Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Ven 14 Oct 2011, 14:51
Le sida peut-etre ? là nôtre organisme ne reconnait pas du tout la source !
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5680

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Ven 14 Oct 2011, 15:43
jérôme38 a écrit:Oui ça fait peur ...

Mais pour des raisons plutot terre a terre ...

Il suffirait que des ET rentrent en contact avec un humain, en lui refilant microbe et virus originaires de leur planète (ou qui ont spatialement évolué avec eux durant leur civilisation spatiale ...) Pour qu'on soit éventuellement face a un organisme microbien dont aucun être évolué sur terre multicellulaire n'aurait aucune défense du fait qu'il ne ressemblerait a aucun autre mécanisme microbien connu sur terre ...

Une simple bactérie ET innoffencive pour eux pourrait avoir une ampleur pathologique pire que la grande peste noire en europe du 14 ème siècle (1350) qui a décimé près de la moitié de l'europe ...

Et encore la peste noire était basée sur un bacille dont notre corps a quand même quelques armes pour les reconnaitre + ou - et lutter un peu ...

La on introduirait des microbes dont nos systèmes immunitaires tant humain qu'animalier n'auraient jamais été exposé via un fonctionnement inconnu

Le moindre de leur microbe pourrait en quelques années diviser par 10 la population terrestre par une peste terrible, avant que cela s'arrête par un début d'acclimatation (au bout d'un moment a force de cas pathologique l'expansion s'arrete et les corps apprennent a reconnaitre mais bon ...)

Donc oui, juste pour ce genre de chose : on peu hélas craindre le pire d'une visite ET et d'un contact ET

Autrement dit, c'est la guerre des mondes à l'envers hjy-t

D'un autre côté on a déjà utilisé les "armes bactériologiques" avec les amérindiens en les mettant en contact avec du linge contaminé avec du bactéries / virus bien européen. C'est ce qui ce passe encore aujourd'hui, de façon involontaire, en Amazonie et c'est d'ailleurs une des raisons qui font que nous ne cherchons plus à rentrer en contact avec les tribus nouvellement découvertes.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6694

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Sam 15 Oct 2011, 10:15
L a nature de l'homme est d'avoir peur de l'inconnu , alors là on est bien en face du grand inconnu , avec tous ces fantasmes , ces interrogations , enormement d'hypotheses ,parfois farfelues , parfois inqiuetantes ...

L'eternelle question , comment se comporter devant une rencontre ?

Sont ils bons , mechants , sont ils simplement comme nous ? interrogatif devant ce non savoir ,sur le comportement de l'autre ..

Tout reste encore a faire ...Mais l'inconnu fait peur a l'homme ,c'est certain !
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Sam 15 Oct 2011, 17:15
Comme nous n'avons aucune idée de se qu'ils sont, nous ne savons même pas s'ils existent en réalité, la question reste posée.
avatar
maplejoe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 08/10/2011
Localisation : A
Emploi : A
Passions : A
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4595

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Sam 15 Oct 2011, 17:51
Et pourquoi ne pas respecter cette peur, ce refus de savoir ?

Savoir quoi, d'ailleurs ?

Après tout, ici, on sait... que l'on ne sait rien. On ne fait que retourner le point d'interrogation sous tous les angles, on ne comprend rien à ce qui se passe. On est un peu comme les vaches qui regardent passer les trains. Personne n'est finalement plus avancé. Il se passe quelque chose. Mais quoi ?

Si le reste du troupeau préfère regarder ailleurs, où est le problème ? Les gens préfèrent ne pas savoir, parce que le fait de ne pas comprendre les angoisse, pourquoi les contraindre ?

Certes, il semble que c'est un peu mal vécu de passer pour un farfelu, un doux dingue, aux yeux de son entourage. Mais bon, on en pense pas moins d'autres personnes, tout en continuant de les apprécier pour autant. Wink

Après tout, l'humanité est bien plus une menace pour elle-même, regarder de ce côté permettrait d'agir au moins sur quelque chose de tangible, sur lequel nous avons une action efficace et ethique possible. Le reste nous dépasse, et on ne peut rien y changer. Le troupeau n'est peut-être pas si bête, les ufologues non plus. Disons que l'ufologie permet un retour à l'humilité. Et permet de prendre conscience de la fragilité de la terre, et de la beauté des créatures végétales et animales qui la peuple. De la valeur de la vie.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Dim 16 Oct 2011, 17:16
Effectivement nous regardons passer les trains,et le reste du troupeau regarde dans lamême direction,, nous pausons une question "les exreaterrestres font-ils peur" a chacun sa façon d'analyser le sujet, j'ai déja posé le probléme d'un sujet ou la réponse n'existe pas,ou la problématique se pose en disant s'ils existent avons nous minimum de preuvesq de leur existance, non" alors pourquoi craindre se qui n'existe pas, sauf dans l'ésprit des gens.

Mois j'ai l'intime conviction de leur existance, mais mon intime conviction sera toujours mon intime conviction pa sune preuve exstancielle.
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Jeu 15 Oct 2020, 23:27
martin a écrit:Comme nous n'avons aucune idée de se qu'ils sont, nous ne savons même pas  s'ils existent en réalité, la question reste posée.
moi je pense tout le contraire, ils existent et c'est une tautologie, dire qu'ils n'existent pas c'est une hérésie comme les anti-coperniciens qui disaient que la Terre était plate.
La nature a un sens et je ne vois pas pourquoi on serait seul avec toutes  ces billiards de planètes dans l'Univers.Et ma conviction est renforcée depuis que j'ai vu ce triangle immobile et silencieux à une dizaine de mètres au dessus de ma tête.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Ven 16 Oct 2020, 11:51
Au début de ma première observation au début des années  60, le premier ovni  (triangulaire), observation très proche à 80 m environ à la hauteur dans le ciel ,c’était une observation bien claire , après ma stupéfaction  devant cette apparition (j’étais avec une dizaine de témoins ,j’étais le plus jeune à cette époque là ) ,j’ai compris que nous étions face dans le ciel avec un vaisseau volant étranger de la terre ,  je n’est pas perdu mon temps , si les autres étaient glacés par la peur de cette chose dans le ciel , qui elle était presque immobile au dessus de nos têtes , (nous étions tous assis au sol) je me suis levé du sol ,je me suis dit , je doit prendre le maximum de détails observés sur ce triangle volant , je me suis dit aussi ,peut être que cette apparition ne se renouvèlera jamais ,je dois prendre tous les détails sur cet ovni ,j’ai gardé mon sang froid ,  j’ai noté des détails sur cet ovni, que je crois qu’aucun témoin d’ovni dans le monde ne l’a fait .

Cette nuit là, je n’est pas dormi , le sommeil m’a fuit, jusqu’au petit matin, l’image de cet ovni triangulaire ne m’a pas quittée toute la nuit, j’étais témoin d’un vaisseau  volant d’un autre monde.

L’affaire ne resta pas là, qu’à cette apparition d’un ovni triangulaire, j’ai vu après, d’autres apparitions d’ovnis, oui, et avec le temps, j’ai noté beaucoup de choses sur ces ovnis ,j’ai compris ,que ces engins volants ne polluent pas notre atmosphère , aucun dégagement de matières ,de feu ,fumée ,ou de vapeur ,pas de pollution sonore ,ils survolent l’espace aérien terrestre sans aucun bruit dans un silence total, aucun dégagement d’odeur à leurs passages , je n’est remarqué aucune perturbation de l’éclairage lors de leurs passage , ni d‘atterrissages directement au sol ,ni de sortes prélèvements  de cailloux ou plantes sur le sol terrien , (mais , je ne sais s’ils font cela dans d’autres régions dans le monde comme il était dit , mais je ne crois pas beaucoup à cela ) .

En lisant l’historique sur cette présence sur terre , elle n’a jamais agressée sur terre ou sur le ciel qui que se soit .

J’ai compris par là, que cette présence étrangère, elle ne touchait à rien à notre environnement,  quelle ne cherche pas d’y aller au contact ou une agressivité avec la population, elle me semble, d’un coté elle ne s’immisce pas dans la vie terrienne  (population), mais d’un autre coté, quant  est il  avec  des dirigeants sur terre ? Il devra y avoir une raison à cette présence étrangère, pour laquelle elle est là sur terre.
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5247

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Ven 16 Oct 2020, 15:17
@Hocine
y avait déjà des triangles y a 60 ans ?
je croyais que c'était des soucoupes (disques volants) à cette époque ...!!!!
Dieu n'a surement pas créé l'homme, parceque comme les extraterrestres existent, pourquoi Dieu ne nous en a pas parlé ?
moi je crois plutôt que Dieu a laissé faire la chimie et le hasard....
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Sam 17 Oct 2020, 12:14
udje5403 a écrit:@Hocine
y avait déjà des triangles y a 60 ans ?
je croyais que c'était des soucoupes (disques volants) à cette époque ...!!!!
Dieu n'a surement pas créé l'homme, parceque comme les extraterrestres existent, pourquoi Dieu ne nous en a pas parlé ?
moi je crois plutôt que Dieu a laissé faire la chimie et le hasard....



Oui ,il y a prés de 60  ans ,j’ai vu l’ovni triangulaire , je ne m’attendais pas à voir un engin triangulaire qui survolait le ciel très lentement ,sans aucun bruit et dans un silence total , il était si proche dans le ciel , que j’ai vu tous les détails de sa partie du dessous et même sur le coté ,pas de réacteur ou autre système de propulsion apparents , pas de trace de trappe pour des vérins , ou de béquilles pour une éventuelle stationnement de l’ovni au sol , pas de volets ou gouvernail  sur cet engin pour  un changement de direction ,  pas de cabine de pilotage apparente , pas de trace de rivets , ou de boulons , ou de soudure apparents sur cet ovni , cet ovni était d’un bloc compact  (fait d’un seul bloc ) , aucun dégagement de feu , fumée ou vapeur à l’arrière de l’ovni .


La couleur de sa surface du dessous, elle m’a semblé d’une couleur dégradante, du vert, violet au gris, mais pourquoi ? Et bien, je pense que ça devrait être dû aux reflets lumineux de quatre à cinq points de lumières bien agencés sur les bords de ses trois cotés du triangle , ces lumières se reflétaient  sur sa surface du dessous ,qui elle n’était pas lisse comme celles des surfaces avions ,cette surface de cet ovni  était complètement essaimée de sortes de demi boules , semblables à la moitié d’œufs de poules ,pas d’odeur dégagée de cet engin , pas de perturbation de l’éclairage au sol , ni un dégagement  de lumière vers le sol , l’ovni venait de l’Est et il se dirigeait vers l’ouest  .


J’ai  observé cet ovni la première fois de son apparition , d’une basse terrasse du premier étage d’une habitation, le passage était très très lentement de cet ovni dans le ciel, et avant qu’il quitte notre champ de vision, j’ai couru vers la deuxième terrasse supérieure , je me rappelle bien à travers un escalier en bois ,sans perde la vision de cet ovni triangulaire , je me suis dit ,que cet engin volant ,il allait s’écraser droit contre un « obstacle » , qui se dressait droit un peu loin devant lui , mais arrivé là , sur cette terrasse , l’ovni triangulaire a disparu instantanément sur place dans le ciel, je suis resté là un moment , observer  le ciel partout , s’il allait réapparaitre  , il n’a plus réapparu .


c’était l’un des premiers ovnis triangulaires que j’ai observé .
Contenu sponsorisé

Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?  - Page 10 Empty Re: Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum