- arturoParticipation exceptionnelle
Emploi : musicien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4433
Re: 1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - Base aérienne 133 Nancy Ochey (54)
Dim 27 Mar 2011, 11:57
anthony,
pour l'instant , pas de nouvelle d'atomic mais je pense qu'il faut que l'on soit patients , je ne lâcherais pas l'affaire ..
cordialement
pour l'instant , pas de nouvelle d'atomic mais je pense qu'il faut que l'on soit patients , je ne lâcherais pas l'affaire ..
cordialement
- InvitéInvité
Re: 1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - Base aérienne 133 Nancy Ochey (54)
Dim 27 Mar 2011, 12:20
La patience est une vertue !!
Merci Arturo de faire ce que vous faites !!
Cordialement

Merci Arturo de faire ce que vous faites !!
Cordialement
- atomic33jyMembre Confirmé
Emploi : Pilote
Passions : Aéronautique
Points de Participation : 4817
Dim 27 Mar 2011, 20:12
Bonsoir,
Mon ami devait chercher les infos cette semaine, il ne m'a pas encore écrit. J'espère la semaine prochaine.
Je n'arrive pas à coller l'image de la base pour positionner la position de la tour de contrôle pour aider Arturo à se situer, quelqu'un peut m'aider ?
A bientôt
Mon ami devait chercher les infos cette semaine, il ne m'a pas encore écrit. J'espère la semaine prochaine.
Je n'arrive pas à coller l'image de la base pour positionner la position de la tour de contrôle pour aider Arturo à se situer, quelqu'un peut m'aider ?

A bientôt
- atomic33jyMembre Confirmé
Emploi : Pilote
Passions : Aéronautique
Points de Participation : 4817
Mar 05 Avr 2011, 21:55
Bonjour,
Pour l'instant pas de bonne nouvelle.
Mon copain a recherché les registres mais ceux stockés dans les bureaux de permanence remontent au plus à 3 ans.
Il s'est renseigné auprès du service historique de la base mais ce service semble dubitatif et aimerait avoir plus de précision pour la date !
De plus, il semble que cet organisme ait été contacté par une autre personne et pour le même motif, peut être Arturo ?
Il va continuer à chercher et j'espère trouver.
Jean Yves
Pour l'instant pas de bonne nouvelle.
Mon copain a recherché les registres mais ceux stockés dans les bureaux de permanence remontent au plus à 3 ans.
Il s'est renseigné auprès du service historique de la base mais ce service semble dubitatif et aimerait avoir plus de précision pour la date !
De plus, il semble que cet organisme ait été contacté par une autre personne et pour le même motif, peut être Arturo ?
Il va continuer à chercher et j'espère trouver.

Jean Yves
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 00:40
Merci beaucoup Atomic, j'espère que ça avancera !!
Mais ça va être tendu je pense !!!Qui ne tente rien n'a rien !!
Cordialement
Mais ça va être tendu je pense !!!Qui ne tente rien n'a rien !!
Cordialement
Sam 09 Avr 2011, 00:27
bonsoir, en fait non, il ne s'agit pas de moi, j'aimerais bien connaître cette personne et ses motivations, de mon côté, j'ai été pris par mon travail mais je continue de chercher d'anciens témoins...
j'ai peut être une piste, à suivre ...directe avec l'armée de l'air .
cordialement .
j'ai peut être une piste, à suivre ...directe avec l'armée de l'air .
cordialement .
- InvitéInvité
Sam 09 Avr 2011, 00:48
Merci à vous arturo,
En espérant que cela se concrétise, car votre témoignage est vraiment intéressant !!
Cordialement
En espérant que cela se concrétise, car votre témoignage est vraiment intéressant !!
Cordialement
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20859
Sam 09 Avr 2011, 14:39
[quote="atomic33jy"]De plus, il semble que cet organisme ait été contacté par une autre personne et pour le même motif, peut être Arturo ?/quote]
Bonjour,
Il faut faire attention avec ce genre de chose des personnes extérieures risquent de se mêler de cette affaire. Le mieux est je pense d'en parler par messages privés. C'est déjà assez difficile de retrouver d'autres témoins.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Il faut faire attention avec ce genre de chose des personnes extérieures risquent de se mêler de cette affaire. Le mieux est je pense d'en parler par messages privés. C'est déjà assez difficile de retrouver d'autres témoins.
Qu'en pensez-vous?

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10225
Sam 09 Avr 2011, 15:13
Tout a fait Benjamin, ce qui n'empêche pas de faire un rapport complet une fois l'enquête établie.
Mar 12 Avr 2011, 10:43
bonjour, je suis d'accord pour les messages privés pour rester discrets, et dès qu'on a une info sûre , on peut la passer sur le forum...
- 1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)
- ????: le 7/04 - 0:52 - Ovni en forme de disque - Séoul (Corée du Sud)
- 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)
- 2012: le 8/11 - 10 secondes - Ovni en forme de disque - Denver (USA)
- 2011: le 31/10 - 1 min 42 - Ovni en forme de disque - Lee's Summit (Missouri (USA))