Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Lun 12 Mai 2014, 17:51
Bonjour

Je préfère mettre tout de suite ce lien,ça évitera les doublons.

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14335p50-des-son-etranges-aux-quatre-coins-du-globe#157933

Un petit conseil,cherchez si un,ou des sujets ne sont pas déjà ouvert avant d'en ouvrir un autre sur le même sujet.

Cdt

Robert
avatar
zeugme
Légende du forum
Légende du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 62
Inscription : 02/05/2014
Localisation : Paris - France
Emploi : Informaticien
Passions : Science, technologie, informatique, photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3720

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Lun 12 Mai 2014, 18:03
OK, merci et désolé pour le doublon.

_______________________________________
Je cherche, et en attendant que je trouve, je ne sais pas telle est ma devise ufologique. Zeugme.

« …Le phénomène est peut être d’origine extraterrestre. C’est une hypothèse parmi d’autres. Malheureusement dans l’état actuel des données, cette hypothèse n’explique pas les observations ! Au dix-neuvième siècle, le Spiritisme s’était développé en proposant une explication simpliste (« les morts nous parlent ») à des phénomènes qui ne l’étaient pas : bruits anormaux, matérialisations, déplacements d’objets, lumières inexpliquées. L’idéologie spiritualiste déboucha sur des absurdités et s’écroula. L’ufologie classique est un nouveau spiritisme : elle essaie de plaquer une explication simpliste (« les extraterrestres sont arrivés ») sur des phénomènes complexes. C’est une tendance bien naturelle. Il est plus facile de militer pour une idéologie que d’analyser des faits récalcitrants. La rigueur scientifique n’a pas ce luxe. »

Jacques Vallée.
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5990

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Lun 21 Juil 2014, 12:42
Bonjour à tous,

Circulez, y a rien à voir !!!

Effectivement on ne voit rien, mais ce son provient bien de quelque chose.

Les cas en France étaient jusqu'ici assez rares, et bien en voici chez nous!

https://www.youtube.com/watch?v=cfexP1QytWg

https://www.youtube.com/watch?v=BhIMSUhlOxk

Kenavo
Gilles L

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
Open UR Brain
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 139
Inscription : 20/05/2013
Localisation : auxerre
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4156

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Lun 21 Juil 2014, 15:24
Bonjour à tous,

Vu qu'on tape dans les dérives, j'ai récemment entendu une émission sur webradio qui pourra éventuellement en aider certains.
Voici le site de la personne intervenue dans l'émission (que je ne peut pas link)
http://le-bruit.com/

Le bruit en question n’est pas perceptible par tout le monde, ce qui explique peut-être les désaccords entre certains.
Peut-être sont-ce les mêmes "bruits" , peut-être pas ! (Selon moi, ou pas ! )

Pour moi l'info est fraîche, désolé si c'est un doublon.

Très cordialement

_______________________________________
Ce n'est pas avec la foie ou la mauvaise foie que l'on comprendra quelque chose à ce quelque chose qui existe indéniablement.
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5990

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mar 22 Juil 2014, 13:03
Salut,

Merci beaucoup pour ton lien sur le bruit, je conseille vivement à tous d'en faire le tour, c'est intriguant et recensé de façon intelligente. Il y a encore beaucoup de travail à exécuter sur ce sujet qui ne saute pas aux yeux mais plutôt aux oreilles, et comme le dit un lien de ce site: "les oreilles n'ont pas de paupières". 

Par contre, je pense que les deux phénomènes ne sont pas liés. Je me trompe peut être...
Le sujet de notre forum parle de bruits, de sons, provenant du ciel, enregistrables avec un caméscope, alors que l'autre n'est mesurable que par des appareils spécifiques et audible de façon "sournoise". 

Les pistes les plus faciles à imaginer pourraient venir de l'accélération des jets stream depuis quelques années. Par contre on constate sur l'ensemble des vidéos que le temps n'est jamais le même et que cela se produit aussi bien de jour comme de nuit.

Autre chose, je n'arrive pas à trouver une date précise sur le début du phénomène. L'année 2011 a l'air de sonner le départ. Y aurait il des cas dans l'histoire? Possible...

Pour certain, ce fléau n'est pas à discuter sur ce forum, ces gens ne sont pas obligés de considérer le sujet dans ce cas. Le but c'est d'avancer et non de mettre des battons dans les roues.

Je suis conscient que nous constatons depuis des décennies que les ovnis se déplacent en silence. Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas s'intéresser à ces bruits. Au contraire, ils sont récents et très mal étudiés et il me semble qu'il est trop tôt pour les disqualifier.

Alors allons plus loin et dans le bon sens pour tenter de mettre un nom sur la cause de ces bruits. Cela fait plus de deux mille ans que l'on rabat tout sur la foi, essayons d'évoluer ensemble.

Merci à tous de faire un effort pour ne pas cracher dans la soupe, sinon passez votre chemin.

Sincères salutations

Gilles L

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5961

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 11 Mar 2015, 18:09
bonjour,

que pensez vous de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=0gLF8nrTDJY
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4548

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 11 Mar 2015, 18:37
Bonsoir Stagef

On s'attend à voir arriver les "Tripodes" dans cette vidéo, un peu comme dans le film "La Guerre des Mondes 2". Serait ce la bande son qui est diffusée "à fond les manettes" ??

Cdt
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 11 Mar 2015, 19:44
Ça ressemble beaucoup aux autres son enregistre de par le monde, si ce n'est pas un canulars c'est très troublant

_______________________________________
Vélasco fan club Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4548

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Mer 11 Mar 2015, 21:00
..............Petite rectification concernant mon post ci dessus, il ne s'agit pas de "La Guerre des Mondes 2" qui est un pur "nanard", mais le film de 2005 avec Tom Cruise.

Sory,

Cdt
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4548

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Jeu 12 Mar 2015, 09:39
Bonjour,

.......Le lien pour se faire une opinion. j'ai trouvé la ressemblance avec le bruit de la vidéo proposée par Stagef, assez surprenante !!

www.youtube.com/watch?v=VD0X1z2MVzE

......Clic sur "Guerre des Mondes Bruit des Tripodes"

Cdt
Contenu sponsorisé

Des sons étranges aux quatre coins du globe... - Page 8 Empty Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum