Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 01 Fév 2017, 16:51
le nucléaire n'est pas la solution pour le voyage spatiale !!!!!!! dans l'espace on recherche la vitesse hors l'énergie nucléaire ne permet pas d'atteindre des vitesses suffisamment élevés...et nous pourrions très bien concevoir des engins spatiaux à propulsion nucléaires, ce n'est pas un pb de technologie, on sait faire !!

n'oubliez pas que nous disposons déjà de pas mal d'engin avec ce type de propulsion !!!

et il y a même eu un avion à propulsion....nucléaire le Convair NB 36H
donc non pour moi mauvaise piste !!
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3062

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 02 Fév 2017, 07:52
Euh, ncc 1701-d : c'est parce que tu te limites à UNE UTILISATION HUMAINE DU NUCLEAIRE : on ne doit pas tout connaitre de celui-ci, il doit y avoir d'autres façons de l'utiliser...

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 02 Fév 2017, 09:39
Non Jo, je suis désolé ! je crois vraiment que tu es dans l'erreur..

l'énergie nucléaire n'est pas une invention humaine....nous avons juste réussi à reproduire ce qui existe dans la nature !

il y a la fission nucléaire, celle que nous utilisons, Bombe A, sous-marin, porte-avions, avion (projet abandonné), centrale électrique  

en gros, un atome lourd (uranium 235 ou plutonium 239..) est divisé en plusieurs nucléides et s'est au moment ou se produit la division que se dégage une très grande quantité d'énergie et beaucoup de chaleur, malheureusement les déchets dû à la fission libère de forte de dose de radiation.

ensuite tu as la fusion nucléaire (l'énergie des étoiles), cette énergie est très nettement supérieur à la fission !! là le processus est différent 2 noyaux atomiques légers fusionnent sous l'effet de température incroyablement élevé pour former un noyau lourd, s'est au moment de la fusion que l'énergie se dégage ! s'est le processus naturel qui se passe au sein même de notre étoile (le soleil), nous savons utiliser la fusion pour déclencher une réaction courte..la Bombe H mais c'est tout ! nous sommes incapable pour le moment de maîtriser cette énergie pour ensuite pouvoir l'utiliser comme nous le faisons avec les centrales nucléaires (à fission) pour la production d'électricité !

nous avons une très bonne idée des puissances énergétiques à mettre en oeuvre pour atteindre des vitesses très élevés, point de mire la vitesse de la lumière, mais bon, même si nous arrivions à l'atteindre c'est encore beaucoup beaucoup trop lent !!! et le nucléaire ne répond pas à ses besoins...

pour te donner une idée des vitesses..Alpha centauri, distance 4.36 années lumières... donc à la vitesse de la lumière, il faut 4.36 ans pour s'y rendre ! 

avec un vaisseau à propulsion nucléaire (comme le projet Longshot) il faudrait "100 ans"

Pour faire un grand bon technologique il faudrait maîtriser l'anti-matière !!

l'idéal serait par contre le Warp drive qui permettrait de se promenait un peu dans notre galaxie mais pas au delà...mais ça s'est de la pure Science Fiction ! 

et les ovni semblent maîtriser une technologie très supérieur au warp drive...
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4727

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Fév 2017, 02:37
Boizéclou a écrit:Par conséquent, une hypothèse Gaia augmentée (le "Petit Peuple de l'invisible" sans soucoupes volantes) et l'hypothèse extra-terrestre (les soucoupes volantes) ne sont nullement exclusives l'une de l'autre. 


C'est d'ailleurs ce que finit par dire en substance Daniel Harran sur Nuréa TV ... et ce, pour une raison, ma foi, identique à celle que j'ai invoquée dans le message que j'ai posté le 31 janvier 2017 à 20h59 sur ce sujet de discussion.

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Fév 2017, 09:23
j'aimerai souligné que le pb Fukushima n'est toujours pas résolu !! ce matin aux infos, des taux de radiations extrêmement élevé s'échappe de l'enceinte de confinement, des taux de radiation capable de tuer quasi instantanément un homme !!

donc la question se pose...ou sont les ovni ? ou sont nos amis E.T bienveillant comme certains le supposent !?! pourquoi n'interviennent-ils pas ?

à moins que finalement depuis le temps que je le dis...toute cette histoire que les E.T s'intéressent au nucléaire, n'est que fantasme..nous avons une telle peur du nucléaire, que simplement d'imaginer qu'une super civilisation veille et quand cas de pb elle interviendrait...nous rassure !! alors que concrètement on semble bien loin de tout ça !!
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Fév 2017, 12:13
Jo59000 a écrit:Et si, simplement, les êtres des OVNIS nous observaient afin de savoir si oui ou non et quand l'espèce humaine saura "convertir" la technologie nucléaire...pour en faire à son tour des OVNI ?


Je ne pense pas, convertir l’énergie nucléaire, on pourra en faire à son tour des ovnis !

Je crois, qu’on n’a aucune preuve que ces ovnis, se sont des engins « formés » à base du nucléaire, ou leur vitesse l’est aussi, nous ne savons rien de quel système de propulsion utilisent ils  ces ovnis, nous ne savons pas qu’elle est la vitesse pratiquée par ces engins de leur monde vers la  Terre, la vitesse observée de leur vol sur l’espace terrien par ces ovnis , elle surtout très lente , vitesse par qui , pas loin dans l’espace prés du sol ,on peu voir un vrai ovni E.T.

Un ovni est capable de disparaitre sur place, et je pense là, que le nucléaire ne le ferait pas, j’étais témoin de cela avec une dizaine de témoins de cette disparition dans le ciel d’un gros ovni  triangulaire, à quelques dizaines de mètres du sol.
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6692
http://seilenos.canalblog.com/

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Fév 2017, 14:38
Boizéclou a écrit:


C'est d'ailleurs ce que finit par dire en substance Daniel Harran sur Nuréa TV ... et ce, pour une raison, ma foi, identique à celle que j'ai invoquée dans le message que j'ai posté le 31 janvier 2017 à 20h59 sur ce sujet de discussion.

Je suis bien sûr d'accord avec ça. Les OVNI "HET" pourraient être attirés par des phénomènes de type OVNI "Gaïa" (ou inversement), ce qui induirait une sacrée confusion dans le sujet. Et qui dit qu'il n'y a pas une troisième, quatrième, etc. catégorie de phénomène ? C'est pourquoi j'ai tendance à considérer que le phénomène ufologique est quasiment hors de portée de la science actuellement, ce qui ne veut pas dire qu'on ne doive pas commencer quelque part (récolter les témoignages, mener des statistiques sur le phénomène, tenter d'en classifier les différentes manifestations, essayer de comprendre pourquoi il semble lié avec le nucléaire, etc.).
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Fév 2017, 15:26
Nycolas a écrit:

Je suis bien sûr d'accord avec ça. Les OVNI "HET" pourraient être attirés par des phénomènes de type OVNI "Gaïa" (ou inversement), ce qui induirait une sacrée confusion dans le sujet. Et qui dit qu'il n'y a pas une troisième, quatrième, etc. catégorie de phénomène ? C'est pourquoi j'ai tendance à considérer que le phénomène ufologique est quasiment hors de portée de la science actuellement, ce qui ne veut pas dire qu'on ne doive pas commencer quelque part (récolter les témoignages, mener des statistiques sur le phénomène, tenter d'en classifier les différentes manifestations, essayer de comprendre pourquoi il semble lié avec le nucléaire, etc.).

si, il semble lié au nucléaire, tu peux me donner une raison pour laquelle ils ne sont actuellement pas au dessus du site de Fukushima !!! je me répète mais ce matin aux info, très forte qté de radiation s'échappe de l'enceinte de confinement, un taux assez élevé pour tuer quasi instantanément un être humain ! alors ?? sont ou les ovni lié au nucléaire et aux radiations ????
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6692
http://seilenos.canalblog.com/

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Fév 2017, 16:44
Ça fait bientôt 6 ans que l'accident de Fukushima a eu lieu. Pas plus qu'à Tchernobyl on n'assiste à des balets d'OVNI depuis l'accident, et en ça je suis bien d'accord. Par contre, un ou deux cas ne suffisent pas à annuler l'abondance de cas de survols de sites nucléaires, mines d'uranium, observations relatives à des silos, des centrales, et d'ailleurs il y a eu des témoignages concernant Fukushima.

Sinon, je ne suis pas leur porte-parole, donc je ne peux pas vous donner la raison officielle. Je me borne à constater que beaucoup d'ufologues ont fait ce constat. Peut-être sont-ils trompés par un effet loupe augmenté par un biais de confirmation, mais pour infirmer ou confirmer cette idée, et bien il nous faut des données statistiques et factuelles, c'est tout.

Un tel travail n'existe-t-il pas, d'ailleurs ? Si ce n'est pas le cas, et bien c'est une lacune... et c'est sans doute le rôle d'ufologues de le faire, si tant est que cela soit humainement réalisable.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 03 Fév 2017, 17:00
et je fais la même chose, je me borne à constater.... qu'il n'y a rien !!!! alors que selon les théories invoqués, ils devraient y être et maintenant plus que jamais !!! 

mais ou sont les preuves de ses survols ! 

et quand bien même, j'ai toujours dis que les ovni ne sont pas plus là...qu'ailleurs !! 
et que, ce que nous prenons pour un intérêt, ne l'est pas particulièrement !!
Contenu sponsorisé

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 61 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum