Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elevenaugust
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 782
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6525

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mar 24 Jan 2012, 17:56
La plupart des sons seraient extraits du film "Red State":

Red State (Trumpet Scene)

Dès la 3éme seconde.
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5385

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mar 24 Jan 2012, 19:30
Bonsoir,



Anakin, vous seriez amusant en tant que scenariste pour de la science fiction.....mais pour un forum ou on essaie d'etre précis,serieux et clair la pour le coup c'est raté..

Je cite:

"je vous rappelle que le climat mondial est anormal ,que le flux neutron est anormal et que plein de choses mesurees sont anormales
depuis plus de 10 ans et personne ne semble s'en emouvoir"

-Des mesures sur 10 ans sont light sur l'echelle du climat terrien, le flux de neutron est anormal?? ...pleins de choses mesurees sont anormales?? comment voyez vous la normalité??



"le systeme solaire dans
son entierete change , je sais on ne le vous dit pas mas c'est aussi mesuré"

-On nous le dit pas mais a vous on vous l'aurais dit..le systeme change? et c'est mesuré par qui ? par vos soins?

"le systeme solaire dans son ensemble se rechauffe voila ce qui se passe par exemple

explication ? ben le systeme solaire passe dans une zone plus dense c'est tout..
effet sur la terre ? pas nul du tout, effet sur le soleil? pas nul non plus.; effet
du soleil perturbé sur la terre ? pas nul non plus "

-Vous avez pu observé que nous etions dans une zone plus dense?

le systeme solaire me semble t-il suis le mouvement des bras de notre galaxie nous sommes donc toujours dans la meme zone dans notre galaxie (un peu le principe du carroussel, nous tournons avec l'axe du manège mais pas pour ca que l'on va rencontrer des zones plus dense en "dada" du fait de se retrouver de l'autre coté du manège)



En plus vous mélangez tous les domaines...Legendes, Ufo,climat,astronomie..

Je regrette de voir ce genre de commentaires, sans précisions, détails scientifique, observations,sans liens vers des articles de revues serieuses, mais plutot sortant d'un délire personnel un poil parano qui ne fait rien avancer.

Vraiment, vraiment, vraiment .....inutile

Je suis peut etre un peu direct mais, j'ai et on a envie de lire des choses sensées.
Anonymous
Invité
Invité

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 25 Jan 2012, 01:16
super forum non ?

sur le plan ufologique on se demande presque pourquoi vallée est aux usa..

vous comprendrez que je ne reste plus pour me faire insulter à chaque post (7 insultes dans le post précédent.. parano , délirant, peu sérieux, comique même et j'en passe.. ), ma contribution à l'ufologie française cesse donc sur le champs , ceux qui me suivaient m'auront suivi jusqu'au point où finalement apparaît clairement qu'on ne peut plus parler ovni sur forums français sans être heurté par une meute organisée (qui ne poste que quelques messages et avec inscriptions récentes vous voyez? non vous ne voyez pas ? ) de détracteurs

le produit de mes efforts sur plusieurs années ne sera donc pas connu, ce n'est pas si grave puisque "je délire"

et puis j'ai un destin à accomplir , quoique vous pensiez, qui n'est manifestement pas celui de vous aider vous les français , vous ne devez manifestement pas être aidés puisque chaque fois que j'ai essayé ces 3 dernières années,et dieu sait que j'ai essayé.. le ciel entier s'est ligué pour que cela soit le plus décevant et le plus compliqué possible, vraiment compliqué et décevant..

donc voilà mon chemin quitte définitivement le chemin des forums français, j'avais commencé ce chemin en 2002 sur le forum de patrick gross, pour le poursuivre sur veritas ou excuse du peu j'ai posté plus de 22.000 messages, oui vous lisez bien... je suis très efficace et productif, si si, pour me tournez vers ovnis usa puis sur ufofu pour finir donc ici

je vous laisse donc vous français après 11 ans de présence, 11 est mon chiffre

elephtheria Ελευθερία
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8561

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 25 Jan 2012, 14:41
Bonjour,anakin,si vous lsez un jour ces lignes.Je fais parti de ces gens qui s'interessent de longue date à l'ufologie et qui a "repiqué" au "truc" avec la découverte d'internet que je maitrise très mal (l'internet).Je fais donc aussi parti des gens qui passaient de temps en temps sur votre site en admirant le boulot gigantesque que vous y aviez fait.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi fermez vous votre site après une "prise de bec" avec d'autres anonymes dont vous dites vous mème qu'ils sont inscrit récemment et dont les arguments sont plutot "négatifs"?Vous privez ainsi d'autres personnes qui prenaient certainement plaisir à parcourir votre immense base de données.Malgré votre courroux compréhensible,c'est faire "payer" à tout le monde (en tous cas des gens qui n'avaient rien à voir) une "simple" divergence d'opinion et je pense humblement que ce n'est pas "bon" pour les futurs passionnés (jeunes et moins jeunes) qui ne découvrirornt pas votre travail et seront privés d'une source de données fiables dans une "discipline" qui en a bien besoin.Merci de m'avoir lu.

Cordialement.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 25 Jan 2012, 15:27
Durrmeyer Christian a écrit:Bonjour,anakin,si vous lsez un jour ces lignes.Je fais parti de ces gens qui s'interessent de longue date à l'ufologie et qui a "repiqué" au "truc" avec la découverte d'internet que je maitrise très mal (l'internet).Je fais donc aussi parti des gens qui passaient de temps en temps sur votre site en admirant le boulot gigantesque que vous y aviez fait.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi fermez vous votre site après une "prise de bec" avec d'autres anonymes dont vous dites vous mème qu'ils sont inscrit récemment et dont les arguments sont plutot "négatifs"?Vous privez ainsi d'autres personnes qui prenaient certainement plaisir à parcourir votre immense base de données.Malgré votre courroux compréhensible,c'est faire "payer" à tout le monde (en tous cas des gens qui n'avaient rien à voir) une "simple" divergence d'opinion et je pense humblement que ce n'est pas "bon" pour les futurs passionnés (jeunes et moins jeunes) qui ne découvrirornt pas votre travail et seront privés d'une source de données fiables dans une "discipline" qui en a bien besoin.Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

je me joins à christian dans cet esprit , oui votre courroux est compréhensible , mais n'en faites pas une généralité, votre travail ce doit d'exister .

Comme tout le monde il m'arrive au hazard de mes recherches sur le net de tomber sur des documents , des articles et des vidéos qui déborde du théme de l'ufologie , si souvent je passe mon chemin certains arrive à attirer assez mon attention pour que je creuse un peu .

Dans le cas des sons étranges du sujet , j'ai visionné plusieurs vidéos , si certaines ne m'ont pas plus parlé que ça , celle des bucherons a beaucoup plus attiré mon attention , au vu de la réaction de la faune environnante et du son en lui meme , alors oui il n' y a pas de rapport direct avec le sujet que nous traitons sur ce forum c' est à dire les ovnis , mais ce cas mérite peut étre que l'on s'y attarde pour ce qu'il est , car il réveille en nous une certaine appréhension que je qualifierais de primaire .

Suis le seul à avoir ressentie cela en visonnant et surtout en écoutant cette vidéo ?

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8561

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 25 Jan 2012, 16:44
Merci Sylvain de vous associer.Quant aux "sons",je n'ai pas de données.Dans les commentaires du 1er lien,un internaute pense que c'est la mème bande audio qu'à Kiev...et Elevenaugust ,qui est de bon conseil,reconnait la B.O d'un film.Wait and See.
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4825

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 25 Jan 2012, 20:09
anakin je me joint aux autre pour te dire aussi de garder ton sang froid !!! c'est le jeux, le débat, beaucoup apréci ton travail !!! et si certain te casse, alors compte les morceaux et argumente... ce que tu fait tres bien, quand tu arrive a organisé ton message, car tu peux envoyé 1000 info en un texte, ce qui laisse sur place les gens ... lol laisse leur le temps de faire la part des choses ... enfin voila j'aime bien tes interventions tu as pas peur de pousser les limites, avant on te coupé la tete ou tu passer au bucher... estime toi heureu de recevoir des moquerie qui je suis sur vue ton experience doivent te laisser de marbre au plaisir de te lire...

Donc c'est un fake alors !!!

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 785476
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8124
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 25 Jan 2012, 21:22
Bonsoir, je voulais savoir si les membres de l'equipe forum avaient lu le message d'Anakin avant qu'il ne le retire ?

Son travail n'est nul remis en cause, d'ailleurs je ne comprend sa reaction en revanche son message était hors propos et ne respectait pas les règles du forum. Si ce n'était pas Anakin, je l'aurais banni sans avertissement.

Ce post est ouvert pour l'analyse des données proposées par Olivier, si vous souhaitez temoigné votre sympathie, merci de le faire par mp.

Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Anonymous
Invité
Invité

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Jeu 26 Jan 2012, 00:13
je n'ai bénéficié d'aucun traitement de faveur et insinuer le contraire est desolant...au minimum desolant.. j'ai été banni fin 2011 et pas gentiment, c'est le webmaster qui fin decembre voyant mon banissement l'a levé, je n'ai rien demandé et je le remercie au passage parce que lui au moins fait encore de l'ufologie , pas vous

j'ai fait l'erreur de refaire confiance et de reposter meme je l'ai encore fait de maniere ciblee sur certains sujets , mes craintes helas etaient fondées

donc voila que l'analyste se rassure j'ai demande par mail direct il ya quelques jours a ce webmaster de fermer mon profil

c'est mon dernier post , quant a mon site s'il etait apprécié de quelques uns tant mieux mais il est fermé et je ne vois pas de raison de le réouvrir , pourquoi aider les sceptiques en leur donnant acces aux cas et aux analyses ?


de toute facon je suis lassé, patrick gross l'a été avant moi je ne suis donc pas le premier a en avoir marre , meme syndrome aux usa, tant pis il faut faire des choix dans la vie,mon choix est de quitter le sujet , je reviens à mes reflexions personnelles du temps ou le net n'existait pas

surtout pas d'ovnis en france surtout pas , vous y etes presque, encore un effort et en effet il n'y aura plus de cas comme en allemagne depuis que werner walter a jeté le gant, ou comme en espagne depuis des decennies et comme progressivement au canada aussi , en australie depuis 2006 , etc etc

les sceptiques sont responsables de ce desastre et ils persistent
Claude Mainville
Claude Mainville
Légende du forum
Légende du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 50
Inscription : 01/12/2010
Localisation : Québec
Emploi : Dans un réseau de la santé
Passions : Littérature classique, histoire sumérienne en particulier, minéralogie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5009

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Des bruits étranges

Jeu 26 Jan 2012, 03:14
Bonjour

Depuis un moment des bruits étranges sont entendus dans l'atmosphère et ce un peut partout dans le monde. Voici ce qui s'est passé dans la nuit du Lundi 24 janvier 2012 vers les 3:20 a.m. J'ai été réveillé par un bruit de modulation venant de l'extérieur. Regardant pas la fenêtre aucun véhicule puis, je m'habille et sort à l'extérieur pour marcher. Pas de circulation. Simplement ce bruit lequel était plus fort et venait en hauteur. Aucun hélicoptère riens ne traversait le ciel. Il semble que ces bruits sont entendus par des gens soit en Europe, au Canada, au USA et ailleurs aussi

http://www.synchro-blogue.com/synchro/2012/01/ces-mysterieux-sons-entendus-a-travers-le-monde.html

Cordialement

Sujet existant, je viens de le fusionner, merci de faire une recherche par mot clé avant de créer un nouveau sujet.


Dernière édition par Claude Mainville le Jeu 26 Jan 2012, 23:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 2 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum