Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mer 14 Mar 2012, 22:27
Bonsoir,

Attention surtout à ne pas confondre ovni (engin volant potentiel) et extraterrestres pilotes de ces engins. Ce n'est pas la même chose.

Cordialement

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mer 14 Mar 2012, 22:59
Et je crois, Benjamin, que je me perds dans mon imaginaire
en fait, je parlais bien des OVNIS
mais Je composais avec les témoignages certifiant qu'ils avaient des conducteurs
Je vous souhaite une bonne nuit zzzz
cordialement
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 10:51


Bonjour,

J'ai cherché sur le forum un débat sur la présence d'ovni sortant de la mer…je n'ai rien trouvé donc je vais vous expliquez ce qui trotte dans ma tête depuis un certain temps…

ET SI……ce que nous appelons E.T. était en fait une civilisation très en avance mais basée sous la mer…et qui se cache de nous afin d'éviter une guerre qui pourrait nous anéantir tous…

Je m'explique…il a été vu des OVNI sortant de la mer…comme si une base existait dans les profondeurs…

Cela expliquerait aussi cette ressemblance des humanoïde avec nous…
(2 bras, 2 jambes, une tête )…et des engins sommes toutes ressemblant à nos "avions"

Cette civilisation pour je ne sais quelle raison s'est séparée de nous et a évoluée différemment entre autre sur le plan technologique…

Autrefois elle pouvait apparaître plus facilement car personne ne pouvait la détruire…
Mais aujourd'hui il en est autrement…

Elle utilise sans doute l'hologramme d'une technique très avancée…

Elle s'inquiète aussi de notre nucléaire parce que qu'il y a un risque de destruction pour nous et pour elle…d'où leur présence au dessus des centrales nucléaires…

Je vous laisse un lien…si quelqu'un peut échanger et approfondir ce thème ce serait enrichissant…

http://www.les bétises.com/pages/oani-les-observations-d-objets-aquatiques-non-identifies.html

À bientôt
















_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Faucon Millénaire
Faucon Millénaire
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 16
Inscription : 10/10/2008
Localisation : Belgique
Emploi : info
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5669
http://isis.forumgratuit.be/index.htm

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 11:23
Laouen a écrit:Bonjour Faucon Millénaire
A vrai dire, je m'interrogeais sur la ressemblance entre l'oeil stylisé des visages égyptiens et ceux des géants de l'Ile de Pâque (absolument rien d'étrange à cela)

En fait je ne voit pas de ressemblance entre les deux. Tout au plus c'est une approche graphique pour représenter des yeux mais en ce qui me concerne c'est le seul point commun. Quand à la représentation égyptienne, je suis "formel". Tous les historiens de l'art te diront la même chose sur ces représentations égyptiennes. En peinture, "le mouvement réaliste" désigne un mouvement artistique du xixe siècle, qui se borne à reproduire la réalité des choses "telles quelles" et "avec minutie et précision". Avant il n'y avait que de très vague représentation "réaliste"...

Est-ce une coïncidence ? iloç_u
Si on veut représenter une chose "bien connue des hommes", il faut s'attendre à obtenir plus ou moins le même résultat "de la part des hommes". Que ce soit en Égypte ou ailleurs dans le monde. Et ce, en faisant abstraction des mouvement artistiques tels que "l’impressionnisme", l'art abstrait, etc... (cfr http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvements_en_peinture), bien sûr.

Laouen a écrit:Et le dessin de l'oeil de la plupart des E.T notamment les petits gris
Du fait que "les petits gris" sont largement chronologiquement postérieur à la civilisation égyptienne (qui est donc "bien connue de tous") ont pourrait même dire qu'elle est la source d'origine et d'inspiration de l'idée "des yeux en amande" supposé être celle "des petits hommes gris". Autrement dit on a puisé dans le référentiel connu pour attribuer des yeux en amande aux petit hommes gris (qui initialement étaient "vert" ou "rouge" puisque sensés habiter sur la planète "vénus" ou la planète "mars" Laughing )



Par contre, si tu cherche le passage vers l'Atlantide (cfr Platon) je pense qu'il se situe dans l'anse de l'ankh (l'erronément dénommée "croix de vie égyptienne", également erronément appelée "croix ansée"). c'est très instruvctif les peintures egytriennes Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 2325459160 Vraiment, très instructif.....

Mais il s'agit là d'un autre sujet fssds Désolé....
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6351

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 11:26
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que si des civilisations avancées et secréte qui vivant en à côté de nous, nous devrions capter des signaux hertzien ou autres formes de manifestations électrique ou électronique ?

Bien à vous.
Faucon Millénaire
Faucon Millénaire
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 16
Inscription : 10/10/2008
Localisation : Belgique
Emploi : info
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5669
http://isis.forumgratuit.be/index.htm

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 11:28
jean-claude a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que si des civilisations avancées et secréte qui vivant en à côté de nous, nous devrions capter des signaux hertzien ou autres formes de manifestations électrique ou électronique ?
Pas forcément -> cfr Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 1004477 qui minimisent déjà ce genre de signaux.
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6351

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 11:47
Bonjour Faucon Millénaire,

Je ne suis pas entiérement d'accord avec vous car nous avons du matériel de détection trés sensible, je ne pense pas que des machines puissent passer au travers !

Cordialement.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 11:56
Bonjour Or-Nell,

Effectivement il existe bien des ovnis qui sortent de la mer, de nombreux témoignages font état de ce phénoméne, mais je ne partaage pas du tout ta théorie sur cette pseudo civilisation du fond des océansSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 55449
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 23 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 12:00
Bonjour Jean-Claude,

Bien sûr que si,le phénoméne ovni peut échapper au contrôle de nos radars.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Jeu 15 Mar 2012, 12:14
Bonjour
@ Faucon millénaire !
Oui ! C'était juste une hypothèse de ma part
mais je dois avouer que votre avatar m'a fait creuser du côté d'un dieu Egyptien primordial bien connu dont l'emblème est justement le faucon
C'est pour cela que j'ai mis un lien vers la partie : "Archéo-ufologie Cas d'observation d'ovni dans l'histoire du forum"
Et merci de vos réponses qui m'incitent à aller plus avant dans cette réflexion
cordialement


Contenu sponsorisé

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum