ufologues sur ces survols n'a rien de crédible. « Les engins ont clairement été identifiés comme des drones et ne sont pas des PANs, explique l'attaché de presse de l'établissement scientifique. En conséquence, le GEIPAN ne s'intéresse pas à leur théorie car nous savons clairement de quel genre d'appareil nous avons affaire« Ces gens sont clairement à côté de la plaque », conclut-il.

Je comprends qu'ils te fassent sortir de tes gongs, mais de là à nous affliger d'une police de caractère 24.....  Lol!   Laughing

Drones ou OVNI? Cette question est-elle toujours d'actualité? Oui, je dirais! Car ceux qui clament leur certitude avec arrogance comme quoi nous avions à faire à des drones,  ne nous ont, à ce jour, donné aucune preuve formelle de leur réalité. Ils nous prouvent ainsi, au final,  au moins une chose :  leur incompétence, ou leur hypocrisie, ce qui sont déjà des problèmes. 

Par ailleurs, nous n'avons aucun (sauf erreur de ma part) signalement précis, détaillé, des observations. Comment le commun des mortels peut vérifier l'affirmation dans ce cas? 

 Je n'ai pas eu de réponse de Pascal Pezzani, que j'ai contacté par lettre recommandée, lui demandant de bien vouloir, au nom de la transparence envers le citoyen que clame avec ardeur et fierté EDF, sur l'observation de Braud-Saint-Louis qu'il avait qualifié d'OVNI!

Au vu de ce que l'on a comme information, toute personne confondue dans la société, ne peut constater qu'une seule chose : nous avons à faire à des aéronefs non identifiés! Point barre! 

C'est peu! 

Ce serait des drones! Ok! Pas de problème! Qui est aux commandes? De savoir qui est aux commandes ne me semble pas anodin. 

Oublions la vérification des centrales programmée par EDF, les dronistes amateurs ainsi que les écolos, ça ne tient pas debout! 

- Des sociétés "au taquet" sur les marchés de démantèlement de CN qui rapportent beaucoup, beaucoup de fric et qui se tireraient la bourre et EDF étoufferait la question pour des raisons évidentes? 

- Une organisation plus sournoise, inconnue, dont les desseins seraient plus inquiétant?  Et l'Etat, EDF serait impuissant et menteur en ce qui concerne ce dossier?

- Une incursion inexplicable qui finalement correspondrait à la deuxième réflexion ? 

En tout cas, ce que je sais aujourd'hui, c'est que personne n'est capable, à ce jour,  de me prouver par A+B qui sont les auteurs de ces visites!  

Et moi, mon avis, je le base sur des preuves!  gnome
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3591

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 21 Déc 2017, 23:16
Bonjour à tous.

Effectivement Polyedre c'est à sortir de ses gonds... affligeant! Ça en dis long sur le service, son fonctionnement et ses objectifs.

Hannibal, votre témoignage est très intéressant. Ce témoin que vous citez s'intéresse t il aux ovnis? Quel est son sentiment général vis à vis de ce qu'il a vu?

Bien cordialement,

G.
avatar
nicos
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 137
Inscription : 16/04/2007
Localisation : athis mons
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6445

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 22 Déc 2017, 02:15
Bonsoir , ça fait depuis longtemps que les centrales ou sites de lancements de missiles nucléaires US sont survolés par des engins non identifiés.
Finalement seule la localisation change.
Pour le reste rien de neuf , on ne sait pas à quoi on a à faire.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 22 Déc 2017, 06:39
Guillaume ce n'est pas le témoin avec qui j'ai discuté mais mon ami qui le connais, étonnamment je trouve que en ce moment les mentalités changent sur le sujet et il deviens bien plus facile d'en discuter ouvertement

_______________________________________
Vélasco fan club Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3548

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 12 Jan 2018, 16:39
Drone ou ovni au final on s'en fou.
Le problème est le même.
1. Pas de photos ni de vidéos. (en 2017 c'est surprenant)
2. Incapacité des services de sécurité de neutraliser ces objets.
3. 0 Objets abattus ni pourchassés.

100 % nul au niveau de la protection contre la menace aérienne.
La chance fut qu'elle ne soit pas agressive.

Si c'est des ovnis l'excuse est acceptable mais pour des drones 0 excuses.
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 12 Jan 2018, 17:58
Yvon Cédric a écrit:
Si c'est des ovnis l'excuse est acceptable mais pour des drones 0 excuses.

Sauf si ces derniers sont "intouchables", sous couvert des hautes institutions ...

@+
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3591

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 12 Jan 2018, 18:02
Yvon Cédric a écrit:Drone ou ovni au final on s'en fou.
Le problème est le même.
1. Pas de photos ni de vidéos. (en 2017 c'est surprenant)
2. Incapacité des services de sécurité de neutraliser ces objets.
3. 0 Objets abattus ni pourchassés.

100 % nul au niveau de la protection contre la menace aérienne.
La chance fut qu'elle ne soit pas agressive.

Si c'est des ovnis l'excuse est acceptable mais pour des drones 0 excuses.

Bonjour,

Des photos et vidéos il y en a c'est évident. Il n'y a qu'à voir le nombre de caméra sur ces sites. Par contre, nous n'y avons pas accès, nuance. Aucune neutralisation effectivement par contre il y a bien eu des tentatives d'interceptions, notamment à l'île Longue et dans les sud où des hélicoptères de la Posture Permanente de Sécurité ont pris les airs. Cf le récapitulatif fait par Arcadya.

Concernant les images, il y a tout de même des images du survol de la centrale allemande de Neckarwestheim:


Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 20112010
plus d'infos ici

Cordialement,

G.
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 16 Jan 2018, 18:01
Réactivons le bouzin ... Seraient-ils "reviendus" ?   uy

Quelle est cette mystérieuse lueur aperçue depuis Gréoux-les-Bains dans l'axe du CEA de Cadarache et le chantier ITER le 27 novembre dernier ?

Enquête: ICI

Arf ! Il manque les paramètres météorologiques (sens de progression du vent) au lieu de focaliser toute l'attention sur les clichés ...  Rolling Eyes
Pas bien  mki^mp L' enquêteur se fait déjà taper sur les doigts par "les autres" ...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 16 Jan 2018, 18:46
cela ressemble fortement à une thai, y compris sur la photo et le fait de la répétition du chemin,typique

les ovnis "centrales" sont du type triangle taille moyenne d'après au moins deux témoignages

mais bon il ya des bizarreries a col de vence depuis fort longtemps aussi
Contenu sponsorisé

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 60 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum