Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Christophe.B
Christophe.B
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 66
Inscription : 12/05/2009
Localisation : Suisse
Emploi : Agent de sécurité
Passions : voile,ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5566

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Dim 14 Juin 2009, 00:48
Assez incroyable ces petite créatures! et quand on pense que rien qu'en France ils y a 34600 espèces d'insecte répertorié, sa en fait du monde oui
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Dim 14 Juin 2009, 10:30
Oui les insectes sont incroyables. Actuellement j'ai des fourmis qui rentrent à la maison et se sont fait un chemin jusqu'à ma cuisine et monte en haut de mon buffet fermer ou j'y range mon miel. Tous les ans elles me font la même chose quel intelligence tout de même. En les observant, je dis toujours mais comment elles font ? J'aime observer les insectes depuis toute petite, actuellement plus particulièrement les papillons car je participe au comptage pour NoéConservation "http://www.noeconservation.org/index2.php?rub=12&srub=31&ssrub=98&sssrub=100&goto=contenu" les été et prend parfois des photos. Et j'ai retrouvé une photo que j'avais prise d'une grande sauterelle. Et si ils ressemblaient aussi à ça ? lol

Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Photovrc
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5807

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Dim 14 Juin 2009, 16:01
Bonsoir,

Et bien si ils ressemblent à cela... je préfère éviter de les croiser !!
Très jolie tout de même comme photo, il y a dans la nature et particulièrement dans les insectes des choses incroyables et d'une morphologie extrêmement précise et surprenante, particulièrement les scarabées. A l'ile Maurice ou j'ai habité pendant plus d'une année, il y a la plus grande collection mondiale je crois de scarabée et de papillons, dommage j'ai pas de photos... c'est fantastique et là on peut voir toute la magnificence de la nature et de ses créations...

Bien amicalement,

Caroline

_______________________________________
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]

“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Dim 14 Juin 2009, 16:10
Ça me fait penser en parlant de scarabées. Quand j'ai fait mon jogging ce matin sur un petit chemin en forêt, ils étaient tous sur la route des gros scarabées noirs. J'ai fait la remarque à ma copine et nous avons fait attention à ne pas les écraser. Mais on se demandais pourquoi autant et sur la route, ça doit être lié au temps peut-être en temps d'orageux ? c'était impressionnant le nombre.

Amitiés
frederic
frederic
Ufologue
Ufologue
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 35
Inscription : 06/06/2009
Localisation : Madrid
Emploi : Autonome - Entreprise
Passions : ovni, musique, science et recherche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5484
https://www.youtube.com/watch?v=m5lnavfxZWo&feature=fvw&p

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Lun 20 Juil 2009, 20:11
Si les extras terrestres existent (bien sans problèmes) ils sont super costos car j'ai vu une video il y a peut de temps sur internet où il etait dit que l'engin passait de 0 a 320 000 Km/h en 4 secondes. Alors dingue les vibrations a l'interieur de l'engin et les g + de 14 g en 4 sec ça fait mal. gten
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6054

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Lun 20 Juil 2009, 20:30
frederic a écrit:Si les extras terrestres existent (bien sans problèmes) ils sont super costos car j'ai vu une video il y a peut de temps sur internet où il etait dit que l'engin passait de 0 a 320 000 Km/h en 4 secondes. Alors dingue les vibrations a l'interieur de l'engin et les g + de 14 g en 4 sec ça fait mal. gten

C'est un des principaux arguments avancé par les sceptiques sur la non-existence des ovnis.

Il faut éviter de croire ceci. Il y a quelques années, un des principaux problèmes de la conquête spatiale était le fait que les hommes ne peuvent rester en apesenteurs trop longtemps car une fois arrivé sur la terre ferme, il pourrait s'évanouir voir mourir sur le coup étant donné le brusque changement d'environnement. Sans parler des muscles qui, n'ayant eu aucune activité pendant des mois, "fond". On aura beau pousser une machine à laver en apesenteur, ce sera comme si nous poussions une plume, ou presque.

Ce problème a déjà été résolu il y a quelques années, car j'ai vu un documentaire montrant comment se passerai le voyage vers Mars.

Le personnel de la NASA avait déjà trouvé une solution pour créer une gravition artificiel, histoire que les astronautes ne subissent pas les changements sur les organismes dû à l'apesenteur.

Alors franchement, le fait que nous mourrions à cause d'une trop forte accélération, je pense que un jour nous trouverons un moyen de contrecarrer ceci en inventant une sorte de stabilisateur comme dans les films de science fictions (désolé de la comparaison) qui permet aux occupants des vaisseaux de ne presque ou pas ressentir les effets de l'accélération brutale.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5863

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Lun 20 Juil 2009, 20:49
Celà me rappelle lorsque l'Homme à inventé la locomotive à vapeur et que les scientifiques exprimaient l'idée que l'homme ne pourrais supporter une vitesse superieure à 20 km/heure...

En l'etat actuel de nos connaissance, nous ne pouvons reussir à aller à une vitesse égale aux OVNI (d'origine extraterrestre), mais celà ne prouve en aucun cas qu'il est impossible de reussir.
frederic
frederic
Ufologue
Ufologue
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 35
Inscription : 06/06/2009
Localisation : Madrid
Emploi : Autonome - Entreprise
Passions : ovni, musique, science et recherche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5484
https://www.youtube.com/watch?v=m5lnavfxZWo&feature=fvw&p

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Lun 20 Juil 2009, 20:58
L'extra-terrestre, mon cousin

Voici une info que je viens de trouver par l'intermediare d'une page web en espagne destinée aux OVNIs.

Il faut regarder la video Nº12

http://www.ovni.net/ufomovies.htm

dites moi si vous connaissez le sujet

Merci
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6332
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Lun 20 Juil 2009, 21:09
Bonsoir à tous,

Je vous invite à un peu de lecture:

La vie est-elle universelle ?

Par André Brack, Bénédicte Leclercq

Sur la Terre, la vie est partout, mais comment est-elle arrivée là ? Par quelle subtile alchimie ? La vie est-elle un phénomène exceptionnel ? Existe-t-il des formes de vie ailleurs que sur notre planète ? Pour répondre à ces questions, les auteurs mènent l'enquête qui nous conduira de l'infiniment petit à l'infiniment grand, du tube à essai au fin fond de la galaxie. Ils nous invitent sur Tiamat, planète fictive, où ils réécrivent pour nous le fascinant scénario de l'apparition de la vie.

Chapitre 10 à 15:

http://books.google.fr/books?id=zrEUeqDo8sQC&printsec=frontcover&source=gbs_navlinks_s

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Nicolas34.
Nicolas34.
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 7 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 99
Inscription : 14/02/2009
Localisation : Belgique at Bruxelles
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Voyage, Cgi
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5665

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Lun 20 Juil 2009, 22:00
Bonsoir,

Ca c'est le genre d'étude qui me fera toujours rire ! Comment nos chères scientifiques peuvent penser ou théoriser sur l'apparence que pourrait avoir toute les autres vie dans l'univers !

Pour moi, ce genre d'étude n'est que pardonnez moi l'expression de la bran....e intellectuelle.

Un scientifique à beau être un scientifiquen tant qu'on a pas un veritable extraterrestre "sous la main" ou en vue, on ne peux pas théoriser sur ce genre de chose, ça ne rhyme strictement à rien et ne fait rien avancer.

Dailleur pour faire leurs études ils ne se basent que sur ce que nous connaissons, ce qui est logique, mais vue que nous somme encore très loin de tout connaitre, celà rend leurs études caduque.

Désolé pour ce léger coup de gueule.

_______________________________________
"Ce que nous sommes capables de comprendre n'est rien en comparaison de ce qui existe" Richard P. Feynman
Contenu sponsorisé

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum