Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 190
Inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5032

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Lun 09 Jan 2012, 21:38
Bonsoir,

Effectivement, cet homme reste et restera quelqu'un de très important dans le monde de la science et de l'ufologie.

En revanche, quelle surprise de ne pas voir ce post dans dérive ufologique ou autre quand on sait que pas mal de modérateurs ici taxent un peu tout le monde de vouloir faire du fric sur le sujet OVNI. Pour rappel Michio Kaku enchaîne les interviews à la TV américaine sur le sujet OVNI (entre autre) et a participé à la conférence Contact Learning from Outer Space dont il a d'ailleurs fait l'ouverture.

https://www.youtube.com/watch?v=7lP9eTSVWlM

Pour rappel également, cette conférence, bien que très intéressante, n'était pas sans intérêts financiers derrière.

C'est bien joli de faire des listes noires avec un peu n'importe qui dedans (sans aller jusqu'à dire qu'il y a que des gens biens dedans, c'est loin d'être le cas), sous prétexte que tel ou tel ait eu des propos déviant de vos propres convictions ou pour faire de l'argent avec des sujets à sensation (et je trouve que cet état d'esprit est vraiment contradictoire avec le phénomène OVNI, qui, pour l'heure, ne peut toujours pas être expliqué). Il suffit de reprendre le sujet qu'il y a eu pour le documentaire Thrive pour comprendre ma réaction.

Bref, vraiment étonné de ne pas voir de réactions de certains ou peut-être hypocrite ? Allez savoir.
Sethy
Sethy
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Nombre de messages : 185
Inscription : 23/01/2011
Localisation : Rhône
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5085

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Lun 09 Jan 2012, 22:07
Bonsoir Gorb,

Attention de ne pas tout confondre...
Il y a effectivement des conférences payantes, comme beaucoup de conférences, mais il y a aussi le danger de la secte, nombre de personnes utilisent le phénomène OVNI pour rallier des membres a leur secte et donc récolter des fonds de cette manière que je vais personnellement qualifier de malsaines.

Cordialement

PS: Merci d'être un peu moins agressif...



Dernière édition par Sethy le Lun 09 Jan 2012, 22:09, édité 1 fois
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Lun 09 Jan 2012, 22:08
Bonsoir Gorb ,

Si la politique du forum ne vous plait pas , je vous en prie , la porte est ouverte ,autant pour entrer que pour sortir.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 190
Inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5032

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Lun 09 Jan 2012, 23:47
Et c'est moi qui suis agressif... Wink


A traiter les gens comme il a été fait dans le post que j'ai cité, ne vous étonnez d'avoir ce genre de réaction qui était tout sauf agressive mais plutôt un brin moqueuse.

Vos réponses ne sont juste pas cohérentes, ce n'est quand même pas ma faute. Ce n'est pas non plus moi qui ai tenu vos propos, donc non, je ne confonds pas tout, je fais juste des rapprochements.

Maintenant, mon propos se tourne non pas sur le fait de dénoncer des sectes, mais de faire une espèce de "chasse aux sorcières" sur les propos de tout un chacun. Je trouve ça juste intolérable. N'avez-vous, vous-même, jamais regretté un de vos propos ? (Exemple de JPP avec les Ummos par exemple => Mais mettez le dans la black list tant que vous y êtes :) ) Là, vous posez des étiquettes sur certains types qui ne le méritent pas... C'est dommage.
Vous accablez des gens qui font des documentaires et disant que "c'est sûrement une secte" ou alors "qu'il fait du fric là-dessus" => Ces sujets finissent tout le temps dans dérives de l'ufologie => Michio Kaku faisant aussi "du fric" avec l'ufologie (je rappelle une 2ème fois qu'ils enchaînent les interviews télévisées aux USA), ça serait dans votre logique de mettre ce sujet dans votre endroit fétiche :) En fait, à chaque fois je me dis "Mais qui sont-ils pour dire ceci ?" ou alors "Ont-ils des preuves de ce qu'ils avancent ?" et la réponse est souvent non. Ça reste de l'étiquetage gratuit pour certaines personnes (Rael et compagnie hors lot bien entendu...)

Bref, pas la peine de voir de l'agressivité quand le message vous déplaît. Il n'y en avait pas :)


Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 00:27
Re bonsoirGrob ,

Bon , pour commencer , cela fait plusieurs post que vous êtes hors sujet.
De plus, moi j'en vois de l'agressivité dans vos propos.

Exemple : "ça serait dans votre logique de mettre ce sujet dans votre endroit fétiche :)"

Notre logique , notre endroit qui en plus est fétiche ? On doit le prendre comment si ce n'est comme une agression par sous entendu ?

Bref , je n'ai pas à m'expliquer , il y a un règlement sur ce forum , et une équipe pour le faire respecter. Si ce règlement et son application ne vous plaise pas , je vous en prie, la porte est grande ouverte.

Ceci est mon dernier avertissement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12267
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 15:12
Merci Pierre d'être intervenu.

Je rajouterai quelque chose étant donné que je suis implicitement visé étant donné que je suis intervenu sur le sujet "Thrives" parfois assez agacé. Il faut quand même bien savoir que dès lors qu'un sujet est posté sur le forum il s'expose à des critiques ! Je ne vois pas pourquoi le sujet du documentaire "Thrives" serait passé à travers. Et vous vous servez de ce prétexte pour tenter d'en mettre plein les dents à l'équipe de modération et ça, croyez-moi, ça ne passera pas longtemps Wink

Voilà fin du hors sujet !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Amorlind
Amorlind
Légende du forum
Légende du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 82
Inscription : 25/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur
Passions : OVNIs, Mystères en tout genre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5440

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 16:12
Hello,

Oui effectivement intervention intéressante car elle aborde le notion de niveau de civilisation...notion pas forcément connu de chacun.

Il est à noter que 4 autres personnes sont intervenus au GFC2011 sur le même (on va faire généraliste), sujet :

Stanton Friedman

Nick Pope

Zaghloul El Naggar

et

Jacques Vallée



Des interventions intéressantes et posées.
avatar
davador
Passionné
Passionné
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/12/2011
Localisation : tournai
Emploi : ouvrier
Passions : higtech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4554

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 16:39
bien expliqué , merci cosmos
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6380

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 17:26
Bonjour à tous,

Je trouve les théories de Monsieur Michio KAKU trés intérèssantes, c'est vrai que bon nombre de scientifiques devraient en prendre de la graine !

Bien cordialement,

Jean-Claude.
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4782

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 20:00
C'est très interessant. Mais cela fait aussi peur.

Imaginons que cet homme a raison, nous sommes une civilisation de type 0 (mais évoluant vers le type1), comparable à des insectes tels que des fourmis... Les civilisations de type 3 (ou 4) pourraient nous reduire en cendre. Des civilisations de type 4? Ouaou! Nous avons beaucoup de progrès à faire en comparaison avec notre niveau actuel et les fourmis, il nous faut pas mal d'années d'evolutions! C'est pas gagné.
Contenu sponsorisé

Intervention de Michio Kaku - Page 2 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum