Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_Banzai"blog UAP-Anomalie" ?Lun 30 Sep 2024, 21:20freethinkerCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4830)
4830 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
thierry54
Légende du forum
Légende du forum
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 55
Inscription : 14/01/2011
Localisation : COLOMBES
Emploi : Consultant SAP
Passions : video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5112

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 16:40
Concernant le médicament pour les enfants agités ,je n'ai jamais dit que j'étais pour.Au contraire, un enfant qui n'est pas agité,débordant d'énergie ,c'est qu'il a un problème.

Pour la violence, j'ajouterais dans le débat les combats aériens d'ovni pendant le moyen age.Eux aussi se tapaient dessus,ils ne sont pas si pacifiques que cela.Pacifiques oui mais faut pas dépasser les limites.
Quand on tire un missile sur un ovni et que celui ci ne réagit pas à l'hostilité déclarée,c'est soit qu'il sait que l'arme est inoffensive contre lui ,soit qu'il n'a pas les moyens de riposter.Je penche pour la première solution.
Anonymous
Invité
Invité

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 16:47
Bonjour
D'après les témoignages depuis 1942, ils ont essayé d'entrer en contact avec nous..j'ai 3 cas en Bretagne qui rejoignent l'atterrissage d'une soucoupe au Zimbabwe devant des enfants, 2 cas évoqués en Grande Bretagne sans parler de l'Amérique du Sud et du reste du monde
source dans ma signature et dans le lien ci-joint
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13058-traduction-interview-affaire-ovni-ecole-ruwa?highlight=1994+++Atterrissage+devant+une+%E9cole+au+Zimbabwe

De plus, si vous regardez attentivement la chronologie des manifestations du phénomène depuis 1942, on peut discerner de leur part, des actions de repérages, d'invasion, d'installations et de relèves
Mes propres observations que j'ai recoupée avec d'autres, évoquent,une sorte d'opération de surveillance dans beaucoup de cas...
Mais si on nous balance des blagues du même genre que celle du 21 décembre..personne ne va prendre ce phénomène au sérieux..je n'ai même pas osé en parler autour de moi à Noël..je me défoule ici Rolling Eyes
Cordialement désabusée
EDDIT : je ne parle pas des abductions
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 16:57
A thierry54 ,
- Beaucoup de ces enfants dociles et adultes aux u.s.a. sont les auteurs de tueries de leurs parents et dans les supers marchés et les écoles, témoignages de ceux qui les connaissent, peut être c’est dû à la fin des effets des médicaments ou drogues qu’ils prenaient.

Le seul médicament pour rendre les enfants dociles et qu’ils ne deviennent pas des tueurs en série c’est de ne pas les faire apprendre aux maniements des armes à feu dans leur enfance, c’est courant dans ce pays.

- On a parlé un jour de frappe chirurgicale une façon de dire qu’a présent ils canalisent les bombes sur les têtes de ceux qu’ils visent et que c’est moderne et propre , malheureusement après la fin du conflit on compte une plus grande destruction de la ville avec une série d’excuses pour les milliers de morts collatéraux .
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5615

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 17:48
Une dernière intervention, malgré mon envie de ne plus intervenir sur ce débat.

Je savais par avance qu'en fréquentant un forum de ce type, j'allais être confronté à un panel de personnalités atypiques.

Je dois avouer que cela dépasse largement ce que j'anticipais.

L'être humain me surprendra encore pendant de longues années je pense...
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12430
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 17:51
Quel est le problème moghelon ?

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12236
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 17:58
Ben, cà devie sérieusement du sujet principale dont l'auteur n'intervient même plus comme de coutume, je lance le pétard et je me sauve!
Il faut ètre sérieux !
Cdt
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5615

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 18:31
Julien.B a écrit:Quel est le problème moghelon ?

Désolé Julien, il est vrai que je n'ai pas précisé, ni développé mes propos...et surtout, il n'y a rien de péjoratifs dans le fil de ma pensée, juste un peu surpris par le déroulement du débat.

Pour être plus précis !

Si on reste sur le sujet de départ d'Elohim/jean marc et suite aux méandres des différentes réflexions de chacun...

Nous en arrivons sur des faits d'actualités (tueries massives). Ce qui est en décalage complet avec le sujet du départ et finalement n'a aucun rapport avec le débat initial. Alors que ce sujet était fertile en questions intéressantes.

Je crois qu'il y a un mélange des genres très édulcoré sur ce site, que ce soit sur la perception de notre univers ou des PAN et les diverses individualités de l'ensemble des membres.

Je découvre un peu tout cela, même si j'en avais un peu conscience en m'inscrivant sur ce forum.

Néanmoins, je persiste à dire qu'ici, la rigueur et le sérieux des intervenants majeurs, font que ce site reste à mes yeux un de mes favoris sur les thèmes que j'aime aborder et de surcroit, avec une information de qualité.



Dernière édition par moghelon le Ven 28 Déc 2012, 19:54, édité 2 fois
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4766

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 18:38
Bonjour.

Bon je le dis car je le pense depuis longtemps en lisant ce forum :
L'être humain n'est pas MAUVAIS !!!!!!!

Quel autre "animal" se préoccupe de la survie d'autres espèces que la sienne?
Quel autre animal éprouve de la pitié?
Quel autre animal se soucie de l'écologie?
Quel autre animal aide les plus faibles?
etc ....

Certes il y a les guerres, génocides, pillage des ressources fossiles, etc...
mais bon la vie en société avec 7 milliards d'individus comporte forcément son lot de catastrophes... mais je pense que la société évolue (trop, je le concède) doucement mais dans le bon sens malgrès ce qu'en disent les oracles de mauvaise augure.

De plus (rien à voir avec le sujet) mais nous sommes tout le temps entrain de nous sous-estimer (cf les pyramides n'ont pas pu être construites par des milliers d'hommes en 20 ans). Ah bon? la grande muraille de chine non plus? le World trade center? Dubaï? ...?


Lâchons nos fouets, stoppons la flagellation et regardons l'avenir.

Ps: Thierry je ne vois pas ce qu'un parti politique français vient faire sur le forum (à moins que j'ai mal lu les règles?!). ça a le don de mettre la pagaille de parler politique ou religion.

_______________________________________
« Dieu ne joue pas aux dés.»


de Albert Einstein
Anonymous
Invité
Invité

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Ven 28 Déc 2012, 18:44
Seb40 a écrit:Bonjour.

Bon je le dis car je le pense depuis longtemps en lisant ce forum :
L'être humain n'est pas MAUVAIS !!!!!!!

Quel autre "animal" se préoccupe de la survie d'autres espèces que la sienne?
Quel autre animal éprouve de la pitié?
Quel autre animal se soucie de l'écologie?
Quel autre animal aide les plus faibles?
etc ....

Certes il y a les guerres, génocides, pillage des ressources fossiles, etc...
mais bon la vie en société avec 7 milliards d'individus comporte forcément son lot de catastrophes... mais je pense que la société évolue (trop, je le concède) doucement mais dans le bon sens malgrès ce qu'en disent les oracles de mauvaise augure.

De plus (rien à voir avec le sujet) mais nous sommes tout le temps entrain de nous sous-estimer (cf les pyramides n'ont pas pu être construites par des milliers d'hommes en 20 ans). Ah bon? la grande muraille de chine non plus? le World trade center? Dubaï? ...?


Lâchons nos fouets, stoppons la flagellation et regardons l'avenir.

Ps: Thierry je ne vois pas ce qu'un parti politique français vient faire sur le forum (à moins que j'ai mal lu les règles?!). ça a le don de mettre la pagaille de parler politique ou religion.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Seb et ça me réjouit de lire votre post...
Apleonexe
Apleonexe
Equipe du forum
Equipe du forum
Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 254
Inscription : 31/07/2012
Localisation : Bruxelles
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4990

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Sam 29 Déc 2012, 00:42
Et encore je me retiens. Moi c'est la normalité et le manque de personnalité que je trouve ennuyeux. Le monde où tout se ressemble, non merci.
Contenu sponsorisé

Sont-ils si avancés que cela ? - Page 13 Empty Re: Sont-ils si avancés que cela ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum