Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Lun 11 Avr 2022, 20:32
Mon parcours assez disparate (je n'ai pas tout mis) a été la chance que j'ai eu pour avoir une vision plus claire d'un coté la fac de science de l'autre la gendarmerie  réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Z_ovni11


l'ensemble me semble assez cohérent pour bien traiter notre sujet...

Non, ce n'est pas parce que normal que l'ufologie soit "branlante",  je trouve que ce sont les ufologues autoproclamés et souvent mercantiles,  qui piochent n'importe quoi et le font mousser et salissent le tableau.

Seul, les cas ou l'objet ou l'observation si ce n'est qu'une lumière possède des caractéristiques particulières devrait être pris en compte.

Les caractéristiques sont  des vitesses, des accélérations incohérentes avec notre technologie  et notre science physique. Le mur du son n'est à priori plus une raison absolue de classer "ovni" ... la MHD étant vraisemblablement utilisée, mais ça reste un indicateur, La taille gigantesque de certains objets peut également être  un indicateur
sérieux d'incohérence avec notre  technologie.  Le comportement intelligent  et des changements de directions instantanés  restent également des facteurs à prendre on considération. 

Tout le reste et les lumières dans la nuit sont à dégager !

Les témoignages doivent être clair, préférentiellement multiple

de cette manière,  on sépare le bon grain de l'ivraie.

C'est que de cette manière que l'on avancera !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Lun 11 Avr 2022, 23:58
@Stéphane
"Non, ce n'est pas parce que normal que l'ufologie soit "branlante",  je trouve que ce sont les ufologues autoproclamés et souvent mercantiles,  qui piochent n'importe quoi et le font mousser et salissent le tableau."
et
"Aujourd'hui, l'UFOlogie semble complètement éparpillée, entre le « tôles et boulons », les Lumières dans la nuit, le coté psycho/conscience voir le paranormal sans parler des « abductions » … ce qui occasionne une sorte de dissonance cognitive à qui s'intéresse de prés au sujet."

Mais les ufologues s'intéressent à une discipline dont l'objet n'est pas identifié d'où son appellation,  il est donc logique que ça parte dans tous les sens. quand à en faire une source de profit, c'est notre époque qui veut ça
J'ai parcouru pas mal de bases de données et j'ai constaté que ça allait du strict engin bizarre qui disparaissait vite fait  à la vue du témoin jusqu'à des récits qui étaient très  proche de la féerie et je ne parle pas des récits d'observations sinistres qui m'ont fichu une frousse terrible

sans compter les entités aperçus qui sont tous différents...au moins, les ovnis sont assez cohérents dans la forme : cigares, disques, soucoupe, bref ! des formes géométriques accessibles à notre entendement...le comportement est assez caractérisé comme tu le souligne
et on peut donc dresser le portrait robot  de   cet objet mais dans ce cas il faut  s'y tenir sans aller piocher dans nos légendes et mythes.
D'ailleurs c'est ce que démontre le rapport du Pentagone paru l'année dernière
Les ufologues n'ont pas eu la patience de s'en contenter et ils ont enjolivés comme le faisait jadis les conteurs de nos campagnes ou les troubadours de nos puissants qui égayaient  une veillée en faisant d'un événement  banal une sorte de tragédie, une comédie, un poème..maintenant ce sont des films ou des séries plus ou moins documentaires de science fiction
ou alors ils se sont consacrés au déboulonnage du phénomène ovni
Il faut aller vite maintenant
Nos ufologues sont les enfants de leur époque : il faut avoir l'explication, le résultat tout de suite et internet n'a pas arrangé les choses

Voilà ! je termine un orage vient perturber notre ciel. Je n'ai jamais vu un temps aussi pluvieux et nuageux  avec une telle constance dans ma région gnjs
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mar 12 Avr 2022, 02:15
Effectivement  y'a un bel orage sur la Bretagne... il arrive, il va me réveiller vers 4h du mat ...

Je suis convaincu  qu'il faut évacuer les abductions du phénomène ovni, (c'est un parasite causé par les états de conscience modifiés  c'est probablement également un peu des manipulations de certains services spéciaux qui en rajoute parfois une couche dont le but est probablement d'une part de faire des essais sur le comportement psy et l'étude du comportement des foules et discréditer le phénomène ovni ... car le phénomène est autocatalytique et viral identique par bien des points à l'épidémie de sorcières entre les années  1430 et 1630)

Si tu as bien compris ma vision des choses, pour moi il n'y a plus rien de dissonant ! rire

les ufologues qui traitent ce sujet, je les appellent  les Loufologues ! gbnf n

Le témoignage humain est parfois sujet à déformations  et amplification, même parfois à inventions mais de par mon expérience en gendarmerie  il reste globalement assez correct  principalement quand ils se recoupent ... (quelques petites erreurs  et quelques omissions, mais rarement  délirant chez les gens sain d'esprit  et sans consommation de substances)
Par contre à Gonfreville l'Orcher  il y a des années (1994) pour une exposition sur la science fiction  https://www.humanite.fr/canular-87782    ma mère m'a téléphoné le matin en me disant qu'il y avait une voiture d'écrasée  le préfet prévenu dans la nuit avait déclenché le plan ORSEC et l'armée est venue sur place Shocked   - j'ai tout de suite compris et dit à ma maman que c'était impossible, qu'elle aurait entendue (et moi aussi)  une explosion et que c'était une connerie,  idem à mon chef (ça avait fait le buzz !)   ma maman m'a cru (elle me connait bien), mon  big chef un peu c.. ne m'a pas cru, il était vraiment vexé le lendemain ! lol!   )
Mon papa était Taxi à Gonfreville, là par contre les clients racontaient n'importe quoi, un l'avait vu tomber, les autres l'avaient entendue...      alors que c'était en fait  une voiture prise dans une casse  et une grosse pierre déposée dessus par une grue en fin de soirée... ils avaient également tordu des panneaux de signalisation   Le préfet n'a pas eu l'air con non plus !

Un peu de discernement ne ferait pas de mal, surtout à leur niveau ... comme quoi l'instruction seule est insuffisante, avoir un peu de GinGin comme on dit chez moi n'est pas inutile !

il est 3h ... l'orage se dirige sur l’Angleterre, je vais pouvoir dormir tranquillement ! zzzz zzzz zzzz

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mar 12 Avr 2022, 11:20
Bonjour , Loreline  à écrit :
 
 ..sans compter les entités aperçus qui sont tous différents...au moins, les ovnis sont assez cohérents dans la forme : cigares, disques, soucoupe, bref ! des formes géométriques accessibles à notre entendement...le comportement est assez caractérisé comme tu le souligne
et on peut donc dresser le portrait robot  de   cet objet mais dans ce cas il faut  s'y tenir sans aller piocher dans nos légendes et mythes…

 
Oui, ils sont  assez cohérents  ces ovnis  dans leurs  formes géométriques, sans doute  conçus par une intelligence  avancée.
 
J’ai déjà signalé l’observation de  l’un des premiers ovnis triangulaires, qui m’a paru le plus  intéressant  parmi les autres ovnis, je crois , que  revoir sur ce qui est dit sur cet ovni, à mon avis on aura  une idée un peu plus claire sur ces ovnis triangulaires.
 
J’ai bien vu l’un de ces ovnis ,  qui était le plus proche de mon observation , il m’a semblé que cet engin était formé d’un seul bloc , pas de trace de boulons , ou de soudure ou  de rivets , sa couleur de son « ventre »  était dégradée ,du gris vert au violet  , ça m’a semblé , que la cause de cette dégradation , se serait dû à de sortes de demi boules  de la taille de « gros œufs »    essaimés sur toute sa surface , et ça s’arrêtèrent autour d’un hublot  centrale circulaire d’un diamètre de 2 à 3 mètres , et il m’a semblé aussi , qu’une sorte de lumière  diffuse de l’orange au rouge , elle venait de l’intérieur de ce hublot de cet ovni , 4 à 5 points de lumières blanchâtres , elles étaient situées  sur chaque bord de ses trois cotés du triangle volant , la lumière sur cet ovni  n’était qu’autour de cet ovni vu le soir , il n’y avait pas de projection de lumière vers le sol, vol parfaitement horizontale , la pointe de  l’un de ses sommets  était dirigée dans le sens de sa direction ,  vol très très lentement sans aucun bruit   , aucune perturbation n’était signalée sur l’éclairage ,lors du survol de cet engin triangulaire  au dessus  de l’endroit  au sol .
 
J’ajoute autre chose, je n’avais pas remarqué de cabine de pilotage , ou une verrière apparente  sur cet ovni triangulaire , il m’a semblé , que ces ovnis triangulaires  , circulent dans le ciel , sans aucun  contact visuel à l’extérieur , et autre chose aussi , il m’a semblé ,qu’il y avait aussi sous  la surface de l’aile de ce ovni des sortes de craquages ou des lignes brisées , mais là , je ne suis pas sure à 100 pour 100 .


Aucun système de propulsion  sur la structure de cet ovni, aucun dégagement  de feu, de fumée ou de vapeur  dégagés à l’extérieure de cet engin, direction du vol venant de l’Est et il se dirigea vers l’Ouest, avant de quitter notre champ de vision, il a disparu instantanément sur place dans le ciel.
 
Une remarque très importante l’ovni triangulaire, ne comportait pas d’ailerons ou gouvernail  de queue, pour changer de direction dans les airs comme les avions.
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mar 12 Avr 2022, 13:46
Bonjour Hocine,

Lorsque que l'on parle  de "tôles et boulons" il ne faut pas prendre la formule dans le sens littéral du terme.

Même si certains témoins des années 50-60 ont dit avoir vu une structure pouvant ressembler à des tôles assemblées rivetées ...

Le sens de "tôles et boulons" est de nos jour décrit un objet matériel  qui semble avoir une structure physique, il est différencie ainsi des observations uniquement "lumineuses"  ou le témoins ne perçoit pas de structure.

Cela dit, un phénomène lumineux peut être un objet physique enrobé dans un nuage de plasma, qui le masque...

Dans l'observation que j'ai faite, j'ai pu voir une structure matériel avec des points lumineux orangés en sa périphérie de l'engin ... mais lors de sont départ, c'est un très bref phénomène lumineux que nous avons pu voir !   (départ fulgurant et suffisamment  intense pour nous laisser une persistance rétinienne qui nous a tout deux fait voir un trait blanc rectiligne correspondant ça trajectoire )

pas forcément besoin de gouvernail ou d'ailerons...  il suffit d'avoir un système de propulsions  multi-axes pour se diriger  (propulsion est terme assez mal adapté, car il laisse à penser qu'il y a une poussée et un déplacement inverse à celle-ci ce qui ne semble pas être le cas pour les ovni peut être mus par une modification de leur champ gravitationnel ou on ne retrouve pas  le principe action/réaction )

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mar 12 Avr 2022, 23:28
Loreline , voici une  vidéo que je viens de voir à l'instant ...
 

c'est assez intéressant, la ressemblance des perceptions est vraiment significative !

à  14 mn ... rire ... y'a comme un  //

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mer 13 Avr 2022, 00:22
Voici   un témoignage sur l’EMI , deux fois dans une même soirée (j’ai déjà témoigné de ce voyage  EMI  dans un autre forum .) 


L’EMI  pourrait  apparaitre sur une personne, qui aurait subit un accident, ou  qui ne peut subir ou supporter  une  grande souffrance.
 
J’ai subit ce phénomène EMI deux fois en une nuit
 
C’était suite à un incident domestique dans mon domicile, qui s’était  compliqué par cet effet EMI 
 
(C’était  le soir, dans mon domicile,  je regardais la télé, j’étais assis sur un fauteuil  ma jambe droite replié  sur le siège  du fauteuil,  C’était en redressant ma jambe, que j’ai senti un petit craquement, un petit bruit sec comme si c’était  un petit bâton d’allumette, qui s’est brisé en deux  sous ma jambe prés du tendon d’Achille, je me suis levé  pour voir ce qui a craqué  sous ma jambe, j’ai passé ma main sur le siège du fauteuil ,et c’est la ,que j’ai remarqué un petit  bout cassé d’un  œillet le reste d’une aiguille à coudre ,  mais l’autre  partie de cette aiguille ou est  elle  plantée  ? Je l’ai trouvée, elle était plantée  à l’intérieur  de ma jambe, en bas du mollet, l’aiguille était complètement enfoncée dans ma jambe).


C’était là , que j’ai senti que quelque chose de bizarre qui elle m’enveloppa ,  la dernière personne à qui  je voulais  expliquer  cet incident  , c’était ma femme qui elle rentrait de la cuisine  , mais aucun son  ne sorti de ma bouche , j’étais assis mais je sentais  que je quittais mon corps , là je n’est senti aucune douleur ,  j’allais planer dans les airs , au dessus de mon corps ,qui semblait sans vie se trouvait là , je voyais  mes fils et filles  qui accoururent  à l’appel de leur mère , j’étais là  dans les airs et je voyais tout ce qui se passe autour de mon corps figer là , ils  essayèrent de me faire retourner à la vie , je voyais même un voisin appelé par  mes fils , qui lui aussi essayait  de me faire sortir de cette sorte de coma .
 
J’ai essayé de les appeler  que j’étais là, au dessus d’eux  mais personne ne  m’entend, j’ai compris, que nous étions pas dans un même monde.
 
J’ai senti mon corps, qui se positionne dans les airs vers une direction,  c’était une direction vers une sorte d’un tunnel à une  centaine de mètres environ  de là , je sentais , que je suis poussé doucement vers ce tunnel , et toujours en position horizontale , une bizarre lumière  attirante  venant  de l’intérieur de ce tunnel   en demi cercle  d’un rayon de 4 à 5 mètres , dont le fronton au dessus de l’entrée de ce tunnel  , qui était noir avec quelque chose  qui brillait  d’un jaune d’or  sur ce fronton  .
 
J’étais conscient  de tout cela , et je savais que je quittais mes miens , ma famille , ce n’est qu’arriver  à prés de 6 ou 7 mètres , que je refusais d’entrer dans ce tunnel , et de sa lumière très attirante provenant   de   son intérieur  , je voulais retourner à ma famille , je refuser  d’y aller à ce voyage  sans retour , j’ai  refusé  de toutes mes forces  d’entrer  dans ce tunnel , et c’était là  , que suis revenu là à ma position  de tout au début parmi mes miens , mais j’ai ressenti un énorme poids au niveau de ma poitrine coté cœur  qui s’atténua peu à peu .
 
C’était la joie tout autour de moi, d’être « revenu » dans mon corps parmi mes miens  , on ma fait sortir dehors dans la cour pour avoir un peu d’air frais  , assis sur une chaise , mais c’était là , ou je fixais droit devant moi , le retour vers ce tunnel et exactement là , à quelques 6 ou  7 mètres ou j’ai refuser d’y entrer dans ce tunnel ,  je me senti épuisé , et j’allais aussi doucement  vers cette étrange lumière  de l’intérieur de ce tunnel ,  mais là aussi j’ai refusé  de toutes mes forces pour la dernière fois , de ne pas y entrer et de retourner à ma famille .
 
Je me suis  trouvé là dans la cour devant les autres, qui commencèrent à s’inquiéter  de mon état, ils ne savaient rien  de mon aventure, j’ai fini d’être amener à l’hôpital   , pour une  opération chirurgicale pour retirer  l’aiguille plantée à l'intérieur dans ma jambe .
 
Je n’est parlé à personne de cet incident EMI  de cette nuit là, depuis plusieurs années, ni même à ma famille, ce n’est que ces derniers temps, que je leur ai  raconté mon histoire  de cette nuit là .    
    
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mer 13 Avr 2022, 00:48
Tu n'as fais qu'une pré-EMI... tu t'es arrêté devant le tunnel ...
sans franchissement de ce tunnel,  point de retour  Shocked c'est après son franchissement et en comprenant que ton travail n'était pas terminé que l'on a l' EMI dans son intégralité ... tu as été plus prudent, l'allez-retour n'est pas systématique, il est parfois préférable de ne pas partir !

tu as bien fait, tu es encore avec ta famille qui doit être extrêmement  heureuse de la chose !



Cela dit, j'imagine aisément que cela reste une expérience particulièrement forte...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mer 13 Avr 2022, 10:12
Bonjour Hocine et Stéphane

@Hocine
Je ne veux vraiment pas vous choquer et prenez bien en compte que  ce n'est que mon avis
mais  biologiquement parlant, et selon les dernières recherches,  le coeur  n'est qu'une pompe et le cerveau une "tour de contrôle" en plus complexe évidemment
Le dernière décision revient à la dernière cellule encore vivante après  l'arrêt du coeur et du cerveau et ça prend plusieurs heures de combat avant que  les cellules de  notre organisme lâchent prise ou réussissent à faire repartir leur colocation  (c'est ça un organisme complexe)
Dans ce cas, nous pouvons penser que "l'esprit" (ou l'âme) est   niché dans chacune de nos cellules et se bat avec elles

L’EMI est donc parfaitement compréhensible car ce serait l'expression de chaque cellule du cerveau encore en état  qui essaie de repousser la fin définitive

@Stéphane  
Dans cette idée, ne peut-on pas imaginer une reprise temporaire  de pouvoir des cellules courcircuitant le cerveau d'où la ressemblance des perceptions ?

Cordialement

Loreline
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 397
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Mer 13 Avr 2022, 10:31
La conscience  n'est pas forcément localisée dans le cerveau... certain envisage l'idée quelle soit externe...

[dématérialisée ... ou, dans le Cloud, ça c'est moi qui le rajoute rire c'est l'influence de l'époque, mais qui expliquerait les mémoires Akaschiques d'une certaine manière... ]  

Voici une autre vidéo extrêmement intéressante je trouve, de Patrik Shan sur la vie et la mort dans la médecine Chinoise ... a voir absolument !


_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience  - Page 2 Empty Re: réconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum