Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Jeu 11 Avr 2013, 21:31
Salut,

Je me fait l'avocat du diable : l'équipe d'Ocean Explorer a tourné un documentaire lors de leurs dernière sorti au dessus de l'objet.
L'équipe de tournage cherche aujourd'hui une chaîne qui accepte d'acheter leur docu (ben oui ça marche comme ça le monde des médias...) , et pour le moment il font chou blanc.

Voilà pour ce soir...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5828

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Jeu 11 Avr 2013, 22:36
Oui, mais si leur docu était vraiment intéressant , il est clair que les chaînes tv auraient tenté de se l'arracher, ce qui ne semble pas être le cas.
alrisha
alrisha
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 20
Inscription : 06/03/2009
Localisation : auvergne
Emploi : electrotechnicien
Passions : astronomie, photographie, bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5517

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Ven 12 Avr 2013, 01:05
Bonsoir,


je ne prendrais pas le risque de me faire " l'avocat du Diable" comme vous Pierre... Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 877368 en fait quand je regarde ce sujet, je me rend compte qu'il y a 20 mois que cette "affaire" ou "non affaire" a débuté ( une page postée par mois!!).
Il y a 2,3 choses qui me chagrine.
On nous annonce d'abord qu' on a trouvé quelque chose de pas commune sur le fond de l'océan, le suaire de Turin ou le saint Graal du chasseur de trésor, ensuite on vous avoue, à demis mots , que l'expédition c' est pas très bien passée ,les caméras ,les appareils photos, tous rouillés de n'avoir pas assez servis sont tous tombés en panne,bref...pas de pot quoi..... pour de pros c' est ballot.Fin du premier acte.
Mais visiblement chez océan explorer on a décidé de battre le rappel en expliquant que ce que l' on a trouvé dépasse l'entendement . ok.
Perso si j' avais les fesses au dessus de 100 lingots d' or j' irai pas la ramenée. bref ça ne ressemble pas à 100 lingots d' or heureusement il y a des artistes qui savent nous faire rêver, et ce n' est pas péjoratif.
nous y voila deux ans après...Rien que dalle plus de nouvelles,pour ma part soit ils sont devenus riches et nous n' en saurons rien, soit.....
Au fait aux avertis de la mer: N' ont ils pas de concurrence ces gens la?

J'arrête de vous embêter, bonne nuit,bon dodo...et à mon avis personne ne se souviendra de cette histoire d' ici .....20 mois....

Cordialement.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 13 Avr 2013, 13:48
Salut,

Quand je dis que je me fait l'avocat du diable c'est simplement pour dire les dernières news hein... je ne défends pas cette équipe sur le côté financier de leurs opérations,ni sur le bla bla qu'ils nous sortent depuis plusieurs mois. Le suspens ça ne marche qu'un temps, au bout d'un moment chacun perds patience, normal.

Mais concretement , ce que je voudrais c'est le voir ce fameux docu , afin de juger sur pièce.
Car le problème est bien là , beaucoup se font juge en affirmant que tout est bidon,mais sur quoi repose leur jugement exactement ?...

Je pourrais citer Carl Sagan " L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence."

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5068

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 13 Avr 2013, 20:25
oui comme vous dites pierre B., il faut juger sur pièce, par rapport au fait qu'aucune chaine ne veut acheter leur documentaire, il y a plusieurs possibilité, soit leur docu est nul et il ne montre rien de bien précis, soit c'est le contraire et que justement, il présente des choses que les chaines se refusent de montrer. quand je vois comment le sujet ovni est traiter sur les chaines et qu'il ne montre en général qu'une infime partie de fait réel et prouvé, montrant incontestablement la présence d'ovni dans le ciel. De ce fait je me dit qu'il ne peuvent pas être complètement ignorant, et qu'ils font exprès de ne pas montrer de vrai preuves.
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5937

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 20 Avr 2013, 07:32
Bonjour,

21 pages.....sur un conte issue du marketing commercial.

Joli démonstration sur le thème "comment vendre une histoire".

Enfin, cela fait plusieurs fois qu'est cité " l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence".

C'est joli à écrire mais c'est un non sens.

L'affirmation péremptoire "sans preuve" dans le débat judiciaire n'est jamais la démonstration de la preuve qu'il y a quelque chose ou la preuve de l'affirmation en question (et heureusement !).

Si l'on replace cette citation dans le langage courant.....c'est la même chose.

A défaut il faudrait donc croire toute la mythologie,.....la bible, ..... etc.

Cordialement,
Louis
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 324
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 20 Avr 2013, 13:02
Je vies de tomber sur le topic... Je suis impatient de connaître la suite. ^^
En effet, on va peut-être avoir une intox de masse... Si c'est quelque chose de clairement pas normal où humainement acceptable.
superjem
superjem
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 120
Inscription : 24/06/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Mar 21 Mai 2013, 10:15
NEWS! Après étude, l'objet serait constitué de métal et plus moderne qu'archéologique selon l’institue Weizman en charge de l'analyse.

http://www.oceanexplorer.se/

Ça relance le débat Wink

_______________________________________
La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande faillite de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent.
M. Kundera

Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5828

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Mar 21 Mai 2013, 14:32
Je me méfie de ce genre de nouvelle. Bizarre tout de même que cela n'a pas été constaté plus tôt.

Jusqu'à ce jour, rien de concret, malgré le fait que l'on nous annonçait un truc incroyable...tout ce que je vois, c'est que cette histoire est surtout incroyablement.....longue.
superjem
superjem
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 120
Inscription : 24/06/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Mar 21 Mai 2013, 14:56
Ils viennent de modifier l'info sur le site en supprimant les courbes d’analyses et le petit texte d'accompagnement... drôle de façon de traiter l'information !

_______________________________________
La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande faillite de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent.
M. Kundera

Contenu sponsorisé

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 51 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum