Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 10:05Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
JOHNFOX
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 36
Inscription : 02/11/2014
Localisation : JAPON
Emploi : Assembleur en informatique
Passions : Observer les etoiles et tout ce qui nous entoure;et aussi le fond des mers ,j'aime le sport comme le
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3557

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 19:02
Merci de cette précision didier je n'avais pas remarqué ,maintenant c'est fait !
Moi qui voulais passer incognito auprès de mes ami(e)s  c'est raté  ... gnjs
Mais non je rigole !!!! bdfhs
Si je ne croyais pas aux OVNIS jamais je ne me serais inscrit ,car cela aurait ete une perte de temps ,ce qui n'est pas le cas en ce qui me concerne .
Bien a toi !
avatar
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 435
Inscription : 14/07/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4982

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 19:06
Il pourrait aussi s' agir d' un coup d' une puissance étrangère dans le but de créer un stress sociologique , sur un gouvernement déjà affaiblis . L' effet étant d' affaiblir un peu plus un gouvernement , et de faire monter la colère , puis décrédibiliser .
avatar
jlamalette
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 15
Inscription : 28/01/2012
Localisation : Lille
Emploi : Graphiste
Passions : astronomie, photo, pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4505

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 19:28
JOHNFOX a écrit:Si je ne croyais pas aux OVNIS jamais je ne me serais inscrit ,car cela aurait ete une perte de temps

C'est amusant, et au risque d'être considéré comme un sceptique, je dirai qu'on peut très bien s'inscrire ici sans croire aux ovnis (dans le sens extra-terrestre), simplement pour le plaisir de partager, de proposer des idées, et de voir où va l'enquête. Le sujet est intéressant et sérieux, et mérite de l'attention, surtout que je suis davantage inquiet lorsqu'il est question de nos bonnes vieilles centrales nucléaires.

Je ne suis pas sûr que le monde soit prêt à rencontrer des ET (ni qu'eux aient envient de se montrer - du moins volontairement et en public), si bien qu'à mon avis nous ne sommes pas prêts de lire dans les journaux que des aliens débarquent.
En revanche je suis persuadé que nous ne sommes pas les seuls dans ce vaste univers, et j'espère qu'un jour nous aurons des réponses sérieuses et irréfutables. J'ai lu quelque part que la NASA se donnait 20 ans pour prouver qu'il existe une vie extra-terrestre, c'est qu'il y a sans doute des preuves déjà quelque part, qu'il faut vérifier et étayer.

J'ai bien peur que les autorités ne dévoilent jamais la moindre photo au sujet de cette affaire de centrales, tout est classé secret depuis longtemps. Il ne fait aucun doute que les caméras des centrales ont tout filmé, drones ou pas drones. J'ai bien peur qu'on ne fasse que des hypothèses pendant encore plusieurs dizaines de pages. A moins que les personnes à l'origine des survols ne se révèlent...
avatar
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 435
Inscription : 14/07/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4982

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 19:47
Pour rappel , ce n' est pas un " Drône " mais deux qui ont survolé ,lundi soir , la centrale de creys malville , alors que le secteur était placé en vigi orange vent violent par Mf .

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2014/11/04/la-centrale-survolee-par-deux-drones

Ce survol , a declenché l' envois d' un hélicoptère .

Au sujet du survol de la centrale de marcoule , le dit drone qui l' aurait survolé aurait également été équipé d' un projecteur ( lus dans plusieurs articles ).
stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5996

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 19:54
bonsoir  à tous

Dans la presse russe, ils parlent de l'affaire , sans apporter de précision , mais " il semble que les survols mystérieux ont apparemment mis la sécurité du site nucléaire de la France à l'épreuve."

http://en.ria.ru/world/20141107/195274841/Arrested-Drone-Enthusiasts-Released-in-France-UAVs-Mystery.html
christian.B17
christian.B17
Légende du forum
Légende du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 58
Inscription : 04/12/2009
Localisation : Saintes
Emploi : Gérant de société informatique
Passions : internet/ australie/ sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5393
http://www.yallingup.fr

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 20:14
Louis591 a écrit:Bonjour Pierre,

Je ne vous visais pas en particulier dans mon post...mais l'ambiance de cette file.

Bonjour Christian,

Je vois pas en quoi votre affirmation péremptoire " j'ai travaillé pas loin de la centrale...." constituerai une quelconque démonstration....

Votre qualité de gérant d'une société informatique ne plaide pas non plus en faveur d'un niveau de compétence technique supérieure ou pour le moins équivalent à cet ingénieur dans le domaine du nucléaire...

Cordialement,
Louis.
Bonjour Louis591

je suis d'accord avec vous, mon affirmation ne constitue pas une démonstration, j'ai été un peu vite et imprécis...
a écrire..je précise donc
je voulais juste exprimer que faire reposer son analyse sur le fait qu'il fallait utiliser des drones pour lire en infrarouge la signature thermique, la nuit, la présence des transfo parce qu'il sont floutés sur google map et donc difficilement localisables...est inexact.
les transfos sont bien visibles...et nul besoin de se balader de nuit pour les localiser, et les voir très précisément.
pour imaginer ou placer une charge par exemple.....
le reste de sa démonstration est plausible...c juste le prémisse qui est à mettre en doute...: le survol dans ce seul but...
c tout.
donc je doute vraiment de cette hypothèse, d'autant plus que pas mal de survols ne concerne pas des centres nucléaires avec des transfos qui participent à l"alimentation du réseau...
a moins de penser que les autres survols sont une opération de diversion...un peu difficile à croire...
pour le reste..faute avouée est a moitié pardonnée...j'ai une aversion pour les experts qui évidemment ont une bien meilleure culture que moi en matière nucléaire mais qui ne vérifie pas des choses simples...je ne suis pas sensible au critère d'autorité a priori.
pour le reste..je me suis mal exprimé...je connais bien cette centrale...mais cela ne me donne pas d'avis plus pertinent sur bien des sujets...avant de travailler dans l'informatique j'ai travaillé 18 ans en tant que technicien dans celle ci...donc les lieux de l’intérieur me sont familiers c tout 

sinon rien a voir une info utile..je viens de lire sur le site edf du bugey qu'un autre survol vient d'être déclaré..encore..un bugey...4 survols je crois
http://energie.edf.com/nucleaire/carte-des-centrales-nucleaires/evenements-45869.html


Dernière édition par christian.B17 le Ven 07 Nov 2014, 20:20, édité 1 fois
avatar
JOHNFOX
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 36
Inscription : 02/11/2014
Localisation : JAPON
Emploi : Assembleur en informatique
Passions : Observer les etoiles et tout ce qui nous entoure;et aussi le fond des mers ,j'aime le sport comme le
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3557

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 20:18
Jlamalette , Pardon  ??

" je dirai qu'on peut très bien s'inscrire ici sans croire aux ovnis ....."

dsl de te le dire ;Mais je ne pense pas que ce blog soit un repère pour de vrais septiques comme tu sembles l’être ! iloç_u
Je ne pense pas que le blog ai cette vocation a accepter tout et n'importe qui !
Tu ne crois pas aux E.T ,mais tu crois en une vie ailleurs ........... Et donc EXTRA TERRESTRES !
Faut appeler un chat un chat !
En même temps ta réponse prouve que tu balayes d'un  trait tous les témoignages crédibles de fonctionnaire de police ,de militaires ,Des astronautes et des scientifiques de la NASA ,des émissions tv, certaines vidéos ,photos qui a ce jour restent toujours inexpliquées etc...etc....etc....  Bref ! tu es un Septique  ...vrai ou faux ? trje,tu

Pour tous les nouveaux membres petit rappel rapide des règles de vie sur ce BLOG :

Le forum "les Mystères des Ovnis" est consacré à l'étude sérieuse des Ovnis

"Il ne s'agit pas d'un forum d'ésotérisme de voyance, de paranormal, ni de conspirationnisme spéculatifs et paranoïaque. Il est demandé d'aborder des sujets en rapport direct avec l'ufologie. Non pas que l'ésotérisme soit sans intérêt. Mais aborder ce genre de sujet peut entraîner une détérioration de l'image du forum et favoriser les dérives "(genre Flooder par ex:)

"Votre aide est précieuse chacun peut avec ses moyens apporter sa pierre à l'édifice"

Mais a mon avis ,il ne s'agit pas non plus de faire l'inverse ,c'est a dire de la désinformation pour justement détruire cette édifice qu'est ce Blog sérieux aux profit d'un autre .

A bon entendeur ! fhd
avatar
JOHNFOX
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 36
Inscription : 02/11/2014
Localisation : JAPON
Emploi : Assembleur en informatique
Passions : Observer les etoiles et tout ce qui nous entoure;et aussi le fond des mers ,j'aime le sport comme le
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3557

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 20:22
Réflexions  sur  les drones en  7 questions :

http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20141104.OBS4069/7-questions-sur-les-survols-de-centrales-nucleaires-par-des-drones.html


visionnez d'ailleurs la petite vidéo accompagnant l'article  ,Ont y apprends de drôles de chose ,Enfin pas si crole que cela car ont y apprends par ex: qu'il est interdit de prendre  le tour Eiffel ou la cathédrale notre dame  en photo  ???? 

http://hpics.li/f7b79e5
http://hpics.li/d0c81a0
http://hpics.li/24c47ff

Et aussi  qu'une autre société qui fait de la détection de drones par la reconnaissance de la signature sonore de ces petites bebetes. Inutile donc d'aller aux USA car c'est en France sur www.drone-detector.com .

Question : - Cette société existe en France ,et il n'ont toujours rien découvert ? Bizarre !!!!!


Dernière édition par JOHNFOX le Ven 07 Nov 2014, 20:38, édité 1 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 20:30
Johnfox, je crois que vous juger un peu vite Jlamalette sur son message. Je ne pense pas que le forum soit un lieu de "culte de la pensée unique" et ici avant tout, c'est le débat qui prédomine.
Jlamalette a bien spécifier je cite: "au risque d'être considéré comme un sceptique ...", ce qui ne fait pas de lui un sceptique pour autant.

Les échanges dérapent souvent par une lecture "en diagonale" des messages et cela donne... 31 pages de redits et de ré explications.

Cdt, Didier


Dernière édition par Didier.B le Ven 07 Nov 2014, 21:02, édité 1 fois

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
JOHNFOX
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 36
Inscription : 02/11/2014
Localisation : JAPON
Emploi : Assembleur en informatique
Passions : Observer les etoiles et tout ce qui nous entoure;et aussi le fond des mers ,j'aime le sport comme le
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3557

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 07 Nov 2014, 20:45
Le Drone Detector est conçu par la société ORELIA

https://www.youtube.com/watch?v=acIDN7zvV-I#t=33



D'ailleurs une chose est certaine ,il est déconcertant de voir a quel point il est facile de se procurer
tout et n'importe quoi sur le net en matière de DRONES Comme nous le démontre


Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Photo
Samy Kamkar  sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=EHKV01YQX_w


Dernière édition par JOHNFOX le Ven 07 Nov 2014, 20:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 68 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum