Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignoréeAujourd'hui à 21:43Polyèdre57Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Aujourd'hui à 19:32Nanou TiEclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionAujourd'hui à 17:15malaoRève ou abduction Réél ?Aujourd'hui à 14:53malaoLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 12:08Polyèdre57Volcan Popocatépetl : Encore un Ovni !Aujourd'hui à 10:49Polyèdre57Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireAujourd'hui à 00:28Roland62Ovnis, les dossiers européensHier à 22:25Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 20:29Polyèdre571998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)Hier à 15:55anakin2016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Hier à 13:52Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 13:49Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeJeu 18 Juil 2019, 21:54Roland62Ondes DAB, 5G et autres...Jeu 18 Juil 2019, 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletJeu 18 Juil 2019, 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Jeu 18 Juil 2019, 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Jeu 18 Juil 2019, 00:06Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kheopsyco
Membre Confirmé
Membre Confirmé
La photo d'ovni de la vague belge où est la preuve du canular? - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Emploi : non
Passions : photographie dessin ecriture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2810

Ovnis La photo d'ovni de la vague belge où est la preuve du canular?

le Mar 06 Déc 2011, 12:19
Rappel du premier message :

Salut a tous,

On a déjà énormément parlé du fameux cliché de l'ovni triangulaire de la vague belge,surtout depuis qu'un homme à "avoué" l'avoir monté de toute pièce avec du frigolite mais il reste quelque chose qui me semble encore très trouble...

Est-ce que cet homme a pu expliquer avec précision comment il a obtenu l'effet lumineux TRES particullier des lumières disposées sur les coins du triangle?(je vous invite à aller revisionner la photo officielle).En effet on dirait qu'il y a un mouvement de plusieurs petites lampes,des dizaines mêmes,en tout cas cet effet est très étrange pour moi et nécéssite de meilleurs explications.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net,et même si j'ai quelques idées du moyen de réaliser cet effet,j'aimerais savoir si l'homme en question à fait une déclaration plus précise que :"j'ai fabriqué l'ovni avec du frigolite et des spots" ou si vous avez des idées qui pourrait éclaircir ce mystère.

patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 49
Emploi : sans
Passions : bcp
Points de Participation : 3078

Ovnis Re: La photo d'ovni de la vague belge où est la preuve du canular?

le Mer 07 Déc 2011, 09:20
Oui sais vrais,moi bien et on a beaucoup parler de tout ça,et sait vrais savent un grand Monsieur
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 49
Emploi : sans
Passions : bcp
Points de Participation : 3078

le Mer 07 Déc 2011, 09:20
@patrick M a écrit:Oui sais vrais,moi bien et on a beaucoup parler de tout ça,et sait vrais sais un grand Monsieur
Kheopsyco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 07 Déc 2011, 10:53
On pourrait obtenir un résultat semblable sur une photo longue exposition,les petites ampoules créant les trainées lumineuses que l'on peu voir.

Toutefois si les ampoules fonctionnaient en continu sans clignotement,il me semble qu'on devrait obtenir une seule trainée,là on dirait qu'il y en a énormément et qu'elles sont séparées.
Balestrieri
Balestrieri
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Points de Participation : 4137

le Mer 07 Déc 2011, 11:00
Il reste que cet énigmatique faussaire,qui ne peut répondre à aucune des questions qu'on lui pose, peut aussi jeter le trouble sur cet évènement et du même coup sur toute l'ufologie.
C'est un jeu d'enfants que de faire de la désinformation.
Les monde politiques et militaires font cela à longueur de journée.
Churchill, un maitre du genre disait à peu près ceci : La vérité est si précieuse qui faut la protéger d'un tissu de mensonges. Il reste les motivations à faire quelque chose comme ça 20 ans après?
celui qui ressort cette affaire doit le savoir lui...
Kheopsyco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 07 Déc 2011, 20:55
LA vague belge n'est pas remise en cause,mais n'oublions pas que cette vague peut s'expliquer par quelque chose de terrestre.

Je suis comme vous,j'ai envie de rêver et d'imaginer des choses extraordinaires et fascinantes,mais pour l'instant,rien ne prouve vraiment que des autres formes de vies avancées soient venues nous rendre visite.

J'ai imaginé des êtres avancés venir nous visiter comme on visiterais un zoo,mais ça reste de la fiction...:) pour l'instant^^

Sinon il y a le phénomène de phoenix dans le même genre,un vaisseau gigantesque en forme de chevron vu par des dizaines de personnes,si vous aimez les mystères allez y jeter un oeil.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant