Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les caméras du RESEAU FRIPONAujourd'hui à 00:45ArthurCLe voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 00:30ArthurCLa réalité OVNI progresse-t-elle vraiment dans la conscience humaine ?Aujourd'hui à 00:02ArthurCUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Hier à 21:49Polyèdre57Jo nouveau membre Hier à 21:29Jojo83Pour une histoire philosophique des intelligences extraterrestres Thibault GressHier à 21:20LorelineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Hier à 21:08martinDes sons étranges aux quatre coins du globe...Hier à 20:37Polyèdre57 (1947) L'observation d'ovni de Kenneth ArnoldHier à 13:06Polyèdre57Présentation speycimenHier à 01:28LorelinePrésentation Arnaud26Hier à 01:16LorelineLe bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Sam 25 Jan 2020, 11:23Loreline Promenade sceptique dans le paranormalSam 25 Jan 2020, 11:02Roland622019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Sam 25 Jan 2020, 11:01martinLes observations d'Ovni analysées par la SCUSam 25 Jan 2020, 00:39Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionVen 24 Jan 2020, 21:23Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsVen 24 Jan 2020, 16:25r.si38Rencontre extraterrestre Jeu 23 Jan 2020, 23:40LorelineLes Ailleurs : Ils ont été «contactés» par des extraterrestresJeu 23 Jan 2020, 22:52Polyèdre57Brevets du TR-3BJeu 23 Jan 2020, 18:05Polyèdre57le mystère des pyramides Mer 22 Jan 2020, 20:38LorelineMorbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue les habitantsMer 22 Jan 2020, 19:06Roland62THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'informationMar 21 Jan 2020, 23:13Polyèdre57Ovni : Le mystère de Valensole Mar 21 Jan 2020, 22:52LeGlaudeLuis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018Mar 21 Jan 2020, 20:08LorelineRhône-Alpes: les membres de la région Auvergne-Rhône-AlpesMar 21 Jan 2020, 17:59Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Mar 21 Jan 2020, 17:54Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Lun 20 Jan 2020, 23:37martin2014: le 23/05 - objet sur photoPan dans le ciel - saint-martin-du-limet (pays de la loire) Lun 20 Jan 2020, 22:43Polyèdre57Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Lun 20 Jan 2020, 22:29Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice
Michio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos» Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 8862
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 16116

Ovnis Michio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos»

le Mer 11 Sep 2019, 16:46
Bonjour 

J'ai fait exprès d'avoir mis le titre en espagnol :
car ça me semble tellement plein de bon sens que je ne veux pas risquer de le brouiller par une traduction :

En français deepl. ******************************
"L'armée doit prouver que nous n'avons pas été visités par des extraterrestres : il y a des vidéos."

Michio Kaku (San José, Californie, 1947) est physicien et l'un des créateurs de la théorie des cordes. 
En tant que diffuseur, il a écrit plusieurs livres ; il se spécialise dans les sujets communément interdits "sur la table"(vérifier la traduction)  : Dieu existe-t-il, y a-t-il une vie en dehors de la Terre, que nous réserve l'avenir ? 
C'est peut-être pour cette raison qu'il est l'un des scientifiques les plus reconnus au monde aujourd'hui. Ce week-end, il a assisté au Congrès mondial d'ufologie à Barcelone, pour parler de la possibilité de prouver qu'il y a de la vie en dehors de la Terre, qui, à son avis, a considérablement augmenté l'année dernière.
 Il croit que notre société va s'améliorer et qu'il n'y aura pas de guerres à l'avenir, parce que le savoir est en expansion, ce qui renforce les gens et la démocratie. "Deux démocraties fortes n'ont jamais fait la guerre, dit-il.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Voici la fin de son interview : 

Pourquoi êtes-vous venu à ce congrès ?

-Expliquer que le fardeau de prouver l'existence de la vie en dehors de la Terre n'incombe plus aux croyants.

-Alors ?

-Maintenant nous avons des preuves. La science est basée sur ce qui peut être prouvé, reproduit et réfuté. L'année dernière, le jeu a changé.

-De quelle façon ?

-Parce que les pilotes militaires ont documenté dans des vidéos et des photographies des objets qui se déplacent jusqu'à cinq ou vingt fois la vitesse du son, en zigzaguant, provoquant une force centrifuge qui tuerait tout être vivant. Ce n'est pas des ballons, ce n'est pas des gaz, ce n'est pas une anomalie météorologique ou un écho radar.

Qu'est-ce que c'est ?

-Il y a deux possibilités : il s'agit d'une civilisation de type deux ou trois, vivant à l'extérieur de la Terre, ou ce sont des drones hypersoniques, créés par un gouvernement. En Mars de cette année, Poutine a annoncé qu'ils avaient mis au point des drones hypersoniques maniables. Les États-Unis ont également admis que jusqu'à il y a deux ans, ils travaillaient sur la même chose, mais qu'ils ont avorté le programme, après les collisions de certains. Les Chinois ont dit qu'eux aussi y travaillent. C'est donc soit des véhicules d'essai, soit une autre civilisation qui est venue nous rendre visite.

Comment devrions-nous le savoir ?

-Comme nous savons qu'ils existent, nous devons les reproduire. Si nous ne pouvons pas le faire, alors ils ne sont pas de ce monde. Nous ne sommes jamais venus ici auparavant. Maintenant, le fardeau de la preuve incombe aux militaires. Ils doivent montrer qu'ils ne sont pas des drones hypersoniques sur lesquels ils travaillent depuis 15 ou 20 ans.

-Des poils pointus.

Lorsque le bombardier stratégique a été mis au point dans la zone 51 des États-Unis, il y avait de nombreuses histoires d'objets volants non identifiés. Peut-être que les gens voient des drones hypersoniques. Beaucoup de gens les ont vus, même s'ils n'avaient pas été capables de prendre des photos ou des enregistrements. Nous les avons déjà.

-On dirait une intrigue de film.

-Quand quelqu'un me dit qu'il a été enlevé, je lui dis que la prochaine fois que ça lui arrive, essayez de voler quelque chose, pour qu'à son retour sur Terre, on essaie de le reproduire. Quand nous le ferons, nous serons en mesure de prouver son existence.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Source :ABC ciencia
Ana Luisa Islas
Barcelona
Actualizado:
10/09/2019 09:34h
 ►ICI

Allez voir le texte entier et bonne lecture 

Cordialement
Loreline
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Michio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos» Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 9365
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 17575
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Michio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos»

le Mer 11 Sep 2019, 18:04
Lorsque l'on admettra officiellement partout qu'il existe une présence anormale ici sur Terre sans savoir de quoi exactement il s'agit (dans un premier temps, on s'en fout complètement), nous aurons fait le plus gros du travail et la communauté ufologique responsable pourra s'en féliciter.

La masse d'informations sourcées s'accumule de façon mondiale. Il y a des enregistrements toujours plus pointus qui montre l'évidence, mais pour autant cela ne suffit pas à convaincre les plus "psychologiquement tordus" qui continuent à nier et mettre les bâtons dans les roues jusqu'aux informations issues du programme de recherches (devenu officiel) du Pentagone. Il existe désormais des preuves émanant de la Marine des Etats-Unis, même si elles sont indirectes (pas de morceaux récupérés), elles n'en restent pas moins des témoignages de très haute importance avec un degré d'étrangeté plus qu'évident. Un important travail d'enquête et études sur ces problèmes a été rendu public et consultable par tous, de même qu'une super série rappelant différents événements qui commence à être diffusée cette année en Angleterre, Amérique Latine, Australie, Europe de l'Est, ainsi qu'en Russie pour fin octobre. Trump a été briefé deux fois sur la question, encore une fois, de manière publique.

Que faudrait-il attendre de Macron, je vous le demande... Une réaction à l'Allemande ? (voir le fil sur la divulgation Allemande).
Les médias US ont largement relayés les informations durant plusieurs mois alors que pour les médias Français l'impact est proche du zéro absolu. Qu'est-ce qui déconne chez nous ? On cherche par tous les moyens de rendre ce sujet inexistant en le ridiculisant et faisant appel à ces individus qui s'immiscient partout ou il ne faut pas.

Bref, il y a des documents sourcés, officiels, pas des histoires fantasques et mythologiques, cependant une poignée de psychotiques continuent à brandir le crucifix pour nous dire que tout cela est faux, quel culot et manque de respect !

Michio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos» Comtes10

Vade-retro zétético-pseudo-sceptico ! Disparaissez en Enfer et ne revenez plus jamais*

* Toute ressemblance avec un personnage fictif ou ayant existé est purement fortuite  uy

@+

_______________________________________
Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Michio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos»

le Mer 11 Sep 2019, 19:32
la preuve qu'ils sont venus et qu'ils viennent ? nous humains...tout simplement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum