Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10728

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 08:00
MMMMH je ne veut pas passer pour un rabat-joie mais j'y vois un caillou...Si on regarde bien les cailloux disposé autours, il y a clairement deux sortes de pierres, certaines font penser a du calcaire dur (c'est le tailleur de pierres que je suis qui parle mais sans les avoir manipulée) et les autres dont le fameux crâne ressemble a du calcaire sédimentaire a l'aspect plus irrégulier.
Bien évidement mon jugement est calqué sur ce que nous trouvons sur terre et ne s'applique pas totalement sur mars, mais cette nature de pierre me semble propice a ces jeux d'ombres.

Bon allez, le mieux serait peut être d'aller y jeter un oeil nous mêmes ... uy 

_______________________________________
Vélasco fan club [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
christophe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 7
Inscription : 01/06/2008
Localisation : france
Emploi : brancardier
Passions : activiter paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5821

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 08:01
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 UFO,+UFOS,+sighting,+sightings,+Justin+Bieber,+alien,+aliens,+ET,+space,+nasa,+top+secret,+news,+mars-tomb-kofun-japan

Coordonnées japonais:  36 ° 7'45 .64 "N 139 ° 28'52 .95" E
Mars Coordonnées:  6 ° 3'57 .07 "N 92 ° 4'13 .22" E

Cette structure étonnante a été trouvée sur Mars cette semaine et a beaucoup de similitudes avec l'ancien tombeau japonais de Konfun. Bien que nous l'homme ne sait jamais dans notre vie jusqu'à ce qu'une fouille de l'expédition est envoyé pour explorer les ruines anciennes, il ne semble vraiment proche de la tombe au Japon. Si vous voulez un look pour vous-même, suffit de copier / coller les coordonnées ci-dessus dans le champ de recherche Google, mais vous devez cliquer sur le bouton dans la barre en haut de l'écran pour passer à la vue de la Terre à Mars vue. SCW

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10728

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 08:09
Christophe ce post est dédié au robot Curiosity, merci de poster vos trouvailles dans la section appropriée ou je vais devoir faire le ménage pour la lisibilité du forum Wink 

_______________________________________
Vélasco fan club [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
christophe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 7
Inscription : 01/06/2008
Localisation : france
Emploi : brancardier
Passions : activiter paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5821

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 08:19
Objet très intéressant près du mont Sharp Mars Curiosity Rover.
Objet apparaît de forme cylindrique et apparaît dans cinq images sur une période de 10 minutes.

Ces images sont réellement sur ​​le site de la NASA: http://mars.jpl.nasa.gov/msl/multimedia/raw/?s=613&camera=NAV_RIGHT_



avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4630

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 08:36
Bonjour, la forme allongée pourrait être due au temps de pose entre clichés. Ce qui n'enlève rien au caractère insolite du phénomène. A +
samuel-m
samuel-m
Membre Confirmé
Membre Confirmé
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 9
Inscription : 20/07/2014
Localisation : auvergne
Emploi : étudiant
Passions : histoire, ufologie, paranormal, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3587

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 13:29
Bonjour en 2020 nous aurons encore la chance d'assister a l'envoie d'un nouveau rover mais cette fois cette astromobile devrait prendre des échantillons sur mars et de plus tous les échantillons devraient revenir sur terre, donc un projet spectaculaire mais qui devrait couter moins cher que curiosity (1.5 milliard de dollars). Dans quelques années j’espère que nous aurons quelques réponses a nos questions bien que curiosity nous a déjà apporté des éléments

_______________________________________
"Il est aussi impossible de confirmer les ovnis aujourd’hui qu’il sera impossible de les nier demain"
                                                                                                                                          - Dr. Wernher von Braun-
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4619

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 20:16
"L'objet" en forme de crâne : pourrait être un crâne fossilisé ?

En tout cas, si c'est un hasard de la nature et de la photo, ça y ressemble beaucoup...

 Embarassed

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Mar 22 Juil 2014, 22:18

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 21 Sep 2014, 12:34
Bonjour
Pendant ce temps les recherches continuent sur Mars  et il s'agit de répondre à cette question :

CAP CANAVERAL (Reuters) - Une sonde de la Nasa conçue pour déterminer les mécanismes à l'origine de la disparition de l'eau et de l'atmosphère martiennes doit venir se placer dimanche en orbite autour de la planète rouge.
.............................................................................................................
"Où l'eau est-elle passée ? Qu'est devenu le CO2 de cet ancien environnement ? Il y a deux possibilités : soit il est allé vers le bas, dans la croûte, soit vers le haut, dans l'atmosphère, d'où il a pu s'échapper dans l'espace", résume Bruce Jakosky, professeur à l'université du Colorado et directeur scientifique de la mission.

La sonde, construite par Lockheed Martin, va vérifier la seconde hypothèse. Elle passera une année à observer l'effet des vents solaires et d'autres particules sur la dissipation de l'atmosphère. En modélisant le mécanisme, les chercheurs espèrent pouvoir se faire une idée des conditions qui régnaient autrefois sur Mars, afin de déterminer si la vie y était possible.


Trois autres orbiteurs - deux américains et un européen - ainsi que deux "rovers" de la Nasa étudient déjà la planète. Une sonde indienne doit en outre arriver mercredi.


(Irene Klotz, Jean-Philippe Lefief pour le service français)"
https://fr.news.yahoo.com/la-sonde-maven-va-enqu%C3%AAter-sur-la-disparition-094349574--finance.html

Il sera émouvant de relire ces passages relatant l'épopée de la découverte de la planète mars lorsque celle-ci sera devenue une banlieue de la terre et cela signifiera aussi que les hommes auront corrigé leur attitude de prédateurs qui nous met tellement en danger
Je me plais à penser que l'on peut utiliser le futur pour envisager  cette éventualité
Bon dimanche
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6048

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 21 Sep 2014, 14:42

Merci pour ces liens, Loreline!

J'ajoute une information concernant la comète Siding-Sping qui va "effleurer" Mars le 19 octobre 2014.
L'impact avec Mars, tout d'abord redouté, n'aura heureusement pas lieu mais le spectacle sera enregistré par certaines sondes martiennes et promet d'être exceptionnel.

www.lecosmographe.com/blog/portrait-comete-siding-spring-en-route-vers-mars/
Contenu sponsorisé

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 76 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum