Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"Rendez-vous" d'ODHTv!Aujourd'hui à 16:12LorelineLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Aujourd'hui à 14:57XPDavy(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERAujourd'hui à 14:53LorelinePeut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Aujourd'hui à 13:00Hocine2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 23:08Polyèdre57A la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Hier à 22:43Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesHier à 20:47Roland62Hypothétique technologie d’ovni...Hier à 20:13Hocine2015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Hier à 14:38Polyèdre57Ovni multicolores de Knittenfeld (Autriche)Hier à 10:07Roland62Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 12 Oct 2019, 17:11Roland62(1949) L'incident du projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 16:52Polyèdre57Projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 14:24Bob_ArctorAmélioration du règlementSam 12 Oct 2019, 09:49NycolasUne superbe vue de VénusSam 12 Oct 2019, 03:35(fan)tomasLe camouflage et la transformation des trianglesVen 11 Oct 2019, 21:14Polyèdre572019: le 12/08 à 1h30 - - St Lieux Les Lavaur -Tarn (dép.81)Ven 11 Oct 2019, 19:54udje5403Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?Ven 11 Oct 2019, 17:46Polyèdre572005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)Ven 11 Oct 2019, 17:32Polyèdre57Présentation Ven 11 Oct 2019, 03:56Cedric79(1979) L'affaire Ovni de Cergy-PontoiseVen 11 Oct 2019, 00:00Polyèdre57PrésentationJeu 10 Oct 2019, 22:09Polyèdre57[Question] "Au coeur de l'étrange : OVNI"Jeu 10 Oct 2019, 21:45Polyèdre57Florian, aka Sgr_A* Jeu 10 Oct 2019, 20:58Sgr_A*Bourgogne: les membres de cette régionJeu 10 Oct 2019, 19:27Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 10 Oct 2019, 12:03Polyèdre57La zone 51 dans le NevadaJeu 10 Oct 2019, 08:54Hector01Présentation Jeu 10 Oct 2019, 06:27LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionMer 09 Oct 2019, 22:44Polyèdre57Ce qu'en disent les pilotesMer 09 Oct 2019, 22:37Garf
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patrick21000
Patrick21000
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 15 Empty

Masculin Age : 63
Emploi : Auxilaire de vie sociale
Passions : Astronomie, photographie, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3503

?toile Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

le Mer 21 Avr 2010, 10:36
Rappel du premier message :

Bonjour

Par ce sujet qui trotte dans ma tête depuis 30 ans, je fais soit en faire bondir quelques uns soit passer pour un fou. Mais je prends le risque.
C'est au cours d'une discussion lors d'un congrès de CECRU de 1980 à Dijon avec Bertrand Méheust que cette idée m'est venue. En relisant la masse de témoignages de RR3 surtout, en obsevant les croquis voire photos, une question simple nous est venue à tous les deux. Est-il normal que des témoins voient une soucoupes en forme de cloche ou de meule de foin et en descendre des bonhommes au crane chauve avec une simple combinaison moulante par un escalier alors que ces êtres, s'il sont venus chez nous grâce à une tecnologie très en avance, devraient avoir d'autres métériels. C'est paradoxal.
Une explication peut s'évérer utile. Mettez une personne sensible face à quelque chose qu'elle ne connait pas ou mieux de très différents de nous. Sa réaction, selon les gens, sera soit la peur, la panique soit la curiosité.
Après maintes réflexions sur les cas de rencontres rapprochées comme certaines affaire réelles de contactés, il me semble que l'Intelligence qui se montre aux humains, d'où qu'elle vienne, ne montre précisément qu'une sorte de mise en scène adaptée aux témoins. Derrière se cache probablement une autre réalité.
Je pourrais approfondir par quelques exemples mais ce serait un peu long. Ou alors sur demande.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette hypothèse un peu originale.

martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 7903

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

le Lun 12 Mar 2012, 10:20
Bonjour Laouen,

Rcherchez par exemple le mystére de l'aparition de Fatima au Portgual attribuée a une vision de la viérge, mais qui pourtant dans la description du phénoméne fait étrangement pensser aux ovnis.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 12 Mar 2012, 10:43
Bonjour Martin
J'ai trouvé celui-là https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8737-les-apparitions-de-fatima-un-ovni-devant-50000-personnes?highlight=fatima
...
Mais je vois mal les OVNIS s'occuper d'une guerre en Europe et ça me fait penser à St Anne d'Auray et même à Lourdes...affaire juteuse par la suite
cordialement
Faucon Millénaire
Faucon Millénaire
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 55
Emploi : info
Passions : divers
Points de Participation : 4042
http://isis.forumgratuit.be/index.htm

le Mar 13 Mar 2012, 12:00
Laouen a écrit:Je me pose des questions sur les Grands yeux en amande des peintures égyptiennes
[url=http://cjoint.com/?BCmhxjGLlC0 ]http://cjoint.com/?BCmhxjGLlC0 [/url]
Ca n'a rien à voir avec des extra-terrestres. l'oeil est toujours représenté de face dans l'art egyptien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Œil_Oudjat). La hauteur des personnages traduit leur importance sociale (un pharaon ou personne noble sera toujours représentée dans des proportions plus grandes que celle d'un esclave)

Mais aussi les yeux des statues de l'Ile de Paques

http://cjoint.com/?BCmhV6afq6N
Les statues proviennent de la carrière de Rano Raraku, située sur les flancs et dans le cratère d’un volcan.
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Mar 2012, 16:19
Bonjour Faucon Millénaire
A vrai dire, je m'interrogeais sur la ressemblance entre l'oeil stylisé des visages égyptiens et ceux des géants de l'Ile de Pâque (absolument rien d'étrange à cela)
Et le dessin de l'oeil de la plupart des E.T notamment les petits gris
Est-ce une coïncidence ? iloç_u
Cordialement
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6345

le Mar 13 Mar 2012, 17:34

Bonjour

Laouen, pour les yeux égyptiens vous devrez lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Soins_cosm%C3%A9tiques_dans_l'%C3%89gypte_antique

Cdt

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Mar 2012, 18:10
Merci Robert Wink
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 7903

le Mar 13 Mar 2012, 19:15
Bonsoir a tous,

Rien a voir avec les ET c'est statues ne sont que des representations de la mytologie et pauis les Egyptiens eux se marquillaient les yeux pour leurs donner cette apparence.

Nous ne connaissons même pas la forme des yeux d'une civilisation autre que la nôtre, nous ne les avons a ma connaissance, jamais rencontré, nous pouvons donc tout imaginer, et si ils etaient comme nous avec aucune différence physique et anatomique, comment pourrions nous les reconnaitre ?Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 15 843831

La question reste posée, ils sont peut-être ou nous ne les cherchons pas, parmis nous ! a tirer les ficelles de la politique et de l'écomonie mondiale, un sujet de refexion vous ne trouvez pas les amis(ies)Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 15 97613
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 13 Mar 2012, 19:35
Bonsoir martin

Oui ! je suis bien d'accord avec toi !
mais cela me fait penser à l'un des premiers dieux égyptiens et à sa légende
et je me demande pourquoi on donne à la plupart des petit gris (qu'ils existent ou pas) des yeux en amandes comme les géants de l'Ile de Pâques..pourquoi pas des yeux bridés ou rond (certains sont représentés par des yeux ronds mais c'est rare) hjy-t
Bon ! je vais étudier ce sujet sur le forum adéquat.
Ici ! c'est interrogations fbgrfs n
Cordialement
kenavo !
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f6-mythes-et-legendes
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 59
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 4035

le Mer 14 Mar 2012, 21:06

Bonsoir à tous,

Martin pour l'apparition de Fatima il y a en effet des grandes chance que ce soit un OVNI…car tout le monde à vu comme un autre… "soleil" …tournoyer…

Et puis les apparitions Mariales sont de mon point de vue un genre d'hologramme très très poussé sur le plan technique…donc sans doute extraterrestre…

Car la "vierge" est toujours inaccessible…visible par les "élus" et invisible pour les témoins…
On ne peut s'approcher d'elle…et elle ne s'adresse qu'a des "innocents" c'est à dire qu'elle n'apparaît jamais à un astrophysicien…à un Ingénieur…ou quelqu'un qui a un certain savoir et pouvoir…

Donc pour moi c'est une façon de prendre contact avec nous à travers la "religion"…pour nous transmettre quel message ? Je n'en sais rien…

Laouen je crois comprendre ce que vous voulez dire lorsque vous prenez comme exemple les virus qui sont autour de nous et pourtant "invisibles" à l'oeil nu…

Les ET feraient alors partis de nous…et peu à peu se montrent…!!!

De toute façon nous sommes bien obligés "d'extrapoler" d'essayer de comprendre…

Bonsoir à tous…

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 14 Mar 2012, 21:57
Bonsoir OR-NELL Neutral
Oui ma théorie est un peu confuse d;,ytrdf
Je voulais dire que nous coexistons avec deux genres (entre milliers d' autres genres bien entendu), : les virus à la base de l'évolution.....puis ,nous, avec notre spécificité d'humain....ensuite les "OVNIS" à un stade supérieur de l'évolution

Ce que je voulais exprimer avec hardiesse pour les OVNIS c'est que ces trois genres cohabitent depuis longtemps

On connaissait les effets des virus depuis toujours (maladies) mais on croyait qu'il s'agissait d'esprits malins, jusqu'à la découverte du microscope suffisamment puissant pour les détecter et maintenant on sait "quasi" tout des virus
Maintenant, nos progrès foudroyants, depuis un siècle , nous permettent de commencer à appréhender la forme supérieur d'évolution dont nous avons toujours connu les manifestations si on en juge par les témoignages de PAN dans notre histoire..
En quelque sorte nous sommes en train de construire le macroscope qui va nous permettre de voir et de comprendre les PAN Le quels se promènent dans le cosmos comme nos virus se promènent dans les organismes qu'ils parasitent dont les nôtres
Un peu fdghsgf ..je m'en rend bien compte.. fbgrfs n et j'ai pas de lien référence Neutral
Mais les OVNIS ne font pas parti de nous..du moins je ne le crois pas...
car il sont à un stade où ils sont indépendants et affranchis de la nécessité de dépendre des lois terrestres (d'après le maniement de leurs engins)
alors que les virus ont besoins de nos organisme pour se reproduire
comme les hommes ont toujours besoins de la planète terre pour vivre
Amicalement
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20117
http://ovni-extraterrestre.com/

le Mer 14 Mar 2012, 22:27
Bonsoir,

Attention surtout à ne pas confondre ovni (engin volant potentiel) et extraterrestres pilotes de ces engins. Ce n'est pas la même chose.

Cordialement

Invité
Invité

le Mer 14 Mar 2012, 22:59
Et je crois, Benjamin, que je me perds dans mon imaginaire
en fait, je parlais bien des OVNIS
mais Je composais avec les témoignages certifiant qu'ils avaient des conducteurs
Je vous souhaite une bonne nuit zzzz
cordialement
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 59
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 4035

le Jeu 15 Mar 2012, 10:51

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum un débat sur la présence d'ovni sortant de la mer…je n'ai rien trouvé donc je vais vous expliquez ce qui trotte dans ma tête depuis un certain temps…

ET SI……ce que nous appelons E.T. était en fait une civilisation très en avance mais basée sous la mer…et qui se cache de nous afin d'éviter une guerre qui pourrait nous anéantir tous…

Je m'explique…il a été vu des OVNI sortant de la mer…comme si une base existait dans les profondeurs…

Cela expliquerait aussi cette ressemblance des humanoïde avec nous…
(2 bras, 2 jambes, une tête )…et des engins sommes toutes ressemblant à nos "avions"

Cette civilisation pour je ne sais quelle raison s'est séparée de nous et a évoluée différemment entre autre sur le plan technologique…

Autrefois elle pouvait apparaître plus facilement car personne ne pouvait la détruire…
Mais aujourd'hui il en est autrement…

Elle utilise sans doute l'hologramme d'une technique très avancée…

Elle s'inquiète aussi de notre nucléaire parce que qu'il y a un risque de destruction pour nous et pour elle…d'où leur présence au dessus des centrales nucléaires…

Je vous laisse un lien…si quelqu'un peut échanger et approfondir ce thème ce serait enrichissant…

http://www.les bétises.com/pages/oani-les-observations-d-objets-aquatiques-non-identifies.html

À bientôt

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Faucon Millénaire
Faucon Millénaire

Masculin Age : 55
Emploi : info
Passions : divers
Points de Participation : 4042
http://isis.forumgratuit.be/index.htm

le Jeu 15 Mar 2012, 11:23
Laouen a écrit:Bonjour Faucon Millénaire
A vrai dire, je m'interrogeais sur la ressemblance entre l'oeil stylisé des visages égyptiens et ceux des géants de l'Ile de Pâque (absolument rien d'étrange à cela)

En fait je ne voit pas de ressemblance entre les deux. Tout au plus c'est une approche graphique pour représenter des yeux mais en ce qui me concerne c'est le seul point commun. Quand à la représentation égyptienne, je suis "formel". Tous les historiens de l'art te diront la même chose sur ces représentations égyptiennes. En peinture, "le mouvement réaliste" désigne un mouvement artistique du xixe siècle, qui se borne à reproduire la réalité des choses "telles quelles" et "avec minutie et précision". Avant il n'y avait que de très vague représentation "réaliste"...

Est-ce une coïncidence ? iloç_u
Si on veut représenter une chose "bien connue des hommes", il faut s'attendre à obtenir plus ou moins le même résultat "de la part des hommes". Que ce soit en Égypte ou ailleurs dans le monde. Et ce, en faisant abstraction des mouvement artistiques tels que "l’impressionnisme", l'art abstrait, etc... (cfr http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvements_en_peinture), bien sûr.

Laouen a écrit:Et le dessin de l'oeil de la plupart des E.T notamment les petits gris
Du fait que "les petits gris" sont largement chronologiquement postérieur à la civilisation égyptienne (qui est donc "bien connue de tous") ont pourrait même dire qu'elle est la source d'origine et d'inspiration de l'idée "des yeux en amande" supposé être celle "des petits hommes gris". Autrement dit on a puisé dans le référentiel connu pour attribuer des yeux en amande aux petit hommes gris (qui initialement étaient "vert" ou "rouge" puisque sensés habiter sur la planète "vénus" ou la planète "mars" Laughing )

Par contre, si tu cherche le passage vers l'Atlantide (cfr Platon) je pense qu'il se situe dans l'anse de l'ankh (l'erronément dénommée "croix de vie égyptienne", également erronément appelée "croix ansée"). c'est très instruvctif les peintures egytriennes Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 15 2325459160 Vraiment, très instructif.....

Mais il s'agit là d'un autre sujet fssds Désolé....
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4749

le Jeu 15 Mar 2012, 11:26
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que si des civilisations avancées et secréte qui vivant en à côté de nous, nous devrions capter des signaux hertzien ou autres formes de manifestations électrique ou électronique ?

Bien à vous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant