Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Dim 25 Mar 2012, 15:02
Suite à des rapports demandant qui a réellement voté pour la fermeture du sujet, je tiens quand même à répondre à cette question.

Cette décision a été prise sur le forum de l'équipe du forum (pas celui des modérateurs) !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Dim 25 Mar 2012, 22:00
Bonsoir,

Afin que chacun puisse exprimer son avis sur le sujet je le déverrouille. Merci tout de même de na pas faire dans la provocation.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 11:59
Bonjour,
Je vais donner mon avis, qui n'est que le miens, je tiens à bien préciser que je vais dire cela sans aucune animosités, et vouloir porter préjudice à qui que ce soit, je vais aussi dire cela de façon générale, ceux qui se sentiront visés pourront me demander plus de précision en MP !!

J'espère que ce message ne sera pas effacé ou ne me coûtera pas un bann (de plus !)!!

Je vais vous dire donc ce que j'en pense, dans un premier temps je ne comprends pas que nous parlions de ce que va dire ce Mr Denocla, alors que le sujet sur les remous des RU n'a pas eu le droit de citer et a était supprimé sans que nous puissions réagir sur ce qu'il se passait ....

J'ose penser que c'est une façon détournée de dire que quelques RU ne sont pas du tout sérieux....Et ma foi nous avons ici la preuve que ce genre d'intervenant ne peut que nuire à l'image de l'étude sérieuse du phénomène !!
Le patron des RU, parle de liberté d'expression, mais les patrons des repas qui ont acceuillis des sceptiques ont étaient banni des RU....Même si je ne penses pas du tout pareil que les sceptiques, le fait de constater cela me montre que la liberté d'expression n'est pas de mise !!!

Ensuite, là aussi je vais dire ce que je pense, et en particulier sur l'influence des RU sur notre forum....
Il s'avère que depuis l'affaire de Golfech et surtout que depuis deux personnes sont intervenues ici et ensuite sur le site dédié à celle-ci, je constate que sur notre forum, des intervenants comme J.Curnonix (pour ne citer que lui, mais y en a d'autres !!) n'interviennes plus ici, nous avons étaient plusieurs à "sois disant" attaquer le comité d'enquête, alors que nous faisions simplement que vérifier et chercher des explications, en essayant d' être le plus courtois possible (en particulier J.Curnonix qui a été très courtois !!) et le plus objectif possible....
Tous cela s'est envenimé, avec les attaques contre le GEIPAN, cette histoire à mal tournée et impacté directement les RU !!!!

Nous en avons suivis les conséquences sur SO, et nous avons vus comment cette affaire à sclérosée la situation, en faisant une histoire triste et regrettable dans notre petit milieu, cela nous a bien montré les dérives pour devenir pontif et acceder au pouvoir et controler le milieu ufophile Français, etb quand je vois l'image que va véhiculer les RU comme le sujet ici de Mr Denocla, cela n'est pas rassurant !!
Je suis d'accord avec Chris, qu'il puisse y avoir des intervenants intéressant, mais franchement il y a trop de sujets traités aux RU qui causent préjudice (comme la cryptozoologie, esprits et parapsychologie....qui n'ont rien à voir avec les OVNIs !!)

Je m'y suis intéressé, j'ai pris position et cela m'a créé quelque petit soucis, avec le recul je me rappel de quand je me suis inscrit ici, et beaucoup d'intervenants qui ont fait que ce forum m'intéressait ne participent plus, je commence à penser que cette situation est en partie dus à toutes ces histoires, depuis que ces deux personnes sont là, dès qu'il y a critique ici, les sujets sont supprimés !!
Benjamin, je penses, doit jongler avec tous cela pour ne pas faire d'histoire et éviter des problèmes à notre forum, je sais que certains ici sont proches de ces personnes et c'est leurs droits le plus absolus, mais je trouve qu'il y a pour conséquence une influence de certaines personnes ici qui empêchent ou en tout cas font en sorte de surveiller tous "dérapages" (à leurs yeux !) !!
La plupart des intervenants du forum ne sont pas aveugles et j'ai l'impression que tous cela à fait que des intervenants de qualités ne participent plus ici...
Et ma foi c'est cela qui m'attriste le plus, car quelques personnes qui ont foncées tête baissé en renvoyant avec méprise et agressivité des arguments pourtant plus qu'objectifs et en continuant à imposer leur style (discutables) ont fait que le forum en a été impacté...

Cela est dommageable, nous n'avons pas pris suffisament position, par amitié ou je ne sais quoi, mais nous ne l'avons pas fait, je sais que beaucoup de monde ici, pensent comme moi, et je sais que tous cela n'est pas si grave de toute façon !!

Mais je penses que ces derniers temps, l'ufologie qui se dis sérieuse en a pris un sacré coup et l'avenir de celle ci au travers de ces nouveaux RU ne ma plait pas et nous en subirons tous les conséquences !!

Et de tout cela au fond certaines personnes s'en foutent des dommages collatéraux qu'ils ont pus provoquer et c'est cela qui m'énerve le plus...

Je demande à la modération d'ouvrir un sondage, ma foi la voie des membres doit être entendue, nous sommes nombreux et je suis sur que ce sondage sera suivit, je propose donc un sondage sur POUR ou CONTRE les RU de Mr Comtesse, et les mélanges des OVNIs avec toutes sortes de sujets étranges !!
ou alors "pensez vous les RU un lieu où le phénomène OVNI est étudié sérieusement ?" OUI, NON, ou ça dépends des fois ou de qui dirige !!
Le forum doit prendre position une foi pour toute, àmha !!
Je ne fais pas cela cela pour foutre le brin, je fais cela dans un soucis de transparence pour les membres !!

Cordialment à tous
Antony


Dernière édition par Antony s le Lun 26 Mar 2012, 12:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 12:19

Bonjour
Antony s
"Je demande à la modération d'ouvrir un sondage, ma foi la voie des membres doit être entendue, nous sommes nombreux et je suis sur que ce sondage sera suivit, je propose donc un sondage sur POUR ou CONTRE les RU de Mr Comtesse, et les mélanges des OVNIs avec toutes sortes de sujets étranges"


Merci, Antony s !....Je participerai au sondage
cordialement
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 12:38
Bonjour ANTHONY,

Grosso modo je partage l 'esprit de votre longue tirade ....Je voterai clairement NON au maintien des repas ufologiques ...Et comme tvous, je regrette le départ de personnes de grande valeur,lesquelles d'ailleurs pourraient bien être suivies d'exemples.....Que chacun joue dans sa cour ..Moi je préfère jouer dans la cour des" grands"...Je veux dire des gens sérieux et qui ont une sainte horreur de l 'amalgame et du mélange des genres....Je suis persuadé de ne pas être seul à penser celà sur ce forum.A bon entendeur salut (expression familière à tous )..Très cordialement,

STANALPHA

_______________________________________

dorejc
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 350
Inscription : 27/01/2009
Localisation : 17
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6065
http://www.lamaredunet.fr

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 12:44
Antony s a écrit:

Je demande à la modération d'ouvrir un sondage, ma foi la voie des membres doit être entendue, nous sommes nombreux et je suis sur que ce sondage sera suivit, je propose donc un sondage sur POUR ou CONTRE les RU de Mr Comtesse, et les mélanges des OVNIs avec toutes sortes de sujets étranges !!
Le forum doit prendre position une foi pour toute, àmha !!
Je ne fais pas cela cela pour foutre le brin, je fais cela dans un soucis de transparence pour les membres !!

Cordialment à tous
Antony


Bonjour Anthony,
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, et pour plusieurs raisons.

1 - Ce topic n'est pas le bon endroit pour cela, il a déjà subit une fermeture, n'en rajoutons pas.
2 - Ce forum n'est pas le lieu pour définir si il doit y avoir des RU , cela regarde les membres de l'association et seulement eux. Nous sommes libre d'aller dans ces Repas, et franchement c'est pas à moi de dire si CC doit les arreter ou pas.
3 - La force de ce forum est justement de ne pas prendre part ( ouvertement, mais chacun à le droit de dire ce qu'il pense dans la limite du règlement) aux problèmes adjacents et collatéraux.

Ce n'est pas ( plus pour certain ) un secret, je ne partage pas du tout le point de vue de CC, mais je ne suis pas non plus membre de son asso et cela me suffit.

Si les gens ne sont pas en adéquation avec CC, qu'il le dise mais un sondage me semble grotesque et déplacé.

JC

PS : Y'a qu'a créer une page Facebook Contre les repas Ufo
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 12:53
Post scriptum:

je voulais dire bien entendu , NON pour le maintien de la publicité & information à propos des Repas Ufologiques...il va de soit qu'ils peuvent continuer vivre leur vie Seuls....Mais sans la caution implicite ou avouée de ce forum...! Comme ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, je tenais à procéder à cette précision,

STANALPHA

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 12:56
dorejc a écrit:
Antony s a écrit:

Je demande à la modération d'ouvrir un sondage, ma foi la voie des membres doit être entendue, nous sommes nombreux et je suis sur que ce sondage sera suivit, je propose donc un sondage sur POUR ou CONTRE les RU de Mr Comtesse, et les mélanges des OVNIs avec toutes sortes de sujets étranges !!
Le forum doit prendre position une foi pour toute, àmha !!
Je ne fais pas cela cela pour foutre le brin, je fais cela dans un soucis de transparence pour les membres !!

Cordialment à tous
Antony


Bonjour Anthony,
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, et pour plusieurs raisons.

1 - Ce topic n'est pas le bon endroit pour cela, il a déjà subit une fermeture, n'en rajoutons pas.
2 - Ce forum n'est pas le lieu pour définir si il doit y avoir des RU , cela regarde les membres de l'association et seulement eux. Nous sommes libre d'aller dans ces Repas, et franchement c'est pas à moi de dire si CC doit les arreter ou pas.
3 - La force de ce forum est justement de ne pas prendre part ( ouvertement, mais chacun à le droit de dire ce qu'il pense dans la limite du règlement) aux problèmes adjacents et collatéraux.

Ce n'est pas ( plus pour certain ) un secret, je ne partage pas du tout le point de vue de CC, mais je ne suis pas non plus membre de son asso et cela me suffit.

Si les gens ne sont pas en adéquation avec CC, qu'il le dise mais un sondage me semble grotesque et déplacé.

JC

Salut JC
j'ai mal posé la question, mais j'ai édité plus haut !
Mieux posée cela donnerait "pensez vous les RU sérieux dans l'étude du phénomène OVNI ?"

En même temps en te lisant, je me dis que tu n'a pas tord !!
Peut être est ce une tentative de ma part, de faire comprendre aux intervenants dont je parles plus haut, que nous sommes "peut être" nombreux à déplorer leur inactivité actuelle, mais en même temps en faisant un lien de causalité avec ces histoires et leur non participation, je me tompes (en tout cas j'espère me tromper !!)

Je ressens le fait que pas mal de chose ont changées depuis ces histoires, je ne penses pas me tromper !!Est ce que les RU (ou en tout cas leurs représentants !) ont de l'influence ici ??
Je ne sais pas ! Et en tout cas je ne le souhaite pas !!

Merci de ta réponse JC
Tony
Anonymous
Invité
Invité

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 16:35
Stanalpha1 a écrit:Bonjour ANTHONY,

Grosso modo je partage l 'esprit de votre longue tirade ....Je voterai clairement NON au maintien des repas ufologiques ...Et comme tvous, je regrette le départ de personnes de grande valeur,lesquelles d'ailleurs pourraient bien être suivies d'exemples.....Que chacun joue dans sa cour ..Moi je préfère jouer dans la cour des" grands"...Je veux dire des gens sérieux et qui ont une sainte horreur de l 'amalgame et du mélange des genres....Je suis persuadé de ne pas être seul à penser celà sur ce forum.A bon entendeur salut (expression familière à tous )..Très cordialement,

STANALPHA
...
Je vous donne raison pour le fond , Stanalpha mais comme on ne sait quasi rien de ce phénomène..il me semble difficile de bien classifier ce qui est ou n'est pas du domaine ufologique
Il me semble qu'une partie "dérives de l'ufologie" sur ce forum est indispensable sinon nous allons tout droit dans la "croyance sectaire" et rejeter une partie des passionnés...dans les forums paranormal.. ce qui serait dommage
Mais ce n'est que mon avis et je suis peut-être mal placée pour en juger hjy-t
Personnellement, j'irais volontiers à un repas ufologique pour dire ce que je pense de certains intervenants...c'est aussi le rôle des participants de contester ..n'est-ce pas ?
Cordialement
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Lun 26 Mar 2012, 18:33
Laouen a écrit:
Personnellement, j'irais volontiers à un repas ufologique pour dire ce que je pense de certains intervenants...c'est aussi le rôle des participants de contester ..n'est-ce pas ?
Cordialement

C'est ce que je reproche à certains ici, Antony's pour l'exemple l'a dit, il a eu CC sur le Tchat et à donné son avis, (qui a été mal reçu, mais au moins le message est passé).

C'est principalement le pourquoi je suis agressif envers certaines personnes qui n'ose pas parler de cette situation en ayant les gens en face.

De toute façon, comme je me sens visé par plusieurs membres, qui ce font des films d'ailleurs sur l'autorité de CC sur moi-même, J'annonce que je vais me retiré du scandale du Geipan et de la modération du forum, comme cela, certains vont pouvoir déboucher le champagne et dire qu'ils ont gagné.
Contenu sponsorisé

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 6 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum