Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Ven 20 Avr 2018, 13:21
la position gouvernementale est limpide

http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

pas d'ovnis en france circulez
Anonymous
Invité
Invité

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Ven 20 Avr 2018, 17:30
Bonjour Anakin

Cette page est vraiment d'actualité pour nos gouvernants.. Wink

J'ai demandé récemment à un personnage politique haut placé ce que l'on devait penser des Ovnis...il m'a dirigé vers le Geipan avec beaucoup d'amabilité et il est passé très très vite  à autre chose.....
Anonymous
Invité
Invité

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Ven 20 Avr 2018, 17:32
Officiellement, c'est tout à fait normal et les raccourcis sont extrêmement faciles. C'est un jeu d'enfant pour les ultra rationalistes que de dénigrer de véritables phénomènes fuyants et impalpables (en apparence). Quelque soit leur nature, les politiques (donneurs d'ordres), ne veulent pas s'en occuper en profondeur, en y mettant de vrais moyens par la détection adéquate et une recherche scientifique à la hauteur du défi.

Ce n'est pas au GEIPAN, ni à nous, amateurs passionnés et éclairés de clarifier la situation, nous sommes tous ici convaincus qu'il existe une réelle problématique autour des PAN/Ovni et jusqu'à présent tout a été fait pour tenter de le démontrer à travers de nombreux cas et enquêtes effectuées à la source. Mais pour gagner la partie définitivement sur l'obscurantisme rationaliste il n'y a pas 36 solutions, c'est à la communauté scientifique de prendre le relais et d'imaginer des procédures en concertation avec groupements impliqués, des enquêteurs privés afin d'obtenir des résultats exploitables mettant en surbrillance une présence insoupçonnée dans notre environnement.

Ceci est déjà une réalité, mais les résultats obtenus sont encore faiblards et souvent inaudibles pour qui ne recherche pas l'information ou il faut. Il reste de gros efforts à fournir et une bonne dose de volonté à atteindre pour obtenir satisfaction.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Ven 20 Avr 2018, 17:42
Je crois qu'il a voulu me faire comprendre que si le geipan existe encore c'est qu'il y a quelque chose à comprendre mais je n'ai pas parlé d'E.T. J'avais glissé ça dans le conversation mais il est resté sérieux...alors qu'il est assez moqueur d'ordinaire...mais je n
'ai pas insisté

ça me conforte quand même sur mes propres observations et celles des gens de la région. A chaque fois que je deviens "sceptique" il y a toujours quelque chose qui me ramène à leur "possible existence"
Au fond comme disent certains sceptiques ce sont tous des OVIS : c'est à dire identifiables..et effectivement, quand on aura découvert l'identité de ces ovnis ils deviendront des Ovis

Double langage les sceptiques  iloç_u ?
Anonymous
Invité
Invité

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Sam 21 Avr 2018, 00:49
la science n'est pas une solution, la ratio seule ne peut pas , elle doit s'accompagner d'ouverture aux hypothèses qu'ils ne possèdent pas , en cela ils ne sont pas si intelligents qu'il se pensent
Anonymous
Invité
Invité

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Sam 21 Avr 2018, 01:42
Anakineo

Ils sont suffisamment intelligents pour nous convaincre de les laisser nous diriger et ils savent s'entourer de gens techniquement compétents pour le faire sur une durée plus ou moins longue. Si ceux qu'ils dirigent sont suffisamment nombreux pour exiger des réponses, ils s'attelleront à en donner qui donne satisfaction  sans compromettre leur propre pouvoir.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Sam 21 Avr 2018, 14:04
anakinneo2018 a écrit:la science n'est pas une solution, la ratio seule ne peut pas , elle doit s'accompagner d'ouverture aux hypothèses qu'ils ne possèdent pas , en cela ils ne sont pas si intelligents qu'il se pensent

Mais la science n'est pas une seule et même personne aux idées arrêtées ou un groupe de personnes enfermé dans une rationalité sans faille (j'ai mis du temps à comprendre ce que voulait dire "ratio" dans votre message^^). Bref, la communauté scientifique comporte des gens de tous bords. Et heureusement....

Comme pour les politiques d'ailleurs... Mais il faut dire que le phénomène ovni n'est pas non plus très envahissant ces derniers temps. Les politiques ont donc sûrement bien plus à faire pour leur carrière avec les problèmes sociétaux, qu'avec le phénomène ovni. C'est un peu le dernier de leurs soucis.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Sam 21 Avr 2018, 14:27
Le plus curieux là-dedans, c'est qu'il est parfaitement possible que nos politiques aient étés confrontées au moins une fois dans leur vie à un phénomène qu'ils n'ont pus expliquer sans s'y attarder. Il ne s'agit pas forcément d'Ovni, mais divers phénomènes PSI, prémonitions etc...

@+
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Mar 08 Jan 2019, 17:05
Les politiques pensent à leur carrière et j'imagine mal les militaires prendre le risque de confier des infos secrètes sur les Ovnis aux politiques.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Lun 28 Jan 2019, 17:51
Les politiques doivent savoir que ces ovnis c’est une affaire sérieuse, ils doivent comprendre que si aucun pays n’a pris la responsabilité de divulguer cette présence ovni, c’est qu’il y va de la haute sécurité du pays, et qu’il vaudra mieux de ne pas soulever le « couvercle » .
Contenu sponsorisé

Que pensent les politiques du phénomène Ovni? - Page 11 Empty Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum