Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
blue book inédits ?Aujourd'hui à 00:27anakinneo2018Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 22:46Stéphane T Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 22:18TikoDécès du docteur Jacques CostagliolaHier à 21:51Nanou TiLes Suisses du ForumHier à 20:51pierrevQue cache le passé et les anciennes civilisations ?Hier à 17:49OR-NELLarchives australiennesHier à 15:43anakinneo2018Lorraine: les membres de cette régionHier à 11:11Spica.57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutHier à 09:52Polyèdre57STAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserJeu 22 Fév 2018, 21:25Pierre.BVidéo d'un phénomène non identifiéJeu 22 Fév 2018, 15:19mimi630Analyse statistique en France métropolitaineJeu 22 Fév 2018, 11:09Alain.MAvis sur cette vidéo?Jeu 22 Fév 2018, 06:52JamalLe Feu des MagiciensMer 21 Fév 2018, 19:05Tiko2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Mer 21 Fév 2018, 00:21anakinneo2018[Speculations] vol mh370 intriguantMar 20 Fév 2018, 06:16Yvon Cédric2018 avec ODH Tv Lun 19 Fév 2018, 22:36Nanou TiQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 19 Fév 2018, 21:16Polyèdre57Le Rapport Cometa dans la BOX Ciné de Février!Lun 19 Fév 2018, 20:35Pierre.BProjet interview de Jérôme HuckLun 19 Fév 2018, 18:16Polyèdre57Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Dim 18 Fév 2018, 15:57Guillaume84[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumSam 17 Fév 2018, 22:40elisaliseA propos de l'indiscernabilité OVNI/OVISam 17 Fév 2018, 20:02tonytutchNelson Monfort raconte son observation ovniSam 17 Fév 2018, 17:52Polyèdre57Les cas UFO découverts par les militaires ou la policeSam 17 Fév 2018, 14:32Nanou TiPrésentationVen 16 Fév 2018, 17:51LorelineLancement de Falcon Heavy Ven 16 Fév 2018, 17:33killkuterle mystère des pyramides Ven 16 Fév 2018, 17:30killkuterbonjour à tousVen 16 Fév 2018, 12:18LorelineQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Jeu 15 Fév 2018, 18:23Polyèdre57Bruit étrange en Bretagne ( Gourin, Moelan sur mer , Quimper, Huelgoat, Carhaix.. Jeu 15 Fév 2018, 13:40martinProjet: Atterrissage devant une école au Zimbabwe (1994)Jeu 15 Fév 2018, 12:36Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mer 14 Fév 2018, 19:40HocineL'affaire de Cergy-Pontoise (1979)Mer 14 Fév 2018, 12:40Polyèdre57présentationsMer 14 Fév 2018, 08:04LorelineLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Mar 13 Fév 2018, 20:17TikoLes OMNI...Mar 13 Fév 2018, 13:04Alain.MConférence de Jean-Pierre Petit et de Robert SalasMar 13 Fév 2018, 01:30Alain.MArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Lun 12 Fév 2018, 22:55Polyèdre57Anomalies Lunaires & LROC QuickMapLun 12 Fév 2018, 21:55Olivier21Conférence de Maurice Ducasse le cas d'HarravilliersLun 12 Fév 2018, 17:39LorelineBonjour aux amoureux de la véritéLun 12 Fév 2018, 17:16Polyèdre57Vidéo énigmatiqueLun 12 Fév 2018, 17:13Polyèdre57Anomalies LunairesLun 12 Fév 2018, 14:52LorelineQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Lun 12 Fév 2018, 13:50Spica.571975: le /07 à 1h du matin - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 12 Fév 2018, 11:19Guillaume842016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Dim 11 Fév 2018, 22:58TikoOpération FriponDim 11 Fév 2018, 10:55Polyèdre57Homo NauticusSam 10 Fév 2018, 16:18Polyèdre57EDF et les OVNISSam 10 Fév 2018, 15:18Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionSam 10 Fév 2018, 11:43Polyèdre57Les Belges du forumSam 10 Fév 2018, 10:50AndromaqueSoirée de l'Ufologie de Février 2018 avec ODHTvVen 09 Fév 2018, 22:31Lorelineufo hunterVen 09 Fév 2018, 21:55LorelineLes enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 08 Fév 2018, 15:41Hector01Présentation nouveau membreJeu 08 Fév 2018, 11:18LorelineFusées et MissilesJeu 08 Fév 2018, 05:03Alain.MConférence Thierry Gaulin à NimesMer 07 Fév 2018, 00:24Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMar 06 Fév 2018, 18:00Polyèdre57Je me Présente!Mar 06 Fév 2018, 17:50Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
michaelD
Participation appréciable

Masculin Age : 38
Emploi : Artiste
Passions : Art, musique, peinture, composition, chant, écriture
Règlement : Règlement
http://www.michaeldubois.be

Ovnis Photo D'OVNI prise à Huy pendant la vague belge

le Ven 11 Déc 2009, 22:45
Une authentique photo d'ovni de la vague belge donnée par mon ancien professeur de musique.
Elle a été prise à Huy, une petite ville près de Liège, pendant la vague

Patrick Ferryn, l'expert en photographie de la feu SOBEPS a analysé cette photo.

Il a demandé au témoin de refaire la même photo mais de jour.
Elle
nous apprends que "si c'était un avion (ce que ce n'est pas) celui
aurait dû décoller à la verticale des jardins ou bien raser les toits."
De
plus, le témoin a dit avoir vu "un drôle d'avion" ce qui confirme que
ce n'est pas l'AWACS dont les hutois sont habitués à voir.

[img][/img]

PS: j'avais déjà posté cette photo mais je crois que le post est mort...
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 69
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

Ovnis Re: Photo D'OVNI prise à Huy pendant la vague belge

le Dim 13 Déc 2009, 15:19
En parlant d'awacs ,je vais te raconter un fait .Nous étions en observation
un beau soir d'hiver mais la nuit n'etait pas tombée ,nous avons vu un awac
volant a basse altitude mais trés petit avec une porte ouverte a l'avant et un bruit de machine a lessiver qui ne correspondait en rien a cet engin ce bruit a disparu de suite ainsi que cet étrange engin .La couleur était blanche et bleu .Je te remercie pour cette photo .
michaelD

le Dim 13 Déc 2009, 22:27
J'habitais près de Huy à l'époque et des AWACS, j'en ai vu des quantités.

Je sais faire la différence entre un avion et les choses étranges que j'ai observées...

J'ai cette photo en ma possession depuis 1993/94 je crois.
Léon.D

le Lun 14 Déc 2009, 06:58
En effet Michael il n'est aucune ressemblance entre un avion et engins conventionnels et ces choses (ovni)qui ont sillonés notre pays entre 89 et 93 .
Cette photo est encore une preuve en plus de la présence des ovni .
Gaetanbovy
Participation sympathique

Masculin Age : 26
Emploi : etudiant
Passions : ufologie

le Mar 15 Déc 2009, 16:23
Bonjour,je suis le responsable de la centrale ufologique belge

Pourrions nous nous rencontrez pour en parlez si possible cette semaine,j'habite a wanze donc aucun problème

merci a vous

vous pouvez me repondre soit par e mail a gaetanbovy101@hotmail.com
ou au mieux me telephoner 0498.60.17.18 meme sms

ce que je peut vous proposer c'est nous rencontrez soit chez vous ou au café du vieux Huy a "Huy" demain ou jeudi a 18h

merci

Mr bovy

centrale ufologique Belgique
réseau d'étude et d'enquête sur le phénomène ovni
michaelD

le Mar 15 Déc 2009, 19:31
Bonjour Gaëtan,

c'est moi ou Léon que vous voulez rencontrer?
Gaetanbovy

Masculin Age : 26
Emploi : etudiant
Passions : ufologie

le Mar 15 Déc 2009, 21:55
Bonsoir vous !

merci
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 42
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information

le Mer 16 Déc 2009, 01:39
@Léon.D a écrit:nous avons vu un awac
volant a basse altitude mais trés petit avec une porte ouverte a l'avant et un bruit de machine a lessiver qui ne correspondait en rien a cet engin ce bruit a disparu de suite ainsi que cet étrange engin
Mais pourquoi vous avez pensé à un awacs??? Mettons que je sache à quoi ressemble un awacs se déplaçant de nuit à basse altitude. J'en verrais un comme ça plus petit avec la porte avant ouverte et faisant un bruit de machine à laver, je me poserais des questions sur l'identité de l'engin. J'imagine que ça a du vraiment vous faire bizarre de voir quelque chose ressemblant un élément de votre environnement mais sans en être un de manière flagrante. Je me dirais, si j'étais dans un engin comme ça, "Mais qu'est ce que je me marre, je les fais tourner en bourrique, je me paye leur figure en mimant de manière grotesque ce qu'ils ont l'habitude de voir la nuit et ils ne comprennent rien." la vague belge = caméra cachée interstellaire?
Léon.D

le Mer 16 Déc 2009, 08:16
Je pense si mes souvenirs sont bons qu'il ni avait qu'un seul awacs dans notre petit pays a cette époque au maximum deux .Cependant oui en effet ces objets volants non identifiés sont capables de beaucoup de choses incompréhensibles et inexplicables a ce jour .Je pense que nous sommes tous ici pour essayer d'informer et expliquer tel est mon but .
FdP
Passionné
Passionné

Masculin Age : 53
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.

le Jeu 17 Déc 2009, 13:08
Bonjour,

J'ai essayé d'analyser un peu la photo, de bricoler luminosité et contraste. Il serait très intéressant d'avoir le même cliché pris au même endroit mais de jour.
Sur le coté droit, la photo retouchée semble montrer un sapin. Bizarrement, en faisant ces bricolages sur celle de Petit Rechain, on arrive à distinguer la forme sombre qui se cache derrière ces étranges "projecteurs" qui pourraient en fait être un moyen de propulsion exotique.

J'ai souvenir de plateformes triangulaires aux coins arrondis, mais aussi de ce genre de bouclier qu'avaient vu et photographié une équipe de la SOBEPS, en sortant de chez un témoin qu'ils venaient de rencontrer. Les détails sont parfois précis, et semblent montrer que plusieurs objects ont survolé cette zone. Je ne sais plus si c'est dans les deux tomes VOB1 & VOB2 que j'ai vu ça, mais un témoin signalait pas moins de trois triangles sombres au dessus de sa propriété. Il y a aussi eu, ces tentatives de reconstitution faites en présence d'anciens témoins, qui peuvent avoir trompé d'autres personnes qui n'étaient pas au courant des simulations.

Je ne sais pas non plus quels étaient les réglages de l'appareil, le temps d'exposition si on peut dire, mais les points lumineux sont assez nets, ne montrent pas de trainée très accentuée. L'objet était donc certainement assez lent, ou stationnaire. La première impression de l'oeil, même si les repaires sont difficiles, c'est que les lumières ne sont pas très éloignées de l'appareil photo. C'est une simple estimation personnelle, mais je dirais entre 50 et 100 mètres maximum, soit une taille raisonnable. S'il était très loin, il serait vraiment énorme.

FdP
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
http://ovnis-ufo.org/

le Jeu 17 Déc 2009, 13:51
Il semble que cette photo a été prise à travers une vitre ce qui engendre des reflets non désirés.

Léon.D

le Jeu 17 Déc 2009, 14:42
En effet Benjamin je pense que nous avions déja discuté de cette photo il y a quelques temps déja .
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
http://ovnis-ufo.org/

le Mer 07 Juil 2010, 23:21
Forum ovni ufologie

Concerne : photo de Huy

Je remercie MichaelD pour avoir « tenu bon » et gardé la confidentialité à propos des photos de Huy.

Concernant ces documents, Léon.d a écrit : « Si tu publies cette photo en privé il n'y a aucun problème . Ce sont quand meme des craques les ex-membres de la sobeps Ils se prennent pour qui ? Nous sommes quand meme libres . »

A quoi Benjamin.d a ajouté : « Qu'est ce que c'est que ces histoires? Il semblerait que la sobeps ait demandé à tout le monde de garder ça pour eu. Je trouve l'argument de l'étude limite. Toutes ces photos devraient faire le tour du monde » …

Qu’il me soit permis de répondre aux deux derniers que la SOBEPS n’a jamais demandé une telle chose. Si j’ai personnellement insisté auprès de MichaelD pour que ces documents ne soient pas publiés, c’est tout bonnement parce qu’ils ne m’appartiennent pas et que je me suis engagé à ne pas les diffuser jusqu’à nouvel ordre. Bien sûr, comme le dit Léon.d : « nous sommes libres », mais à la SOBEPS cela ne nous dispensait pas pour autant de respecter une parole donnée à des témoins qui avaient demandé l’anonymat et qui nous avaient fait confiance. Je continue donc à faire de même au sein du CoBEPS.
La photo de Huy est à l’étude mais il faut savoir que ce genre d’examen ne se régle pas à la vitesse d’un clic de souris. Cela peut nécessiter un important investissement en temps et de très nombreuses vérifications. C’est ce qui est en cours, dans la mesure de nos moyens limités et au gré de la bonne volonté d’analystes professionnels qui acceptent de nous aider. Lorsque les résultats seront disponibles, et avec l’accord du témoin, ils seront publiés et accessibles à tous. Dans l’attente, il ne sert à rien de se précipiter et encore moins de diffuser des bribes de données fragmentaires ou des images souvent sans intérêt, retirées de leur contexte, qui ne viennent qu’alourdir inutilement un dossier déjà trop encombré de toutes parts.

Patrick Ferryn
CoBEPS

Léon.D

le Jeu 15 Juil 2010, 11:30
Il est un fait que nous ne s'aurons jamais ce que cette photo révèle .
En un premier temp cette photo n'appartiens pas a Michael D ,en effet ce monsieur a reçu cette photo a un prof et le prof l'a reçu a une ancienne élève mais je pense qu'il est des choses plus importantes en ufologie n'est ce pas monsieur Ferryn .Nous ne pouvons nier que notre pays a bel et bien été survolé ( envahis ) je dirai meme pendant 4 a 5 ans par des engins non conventionnelles ,triangles ,losanges ,trapèzes etc...a ce jour 20 ans apres les faits nous sommes toujours dans le néant .Il faut l'avoir vu et vécu pour se rendre compte de ce qu'est une vague de triangles et autres .
Bien amicalement .Léon .
SeB3

Emploi : Je vous sens curieux
Passions : Aéronautique

le Jeu 15 Juil 2010, 13:04
Bonjour,

@Léon.D a écrit:nous avons vu un awac
volant a basse altitude mais trés petit avec une porte ouverte a l'avant

Qu'entendez-vous par "petit Awacs" (l'Awacs est tout de même basé sur le Boeing 707, donc "petit" reste relatif) avec "une porte ouverte à l'avant"?
Je dois dire que ça m'intrigue.

Dernière édition par SeB3 le Jeu 15 Juil 2010, 17:08, édité 1 fois
Léon.D

le Jeu 15 Juil 2010, 15:14
Oui c'etait petit et a trés basse altitude et une porte avant ouverte .Pourquoi aller vous rechercher le boeing 707 ça ne ressemble pas a
cela .vous cherchez quoi ,je ne sais rien vous dire d'autre.Sauf que dans tout ces dires j'ai quand meme 4 heures de preuves que d'autres ont vu et que beaucoup ne détiennent pas .Bien a vous .
SeB3

le Jeu 15 Juil 2010, 16:16
@Léon.D a écrit:Oui c'etait petit et a trés basse altitude et une porte avant ouverte .Pourquoi aller vous rechercher le boeing 707 ça ne ressemble pas a
cela ..
Tout simplement parce vous parlez d'un "petit Awacs", c'est à dire d'un avion portant l'Airborne Warning and Control System, système installé sur un E-3 dérivé du Boeing 707. Je me demandais donc ce que pouvait être, selon vos mots, un "petit Boeing 707" ou "petit AWACS", ne fut-ce que pour avoir une idée de sa forme et de sa taille.
Je voulais aussi (et simplement) des précisions sur la "porte ouverte" que vous signalez, car je n'arrive pas à me faire une image de ce que vous entendez par là.
Léon.D

le Jeu 15 Juil 2010, 16:19
Si vous preniez la paine de lire le forum vous verriez ,tout est expliqué dans la vague belge .Ceci dit je ne vous répond plus ,vous venez de faire fuire un membre ,c'est beau .
SeB3

le Jeu 15 Juil 2010, 17:05
@Léon.D a écrit:Si vous preniez la peine de lire le forum vous verriez ,tout est expliqué dans la vague belge

Je n'ai pas encore eu le temps de lire (en qualité de nouveau membre) l'entièreté du forum, non. Mais peut-être pourriez-vous m'indiquez le lien? Le lien qui permet à un "novice" de visualiser ce qu'est "un petit AWACS avec une porte ouverte à l'avant". Je suis un pilote d'avion, mais, désolé, ce genre de descriptions ne me parle aucunement. Je demandais des précisions, en toute candeur.

Ceci dit je ne vous répond plus ,vous venez de faire fuir un membre
,c'est beau.
C'est surtout une belle mentalité que la vôtre. Le dialogue avant tout est certainement votre devise. C'est un peu désespérant quand on pense que ce sont des gens à l'esprit aussi ouvert et tolérant que le vôtre qui se penchent sur le phénomène des PAN. N'est-ce pas vous qui étiez membre de la SOBEBS? Encore un bricolage à la belge, si j'en crois votre réaction (et d'autres).

Quant au membre que "j'ai fait fuir", m'est d'avis qu'il n'avait pas été créé pour le débat. C'est vraiment pas de chance dans un domaine comme celui de l'ufologie.

J'ai comme l'impression que ce sera mon dernier post sur ce forum, de gré ou peut-être de force.

Voyez-vous? Vous êtes sur le point de faire fuir un membre. C'est beau.
En tous les cas, il semble que je me sois fait ici un "ennemi mortel".
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

le Jeu 15 Juil 2010, 17:30
MODERATION

Je répète que le forum n'est pas un champs de bataille, si il y a des divergences entre les membres, veuillez les résoudre en MP (messages privés).

Attention à revenir au sujet principal.

Les règles du forum, bon sang, les règles !!!!

https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant