Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3613

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mar 16 Juin 2015, 07:37

  1. Bonjour

Désolé de poster dans cette rubrique mais c'est la seul à laquelle j'ai accès. Dans les autres un message me dit que seul les administrateurs ou les utilisateurs avec une autorisation spéciale peuvent poster dans ces rubriques.

J'ai regardé un épisode de "Hangar 1" hier dans lequel ils parlaient de Bob Lazar. 
J'avais déjà vu des choses à son sujet étant jeune dans une série de documentaires "Dossiers Ovni" mais je n'avais jamais entendu paré de l'élément 115. 
C'est quand même curieux qu'il ait parlé de ce nouvel élément et de ses caractéristique depuis les années 90 et qu'on ne le "découvre" officiellement qu'en 2004 je crois. 
D'après lui ce sont les extraterrestres qui l'auraient offert aux humains et c'est de cet élément qu'ils tirent l’énergie nécessaire pour distordre l'espace temps et voyager.

Que pensez-vous de ça et de ses affirmations sur la zone 51 et la zone S4 ?
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mar 16 Juin 2015, 14:17
Je ne connaissais pas cette histoire au sujet d'un hypothétique élément 115 et après quelques secondes de recherches, j'ai trouvé ceci : http://ufologie.patrickgross.org/htm/element115f.htm ...
Après tout, lire et en parler éventuellement : pourquoi pas ?, à partir du moment où l'on prend pas tout pour argent comptant... Quant aux affirmations sur un CADEAU qui aurait été offert aux êtres humains, on en est pas là : personne n'a encore réussi à prouver quoique ce soit : que ce soit dans la zone 51 ou ailleurs...


_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mar 16 Juin 2015, 17:15
Bonjour Pickpuss,

Le forum rencontre parfois quelques problèmes de cet ordre. Wink
Néanmoins, si un modérateur passe ici, il déplacera ce sujet dans la rubrique adéquate ! fbfs

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mer 17 Juin 2015, 05:20
Je ne sais que penser de Bob Lazar (rien que son nom déjà^^). J'en ai entendu parler, je l'ai entendu parler (dans des docs) mais je ne me suis pas intéressé à lui au point de savoir s'il était crédible ou pas. Il me semble tout de même qu'il allait très loin dans ses déclarations (c'est d'ailleurs souvent ça qui décrédibilise ce type de témoins, si on peut appeler celui ci témoin).

Bref, j'avais aussi entendu parler de ce fameux élément 115. Le problème, c'est qu'il ne prenait pas trop de risques à citer cet élément à cette époque... Car la science allait de toute façon le découvrir par la suite. Je veux dire que ce n'est pas ça qui crédibilise ses dires. Si je regarde le tableau périodique des éléments, actuellement nous serions au 118 et je peux m'avancer à dire sans trop prendre de risques, que le 119 sera découvert ensuite (et ainsi de suite). Surtout quand on sait ce que l'univers contient en naines blanches ou trous noirs, les éléments contenu dans ces derniers restant sûrement à découvrir...

Puis il pouvait sans crainte attribuer des propriétés exotiques à cet élément. Déjà à l'époque il n'était pas connu mais même aujourd'hui, il me semble qu'il est très difficile concernant ce type d'éléments, d'arriver à en tirer quelque chose de concret...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4744

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mer 17 Juin 2015, 06:46
Ouais élément 115 ou hélium 3 si c'est vrai ça expliquerai pas mal de chose sur notre lune et notamment les soit disantes mines/structures.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mer 17 Juin 2015, 11:08
Il n' y a pas que Bob Lazar qui fait preuve d'imagination à cette époque , les scénaristes de série TV aussi Wink

"Dans la série de science-fiction de la fin des années 1990, Sept jours pour agir, l'élément 115 est un carburant d'origine extraterrestre (récupéré sur le site du crash de Roswell) qui permet à l'armée américaine d'envoyer secrètement un être humain dans le passé pour annuler la survenue d'une catastrophe."

Je m'étais penché sur les infos sur Bob Lazar à l'époque , déjà il ne peut pas prouver son parcours universitaire et donc ses diplômes, ensuite rien ne prouve indiscutablement son passage à la zone S4 et ses dires qui en découlent .

Pour finir c'est un homme bien mystérieux apparu comme ça avec son histoire que l'on devrait croire seulement sur la base de sa bonne foi et on sait qu'il a été condamné pour proxénétisme donc on est loin du scientifique bien sous tous rapport .

A mon avis un homme en quête de média pour en tirer de l'argent facilement , ça marche pas mal dans le milieu ufologique depuis toujours et ça continueras les diapos de Roswell récemment nous le montre encore.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mer 17 Juin 2015, 12:02
@Berny
Est-ce  le même élément 115 ou hélium 3 ? J'ai cherché une similitude, pas trouvé.
On dirait que les E.T. nous ont donné un jeu de piste en distillant des infos sur des dizaines de sites.
L'idée de la Lune est pas mal, ça vaut la peine de " creuser " le sujet.
Je pencherais bien pour Zeta Reticuli comme origine, y a t-il des exoplanètes sur Zeta ?

  • ζ1 Reticuli est légèrement moins massive et lumineuse que le Soleil, ayant 96 % de sa masse et 84 % de son diamètre et une température superficielle de 5675 K. Il s'agit d'une étoile de type spectral G3.5 V.
  • ζ2 Reticuli possède une masse et une luminosité très similaire à celles du Soleil, ayant 99 % de sa masse et 88 % de son diamètre et une température superficielle de 5795 K. Son type spectral est G2 V, comme le Soleil.

Nos E.T. ont des grands yeux, pas trop de lumière sur leurs planètes ?
Le cas de Betty et Barney Hill est quand même troublant.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mer 17 Juin 2015, 12:55
Bonjour,

D'accord avec Sylvain, il me semble que nous l'avons déjà évoquer sur le forum, un personnage assez énigmatique et qui a fait de la zone 51 son fond de commerce.

D'ailleurs à l'époque ou j'y étais, je ne l'ai jamais rencontrer même pas au self ou les humains déjeunaient ensembles (les E.T. eux mangeaient entre eux!).   Razz
C'est vous dire si ce gars est crédible! trhjzn(

Cdt, Didier


Dernière édition par Didier.B le Mer 17 Juin 2015, 14:00, édité 1 fois

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6645
http://seilenos.canalblog.com/

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mer 17 Juin 2015, 13:07
L'élément 115 est mentionné aussi dans des jeux vidéos de SF (je crois bien que c'était dans mass effect, et une recherche wikipédia indique également call of duty), bref c'est un truc qui est dans l'air de l'imaginaire humain...
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mer 17 Juin 2015, 18:43
sylvain vella a écrit:.... on sait qu'il a été condamné pour proxénétisme donc on est loin du scientifique bien sous tous rapport ....

g,fndth,g Effectivement !



Je me souviens de la série "7 jours pour agir" (qui était pas si mal au demeurant). Et comme beaucoup de séries, elle est peut être justement inspirée de cette actualité là. Enfin il me semble que les dates des dires de notre Bob sont antérieures à celle ci. D'ailleurs X-Files a aussi beaucoup tapé dans le dossier qui nous intéresse mais je ne me rappelle pas s'il est fait mention de cet élément ci.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum