Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solo
Solo
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 97
Inscription : 18/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5986

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mer 13 Fév 2008, 20:28
Oui Eranoth c'est vrai Very Happy .Il faut le remplacé et vite!!! :o
Lucas1
Lucas1
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Inscription : 02/04/2008
Localisation : France, Aquitaine, Gironde
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5857

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Sam 05 Avr 2008, 13:52
Les OVNIs veulent peut-être qu'on les remarque mais pas trop pour qu'on s'habitue progressivement à leur existence,ainsi quand on apprendra leur existence certaine,les gens seront moins choqués.
Mitch13
Mitch13
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 544
Inscription : 07/01/2008
Localisation : france sud
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5924

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Dim 06 Avr 2008, 18:45
Je suis entièrement d'accord avec vos analyses, notamment le fait qu'il y ait plusieurs entités extraterrestres avec des technologies différentes, que ces derniers sont pacifiques pour la plupart du moins. Car je m'intéroge justement comme je l'avais déjà précisé sur le forum, des intentions de certains. En effet, il y aurait des enlèvements d'êtres humains visant des expériences par certains ET, et, à priori ces expériences sont très mal vécues par les sujets. Pour ceux qui en reviennent... Donc, oui ! d'après moi il y a effectivement des ET qui se montrent progressivement de manière à éviter un choc psychologique avec les effets que l'on peut s'imaginer. Mais il est également trés probable que d'autres nous prennent pour de véritables cobayes de laboratoire comme nous faisons nous même avec les rats ou les singes. Je ne dis pas qu'ils souhaitent nous exterminer au contraire, nous même n'exterminons pas la faune pour le bien unique de la science. Mais qu'aux yeux de ces scientifiques extra-terriens nous ne sommes que des animaux vue notre évolution primitive. Par ailleurs, je me demande même si les témoignages récents qui faisaient état d'une espèce de monstre suceur de sang faisant des ravages dans les troupeaux de bétails (je crois que c'est au Brésil et qu'il s'appelle le "chupacabra" ou une chose comme ça) soit un animal ET, déposé volontairement par les scientifiques de l'espace à titre d'expérience dans notre milieu. Oui ! je me pose la question.
Hagbard
Hagbard
Nouveau membre
Nouveau membre
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3
Inscription : 01/07/2008
Localisation : 33
Emploi : étudiant
Passions : Informatique, Musique et lecture :)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5779

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Les lumières et OVNIS

Jeu 03 Juil 2008, 20:27
Bonsoir,

Que l'OVNI soit de nature extra-terrestre ou militaire [top-secret], je n'ai pas vraiment compris l'interet des lumieres présentes sur ces engins qui font que, de jour et surtout de nuit, on les remarque aisement ! Car, que ces engins appartiennent à des ET ou à des organisations militaires secretes, tous deux recherchent la discrétion, or l'utilisation des lumières ne les rend pas du tout discret... Alors pourquoi?!
Et ne me dites pas que c'est pour mieux voir la route Laughing
Enfin voilà une question qui traine dans mon esprit depuis longtemps...

Merci d'avance pour vos réponses,

Et bonne soirée!

Hagbard
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6054

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 03 Juil 2008, 20:35
Cette question, pas seulement toi se la pose.
Beaucoup de monde en réalité s'interroge sur le comportement des ovnis.

On ne peut émettre que des hypothèses, car personnes sur cette planète ne peut prévoir (à part certaines organisations qui ont probablement contact direct avec les occupants des ovnis) les intentions d'une civilisation (ou de plusieurs) bien plus avancée(s) que nous.

Et des hypothèses, on peut en faire de nombreuses.
Mais impossible de penser ce que eux pensent, nous sommes bien trop reculés par rapport à eux j'imagine, rien que de voir leurs technologies...
Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 382
Inscription : 29/06/2008
Localisation : L'Avenir, Québec,
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5785

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 18 Juil 2008, 02:10
Les lumieres apparente sur les ovnis émanent probablement de la source d'énergie de l'ovni pour se déplacer dans l'espace . Il est évident qu'elles ne représente pas des feux de circulation. Les changements de couleur dans la luminosité émise peuvent revêtir plusieurs formes ; d'autres lumières ou feux peuvent se manifester, par exemple sous l'espèce d'éclat lumineux, de couleurs différentes, ou bien de clignotants ou encore de feux pulsants. Il me semble bien que ces pulsations lumineuses soit liés au mode de propulsion de l'ovni. Et vous , qu'en pensez-vous....?
Anonymous
Invité
Invité

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 18 Juil 2008, 11:10
J'ai vu un ovni cylindrique quasiment noir en avril 2002. Il en émanait du centre un puissant faisceau lumineux blanc qui était peut-être dirigé vers moi. J'ai eu et ai encore l'impression que ce faisceau servait à "scanner mon cerveau", savoir ce que je pensais et n'était pas concerné par la propulsion.
Début octobre 2007 je sortais de chez moi à la nuit et j'ai eu l'attention attirée vers ma gauche à 90°. J'ai alors entr'aperçu un ovni en forme de "cloche aplatie" évoluant sur la tranche, comme une roue de chemin de fer avec sa collerette de sécurité, qui s'éloignait de moi à la vitesse de l'éclair, peut-être (sans doute) en rapetissant dans le même temps que la distance le rendait plus petit. Il était d'un noir absolu. Pas la moindre lumière, pas le moindre reflet.
Ce qui est en contradiction avec le deuxième principe de la thermodynamique qui énonce que toute énergie finit par se dégrader en chaleur et que ces calories élèvent indéfiniment la température d'une enceinte close si elles ne peuvent pas être évacuées au dehors.
Les véhicules extraterrestres échappent-ils à cette loi en ne laissant pas se dégrader l'énergie, cinétique antigravifique ou autres, ou bien n'utilisent-ils pas d'énergie au sens ou nous l'entendons, ou bien peuvent-ils "stocker" un temps ces calories de manière à rester "obscurs" durant une courte période? Les hypothèses sont ouvertes.
Il se pourrait dans ce dernier cas que les lumières qu'on voit le plus souvent aux VET soient des "évacuations" de calories sous forme de rayonnement...
Mais l'hypothèse qui a ma faveur c'est que ces phares ne servent qu'à rassurer les hommes modernes en rapprochant les VET de nos véhicules qui sont tous porteurs de lumières la nuit et à attirer leur attention. Quand ils ne servent pas comme des lidars humains (radars lumineux) en cours de développement accéléré actuellement, à explorer leur environnement, éventuellement à le manipuler parce que ce ne sont pas des photons seulement qui constituent le faisceau..
Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 382
Inscription : 29/06/2008
Localisation : L'Avenir, Québec,
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5785

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Sam 19 Juil 2008, 06:22
Pour ma part , je crois qu'il y a une forme d'énergie qui émane de ces lumières observées sur les ovnis. De quel sorte d'énergie sagit-il ? une chose est certaine, c'est que dans bien des témoignages d'observations, l'énergie que les ovnis irradient est suffisante pour perturber les émissions radios, télés, interruption d'énergie élctrique. Plusieurs hypothèses peuvent être émises ici. Comme là dit Alain02 il se pourrait que les lumières soient des évacuations de calories sous forme de rayonnement.
avatar
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5776

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Les feux clignotants des ovnis qu'en pensez-vous?

Dim 27 Juil 2008, 14:41
Je me suis toujours pose la question des "feux" ou "clignotants" sur les ovnis hjy-t

S'ils peuvent evoluer a une vitesse incroyable, les feux ne devraient pas etre dans le but de signaler leur presence a d'autres ovnis, j'imagine...
Les feux ne serait-ils que des moyens de se faire voir de nous-memes?
Aussi, s'il s'agit d'une civilisation totalement etrangere a la notre, il est difficile d'imaginer une technologie si proche de la notre hjy-t
Cette civilisation aurait-elle un lien avec nous?

qu'en pensez-vous?
Marie.F
Marie.F
Modératrice
Modératrice
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty

Féminin Age : 77
Nombre de messages : 335
Inscription : 08/05/2008
Localisation : Nérac (47 Lot-et-Garonne)
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5846

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Dim 27 Juil 2008, 16:11
Bonjour tinov,je ne peux parler que de ce que j'ai vu et effectivement les feux que j'ai aperçu sur le triangle qui est venu au-dessus de chez-moi,à savoir,feu rouge clignotant(je n'ai pas compté le nombre d'appels) qu'il éteignait pour ensuite me faire voir un feu bleu fixe,tout celà en stationnaire et,lorsqu'il se remettait en mouvement il lançait des flashes blancs,tout celà donc m'a bien fait l'effet d'une mise en scène.Sans compter son petit manège avec le phare blanc en dessous avec lequel il a fait semblant de "chercher" à deux reprises...C'est d'ailleurs cette notion que j'ai retenu.
Voilà mon impression toute personelle évidemment!
Je te fais mes amitiés.
Sirius.
Contenu sponsorisé

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 4 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum