Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5100
http://paleoart.voila.net/

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Sam 19 Nov 2011, 18:45
CITATION DE MARTIN:Nous savons qu'il se passe quelque chose, mais pour certains d'entre nous la vérité reste tres difficile a croire, trop Cartésien sans doute !
Parvenu à la conclusion diametralement opposée en ce qui concerne cette affaire je me permets d'insister en rappelant que je n'énonce pas une foi de charbonnier mais que j'ai fait une démonstration basée sur des arguments solides avec l'aide parallèle de ncc 1701 d qui va dans le mème sens
Si vous trouvez la moindre faille dans nos arguments expliquez nous votre point de vue.Si vous en avez de plus convaincants dans l'autre sens à répondre à des sceptiques tant mieux , moi pas.Il y a suffisamment d'autres cas avec témoignages sérieux pour pouvoir se passer de ce genre de témoignages foireux .C'est à ce prix que nous serons crédibles.

J'ai lu cette histoire dans RADAR les occupants de l'ovni étaient morts écrasés à cause la force centifuge.
Tout cela pour démontrer la faiblesse de la véracité de cette histoire et les arguments imparables qu'on peut nous renvoyer....Il vaut mieux trouver autre chose.Enfin chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais la probabilité , toute puissante, me fait pencher vers mon interprétation
Amicalement ça va de soi !!! BC


Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11201p75-etude-rapide-de-roswell#ixzz1eAhobXzQ

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8188

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Sam 19 Nov 2011, 20:01
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 574469



Bonsoir Pierfig ! ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 621325


Oui, tu as parfaitement raison. Chacun est
parfaitement libre.

Si nous discutons ici du cas « Roswell », c’est surtout pour en faire une sorte de bilan.
J’ai relevé cette remarque de NCC :
« … maintenant j'aimerai que l'on me dise pourquoi les USA continuerai à taire cette histoire? »

Il est bien entendu que si l’affaire de Roswell était authentifiée et reconnue,
ce serait alors, la fameuse révélation de la réalité du sujet qui nous passionne tous ici.
Nous savons aussi, que cette révélation pourrait déclencher des problèmes
pour certains de nos dirigeants, de nos scientifiques et de nos religieux…
Donc soyons et restons attentifs…
Etudions calmement les cas dont nous possédons quelques informations. ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 614520


Très Cordialement.
A+ ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 237265

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Sam 19 Nov 2011, 22:17
Bonsoir Pierfig,

Nous sommes sur ce site pour échanger pas pour nous agresser, vôtre position et opinion est parfaitement respectable et je la respecte, nous avons simplement une approche différente du sujet.

Dans cette affaire Roswell il y a une part de vérité et une part de mensonges, ou nous pouvons sans doute nous rejoindre c'est sans aucun doute sur la recuperation des corps.

Pour ce qui concerne la recuperation de débrits, je me suis posé les mêmes questions que vous, comment une civilisation, ayant voyagée a travers la galaxie viendrait elle nous rendre visite pour etre accidentée sur terre, une faille dans leur systéme n'est pas a exclure, combien de nos sondes se sont ecrasées sur Mars, en considerant que nôtre technologie n'est sans doute pas du même niveau.
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5100
http://paleoart.voila.net/

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Dim 20 Nov 2011, 07:36
MARTIN

je n'agresse personne,je ne fais que discuter et me fait un peu l'avocat du diable et suis bien obligé dans ce cas d'aller à contre courant dans cette affaire.Nous , ufologues, sommes dans une position délicate car nous n'avons aucune preuve de ce que nous avançons.Si nous commençons à fournir des preuves comme le cas ROSWELL où tous les témoignages sont foireux dès le début( excusez moi...) ça ne fait pas sérieux.Les arguments contraires tendant à démontrer que les ovnis sont quasi indestructibles s'appuient sur des vérités logiques .A choisir entre les deux .......posons la question à des ingénieurs en mécanique elctricité......

oui des sondes se sont écrasées sur mars parce qu'elles ne sont pas au point.Des ovnis essayés et perfectionnés depuis des siècles peut ètre et faisant une promenade de santé sur la terre présentent un degré de fiabilité autre qu'un engin terrestre expérimental à usage unique.Ce n'est pas comparable.

Je reprends la question de NCC : ""pourquoi les USA continueraient-ils à taire cette histoire?? "" Oui !! pourquoi????Quels intérets auraient-ils à garder le secret sur une découverte de cadavres d' E T qui pourraient booster leur tourisme.Ils ont bien distribué des roches ramassées sur la lune aux savants internatinaux.. .Si c'est vrai qu'ils ont récupéré une S V et qu'ils ne sont pas capables de la copier en 60 ans et qu'ils préfèrent gaspiller des millons dans la technologie des fusées , technologie à bout de souffle,c'est à n'y rien comprendre.

L'ufologie comme la religion est basée sur le témoignage,toute croyance est respectable mais l'esprit critique doit faire le tri.Je regrette de bousculer des idées reçues mais je fais le tri.Il faut de tout pour faire un monde.

amicalement

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Dim 20 Nov 2011, 09:06
Pierfig,

J'ai bien compris vôtre position sur cette affaire Roswell, l'avis des ufologues Americains étant tout aussi partagé sur le sujet.

Pour ce qui concerne nôtre techno, effectivement, pourquoi gaspiller des millions pour une technologie a bout de souffle si une SV a été recuperé a Roswell ou ailleur dans le monde, je n'ai pas la réponse ou tout simplement nôtre niveau n'a pas réussi a percer le secret de cette super techno, quoi que la navette Americaine avait elle une allure d'avancée futuriste qui aurait bien pu être inspiré d'un model recuperé(hypothése)

Pourquoi continureaient-ils a taire cette affaire, vais être hors sujet mais, nous vivons aujourd'hui une crise financiére sans précedent un sytéme basé sur le prrofit et le liberalisme sauvage, une situation qui va onduire les états Européen a la faillite financiére,et pourtant aucun de nos chers dirigents politiques ne veulent changer de cap, ce mode economique etant lui aussi a bout de souffle.

L'homme est, et restera un apprenti sorcier refusant d'un revers de main les réalités flagrantes.

Bien amicalement
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Dim 20 Nov 2011, 11:05
Pierfig,

Vous affirmez que les ovni sont quasi indestructibles, et que les témoignages sont foireux depuis le debut dans l'affaire Roswell, alors de quelle source fiable pouvez vous affirmer que les ovni sont indestructibles si nous n'avons jamais recupéré d'épave, là encore cette théorie n'engage que les auteurs de ces affirmations.ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 210789

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 33840
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5100
http://paleoart.voila.net/

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Dim 20 Nov 2011, 11:24
exactement MARTIN,ça n'engage que moi .Mais je me méfie de cette accumulation de témoignages et d'arguties sur des dates ,des lieux et des personnages en cause.Quand on commence à couper les cheveux en quatre pour prouver tel ou tel détail qui ne change rien sur le fond je deviens sceptique et préfère prendre un autre chemin pour trouver la vérité.Chacun voit midi à sa pendule...Mon opinion est ferme, inébranlable ( comme les ovnis) et définitive....

cordialement fermement BC

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Dim 20 Nov 2011, 11:51
Mais nous sommes tous dans le même cas Pierfig, avec le weeb et la multiplication de sites plus ou moins sérieux nous nous trouvons en présence de déclarations et affirmations sans fondement et avec trucages de vidéos, au point qu'aujourd'hui nous ne savons plus a quel Saint se vouer, si je puis m'exprimer aussi.

Cordialement MJL
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6732

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Dim 20 Nov 2011, 23:56
[quote="Antony s"]
rextyx57 a écrit:Je suis d'accord avec tous , mais tout ça n'est que du blabla ...

Chacun agit a sa manière , de penser , de possibilité , de moyens etc ...

Si , dans ce post , il y en a cent qui repondent , il y aura cent interpretations differentes ...

Quelle perspicacitée !! ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 324589

Merci Restons courtois stp !!! ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 97613
Anonymous
Invité
Invité

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Lun 21 Nov 2011, 06:56
Je suis d'accord avec tous , mais tout ça n'est que du blabla ...

Chacun agit a sa manière , de penser , de possibilité , de moyens etc ...

Si , dans ce post , il y en a cent qui repondent , il y aura cent interpretations differentes ...

Quelle perspicacitée !! ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 324589

Merci Restons courtois stp !!!ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 97613

Salut rextyx57 !

tu peux citer les messages, en appuyant sur le bouton "citer" en haut à droite des posts des membres, ou tu peux aussi copier les textes et les citer en appuyant sur le bouton avec deux bulles de BD, cela permettra une meilleur lisibilité et compréhension de tes textes !!

Quand à mon message, si tu trouve qu'il est discourtois et bien dis toi que je peux être bien pire, et ici en l'occurence je suis restés courtois !! ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 877368
Tu a fait preuve de perspicacité alors je te dis que tu es perspicace, où serait le problème, je n'ai pas le droit de relever une gran,de perspicacité ??
D'ailleurs ce genre de message hors sujet tu pourrais l'écrire en MP, non ?

Cordialement et courtoisement !
Contenu sponsorisé

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 10 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum