Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Sam 10 Nov 2012, 21:54
edité


Dernière édition par anakin_nEo le Sam 10 Nov 2012, 23:34, édité 1 fois
cyberzo
cyberzo
Ufologue
Ufologue
Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 34
Inscription : 01/10/2010
Localisation : -
Emploi : -
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5044

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Sam 10 Nov 2012, 21:58
Benjamin.d a écrit:Regardez-ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d'ovnis

Nous amis pseudo-sceptiques ne font pas que des conférences, ils changent l'histoire en modifiant des articles de wikipédia à leur avantage.

Encore un coup du moine raté d'Abrassart...
Waouh ! Je viens seulement de lire. C'est extraordinaire.

Bravo ! Merci Benjamin (et Julien et les autres) de dénoncer l'abomination pseudosceptique qui gangrène Wikipédia.

D'abord en quoi un moine raté est compétent pour parlé d'OVNIs ???

C'est vraiment n'importe quoi ! Laissez l'ufologie aux ufologues !
cyberzo
cyberzo
Ufologue
Ufologue
Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 34
Inscription : 01/10/2010
Localisation : -
Emploi : -
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5044

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Sam 10 Nov 2012, 22:07
anakin_nEo a écrit:.. we OPpose Deception
>>> Nous nous opposons à la tromperie

En effet. Qu'on l'accepte ou pas, les intelligences qui ont réalisé ce crop circle ont bien compris que la désinformation est manifeste dans ce qui circule en ufologie, c'est une vérité profonde, peut-être la seule dont on peut être 100% certains !
cyberzo
cyberzo
Ufologue
Ufologue
Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 34
Inscription : 01/10/2010
Localisation : -
Emploi : -
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5044

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Sam 10 Nov 2012, 22:27
anakin_nEo a écrit:ce serpent devrait se soigner.. psychologiquement...avant de devoir assumer le mal qu'il fait

exemple de son "venom".. dénier l'existence d'un esprit sacré devant une statue sacrée en pleine terre japonaise vous hébergant.. pour un ancien de l'ucl université catholique faut le faire...
Affreux ! C'est bien japonais ça le holy spirit (esprit sacré) ils ont des esprits partout dans le shinto.
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Sam 10 Nov 2012, 22:30
Salut Anakin

Voila j'ai quelques questions à te poser, si cela ne te dérange pas !

Tu dis


je
m'appretais à frapper le démon publiquement en l'humiliant
profondémment.. je n'ai pas de pitié et je suis terriblement cru et dur
quand je décide de détruire.. certains ne s'en relevent jamais car je
suis moi aussi très bon psy et s'il est diplomé l'ucl moi j'y ait ete
chercheur..et ce n'est qu'une de mes mille vies et qu'une des
universités que j'ai fréquenté


J'ai l'impression de lire un truc biblique avec ces démons, serpents, détruire...Mais surtout quand tu dis ce qui est en gras , qu'est ce que tu veux dire par là ?

Tu finis par cela :



ces deux évènements sont intervenu à un moment clef , celui ou j'étais en train de mettre en oeuvre un levier

ceux
que j'appelle "les miens" ne sont pas intervenu et donc c'est qu'il
devait en être ainsi, depuis je doute sur mon propre chemin, certains le
savent, je suis même persuadé depuis que la destruction ufologique
initiée par les réseaux mondiaux de libre penseurs depuis 2008 doit en
effet réussir

cela m'apparaît comme une nécessité

ils penseront alors avoir triomphé mais en réalité c'est à ce moment précis que tout commencera

à
titre personnel je ne sais pas si je suis concerné par cette phase du
processus, je dois juste terminer mon site, c'est la seule chose que je
sais

le temps est compté cela aussi je le sais, et m51m51, mel
vadeker et quelques autres doivent sans doute également le sentir comme
je le sens

nous vivons une si étrange période



C'est simple j'ai rien compris, soit tu fais des allusions que personne ne comprends et c'est comme si t'avais rien dis, donc vaut mieux rien dire, ou alors tu dis vraiment ce que tout cela signifis, histoire de ne pas nous laisser dans l'ignorance !!

Je te dis cela en toute sympathie, sans une once de méchanceté, mais bon tu écris cela en lecture publique et l'on peut donc régir et demander si cela ne te dérange pas de t'expliquer !

Merci d'avance de ne pas le prendre mal surtout !
Mais depuis que je te lis je constate pas mal de phases comme ça où il est difficile de comprendre ce que tu veux dire !!Et cela m'intéresse, à la limite j'suis dispo en MP !!

Cordialment

PS: c'est qui les tiens ?
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Dim 11 Nov 2012, 00:19
tu as raison anthony , j'edite donc ces quelques pensées, il n'y a pas de si grands mysteres.. j'ai mille vies parce que en tant que mensan j'ai un cv a rallonge tout autant que mille centres d'interets, 'jai en effet ete chercheur à plusieurs reprises

le manque de temps que j'évoque est une intuition que je ne suis pas le seul à partager et qui se base sur l'observation des changements recents depuis quelques années dans le systeme solaire tout entier

mais je n'exclus pas depuis deux ans non plus qu'en fait j'anticipe ma propre fin, ma santé n'est pas au top il est vrai .. je ne cache pas que le monde actuel me pose de nombreuses questions et je ne pense pas etre le seul à me demander ou nous allons collectivement

pour ce qui est des miens et de mon role en ufologie c'est du domaine du ressenti , je ne pourrais donc expliquer pourquoi je me sens disons accompagné parfois et ce que cela implique

pour ce qui est de mel vadeker et m51m51 c'est autre chose, c'est une convergence d'intuitions dans certains cas, convergence parfois etonnante

je sais que ce que j'amene parfois est mal compris et ce n'est pas tres intelligent de ma part d'evoquer ces questions, désolé donc, j'édite mes textes pour la cause

pour ce qui enfin est des serpents et autres choses, il faut juste savoir qu'il ya des gens naissant dans le bien et des gens naissant dans lemal , dès leur naissance, cela est toujours un mystère et il est bien plus commode d'etre né dans le mal de nos jours.

j'ai un mal de crane terrible du coup lol

il est plus sage d'en rester là , je constate que le blog de christian macé est out définitivement, une source de moins, il semble donc en effet que le triomphe du scepticisme continue de se mettre en oeuvre peu à peu

comme je le disais , j'ai aussi l'intuition après m'etre battu comme un lion ces dernieres années que ce triomphe non seulement devienne sans cesse plus probable, la majorité suivant ce chemin, medias et officiels inclus.. mais qu'ensuite et jene saurais vraiment pas dire en quoi , cela soit necessaire au developpement ufologique

je pars donc du principe sous cet angle que la non reconnaissance de ce que je fais concourre du meme chemin, il est donc illusoire de penser que cette situation changera, et meme si j'ai du mal à l'accepter parfois, il semble que cela soit en effet necessaire pour des raisons que je ne comprend pas encore

j'ai enfin l'intuition que quelque soient les évolutions un contact aura lieu de toute maniere tot ou tard
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Dim 11 Nov 2012, 01:28
Le but n'était pas d'avoir raison mais de comprendre, et là je comprends mieux, qui sait tes intuitions sont peut être bonnes...

Les sceptiques ne triompheront pas, leurs théories ont beaucoup de points faibles, on est jeune, la plupart d'eux sont vieux ! Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 955917 Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 242405 et toi tu es jeune t'a que 50 piges !

J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves !

Sincèrement
Antony
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Mer 14 Nov 2012, 11:05
merci antony "on fait avec" comme on dit

au dela je note que ufomania est copain copain avec ufofu

http://ufofu.tumblr.com/post/35638082719/ufomania-71-est-paru#disqus_thread

quand on sait ce que fut et est encore ce blog et qui y poste et qui y poste quoi on ne peut que s'étonner de cela, des odin ou zenon ne valent vraiment pas mieux qu'abrassart et je sais de quoi je parle pour avoir "échangé" (le mot ne convient pas.. vous comprenez ce que je veux dire sur les sceptiques bornés ) avec eux dans le temps. J'en déduis donc que l'ufologie francophone a pris définitivement la voie pseudo sceptique pure et dure en ne laissant aucune autre place et que cette dernière ufologie pseudo sceptique considère toutes autres initiatives, dont la mienne, au mieux comme non existante au pire comme inutile.Je suis vraiment lassé de ces évolutions , je ne me rappelle pas avoir lu une bonne nouvelle ufologique cette année.

Il est donc temps vraiment de laisser cette place à ce pseudo scepticisme ambiant et de voir ce qu'ils diront du phénomène, le même questionnement est à l'oeuvre du côté anglo saxon

http://www.theufochronicles.com/

http://badufos.blogspot.be/2012/11/are-ufo-enthusiasts-giving-up-on.html

The decline in the activities of UFO believers is thus caused, in The Pelican's expert opinion, by the mental conflict between the desire to believe in interstellar spacecraft and the growing realisation that most of the evidence is faked or misinterpretations of ordinary events. The decline of UFO UpDates is thus due to some bad cases of cognitive dissonance.
http://pelicanist.blogspot.be/2012/11/the-pelican-on-strange-death-of-ufo.html

traduisons à la grosse louche

le déclin des activités des personnes croyant aux ovnis est donc causée, selon l'opinion des experts du blog Pélican, par un conflit mental entre le désir de croire à l'existence des engins interstellaires et la prise de conscience croissante que la plupart des preuves sont fakées ou des mauvaises interpretations de phénomènes ordinaires. Le déclin (général) des mises à jour de cas ovnis est donc du à certains mauvais cas de dissonnance cognitive

Disons le autrement.. s'il ya moins de cas ovnis rapportés c'est que ceux rapportés étant expliqués décourage d'avancer

Je ne dis rien d'autre moi même ces derniers temps mais comme cité dans les autres liens, il ya pourtant bel et bien des cas, plus de 700 par mois rien qu'au mufon

Mais le problème c'est qu'à force de démotivation et de matraquage on finit par se demander si en effet il n'y a rien et plus personne ne se plonge dans ces 700 cas par exemple, du coup le sentiment se renforce qu'il y a en effet dissonance cognitive

C'est aussi ce que pratique le geipan en venant vous dire qu'il ya très peu de cas de type c ou d ces dernières années en France alors que les cas disent autre chose, mais ces cas ne sont pas mis en ligne et/ou ne sont pas connus du geipan

Cette destruction permanente des sceptiques et pseudo sceptiques est expliquée sur un des commentaires de ces liens comme étant plutôt la preuve que à force de cas, les sceptiques et pseudo sceptiques sont aux abois

Mais la réalité de l'action sceptique et pseudo sceptique n'est jamais contrecarrée et ce qui reste ce sont ces livres, ces conférences, ces noyautages de blogs et ces affirmations de la presse, de pseudos experts , de scientifiques et bref de tous ceux qui soit nient le phénomène , soit que le phénomène gêne.

La science officielle coursuit sa course infernale aux exoplanètes et cherche désormais une exo avec des formes de vie.. à des années lumières faudra quand même m'expliquer cela...'sir, sir, je viens de voir un glouxien dans le système d'agobar'.; ah bon ? oui je l'ai vu bougé il m'a tiré la langue ..

Science de mécréants sans âmes qui ne mérite pas le début de mon respect, qu'ils trouvent donc cette exo et après on fait quoi bande de crétins ?

Je persiste donc à penser que mon ufologie, la vision que j'ai moi de ce qu'est l'ufologie, une ufologie de cas et d'analyse de cas sur la masse, doit mourrir, pour céder le pas au démontage patient des cas déjà connus

en ce sens vous trouverez sur ce meme blog respectable sur bien des pans des auteurs qui ne se cachent pas de penser révisionisme ufologique

le cas de samora par exemple y est présenté comme un prototype russe..

http://www.theufochronicles.com/

Que doit on faire pour sortir de ces misères ? que peut-on faire contre une horde de destructeurs méchants sans devenir méchant soi même ? Et si on ne veut pas le devenir , comment peut on encore avancer positivement avec des affirmations anti ufologiques chaque semaine ? je n'ai pas la réponse, ou je ne l'ai plus
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Mer 14 Nov 2012, 11:22
Au delà la seule piste est d'avoir un allié objectif dans le ciel, qui par certaines de ses actions viendrait alimenter la motivation générale du dernier carré, ce dernier a cependant clairement montré récemment son intention de ne pas intervenir, J'en déduis donc que ces évolutions sont indispensables et nécessaires. Cela implique alors que les conditions ont changé et que ce souhait de "non existence confirmée" cache en fait la possibilité d'agir autrement, je ne suis pas certain que l'on doive s'en réjouir pour le futur. En fait je suis même certain que cela risque de nous être défavorable. Le dernier carré va donc se rendre.. à l'évidence.; comme dit la chanson de cabrel et confirmer indirectement la "non existence". L'histoire ufologique est une suite ininterrompue de sacrifices de personnes y ayant sincèrement cru, je ne suis pas prêt à me sacrifier moi, il est parfois plus logique d'accepter les obstacles pour ce qu'ils sont, des signes qu'il faut suivre, c'est ce qu'une voyante m'avait prédit en son temps il ya de cela des années , une époque où je luttais contre une myriade d'obstacles sans arrêts..le ciel agit parfois comme le sceintifique observant un hamster dans un labyrinthe, mettant des obstacles pour conduire le hamster où il souhaite qu'il aille.. on doit envisager la possibilité donc que il ya ait en effet des voies impénétrables pour de bonnes ou de mauvaises raisons. En ce sens le plus compliqué est une question d'égo.. puis je accepter que ce à quoi j'ai consacré beaucoup de temps doive s'effondrer ? et dois je l'accepter ?

Je n'ai pas de réponse à ce questionnement, et aucun signe ou aide ne me permets de trancher positivement, il faut donc parfois être réaliste et constater le réel ou comme Patton et la majorité des grands généraux de ce monde se dire qu'une mission existe néanmoins ?
Anonymous
Invité
Invité

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Mer 14 Nov 2012, 11:33
L'histoire ufologique est une suite ininterrompue de sacrifices de personnes y ayant sincèrement cru... le livre de Jacques Vallée.. messengers of deception prend ici un éclairage tout particulier

http://www.ignaciodarnaude.com/ufologia/Vallee,Messengers%20of%20Deception-1.pdf
Contenu sponsorisé

Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public) - Page 17 Empty Re: Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum