Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5786

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 11 Oct 2012, 17:00
sylvain vella a écrit:
"... Ils craignaient que le même genre d'épidémie arrive avec les ovnis"

Oui, où ils craignaient que les gens n'en apprennent trop grâce au film Rolling Eyes
Mais la NASA a du être rassurée, car pour le grand public ce film n'a été qu'un film de S.F. de plus (quoi que c'est quand même un des meilleurs Spielberg Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 257238 ).
avatar
Fraziel
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 104
Inscription : 29/09/2012
Localisation : Koh Samui, Thailande
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4451

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Ven 12 Oct 2012, 13:58
C'est vrais que ce film est regarde par les gens comme une simple S.F. et non comme une reflexion sur le phenomen ovni... Cela dit, il est bien tourne et c'est un film de reference pour tous ceux s'interessant de plus ou moins pres a l'ufologie. Mais il y en a un autre plus recent qui m'a marque : Phenomenes Paranormaux ou The Fourth Kind (4eme Type) avec Milla Jovovich, a voiir egalement.
avatar
jérôme38
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 175
Inscription : 16/02/2011
Localisation : bourgoin jallieu isère
Emploi : technicien génie climatique/photovoltaïque
Passions : aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5097

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 31 Déc 2012, 22:39
sylvain vella a écrit:
Verveine a écrit:Aisément vérifiable sur n'importe quel DVD... mais bien plus qu'un simple consultant !


tu dois connaitre l'anecdote mais pour ceux qui ne la connaisse pas , je la met :)

"Spielberg a fait part de la réaction négative de la NASA à sa proposition de collaboration : "J'ai entendu que le gouvernement était opposé au film. Si la NASA a pris le temps de m'écrire une lettre de 20 pages, alors je savais qu'il devait se passer quelque chose. J'avais voulu une coopération de leur part, mais lorsqu'il lirent le script ils devinrent très en colère et pensèrent que c'était un film qui pourrait être dangereux. J'ai pensé qu'il avaient écrit la lettre principalement parce que "Les dents de la mer" avait convaincu tant de gens dans le monde qu'il y avait des requins dans les toilettes et les baignoires, pas juste dans les océans et les rivières. Ils craignaient que le même genre d'épidémie arrive avec les ovnis"



Il faut dire qu'il est bien vrai que les dents de la mer a eu un impact en terme de "foutre la trouille inutilement au monde entier" incroyable en occident ! Surtout en occident pour la simple et bonne raison que le tourisme balnéaire est un fait occidental, même s'il existe des peuples autochtones dans les iles ou les gamins aiment bien se baigner : c'est différent car généralement on remarque qu'une fois devenu adulte : ces populations ne se baignent plus par plaisir du bain en mer ...

En fait les dents de la mer, a joué sur l'effet d'absence de vision de ce qu'on voit en dessous de nous quand on se baigne normalement (nage en surface) alors qu'a l'origine il n'existait que très peu voir quasi pas de raisons d'angoisser pour ce que l'on ne voit pas de la mer quand on nage ...

Ceci dit, il ne faut pas oublier les milieux de "marins" et cela dans le monde entier (pas un phénomène occidental mais universel a toutes les cultures de la mer et de la pêche, voir du "voyage en mer") il existait déja bien avant "les dents de la mer" une haine féroce des marins envers les requins : qui existe par transmission du savoir, que ben des pêcheurs morts a cause de requins parce qu'ils sont tombés a l'eau ou navire coulé : ces histoires dans les cultures populaires marines sont légions avant la médiatisation du film

L'un des exemples le + marquant et exposé littérairement : fut le témoignage de Cousteau qui était a regret pour lui, de la haine de son équipage dont les origines étaient diverses (entre anciens militaires de la marine, anciens pêcheurs pro, expert en navigation et aspect pratique général de la vie sur un bateau ... Et aussi : cuisinier de marine, mécano naval ect) pour les requins ! Même Falco lui même ... (le bras droit de Cousteau le long de sa carrière d'océanographe indépendant)

Alors que pourtant a cette époque, Cousteau était déja dans l'intronisation de l'écologie océanographique occidentale dont il a été le précurseur d'ou TOUT est partie pour la prise de conscience mondiale ... Et donc dans des mentalités qui auraient déja transparaitre sur TOUT l'équipage : pourtant ... Ce n'empêchait apparemment pas son équipage dès qu'ils voyaient un requin en surface d'avoir des réflexes traditionnels de marin : d'essayer de le tuer

Chose après qui a évoluer, quand ils ont commencer a ouvrir le volet des requins et plonger avec, mais dans les débuts des expéditions ... C'était la haine traditionnelle des marins qui transpirait pour les requins, et même ceux pourtant pas dangereux : c'est comme ça : réflexe de marins

Avant même les dents de la mer il existait une peur panique des requins, mais ça ne concernait que le milieu des marins par traditions et transmissions que ben voila : ton pire ennemi a la mer, c'est lui

Les dents de la mer, a poussé le phénomène dans CHAQUE tranche de la société occidentale même non concernée ... Au point de créer il est clair un délire totale et une angoisse suréaliste au niveau des requins avec le tourisme balnéaire en explosion dans les années 70/80 : pile au moment de la carrière du film et les conséquences


Bon après de la a pousser la sottise a en angoisser jusque dans les lacs et rivières ... Bon la c'est juste l'exemple jusqu'ou on peut ancrer une peur au + profond du conscient chez les abrutis Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 671321 , ça doit venir du coup de violoncelle du film

tindin ... tiiiindiiiin ... tindindindindindinn dindindindindindin toudoudou toudoudou

(allez avouez je le fait bien même par écrit Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 916988 )

cet air au violoncelle fut l'un des pires facteurs je crois



Est ce que rencontre du 3 ème type a eu le même impact sur les gens, a leur donner une frousse bleue des phénomènes lumineux qu'ils n'identifient pas le jour ou cela leur arriverait ? Difficile a dire ... Pour les dents de la mer, jamais un film aura été aussi "efficace" dans son spectre d'effet dans l'histoire du cinéma

_______________________________________
L'arracheur de navet, montre le chemin avec un navet ... Kobayashi Issa
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5458

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mar 01 Jan 2013, 16:46
Bonjour à tous,

J'avoue avoir énormément de mal avec ces théories sur les gris et autres races possibles d'extraterrestres.

Mes diverses lectures sur le sujet (numériques ou papiers) m'ont plus souvent amené a penser que leurs auteurs étaient des affabulateurs.

Il est certainement probable que plusieurs espèces différentes visitent notre planète (cela reste à prouver). Mais, ce que j'ai pu rassembler sur le sujet restent de l'ordre de la science fiction ou de l'affabulation.

Mais, comme je ne détiens pas la vérité, si on me donne des sources viables, je veux bien les étudier.

Amicalement,





Dernière édition par moghelon le Mar 01 Jan 2013, 18:54, édité 2 fois
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mar 01 Jan 2013, 17:14
Bonjour et bonne année !

Je suis complètement d'accord avec Moghelon, il ne détient pas la vérité, moi non plus et personne ne peu prétendre l'avoir à notre niveau de citoyens.

Si une vérité existe , elle est dissimulée a des niveaux supérieurs dans les états concernés.

Et concernant les sources viables, je ne prend pas en compte internet biensur sur ce genre de cachoteries.
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5389

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mar 01 Jan 2013, 18:17
salut biensur toujours la mème mentalitè, qui dit diffèrentes technologies sont vu la planète qui dit plusieurs civilisations diffèrentes et donc controllès par des cerveaux intelligents, avec un corp et des membres, couleurs de peau peut-ètre gris , rouges vert peut importe , il y a surement des vrais photos de visiteurs parmi les fausses, mais qui dit vrai , qui dit faux seul les tèmoins ont la rèponsent , mais aucun d'entre nous sur ce forum.
Surtout bonne annèe ufologique à tous et plein de prise de tète à tous.
Tcholko
Tcholko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 18
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Passions : Arts,Ufologie,Science fiction
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4516

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 03 Jan 2013, 14:06
Bonjour et bonne année !

Seb91 a écrit:
Si une vérité existe , elle est dissimulée a des niveaux supérieurs dans les états concernés.

Et concernant les sources viables, je ne prend pas en compte internet bien sur sur ce genre de cachoteries.

> Pas même un tout petit peu ?
kernel33
kernel33
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 210
Inscription : 05/06/2008
Localisation : Vignoble Nantais
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6227

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Ven 04 Jan 2013, 09:26
En vérité que connaissons nous sur les RR2 / RR3, au final très peu là encore énormément de supercheries voir d’hurluberlus Raéliens et autre Phsycos dérangés. les mêmes qui prétendait que c'était la fin du monde il n'y a pas si longtemps.

Le mieux serait de se pencher sur des cas avec traces ou effets vérifiables mais là on entre dans du circulez il n'y a rien à voir.


Toutefois le cas de Virghuinia M'intrigue quand même. Il y a beaucoup d'éléments qui vont dans le sens de la réalité de ce cas.

Trans en Provence également.

Les témoignages des enfants des anciens militaires de Roswell https://www.dailymotion.com/video/xa87mr_les-enfants-de-roswell_tech#.UOaVotFx7a4 . Encore que j'aime pas Beaucoup Jimmy Guieu. trop dans le sensationnel et trop partisan, manque d'objectivité... Syndrome typiquement américain (pas de demi-mesure).[url=https://www.forum-ovni-ufologie.com/javascript:emoticonp('Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 844794')]Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 844794[/url]


Je ne sais pas ce que ça vaux ni l'auteur Julien Gonzalez : mais celà peut-être intéressant :

http://ovni-le-dossier-des-rencontres-du-troisieme-type-en-france.over-blog.com/

Il y annonce une émission : " sur les Rencontres du Troisième Type en France sera rediffusée le
dimanche 8 janvier prochain de 14 heures à 16 heures dans le cadre de l'émission "La Vague d'OVNIS".

Mais c'est sur une radio que je ne connais pas " ICI & Maintenant" 95.2 je suppose que c'est à Paname.
avatar
Jacky
Légende du forum
Légende du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 79
Inscription : 07/03/2009
Localisation : 170 km sud de Paris
Emploi : prévention
Passions : technique de réception et transmission radio.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5658

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Ven 04 Jan 2013, 12:54
Bonjour.

Pour la radio ICI et Maintenant vous pouvez écouter sur le Net http://icietmaintenant.com/index.php

Des podcast à écouter http://icietmaintenant.com/catalogue.php?recherche=ufo

_______________________________________
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas !

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.
avatar
stefy682
Nouveau membre
Nouveau membre
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1
Inscription : 20/03/2013
Localisation : france
Emploi : fonction publique
Passions : véhicules de collection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4062

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 21 Mar 2013, 21:30
Bonjour,
En fait puisque nous parlons d'une ou plusieurs races intelligentes venues d'ailleurs, je peux en temoigner... je le fais , parce que j'ai rencontré des temoignages d'abduction plus complet que ce dont je me souviens , mais les détails sont étrangement identiques.
moi j'ai aujourd'hui 40 ans , et j'ai vraiment du mal de parler de ce que j'ai vécu car on ne me croit pas; mais comme mon expérience personnel recoupe parfaitement d'autres témoignages je me lance:
Début des années 80 un dimanche soir d'hiver vers 20 heures, non loin de la base aérienne de luxeuil les bains , alors que nous rentrions de weekend , sur le chemin du retour , le véhicule de mes parents ( peugeot 305 break) a été jalonné par la droite par quelque chose avec des lucarnes éclairées comme un train dans la nuit, ca se déplacait à la même vitesse que nous a une vingtaine de mètres d'altitude et à une distance estimée de 100mètres pendant quelques kilomètres, puis plus souvenir de rien , pour nous retrouver une dizaines de kilomètres plus loin avec l'impression que mon conduisait en dormants l'espace d'une trentaines de secondes, et sans aucune expliquation....
L'année de mes dix huits ans (1990), à l'heure du repas du soir en novembre , alors que nous étions chez ma grand-mère , quelque chose semble frapper à la porte de la grange avec insistance, nous sortons avec mon père par la porte d'entrée qui donne dans la cuisine avec notre brave chien pour aller voir, mauvais point l'éclairage extérieur refuse de fonctionner à ce moment là, je tente de refermer la porte qui se retrouve sans raison bloquée ouverte, je tape desus pour la débloquer , mais le bois ne résonne absolument pas et la porte ne bouge pas d'un milimètre. puis je ressort , en courant vers la porte de grange pour tenter de comprendre , et je me retrouve figé à coté de mon père et du chien comme si j'étais tétanisé par un sentiment de peur, le chien n'aboyant même plus . mais la j'ai aperçu des ombres de petite taille et embler entendu un dialogue qui pourrait ressembler à deux matous qui se disputent un territoire mais avec des intonnations plus variées qui laissent comprendre un language structuré, puis ils se sont éloignés.
ma grand mère qui était à la cuisine a vu elle une boule de feu , mon père s'est retrouvé avec des marques au niveau du ventre qui apparaissaient et disparaissaient selon les périodes comme s'il avait été brulé par une plaque de métal percée par de nombreux trous.....
Aujourd'hui j'ai finis par constater que j'émets moi-même par moment un signal radio, après avoir ramé un moment avantde comprendre ce que c'était de ce bazarre , et je suis hypersensible à certaines fréquences radio ,
Alors radio -amateur ou spécialiste en analyse spectrale, je ne vous cache pas que votre aide serait la bienvenue pour prouver la réalité... je refuse désormais de m'adresser aux autorités qui m'ont causer bien assez d'ennuis comme cela.
Contenu sponsorisé

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 7 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum