Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 236
Inscription : 26/05/2010
Localisation : 44
Emploi : monteur
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5526

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 19:25
Ouaip...la météo, on y vient...
Hum, alors, toujours des drones ou bien ... ?
Près du Creys le 3/11 vers 19h: entre 30 et 40km/h max de vent en rafale, 20km/h en moyenne.
Il faut voir au niveau local pour vraiment connaître les conditions précises.

(voir 18 et 19h)
http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/archives/vent-moyen-direction/3/novembre/2014/19h/centre-est-de-la-france.html
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 19:30
Ce qui me surprend c'est les risques que prennent inutilement les propriétaires des drones si ce sont bien des drones.Je ne parlent pas vis à vis de la loi. 
Mais des mauvaises conditions météo ainsi que le risque de se faire descendre leurs drones par un gendarme. 
Je fais voler mon drone par "beau temps" si je peux dire... Je dois être une exception!  Laughing
avatar
J-rod33
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 37
Inscription : 01/11/2014
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Journaliste
Passions : L'ufologie, la SF, l'art, les animaux, l'exobiologie, l'astrophysique, la littérature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3573

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 19:36
Encore un lien pour vous/nous faire une idée sur ce qui a bien pu provoquer la panique d'EDF...

http://www.mystere-tv.com/phenomenes-lumineux-dans-le-ciel-de-paris-octobre-2014-v6635.html
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 20:14
Je ne m'occupe pas de ce que peuvent dire certains sur un certain forum marginal et inutile. Les drones je n'y crois pas du tout! Tout du moins pas pour toutes les observations. Quand on voit que le CNES a invité  Jean-Michel Abrassart pour une conférence on peut se poser des question sur cet organisme. Ce genre de personne n'a rien à faire dans la moindre conférence c'est comme donner la parole à des des prêtres (ils défendront leur religion quoi qu'il advienne). Aucune indépendance, aucun bon sens, aucun intérêt. Ce genre de copinage pseudo ufologique entre le Cnes ces groupements et des pseudo ufologues en manque de reconnaissance est risible. On n'a pas besoin du soutien de ces ufologues on se passera de leur médiocrité. Si le forum dérange c'est bon signe et il est justement là pour déranger!
Ici on laisse les gens témoigner et on analyse leurs témoignages quand d'autres s'adonnent à des discussions stériles sur ces forums.


Dernière édition par Benjamin.d le Mar 04 Nov 2014, 22:23, édité 6 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
J-rod33
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 37
Inscription : 01/11/2014
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Journaliste
Passions : L'ufologie, la SF, l'art, les animaux, l'exobiologie, l'astrophysique, la littérature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3573

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 20:19
Benjamin.d a écrit:Je ne m'occupe pas de ce que peuvent dire certains sur un certain forum marginal et inutile. Les drones je n'y crois pas du tout! Tout du moins pas pour toutes les observations. Quand on voit que le CNES a invité  Jean-Michel Abrassart pour une conférence on peut se poser des question sur cet organisme. Ce genre de personne n'a rien à faire dans la moindre conférence c'est comme donner la parole à des prêtres (ils défendront leur religion quoi qu'il advienne). Aucune indépendance d'esprit, aucun bon sens, aucun intérêt. Ce genre de copinage pseudo ufologique entre le Cnes ces groupements et des pseudo ufologues en manque de reconnaissance est risible. On n'a pas besoin du soutien de ces ufologues on se passera de leur médiocrité. Si le forum dérange c'est bon signe et il est justement là pour déranger!

Bien d'accord avec toi. Mais, je pense que les gens du CNES, excepté Jean-Pierre Petit qui, lui, est un croyant convaincu depuis ses expériences, sont des sceptiques nés...Donc, ce n'est pas étonnant que cet organisme ait invité JM Abrassart pour démontrer les "bienfaits" du scepticisme, made in France...

Pourtant, les scientifiques devraient, par essence, avoir l'esprit ouvert à toutes les possibilités...Du moins, c'est pas définition du parfait et du vrai scientifique...
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10956

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 20:21
Enfin mais de quoi parlez vous, pour l'instant il n'ai question que de drones ayant survolé les centrales pas d'ovni.

Que nous ayons des doutes passe encore, mais là le débat tourne au ridicule, attendons d'en savoir plus sur l'incident avant d'avancer n'importe quoi, ma fille est aux USA et là bas la presse ne fait état d'aucun survole par des ovni.

Des membres du forum enquêtent sur place alors attendons et, si nous avons des documents photos ou vidéo alors là, nous pourrons parler de désinformation ou de camouflage d'informations. gj,;yjh; d;,ytrdf
avatar
Thierry29
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 20
Inscription : 26/05/2010
Localisation : Brest
Emploi : SNCF, en maladie amiante.
Passions : JARDINAGE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5118

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 20:31
Ah bon 40 gendarmes en surveillance + les agents de sécurité les cams et autre système de contrôle , et rien pas de photos aucun éléments matériels, personnes d’arrêter,  vous pensez que des drones survoleraient impunément l'espace aérien d'une centrale nucléaire, vous rigolez ou quoi gj,;yjh;
Mdr. yckjgc
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8164
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 20:49
Alexandre89 a écrit:Je fais voler mon drone par "beau temps" si je peux dire... Je dois être une exception!  Laughing
Non Alexandre89, je suis comme vous rire

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 21:06
Salut Benjamin,

Quand on voit que le CNES a invité  Jean-Michel Abrassart pour une conférence on peut se poser des question sur cet organisme

Je pense pour ma part que le CNES a bien fait d'inviter les partisans de la HSP au CAIPAN. Tout le monde a bien pu constater que cette approche est trop simpliste. Cette présentation de JMA n'a pas fait le poids face aux travaux sérieux d'un Haines, d'un Lagrange, d'un Vallée ou d'un Teodorani qui eux ont une véritable approche scientifique pour aborder le phénomène des OVNIs.

JMA comme les petits rigolos qui le suivent n'ont eu aucun impact sur le CAIPAN qui en reconnaissant les aspects objectifs du phénomène a implicitement rejeté la HSP.

D'ailleurs,  XP a bien laissé comprendre qu'il n'avait pas été impressionné par la danse du ventre sceptique présentée au workshop. 

Si JMA qui prépare un Ph.D. avait été mon thésard, je lui aurais rejeté son étude bibliographique pour manque d'objectivité et travail bâclé. En effet, affirmer que les OVNIs ont fait leur apparition après la WWII, c'est faire preuve d'une très grande ignorance ou de mauvaise foi ou même des deux...

JMA comme ses poissons pilotes ne font que du bruit et comme l'a bien signifié Lagrange au CAIPAN, leurs thèses psychologisantes à outrance ne pourront jamais expliquer les aspects physiques du phénomène.

Concernant le scepticisme des scientifiques, il faut comprendre que c'est une réaction normale confirmée par l'histoire des sciences. Le vent commence à tourner...Quant au CAIPAN, il a bien enterré la thèse simplistes des ufo-sceptiques qui consiste à dire qu'il n'y a pas de phénomène OVNI...

Il y a trop de bons scientifiques ufologues comme Haines ou Teodorani pour se permettre de continuer à perdre du temps avec ces ignorants.

Et le temps, on en a besoin pour avancer.  Wink

Tu as tout à fait raison de dire qu'il faut les ignorer. 

Fin du HS.

Bonne journée
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 21:10
Oui il est bon de rappeler aussi le ton de ce forum qui est la " prudence" , dans l'état il est un peut tôt pour se prononcer, nous devons attendre les retour des enquêteurs de terrains ou des témoignages exploitables et leur analyse pour avancer des hypothèses exotiques....ou pas..

_______________________________________
Vélasco fan club Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 46 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum