Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Lun 23 Fév 2009, 20:04
Bonsoir,

J'ai créé un dossier sur le sujet:

Pourquoi montrer le meilleur du pire quand on peut présenter les meilleures preuves? Au lieu d'inviter des illuminés et des ignorants sceptiques qui n'y connaissent rien, ne faudrait-il pas sélectionner les gens les plus compétents et concernés? Le phénomène ovni et les témoins ne méritent pas un tel traitement. Pourquoi en rire alors que l'on pourrait organiser l'émission du siècle sur le sujet? Il y a des documents sérieux à présenter, le tout est de demander conseil aux gens compétents.

Emissions sur les OVNI


Je vous propose que nous parlions de ce sujet ici si vous le voulez bien.fndrf

ps: je dois encore le relire pour l'orthographe etc pùmp!

Cordialement


Dernière édition par Benjamin.d le Ven 24 Mai 2013, 18:57, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6054

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Lun 23 Fév 2009, 20:24
C'est un très bon article. Je suis d'accord avec tout ce qu'il y a.

J'avoue ne pas comprendre cette obsession envers l'ufologie alors que nous respectons bien plus volontier bon nombre de pratiquants de diverses religions.

Sachant bien sûr qu'il n'y a pas la moindre preuve de l'existence des dieux que tant de gens prient.

Si l'on compare l'ufologie avec la religion, il semble évident que la religion ne fait pas le poid face à l'ufologie. En effet, l'ufologie regroupe un bon nombre de preuves scientifiques, ainsi que des millions de témoins.

Je ne comprend pas qu'on prenne une personne saine d'esprit qui a vue une drôle de lumière dont le comportement n'avait rien de naturelle de fou alors qu'il y a des gens qui essayent de repousser le Malin avec une croix...

Je ne veux en aucun cas manquer de respect aux pratiquants de ce forum, mais je tiens juste à préciser que par rapport à certains sujets, l'ufologie n'a rien de loufoque. Ce n'est pas pour rien que l'armée de l'air française (mais aussi d'autres pays) ainsi que certains scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet !

Rien à dire d'autre.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
avatar
Felyanne
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 20
Inscription : 06/03/2009
Localisation : France
Passions : sport, lecture,sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5535

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Lun 09 Mar 2009, 00:28
Bonsoir,

Je suis comme toi Benjamin, certaines chose m'enervent dont les emissions qui finissent toujours par tourner un sujet en foire du Trone.
Mais bon que veux tu....
Deja quand tu vois certaines presentateurs, ne serait ce qu'au niveau de la culture et de l'inteligence ils ne tiennent pas la route, alors encore leur demander un sujet tel que l'ufologie...
Oui il y aurait vriament matière a faire, avec des gens serieux, des connaisseurs, des gens qui ont des temoignages à faire. Mais deja quand tu as un zozo sensé t'interviewer et qui te dis d'un air narquois " ah bon vous faites de l'ufologie? et ça consiste en quoi ça?" " ahhhh les ovnis!!!"
Deja là, c'est bon, tu te demandes ce que tu fais la...
Il en est de même pour les emissions qui regroupent des sujets classés " mysterieux et paranormaux" ( parlons en de ça, car la je suis vraiment callée dans le domaine)
On nous met des interview vraiment pas serieux sur des faits dits de poltergeist ( le grand classique qui en verité est de 1cas réel pour 1000)
de soit disants radiesthesistes pros avec le coup de l'enveloppe ou mieux de la presentatrice meteo caché quelque part en France, evidement le rad cobaye se plante ( ce soir la j ai fait le test, un ami rad et moi avons trouvé le lieu exact en quinze minutes chrono...) et pour finir on nous ajoute une femme qui habite l'autre bout du monde qui elle a fait l'amour avec un alien ( bah vi, c'est encore plus exceptionnel que Brad Pitt! c'est un E.T!, mais on sait pas si c'est une star sur sa planete).
Franchement, faut arreter.
Comment les gens veulent prendre les autres personnes au serieux avec des aneries pareilles. Le seul gagnant dans l'histoire c'est le presentateur qui aura touché son cachet ainsi que les comiques de service invités.

Si on doit faire quelque chose de serieux alors on ne melange pas les sujets:
La radiesthesie est une science
L'ufologie est une science
L'esoterisme egalement ( mais plus obscure lol)

Mais bon, malheureusement quelque chose de valable et serieux c'est pas pour demain!
On leur pardonnera peut être d'avoir peur de ce qu'ils ne comprennent pas ( ou ne veulent pas comprendre) et qui plus est leur fait peur.

Et pendant ce temps, loin, très loin dans le ciel, un fdh rit.
Felyanne
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6332
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Lun 09 Mar 2009, 15:00
Bonjour à tous,
Le fait est que tant qu'une vraie émission sur le sujet ne sera pas vu par des millions de personnes,on croira toujours plus aux fantômes qu'aux ovnis,ce qui est le cas aujourd'hui ( pour preuve,quand je pose la question aux gens autour de moi,à 80% on croit plus au drap blanc qui flotte qu'au tjreyt,y, )et c'est un comble à la vue des preuves accumulées ces 60 dernières années!.
De plus,je pense qu'il ne faut pas trop compter sur les chaînes publics tenues en laisse par qui vous savez pour ce genre d'exercice!!!.
J'espère vraiment qu'une solution sera trouvée car j'en ai un peu marre qu'on me prenne pour un :joker:,voir un fdh ,mais bon ça, ça me dérange un peu moins Razz

cordialement.
avatar
kräsûs25
Passionné
Passionné
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Inscription : 06/03/2009
Localisation : roquebrune-cap-martin
Emploi : étudiant
Passions : jeux vidéo, ésotérisme, lécture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5541

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Lun 09 Mar 2009, 17:51
Malheuresement ca sera toujour pareil puisque c'est l'état qui controle les Médias ^^ tout est à prendre avec les pincettes bien sur ! je suis en économie, social et politique alors je sais ce que je dit.
Il m'arrive par fois de me dire allez on va faire une manifestations dans toute la france pour que l'on reconnaisse enfin cette science, que l'on en fasse des emissions plutôt que de voir des stars se montrer les fesses dans un reality show !
Pour moi la science c'est avant tout IMPORTANT, on a qu'une seule vie (en théorie) il ne faut pas la gacher à rester embrumé ! J'AI ENVIE DE SAVOIR D'OÙ NOUS VENONS ! Comment le monde à été créer et de savoir si nous sommes les seuls au monde ou non ! et les scientifiques ne sont pas capable de répondre à ces questions car ce sont des sujets qui sortent du domaine du rationnel et ça ! ca leur pompe l'air... (désolé pour le coup de gueule mais voilà faut que ca sorte)
lallemand bernard
lallemand bernard
Légende du forum
Légende du forum
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 78
Inscription : 26/02/2009
Localisation : belgique
Emploi : compositeur
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5610

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Lun 09 Mar 2009, 18:04
Je suis moi aussi navré des émissions que j'ai vue jusqu'à présent sur les chaines télé. Quelles soit

française , belge ou américaine( pays ou je me rend souvent).

L'idéal serait de créer des émissions privées sur le sujet ovni avec la collaboration de chercheurs sérieux et d'enquêteurs de terrain, et de les proposer ensuite aux différentes chaines de télés...

je me tiens prêt pour ma part a collaborer avec tous ceux et celles qui voudraient ce lancer dans l'aventure...je suis certain que parmi les lecteurs et visiteurs de ce site il y a des réalisateurs, journalistes scientifiques, chercheurs et autres... la perche est tendue!
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7173

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Mar 10 Mar 2009, 12:49
Il va y avoir un an Bernard la RTBF a sorti une émission sur la vague belge .En plus une partie de cette émission était concentrée dans le coin ou nous avons eu la chance de faire nos observations et tout ce qui a était dit au cour de cette émission reflètait la réalité . Donc il ne faut pas en faire une génèralité .
Adrien 57
Adrien 57
Passionné
Passionné
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 25
Inscription : 14/05/2009
Localisation : Metz
Emploi : Etudiant
Passions : informatique - lecture - voyage - Evenements inexplicables
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5488

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Ven 15 Mai 2009, 08:35
Je suis d’accord avec Léon, ne généralisons pas. Certaines émissions essayent (tant bien que mal) de révéler la vérité.

Maintenant les émissions sur l’Ufologie sont souvent des émissions de divertissements et non d’informations. Les producteurs veulent faire rire et amuser. On assiste à de la désinformation dans son plus simple appareil.

_______________________________________
Le propre de l'Univers est d'être infini, Le propre de l'Infini est qu'on en voit jamais le fond !
avatar
Ivanoff
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 9
Inscription : 12/06/2009
Localisation : Canigou
Emploi : Non spécifié
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5452

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Dim 14 Juin 2009, 23:12
L'information en ufologie ne se donne pas, elle se mérite. Pourquoi vouloir éduquer des gens qui s'en balance et prefere s'abrutir devant la Star Ac ou que sais je, ou courir apres le dernier joujou technologique pour faire "ouha, je l'ai ! et se sentir dans le coup, exister".

Beaucoup de gens ne saurons pas quoi faire de ce savoir et l'oublieront, tout betement. Resterons dans leur trou de conscience et seront heureux.

Il y a plein d'info qui regorge de partout. Il est certain qu'il faut la chercher et non l'attendre.

Le mérite de l'info est une démarche d'occultiste, or les "élites" sont des occultistes pour la plupart.
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6127

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Lun 15 Juin 2009, 08:59

L'information en ufologie ne se donne pas, elle se mérite.

Je suis bien d'accord avec vous !
C'est d'ailleurs ce que je me dis à chaque fois qu'une émission tente de ridiculiser le phénomène OVNI. oui
Contenu sponsorisé

Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni? Empty Re: Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum