Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 324
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Lun 08 Oct 2012, 00:35
Depuis les premiers témoignages de notre civilisation, il est clair que le gouvernement des USA ne veux pas divulguer ses connaissances en la matière, au départ ce gouvernement a été d'ailleurs assez maladroit si fait il y a eu pour le crash de Roswell...

Le sérieux des états sur ce sujet prouve bien qu'il y a quelque chose... Mais quoi?

Si c'est de la technologie humaine où du moins reprit par l'homme, ca ne sert à rien de dire, alors qu'un seul pays ou peut être un peu plus mais je pense qu'ils se compterai sur les doigts de la mains; "j'ai un engin qui fait des pointes de vitesse jamais atteintes et peut manœuvrer en angle droit si ca lui chante"... Avec notre "culture" actuelle je me ferai du souci pour les années à venir si jamais ces pays venaient à nous en parler où nous en faire une démo...

Si c'est ET, Il y a plusieurs solutions:

Soit:->Les ET ont débarqué, on a pris contact, mais le choc des civilisation risque de faire péricliter notre civilisation en raison de leur(s) supériorité (Intellect, force, connaissance en tous genres, matériaux etc...), donc attendons d'être plus "cultivé" scientifiquement et en attendant, silence absolu, hormis quelques personnes trié(e)s sur le volet pour ne pas compromettre les magouilles en court et aussi le système lui même (Qui est la plus grosse magouille de tous les temps.^^).

->Les ET ont débarqués, mais ne souhaitent pas prendre contact. Que peut t-on dire?
Rien pas de preuve matérielle, aucune connaissance d'eux chez nous (De quel système planétaire où dimension viennent t-ils? Qui sont t-ils; des extraterrestres, des humains venus du futur, autre chose d'encore plus abstrait?)
Comme dit si bien ma grand-mère, "quand on sais pas, on se tais!"
Là, c'est la même chose.

->On vois des objets voler dans notre espace aérien et orbital, mais pas de contact... (Voir dernière ligne du paragraphe au dessus.)

->On a eu quelques crash, pas que chez nous donc c'est la mouise, On a pû récupérer des tas d'infos et on a même des prototypes, mais on s'en sert que dans un cas absolu, pour ne pas ébruiter l'importance de différence technologique qui nous sépare des autres pays.

Dans tous les cas possibles, nous avons un Etat dominant qui ne veux pas perdre sa place sur le podium des touts puissants, qui plus est le number one, plus haute est la gloire, plus grande est la chute comme on dis.

Yann23, je comprend ton enthousiasme sur ce sujet, mais crois moi, l'homme a plein de visages et il y en aura donc qui le prendront mal, d'autre s'en moqueront royalement...

En ce qui me concerne, je suis très intéressé sur ce sujet depuis un sacré bout de temps, et coup de bol, j'ai pû voir un semblant d'apparition (cet été je crois pas loin de Clermont Ferrand.), donc maintenant, je suis en partie fixé; mais ce n'est que moi et les autres qui ont pû voir la même chose à ce moment précis. `donc je te dis simplement: Patience, vient à point à qui sais attendre. (D'accord pas pour tous.)
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4699

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Ven 12 Oct 2012, 22:56
Il est clair que c'est une contradiction de plus dans ce pays, est pas que celui ci.
"ça n'existe pas mais vous ne devez pas y aller", ce qui me sidère c'est qu'autant de personnes font confiance à ces gens là.
Au sujet d'une non divulgation, il peut y avoir plusieurs causes : la peur d'être remis à sa place, qu'un terme soit mis aux magouilles actuelles...
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Mer 24 Jan 2018, 06:31
Quand on voit toutes les magouilles dans la société, il est peu probable qu'il en soit autrement pour le phénomène ovni.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Lun 19 Nov 2018, 20:55
Bonsoir

A mon avis, on peu parler de zone d’ombre au lieu de complot ou conspiration .

Les zones d’ombres, il me semble, qu’il  existe des cas ou même des liens, qui  concernent ces affaires d’ovnis avec des dirigeants terriens .

L’une de ces affaires, ou zone d’ombre, c’était vers les débuts des années 50, il me semblait, que les dirigeants américains ont compris, que ces survols de leurs bâtiments officiels, la Maison Blanche, le Capitole et d’autres installations militaires , ils sont  le fait d’une présence étrangère à la terre , et sans doute ces survols très rapprochés par ces engins inconnus , que ça doit être  une invitation au contact , et surtout si cette présence n’a pas montrée une attitude hostile , ni dans les airs ou sur le sol terrien , et aussi ont a du comprendre , qu’aller à la poursuite aérienne ou une confrontation dans les airs avec ces engins inconnus , ça ne sera que peine perdu , ils sont inattaquables ,invincibles , mais c’est toujours une menace qui plane dans leur espace aérien .

Cette affaire , dépasse les fonctions ou prérogatives du président Truman  à cette époque là, il fallait trouver une solution face à cette situation, elle ne sera que d’un dirigeant militaire mais pas d’un politicien, et on a trouvé un général en retraite Eisenhower, il a fait ses preuves pendant la deuxième guerre mondiale, il y a que lui qu’il pourra régler cette affaire , et on a « poussé » sa candidature à la Maison Blanche, président des Etats Unis ,c’est à lui de trouver une solution ,il ne savait pas qu’il va être  embarqué dans une aventure , qui elle va lui couter deux crises cardiaques .

Peut être, on se dira pourquoi aller mettre un militaire au pouvoir, pour régler une situation, qui elle nous semble, que c’est une affaire qui elle pourra être réglée par un dirigeant « politicien » ?

Et bien, il me semble, que lorsqu’un pays se trouve dans une situation alarmante, et qui elle persiste, les militaires prennent le pouvoir, de gré ou de force, ou bien, ils sont appelés pour prendre le pouvoir, si aucune solution n’est trouvée par les politiciens.

(En 1958, on à chercher à son domicile un général en retraite (De Gaule), qui  était l’un des acteurs de la deuxième guerre mondiale, pour qu’il prend le pouvoir, et mettre fin à une guerre qui elle a trop durée, et que les politiciens n’ont pu trouver une solution, pour mettre fin à cette guerre d’Algérie.)

Eisenhower  aurait été surement confronté à cette affaire d’extraterrestre, et surement il a été mis au courant sur tous les détails sur cette affaire, et surement aussi, il va rentrer dans une zone d’ombre, il a été dit , que sans doute il a rencontré secrètement des extraterrestres , je ne croyais pas à cela , je me suis dit , que se n’ont sont que des histoires sensationnelles , invraisemblables , mais quelques temps après , j’ai relu cette histoire , je me suis dit ,que quelque chose m’échappe dans cette affaire , et oui , il me semble que j’ai trouvé , il y avait un indice très sérieux qui a échappé à tous , et qui nous indique ,qu’il y avait un énigme à résoudre dans cette histoire  d’une rencontre  avec des Aliens , oui ,il devait y avoir une rencontre , mais il me semble qu’on a « arnaqué » ces Aliens .

 Voici ci-dessous un lien de l’une de ces histoires d’une rencontre d’Eisenhower avec des Aliens , si ça vous intéresse chercher l’énigme , ou la preuve dans cette affaire d’une  rencontre  d’un « président » avec des Aliens ,qui elle est là, et qui elle me semble , qu’elle a échappée à tous depuis longtemps a cette époque là.

http://www.mondenouveau.fr/ovnis-presidents-americains-et-politique/ 
Anonymous
Invité
Invité

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Jeu 10 Oct 2019, 19:34
Document INA pour les nostalgiques de la prose de Jimmy Guieu...

Extrait du "12-13" d' FR3 Dijon du jeudi 23 novembre 1989.


@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Jeu 10 Oct 2019, 21:41
Bonsoir Polyèdre,

Gimmy Guieu , paix a son âme mais, j'ai toujours douté de sa crédibilité dans le domaine de l'ufologie, avant tout il était un auteur de science fiction de talent.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Lun 14 Oct 2019, 13:00
Je ne pense pas, à un véritable complot contre la population au sujet de ces ovnis, mais à une sorte de retenu, de ne pas créer un climat de trouble, ou une alerte permanente au sein de la population, on lui déclarant qu’aucune solution en vue ,pour mettre sous contrôle cette présence sur terre , qui elle nous est inconnue .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Lun 14 Oct 2019, 18:45
Hocine,

Présence inconnue peut-être pas pour tout le monde. oui oui
Contenu sponsorisé

Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ? - Page 19 Empty Re: Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum