Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Ven 22 Avr 2022, 20:31
Bonsoir ,


@  Stéphane  a écrit :
 
..Pour ce que j'ai pu constater,  les ovnis on deux modes de fonctionnement, un à basse vitesse l'autre à haute vitesse...

Oui, des ovnis  survolent le ciel très bas, et d’autres ovnis survolent le ciel  très loin en altitude
 
La meilleure observation de ces ovnis, c’est de les voir voler à très basse altitude, avec une vitesse très basse, et  très proche du sol, ou l’ovni  volait  en fonction du relief du sol (montagne, colline, pylône électrique, hauts bâtiments …) , avec  une vitesse très basse , on y voit des détails surprenants  sur ces ovnis , d’autre s ovnis  observés à une altitude  basse à des  hauteurs  en mètres , de 80  à 200 m , voir  à 400 mètres environ  , on y vois des choses extraordinaires sur ces engins volants .
 
Dans  les très hautes altitudes  , automatiquement  avec une très haute vitesse à plus de 1000 km/ heure  et plus , on y vois qu’une vague  forme , qui elle peut être lumineuse  ou phosphorescente  ,  ,mais sans aucun autre détail  intéressant sur l’objet , à cette vitesse et à cette distance là  , l’œil humaine ne pourra retenir  d’autres détails captivants ou remarquables .
 
Beaucoup prennent ces objets observés lointains dans le ciel, pour le  vaisseau  ISS , satellites artificiels , comète …
 
..Pour ce qui est des radars,  les civils affichent à l'écran le radar secondaire qui positionne  les avions possédant un transpondeur...  les ovnis ne l'activent pas                        


Je crois que, qu’on ne peu  rien, à leur cacher , ils savent  (les ovnis ) tous ce que nous leur préparons, voir l’affaire de l’ovni de Téhéran le 19 septembre 1976, un avion F4  a été lancé contre un ovni dans le ciel, le pilote du F4 se senti menacé à l’approche de l’ovni , il essaya de lui envoyer un missile ,mais les instruments de l’avion s’affolèrent  ,  le pilote  n’a pas réussi à débloquer cette situation par une deuxième fois ,  il abandonna le contact avec l’ovni , et il rentra à sa base , cela nous démontre , que ces ovnis ont anticipé sur l’intention des manœuvres du  pilote de l’avion  F4 d’envoyer un missile  contre l’ovni ,


(L’officier de service de la base aérienne, le général Yousefi, a observé la lumière brillante qui ressemble à une étoile, fait établir un contrôle radar qui s'avère négatif.  )
 
Il a existé un autre cas dans le monde, le survol de la base militaire de Malstrom aux u.s.a.  , ou les ovnis ont mis hors service à distance, le système de lancement de missiles nucléaires, ce n’est qu’après que ces ovnis ont disparu du ciel, que le système de l’installation de ces missiles nucléaires  s’est remis en service,


Je voulais dire par là, que ces ovnis peuvent contrôler à distance, les  manœuvres des pilotes d’avions, les instruments de bord  des avions, ou  radars ou transpondeur, et tout autres objets sur terre , je pense aussi  par là, que ces êtres, utilisent  leurs formidables capacités de leurs cerveaux , surement de trois ou quatre fois supérieurs par rapport à celui des terriens , pour qu’ ils agissent sur la matière à distance , et même directement sur le pilotage de leurs  ovnis ,sans aucun  besoin d’un autre système de pilotage , pour venir de leur monde au notre ,si leur monde est à des années lumières de là , je pense , que   le seul moyen  utilisé et qu’ils maitrise ,  ça ne sera que  la téléportation , pour se déplacer d’un monde à un autre . 
 
ça confirme, ceux que j’ai avancé ci-dessus, sur la capacité mentale de ces êtres , sur la conduite  mentale de leurs ovnis  , sans  utiliser  d’ autres système de propulsion  de leurs engins ovnis  , je pense , qu’ils  ne font aucune activité manuelle ,  ou manipuler  des boutons de commande sur un tableau de bord ,  pour commander un ovni , qui sans doute , ça n’existe pas à l’intérieur de l’engin pour naviguer , je pense aussi , qu’ils utilisent aussi leurs cerveaux , pour toutes les autres activités dans leur vie ,
 
Et je pense aussi , que leurs bras et mains et les jambes ne leurs sont là , que comme décoration , et le tronc comme support  de ces éléments , exception de l’immensité de leurs  têtes et de leurs  yeux , qui sont peut être comme je l’ai déjà dit , les éléments clés pour leurs activités dans  leurs vies . 


A basse vitesse  on peut généralement voir  sur la partie périphérique de l'ovni  des points lumineux rouge orangé. je pense que c'est lié a leur mode de propulsion…
 
Il me semble, avec  leur disparition instantanée du ciel, ces ovnis n’avaient plus de temps à perdre par l’utilisation d’un système de propulsion à démarrer ,  par rapport  à une autre vitesse la téléportation  , qui elle ne demande aucune consommation d’énergie  , ni rencontrer d’obstacles  au cours de route .  
 
La lumière sur ces ovnis
 
Il y a des ovnis complètement sombres sans lumière, et d’autres (les ovnis triangulaires) comportent des points de lumières. Les formes de ces ovnis  sont aussi différentes.
 
Est-ce que ces ovnis sombres, utilisent ils de la lumière qu’a l’intérieur de leurs engins ?
 
Est-ce que, qu’il existe  différentes  idées  chez ces visiteurs, pour la conception de différents formes d’ovnis ? Avec ou non  des points de lumières  sur  ces engins ovnis ?
 
Sont-ils de différentes civilisations extraterrestres, avec cette présence de différents  ovnis sur  terre ?
 
Observation un soir, de deux engins (ovnis),  l’un sombre sans aucune lumière « cigare volant », et l’autre phosphorescent par  une lumière orange, ce dernier attendait l’autre dans le ciel, ils se rencontrèrent et les deux partirent ensemble vers le nord,. sont-ils d’un même monde ? Ou une rencontre de deux civilisations extraterrestres différentes ? Qui se sont unies, pour visiter la terre ?
 
Je pense, que  ces points de lumières sur ces ovnis  lumineux,  ne font pas partie  d’un système de propulsion de l’ovni , mais peut être , ils sont utilisés  à l’intérieur de ces engins ,  comme un système d’alimentation , pour  d’éventuels  occupants  de ces ovnis , et peut être ,  cette lumière   régénèrent  ou  elle  revitalise   leurs corps   , par exemple , reconstituer  leurs  tissus organiques , comme les plantes , qui ont besoin de s’alimenter d’une énergie lumineuse 
 
Je  pense , que ses ovnis et leurs occupants , utilisent la téléportation , qui elle doit être  pour eux   une technique plus facile de ce déplacer d’un monde à un autre , et je crois , que la téléportation est l’une d’une  meilleure  système de voyage à qui il la maîtrisera , et qui elle ne demande  aucune source d’énergie , ou un autre système de propulsion , elle  pourra être conforme  à leur grande avance pour ces visiteurs de la terre , par rapport à notre technologie terrienne ,
 
Bon , ce n'est là , que mon point de vu  , pour la discussion .
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Ven 22 Avr 2022, 22:28
Dans mon observation, j'ai vu l'engin partir extrêmement rapidement, mais pas de la téléportation !  rire

Mieux vaut ne pas "inventer", il y a déjà suffisamment à faire ainsi  sans extrapoler ...

Beaucoup prennent ces objets observés lointains dans le ciel, pour le  vaisseau  ISS , satellites artificiels , comète …


Je dirais plutôt que c' est le contraire !!! rire







Pour moi, les ovnis contrôlent  principalement l’électronique même à distance  pour ce qui est de la matière je n'y crois pas vraiment  ! 

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Sam 23 Avr 2022, 17:12
@   Stéphane T 

Dans mon observation, j'ai vu l'engin partir extrêmement rapidement, mais pas de la téléportation !                      
 
Vous avez  vu l’engin partir extrêmement  rapide , ce n’est pas  de la téléportation , je crois que la téléportation , c’est disparaitre  instantanément  sur place dans le ciel  ,  et je crois , que  là , vous ne verrez pas l’engin partir , on laissant des traces derrière lui ,  mais disparaitre sur place dans le ciel  instantanément . .
 
J’ai  utilisé  le  mot (téléportation), il  existe dans la grammaire ou dictionnaire français, je ne l’ai pas inventé.
 
Il a été dit, que ce mot la téléportation :
 
C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes, vers  d'autres dimensions spatiales ou des univers parallèles »
 
J’ai avancé l’idée, qui elle  est  peut être, que ces engins  ovnis utilisent un « raccourci »,  maitrisant  la téléportation, pour voyager rapidement entre deux points extrêmement distants de leur monde et le  notre la terre.
 
Parler de ces ovnis, c’est parler de vitesses astronomiques, de la distances qui pourrait être en années lumières, et la piste de la téléportation, elle me semble la plus convenable, plus appropriée  pour voyager dans ces conditions  que j’ai cité ci-dessus.
 
Si la téléportation est  impossible pour le monde terrien , et que nous ne pourrons l’utiliser ou maitriser ,  pour voyager de notre monde vers un autre monde ,  à des années lumières  de là , mais cette présence ovni sur terre , n’aurait  elle pas utilisée cette  maitrise , que j’ai cité  pour venir de leur monde au notre ? Je crois, que c’est une piste à ne pas négliger,  pour moi c’est une sérieuse hypothèse, je pense, qu’elle ne demande pas une  énorme  source d’énergie, pour un ovni  de venir à nous à des années lumières  de là.
 
Si  vous croyez, que ces ovnis ne sont pas capables d’utiliser cette technique  de téléportation ? Pouvez vous l’expliquer pourquoi ?
 
Mieux vaut ne pas "inventer", il y a déjà suffisamment à faire ainsi  sans extrapoler ...
 
Nous sommes dans la discussion  sur un sujet ovni,  je  n’invente rien   on discute en échangeant nos points de vue dans le respect de l’autre, en évitant tout  déraillement de la discussion.
La discussion c’est d’y aller  à l’avant sur la  question ovni, ne pas stagner, c’est d’y aller en échangeant nos idées,  à une meilleure connaissance  de cette affaire ovni.
 
Pour moi, les ovnis contrôlent  principalement l’électronique même à distance  pour ce qui est de la matière je n'y crois pas vraiment  ! 


On désigne par le terme de matière,  de tout ce qui compose les corps, qui nous entourent, tout ce qui a une masse et un volume.
 
Les composants de l’électronique  font partie de la matière, qui nous entoure, et ils sont liés  à un assemblage de matériaux que nous utilisons.
 
Exemple de « l’ovni de Téhéran » les instruments de l’avion de chasses  F4, se sont affolés lorsque le pilote décida d’envoyer un missile contre l’ovni,  ces instruments de contrôle sont connectés sur des éléments ,  réacteurs de l’avion , les circuits automatiques de navigation , commande des missiles … et tout cela c’est de la matière , je pense , que s’il y a affolement de ces instruments électroniques de bord de l’avion  , ça dois être , que tous les éléments sous contrôle  par les instruments électroniques ,  ne répondaient pas normalement , et ça à entrainer l’affolement des instruments de bord de l’avion ,cela voulez dire , que l’ovni  est capable  d’influé à distance sur la matière des éléments  de l’avion .
 
Affaire de la base de missiles nucléaires de Malstrom  aux u.s.a., au passage de ces ovnis au dessus de la base, ils  ont déréglé à distance le circuit de commande de ces missiles nucléaires, cela voulait dire, que toute l’installation  de ces missiles nucléaires  a été mise hors service.
Je crois, que tout cela s’ajoute  à des preuves, qu’ils agissent sur  la matière à distance, et par  là, ça pourra être   possible aussi, s’ils ont donné  des preuves, qu’ils ont agis sur les manœuvres  des pilotes et leurs avions , les radars , les installations de missiles nucléaires , pourquoi pas ,  n’agissent ils pas directement avec cette méthode sur leurs ovnis aussi?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mer 27 Avr 2022, 19:56
Bonsoir
 
@ Loreline
 
Je voulais répondre à l’un de votre post, ou vous avez écrit ci-dessous :
 
Je n'ai que 2 observations à mon actif et ayant eu lieu à 30 ans d'écart mais à chaque fois , j'ai le souvenir d'avoir ressenti de la curiosité de leur part, ils semblaient en" mission d'observation "et une fois la tâche accompli, ils disparaissaient d'un coup mais en même temps, je me demande si cette "effacement" pas en réalité un départ à une vitesse qui échappait aux capacités de perception de mes yeux est-ce uniquement une interprétation personnelle de ma part ?

Ce n'est que lorsque j'ai décidé de comprendre mes observations, qu'ils m'inspirent une réelle crainte

 
(Mais j’ai perdu, le sujet   ou vous  avez écrit, alors j’ai profité  dans la discussion sur ce sujet présent, pour vous répondre.)
 
- Dans mes écrits, je me base toujours sur beaucoup d’indices, que j’ai récoltés depuis des années sur ces ovnis , par exemple  sur la disparition ou l’effacement  dans le ciel de ces ovnis.
 
J’ai vu des ovnis disparaître  instantanément  sur place dans le ciel , j’étais sure  que ces ovnis survolaient le ciel au ralenti , il n’y avait aucune trace d’un départ foudroyant ,  je me suis posé la question pourquoi , ces ovnis passait à l’invisibilité ,  je me rappelle bien , qu’un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne , qui volait très bas dans  le ciel , et au ralenti , mais dans sa direction , il alla droit se cogner contre un obstacle naturel , qui se dressa droit devant lui  , je m’attendais à un accident d’ovni contre cet obstacle naturel dans sa direction du vol , mais l’ovni  avant d’arriver à cette obstacle , il s’est éteint dans le ciel comme une lampe de lumière , il a disparu  , Je l’ai cherché partout dans les environs du ciel  , il n’a pas réapparu .
 
Cette affaire de la disparition de cet ovni, elle m’a restée dans ma tête des jours et des jours, je me suis dit, qu’il devrait avoir une raison de cette disparition  instantanée de cet ovni dans le ciel, je commençais à comprendre peu à peu, devant des obstacles ces ovnis disparaissaient,  pour  les traverser sans aucun incident ou autres difficultés  pour ces ovnis.
 
Quelques jours après, cette affaire ci-dessus de disparition de cet ovni , qui elle s’est déroulée  début 1960   , (  c’était un ovni ,que j’ai déjà cité dans un post  dans le  forum ) j’ai reçu un mail  d’une « personne »  , pour discuter sur ces ovnis , il n’y a pas problème , en échanger chaque fois nos points de vues sur ces ovnis ,  jusqu’au jour , ou cette personne , elle m’a donnée l’impression  quelle savait des choses  , et  elle  m’a donnée confirmation  sur ces disparations instantanées d’ovnis , ça m‘a intrigué , sa confirmation , c’était comme il  savait des choses sur ces ovnis .
 
C’était ce jour là , il me parla toujours par mail , il a commencé de me parler , comment et pourquoi  , ces ovnis de se désintégreraient  instantanément  , pour devenir invisible  dans le  ciel  , et pourquoi  ils font cela de disparaitre  complètement du ciel , et pourquoi ils volaient très bas ,  et là ou il m’a fait  souffler un vent froid dans mon dos , c’était là , ou il m’a dit que tu étais là ; fin 1959 à 1960 dans tel endroit  , avec des repères de cet endroit au mètre prés , c’était vrai , ce qu’il disait , et c’était après 46 ans après  en 2006 , qui  m’annonça tout cela ,  c’est que  je n’est dit à personne  de cette épisode là , même à mes miens , ma famille , de cette affaire , qui elle remonta de cette époque là  de fin 1959 .     
 
Il allait trop loin, ou il me parlait (toujours par mail), sur les gris, et de d’autres choses  …  j’ai coupé  tout contact avec lui, oui, j’ai eu la chaire de poule, lorsque qu’il savait là,  ou j’étais vers la fin de 1959. peut être un jour, je reviendrais  à cette histoire là.)
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mer 27 Avr 2022, 20:17
rire  tu étais tombé sur le gourou de secours !  rire

les ovnis disparaissent de notre vue en 1 clin d’œil, car ils ont une accélération extraordinaire  en 1 seconde ils peuvent être  déjà à   10 km ...    du coup, pas besoin d'autres stratagème de leur part ...

j'ai pu le constater, les militaires américains également ...

A  quoi bon avoir peur ? ... ça n'évite pas le danger ...
Rare ont été les problèmes avec les ovnis alors qu'ils se sont fait tirer moult fois ... sans répondre !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mer 27 Avr 2022, 23:42
bonsoir Hocine, bonsoir Stéphane

Pourquoi ne pas avoir peur ? Les ovnis ne se montrent pas agressifs certes, mais les événements actuels nous rappellent que de brave gens pas méchants pour deux sous peuvent commettre les pires atrocités.

Hocine :   il s’est éteint dans le ciel comme une lampe de lumière , il a disparu  , Je l’ai cherché partout dans les environs du ciel  , il n’a pas réapparu .

C'est exactement ce qui s'est produit pour mes deux observations..je regrette seulement ne pas m'être intéressée aux ovnis à ces époques car me connaissant, j'aurais noté plus de détails surtout que j'avais le temps de le faire et pris des photos...j'éprouvais juste de la curiosité sans plus car étant donné mon environnement militaroindustriel, des choses inconnues (même franchement bizarres) ne me surprenait pas vraiment

J'ai même cru que pour la seconde observation en 2008 j'avais tout simplement vu le passage de l'ISS  car il me paraissait à la fois proche et très lointain à l'horizon : suffisamment proche pour avoir à ma vue la dimension d'un gros hélicoptère de l'armée et suffisamment lointain pour parcourir tout  l'horizon comme s'il était en train de faire  le tour de la planète, il allait droit devant lui sans dévier, d'une incroyable stabilité .toujours au-dessus des batiments et des arbres.et rien ne m'empêchait de penser que l'ISS avait décroché de son orbite prévu  pour une raison ou pour une autre

Stephane ne te moque pas Laughing  à cette époque  je ne savais même pas que le Geipan existait  Rolling Eyes  J'ai dû tout apprendre il y a 12 ans
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Jeu 28 Avr 2022, 13:09
Me moquer ?  Ce n'est pas mon genre  !!! bdfhs 

Pour le Geipan, ce n'est pas une grosse lacune !!!

j'ai témoigné à postériori au geipan sur une proposition d'un des membre de ce forum ... même si je le connaissais (Gepan Cepra puis Geipan) j'avoue ne pas avoir eu le reflex (c'est Bête alors que je m’intéresse à la photo  farao ) en fait j'ai témoigné afin de pour  me faire une idée de ce qu'il valait...  j'avoue que j'ai été particulièrement déçu quand au résultats ! (mais c'est ce à quoi je m'attendais !)


Par contre il m'ont envoyé un enquêteur sérieux et très très bien !

 ça a déraillé au niveau de leur compte rendu d'enquête...
[url=https://www.geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete159.pdf]https://www.geipan.fr/sites/default/files/Compte%20rendu%20enquete159.pdf[/url]

oser dire qu l'on avait 20% de chance d'avoir vu un engin agricole alors que ma femme à été élevée dans une ferme et moi à la campagne... c'est un véritable foutage de gueule ! (ou alors ils ont omis venant d'une autre planète ... mrddd )

 comparativement à mon témoignage !
 [url=https://www.geipan.fr/sites/default/files/Questionnaire terre-R29.pdf]https://www.geipan.fr/sites/default/files/Questionnaire%20terre-R29.pdf[/url]  

j'attendais de leur part une confirmation de la date, que je pense être extrêmement probablement le 24/10/1981   mais qui ne colle pas avec le dernier épisode de "madame Columbo" si on se réfère à wikipedia
Mais à l'époque  il n'était pas rare d'avoir des modifications de programmation TV suite à l'actualité (ici l'assassinat de El Sadate  le 6 octobre 1981) ben oui...ça date !  et même parfois décalage pour un match de foot ...  
 La date m'a été fatale ! classé en C  pour manque d'éléments gr

Alors que je n'ai jamais vu une observation décrite avec une telle précision (depuis 40ans) sauf celle de Laxou ...

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17602-1981-le-24-10-a-23h-ovni-en-forme-de-disque-seine-maritime-dep-76


 Quand je dis que les ovnis ne sont pas agressifs en général,  c'est que notamment dans mon cas, l'ovni à pris soin de s'éloigner à 80-90 m de nous avant de "d'enclencher le turbo"       et que  les calculs de Paul Hill  (voir les vidéos sur son bouquin ... ) indiquent qu'à cette distance l'effet des ondes sur l'humain est négligeable ...
de là à penser qu'ils évitent, dans la mesure du possible de nous soumettre à des ondes nocives, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement,  surtout que rien ne l'empêchait de partir directement lorsqu'il était positionné en vol stationnaire au dessus de la mare ...


 
 

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Jeu 28 Avr 2022, 16:50
Stephane

Vos liens conduisent pour moi à 404 erreur et je n'arrive pas à retrouver votre cas sur le Geipan

A part ça, les déprogrammations sont toujours d'actualité de nos jours gnjs
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Jeu 28 Avr 2022, 19:21
NORMALEMENT IL Y A LE LIEN DANS MA SIGNATURE ...


Mon observation :

[url=https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Questionnaire terre-R29.pdf]https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Questionnaire%20terre-R29.pdf[/url]


ensuite le compte rendu d'enquête :

[url=https://www.geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete159.pdf]https://www.geipan.fr/sites/default/files/Compte%20rendu%20enquete159.pdf[/url]



Pas toujours facile de retrouver mon cas ...  hkyh  il parait sur leur base ... et il disparait parfois des radars ... généralement j'arrive à le retrouver quand j'ai accès à la carte des cas ...

  réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Sans-t10

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Jeu 28 Avr 2022, 20:12
Stéphane

ça y est ! j'y suis ! vous avez bien fait d'envoyer la capture d'écran
du coup je mets le lien

https://www.geipan.fr/fr/cas/1981-10-08550

l'engin agricole est juste une option pour eux mais de toute façon ces engins à l'époque faisaient un bruit d'enfer  (maintenant je vis en ville) mais si vous êtes tombé sur un enquêteur citadin..30 ans après...

Au fait, Stéphane ce n'était pas la peine de crier...un bug ça arrive à tout le monde et votre lien affichait pour moi ERROR

Votre lien (pour moi) dans la signature conduit au formulaire du geipan, certes très bien rempli et à votre cas sur le forum ('je connais)

Moi je voulais la conclusion et l'enquête du Geipan

Voilà voilà Wink
Contenu sponsorisé

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 7 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum