Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(1997) Lumières ovni au-dessus de PhoenixAujourd'hui à 16:54LorelineRECENT "LIVE" Aujourd'hui à 16:13LorelineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Aujourd'hui à 15:55XPDavy: leX /été 1994 ou 95 à 21h15 - Ovni triangulaire volant - Pertuis - Vaucluse (dép.84)Sam 25 Mar 2023, 18:11AlexSupaWeyObservations multiples ?Ven 24 Mar 2023, 18:22HocineArticles sur le sujet ovniVen 24 Mar 2023, 16:18HocineUmuamua "vaisseau extra-terrestre" Ven 24 Mar 2023, 01:08François LéonardComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 24 Mar 2023, 00:38Cherubin31Nouveau membreJeu 23 Mar 2023, 23:00fylip29Les uFOUloguesJeu 23 Mar 2023, 19:39Loreline[Question] OVNI et Transmissions RadioJeu 23 Mar 2023, 18:06François LéonardDrone US vs chasseurs russes...sous surveillance rapprochée...Jeu 23 Mar 2023, 09:20LogikLe pensent-ils vraiment ...Mar 21 Mar 2023, 15:53HocineCabello ufoLun 20 Mar 2023, 13:21Systik78Un vosgien parmi vousDim 19 Mar 2023, 12:00Christophe57410 « mystérieux objets filmés dans le ciel » Ven 17 Mar 2023, 16:17HocinePhoto plus ou moins floues attribuables à des OVNIVen 17 Mar 2023, 14:55François LéonardArdenne BelgeJeu 16 Mar 2023, 08:48XPDavyPourquoi le phénomène ovni n'intéresse pas les gens ?Mar 14 Mar 2023, 19:12Mathieu.A1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Mar 14 Mar 2023, 02:01Cherubin31Rencontre du troisième typeLun 13 Mar 2023, 20:34Loreline2014: un object parfaitement sphérique - Londre Lun 13 Mar 2023, 17:08Loreline2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Lun 13 Mar 2023, 02:30samarkand777Bon anniversaire au forum Les Mystères des Ovnis !!Dim 12 Mar 2023, 12:34LorelineTraitement des témoignages arrivés sur le forumDim 12 Mar 2023, 11:43LorelineReproduction animation 3D (studio) d'observations d'objetsDim 12 Mar 2023, 06:02Cherubin31Bonjour tout le mondeSam 11 Mar 2023, 10:28LorelinePrésentation Sam 11 Mar 2023, 10:22LorelineBallon Espion MontanaVen 10 Mar 2023, 07:39arleybizarrerie vue sur youtubeJeu 09 Mar 2023, 07:00Logik
Annonce
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Féminin Age : 73
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300

Ovnis « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Sam 10 Déc 2022, 13:46
Bonjour

Je pense que nous avons tous besoin de réconfort aussi j'ai pensé nous ouvrir un sujet pour y placer un extrait de l'émission du 28 juillet 2021 dans laquelle Guillaume de NuréaTv a reçu  Stéphane Royer

Extrait de l'émission « OVNIs et Centrales Nucléaires » diffusée le 28 juillet 2021 sur Nuréa TV

Pour visionner l'émission dans son intégralité
▶ https://www.youtube.com/watch?v=3ID5m...

Je parle de réconfort car l'impératif actuel est de remettre en route le plus grand nombre de  nos centrales nucléaires et c'est la course à la montre pour remettre en état les réacteurs atteints notamment par la corrosion et disons-le - on peut le dire car c'est de notoriété publique -  négligés d'autant plus qu'une grande partie du parc nucléaire doit être renouvelé

Dans cette émission, Stéphane Royer nous explique que les ovnis seraient peut-être intervenus pour atténuer les conséquences de l'explosion du réacteur 4 de la Centrale nucléaire de Tchernobyl et qu'ils veilleraient sur la Centrale nucléaires du Blayais.

Personnellement, je le prends très au sérieux car pour qu'il n'y ait pas eu trop d'incidents tragiques. Je dis ça  connaissant la désinvolture et la cupidité de l'être humain (pas tout le monde, le plus grand nombre d'entre nous est bienveillant et sérieux sinon nous aurions disparus depuis longtemps comme nos cousins)

Bref ! connaissant notre insouciance je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu plus de tragédies nucléaires dues à un simple accident

Bonne écoute Wink

►Ovnis en Bretagne
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 3698

Ovnis Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Mer 21 Déc 2022, 19:02
Si jamais il y avait un lien entre PAN et prévention des risques nucléaires, force est de constater qu'ils ne seraient vraiment pas efficaces. Il y a eu près de 2 000 essais de la Bombe depuis cinquante ans, tout pays confondus.

https://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPanrY
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 78
Emploi : retraité
Points de Participation : 9924

Ven 23 Déc 2022, 12:00
Je pense, que les ovnis  n’ interviennent pas dans les guerres et conflits  ou  dans les catastrophes sur terre , je crois , que ces ovnis ne touchent à rien sur terre , ils ne polluent pas notre atmosphère terrienne  , ni une pollution sonore ,  je pense qu’ils ne touchent ou ils n’atterrissent  même pas  sur  sol terrien , ils apparaissent   brièvement dans l’espace aérien terrestre ,je crois que là , ils  cherchent à ne pas à marquer nos esprits par une très longue exposition , ça nous laisse de croire ou de ne pas croire à une présence étrangère à la terre (ovni) ,et cela depuis des longues années .

Il n’y a jamais eu des preuves sérieuse, que ces ovnis interviennent dans les affaires terriennes  , j’ai remarqué depuis longtemps ces manœuvres de vol de ces ovnis  , ils passaient leurs chemins , et je crois ,qu’ils peuvent traverser les obstacles  hauts immeubles , montagnes , sans créé  aucun dommage , ou laissant des traces derrière eux . on se transformant en position d’invisibilité ( j’ai appris ça d’une personne qui m’a semblé , détenir des preuves sur ces ovnis , qui dates des années 59/60), bon là c’est une autre histoire .  

Jean-Luc67
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 61
Emploi : caviste
Passions : vin, gastronomie, pêche, musique...
Points de Participation : 365

Mer 15 Fév 2023, 18:10
Bonjour,
Très interessant, cela fait longtemps que je cherchais a en savoir plus sur ce sujet, en plus une présentation des choses claire et scientifique. Merci pour le partage.
Il reste beaucoup de zones d'ombre, nous ne connaitrons peut-être jamais la vérité.... 
Quelqu'un a lu son livre ? 

Jean-Luc
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 78
Emploi : retraité
Points de Participation : 9924

Mer 15 Fév 2023, 21:14
Il nous manque la principale vérité, cest celles des  questions suivantes,  doù ils viennent ils ? , quel est leur but de leur présence sur terre ? Chercheront-ils un contact avec les terriens ? Par contre, je crois quil y a beaucoup dautres indices sur ces ovnis, sur leur structures ou leurs formes apparentes  , sur leur vitesse toute proche du sol et leur vitesse  plus loin en altitude dans le ciel , leur vol en solitaire , sauf la rencontre dans le ciel de deux ovnis de forme différente  ,vol parfaitement en position horizontale , vol dans un silence total , pas de structure apparente  dun système de propulsion sur ces ovnis , pas de cabine de pilotage apparente sur un ovni triangulaire , ovni dune forme parfaite dun triangle , dont lune de ses pointes était dirigée dans le sens de sa direction du vol ,  pas de gouvernail ou volet apparent  sur ces ovnis pour changer de direction dans le ciel , ,pas de dégagement de matière à latmosphère , des ovnis qui ont disparu subitement sur place dans le ciel .

Et après tout cela , et de dautres choses sur ces ovnis , je trouve quil est parfaitement normal de réfléchir à tous ces détails , et de donner  son  point de vue en fonction des indices observés  sur ces ovnis., bien sur pour  dautres observations sur ces ovnis dans dautres parties du globe , peut être le choses sur ces ovnis sont dune autre  explication . 

Ces observations sur ces objets volants ovni , datent depuis les débuts des années 60 .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant