Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mar 10 Avr 2012, 20:03
On est d'accord Benjamin !

La censure permanente, c'est mauvais, tout autant que la liberté totale également je pense :)

Les extrêmes ne sont jamais bons en règle générale.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
UFO75
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 15
Inscription : 01/02/2008
Localisation : Paris
Emploi : Photograveur
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5944

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mar 10 Avr 2012, 20:10
Julien.B a écrit:
Les extrêmes ne sont jamais bons en règle générale.

Et se rejoignent souvent..

Adopter la politique du moins pire alors ?
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mar 10 Avr 2012, 20:22


Bonsoir,

Je vous passe un lien…les journalistes sont déjà passés par là……

http://www.les-repas-ufologiques.com/le%20journal%20des%20repas%20ufologiques%202006.htm

fbqdfd

Bonne soirée…


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mar 10 Avr 2012, 20:24
UFO75 a écrit:
Julien.B a écrit:
Les extrêmes ne sont jamais bons en règle générale.

Et se rejoignent souvent..

Adopter la politique du moins pire alors ?

Quand elles se rejoignent, elle s'annule !!! y'a pas de politique dans cette histoir... juste le maintien d'un certain serieux ........ Pour les adaptes de ce mr, y'a qu'à organisé des repas entre amateur et pas infligé çà au autre !!!

Voila amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 785476
avatar
UFO75
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 15
Inscription : 01/02/2008
Localisation : Paris
Emploi : Photograveur
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5944

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mar 10 Avr 2012, 21:02
Anaximandre a écrit:
UFO75 a écrit:

Et se rejoignent souvent..

Adopter la politique du moins pire alors ?

Quand elles se rejoignent, elle s'annule !!! y'a pas de politique dans cette histoir... juste le maintien d'un certain serieux ........ Pour les adaptes de ce mr, y'a qu'à organisé des repas entre amateur et pas infligé çà au autre !!!

Voila amitié MB

Je comprend votre point de vue Anaximandre mais le mot infligé est peut être un peu fort. Rien n'est imposé, les Repas sont libre d'entrée et j'espère d'ailleurs que ce concept restera intact.
Si je ne suis pas intéressé par cet intervenant, je ne vais pas au
repas, je ne consulte pas son site ou vidéo, bref : je n'y pense même
pas.

bien à vous
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mar 10 Avr 2012, 23:37
Je comprend votre point de vue Anaximandre

Mais le mot infligé est peut être un peu fort. Rien n'est imposé, les Repas sont libre d'entrée et j'espère d'ailleurs que ce concept restera intact.
Si je ne suis pas intéressé par cet intervenant, je ne vais pas au
repas, je ne consulte pas son site ou vidéo, bref : je n'y pense même
pas.

bien à vous[/quote] !!! Alors non vous comprené pas mon point de vue, Car sinon .... !!!

C'est exactement ce que je pense de la situation en Syrie, je dévellope l'idée de base qui est le serieux des repas ufologique vue par un simple amateur d'ufologie que je suis, novice, plus terre à terre ou enfantin ... Mais un point de vue reste individuelle est sans jugement .... Donc pour moi :

Rien n'est imposé: Je pense que, comme dans tout rassemblement publique pour une association... il y'a un reglement interieure, une idée de basse, un sujet qui unie tous ses membres... donc juridiquement, de toute facon les lois du code pénal sont là... Exemple: ( point de vue... je le rapelle d'un simple amateur d'ufologie ) ici aussi y'a un réglement ... au passage !!!

Un jours un intervenant d' un repas ufo, tien un discours bassé sur des recherches dont je suis incapable de jugé le fond ni la forme de toute facon cela m'est bien égale, Sont idée... Une race alien, qui par souci pour notre avenir, à désidé aprés de nombreuse tentative de contact ... de nous sauver d'une autre race alienne goàoulde venu passer un coup de téléphonne pour rentrer à la maison....... ect ect ....

De quoi on parle ici, c'est quoi cette amalgame !!! de toute facon le serieu n'engage que la personne qui là porte, comme mon drapeau et bleu blanc rouge ( allez voté, c'est inutil mais dans le fond c'est pas idiot aprés tout la france c'est mon association à moi ...je vie ses régles, je suis un ambassadeur de celui ci .... de toute facon je suis obligé )

Mais si mon président ou un de ceux qui porte parole à une réunion de celui ci... ne sera pas à l'abrit de mon jugement personel !!! Mais hélas mon avis compte pas pour grand chose... donc comment le dire ...

C'est trop long !!! y'a débat à ce sujet UFO75 ...

Je serais demain soir vers 21h sur le salon de julien ... viens y'a micros, c'est pour les membres du site !!! c'est sympa et super sérieux, puis aprés tout la passion qui ta attiré ici sont les memes que moi... la discution sera sympa !!! ta vue ici pas besoin d'allez au resto .... Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 286552

Amitié MB .... désolé pour ce message mais j'ai envie d'avoir une vrais discutions à ce sujet, celui du serieux ... de notre point de vue bien sur, si certain bien documenté sur le sujet peuvent venir ce serais bien !!! julien prépare toi bien ... lol

18 c'est un nombre magique !!! ou pas .......................................................... Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 525868

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 785476
avatar
UFO75
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 15
Inscription : 01/02/2008
Localisation : Paris
Emploi : Photograveur
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5944

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mer 11 Avr 2012, 01:06
Bon..., ce n'est pas à moi qu'il faut demander des infos sur le
règlement car même si je collabore avec Gérard pour les vidéos, je ne
suis pas responsable de l'encadrement d'un repas.
De plus, le règlement à complètement été changé récemment sans l'avis de
son auteur (ce qui est une des raisons des problèmes que vous
connaissez tous) par conséquent je ne peux vraiment pas répondre mon
cher Anaximandre.

Quand vous parlez de membres, alors il s'agit peut être de l'équipe
organisatrice des Repas, le public lui n'est pas membre, c'est juste un
public qui reste ou qui part. Et les responsables (tant que je sache) n'ont pas autorité sur eux vu que c'est libre.

Maintenant si vous rencontrez des personnes qui vous racontent des
histoires abracadabrantes c'est à vous de faire le dosage de crédibilité
(exactement comme pour les intervenants car il y a un panel du paysage
ufologique)

Bien à vous

Dom
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mer 11 Avr 2012, 04:59
Moi je ne vois pas cela comme ça , imaginez qu à force de mettre en lumière ce genre d'individu ,il va bien se faire repérer pour être invité dans une emission comme huluberlu de service (c est pas ce genre d émission qui manque ) et evidemment ce monsieur va se faire appeller "ufologue" , alors à tout ceux qui parlent de l ufologie en famille ou entre amis , et qui pronez ce sujet comme sérieux , et bien accrochez vous pour ne pas passé pour un con derrière ....

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mer 11 Avr 2012, 09:49


Bonjour,

Exactement Sylvain c'est ce genre de personnage que l'on retrouve dans des émissions qui mélangent tout…

Il y a quelques années j'y ai vu le fameux…Raël…et toutes les balivernes qu'il a pu dire…le journaliste lui a posé des questions avec un "sérieux" incroyable comme si ce monsieur savait la vérité sur les extraterrestres…n'importe qui aurait pu prendre cette émission à la lettre…

Voilà la catastrophe qui attend ENCORE ceux qui regardent ce genre de programme et du coup l'ufologie passe pour un ramassis de n'importe quoi…

Donc soyons vigilants…intransigeants…pour l'avenir de l'ufologie…et de ce site…!!!!

À bientôt…

fleur









_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Mer 11 Avr 2012, 10:11
HS : Pouvez-vous UFO75 s'il vous plait changer votre avatar ?

Merci.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 9 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum