Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 27 Aoû 2012, 17:35
Juste pour le fun, extraits de documents déclassifiés (réels ou fake, allez savoir...) qu'il faut au moins avoir déjà vu une fois...





Variété d' aliens de type "grands gris" provenant soit disant du secteur de Zeta Reticuli fdh

@+
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5972

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 27 Aoû 2012, 18:49
Il me semble qu'on a prouvé que ces vidéo étaient fake.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 27 Aoû 2012, 21:45


Une petite histoire qui date vers les années fin des années 50 , j’étais jeune à cette époque là ,j’ai accompagné une personne pour une affaire dans un lieu étrange , cette personne n’était pas de ma communauté , là j’ai senti qu’il y avait quelque chose d’étrange qui est là ,je croyais que cette personne savait beaucoup de choses , j’avais l’impression qu’il y avait un autre monde qui est là (je passe sur d’autres détails ) et puis j’ai remarqué quelques temps après des engins inconnus qui passaient par là dans le ciel , je n’est jamais parlé depuis des dizaines d ’années à une autre personne de cette affaire sauf ces dernières années à l’un de mes fils et puis j’ai oublié tout cela avec le temps jusqu’au jour ou une « personne » ( prés de 50 ans après cette aventure que j’ai déjà décrite au début de mon post ) avec qui j’échangeais nos point de vus par e-mail sur les ovnis ,il se lança un jour sur une affaire d’ovnis et de Gris , je me disais que ce n’était qu’un point de vu de ce qu’il me disait là ,mais là ou tout me bouleversa il me parlait d’un ancien endroit qui je croyais qu’il est oublié , personne ne pourra parler de cet endroit aujourd’hui ceux qui était là je ne sais s’ils sont en vie encore ,j’étais le plus jeune ( 15 ans) dans cette histoire , je crois que je me suis trompé …

Ne nous devons pas nous étonner sur l’aspect gris de ces visiteurs, n’avons-nous pas sur terre des terriens noirs, blancs, jaunes, aspect rouge, et mêmes nos gris qui sont intermédiaire entre la blanc et le noir ? Forcément ils doivent avoir une couleur de leurs peaux et le gris pour ces « visiteurs » c’est la couleur la plus « neutre » et la plus abordable que les autres couleurs rouge ou jaune ou bleu .
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5972

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 27 Aoû 2012, 22:55
Une petite histoire qui date vers les années fin des années 50 , j’étais jeune à cette époque là ,j’ai accompagné une personne pour une affaire dans un lieu étrange , cette personne n’était pas de ma communauté , là j’ai senti qu’il y avait quelque chose d’étrange qui est là ,je croyais que cette personne savait beaucoup de choses , j’avais l’impression qu’il y avait un autre monde qui est là (je passe sur d’autres détails ) et puis j’ai remarqué quelques temps après des engins inconnus qui passaient par là dans le ciel , je n’est jamais parlé depuis des dizaines d ’années à une autre personne de cette affaire sauf ces dernières années à l’un de mes fils et puis j’ai oublié tout cela avec le temps jusqu’au jour ou une « personne » ( prés de 50 ans après cette aventure que j’ai déjà décrite au début de mon post ) avec qui j’échangeais nos point de vus par e-mail sur les ovnis ,il se lança un jour sur une affaire d’ovnis et de Gris , je me disais que ce n’était qu’un point de vu de ce qu’il me disait là ,mais là ou tout me bouleversa il me parlait d’un ancien endroit qui je croyais qu’il est oublié , personne ne pourra parler de cet endroit aujourd’hui ceux qui était là je ne sais s’ils sont en vie encore ,j’étais le plus jeune ( 15 ans) dans cette histoire , je crois que je me suis trompé …

Sans vouloir être indiscret pourriez vous nous donner des détails sur cette aventure, cet endroit cette personne ?

Libre à vous de nous en dire plus. Je comprendrais si ça vous gêne d'en parler.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Anonymous
Invité
Invité

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mar 28 Aoû 2012, 20:34
Découvrez "les Gris" en un clic

Source: Blog de Patrick Delsaut

Tout ceci est à prendre avec des pincettes bien sur... fdh

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mer 29 Aoû 2012, 20:42
Bonsoir Alberti , vous avez écrit ,

"Sans vouloir être indiscret pourriez vous nous donner des détails sur cette aventure, cet endroit cette personne ?

Libre à vous de nous en dire plus. Je comprendrais si ça vous gêne d'en parler."



Cette affaire comme je l’ai dit date de la fin des années 50, plus précisément de l’année 1959 à début 1960

J’y étais avec une personne dans cet « endroit » plusieurs fois, j’avais l’impression à cette époque là que cette personne que j’accompagnais savait des choses mais il laissait faire comme s’il me les laisser découvrir sans me le dire.

Cette personne déjà il m’intriguait un peu, je trouvais qu’il était un peu bizarre.

Dés que je suis là dans cet endroit je me sentais que nous n’étions pas seuls, comme si une autre présence était là dans les parages et peut être une partie de ces présents là savaient quelque chose de cette présence « étrangère », j’avais une forte intuition qui elle ne ma jamais trompée qui elle me fait remarquer les choses là qui ne sont pas à leur place.

Bien entendu je ne me suis pas trouvé nez à nez avec un Gris dans cet endroit là.

Peut être ces vaisseaux spatiaux bizarres ne faisant que passer par là dans le ciel et ça pourrez ne rien avoir avec cet endroit là et ils m’ont un peu influencé mon esprit , personne n’est infaillible on pourra se tromper aussi et puis j’avais un peu plus de quinze ans à cette époque là , je pensais comme un adolescent à cet époque là , malgré que je savais que j’étais un peu en avance sur les jeunes de mon âge et puis j’étais d’une autre communauté différente de celle qui dirigeait le pays , peut être je suis le plus jeune de ceux qui peuvent être dans ce genre d’endroit et peut être aussi cet endroit n’a rien avoir avec des ovnis ou des Gris et je me suis allé dans cette atmosphère qui régnait là qui elle m’a trompée mon esprit et j’ai pensé à tort sur ces gens et cet endroit là avaient une relation qui sorte de l’entendement humain .

C’était une ancienne affaire qui date de 1959, je pense que ça n’a plus d’importance aujourd’hui.

Voila, j’ai raconté un résumé en vrac et « courte » sur cette histoire, pas complète, j’ai passé sur d’autres détails pour ne pas alourdir cette histoire, je l’ai racontais comme elle était vu par les yeux d’un adolescent de 15 ans à cette époque là.
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mer 29 Aoû 2012, 21:45
Vous attendez quoi comme réponses ? avec ce genre de question?sans etre désagreable c'est un peu naif tout comme " Le pere Noel existe ou pas??"

"oui tu peux en trouver a tel ou tel endroit , dit leur que tu viens de ma part..."
"Ho? tu en a jamais vu? pourtant on en voit souvent..."


Mais plutot comme les reponses que tu trouves la un peu plus haut, des bribes de pseudos infos, des videos fakes, ou bien des liens vers des sites poubelle, en somme rien quoi.

Chacun a son imagination et son idee, a toi de faire les tiennes.

On peu bien sur en parler mais sans s'attendre a grand chose....
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mer 29 Aoû 2012, 22:58
Vous attendez quoi comme réponses ? avec ce genre de question?sans etre désagreable c'est un peu naif tout comme " Le pere Noel existe ou pas??"

Je n’attend rien comme réponse pacque je n’est pas posé de question


"oui tu peux en trouver a tel ou tel endroit , dit leur que tu viens de ma part..."
"Ho? tu en a jamais vu? pourtant on en voit souvent..."



Je ne peux pas répondre à ta question ,elle n’est pas bien claire

Pour le reste aussi ce n’est pas bien claire
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5972

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 30 Aoû 2012, 03:14
Vous attendez quoi comme réponses ? avec ce genre de question?sans etre désagreable c'est un peu naif tout comme " Le pere Noel existe ou pas??"

"oui tu peux en trouver a tel ou tel endroit , dit leur que tu viens de ma part..."
"Ho? tu en a jamais vu? pourtant on en voit souvent..."


Mais plutot comme les reponses que tu trouves la un peu plus haut, des bribes de pseudos infos, des videos fakes, ou bien des liens vers des sites poubelle, en somme rien quoi.

Chacun a son imagination et son idee, a toi de faire les tiennes.

On peu bien sur en parler mais sans s'attendre a grand chose....



Posez ce genre de question ça ne sert pas forcement à avoir de réponses mais aussi savoir ce que pensent les autres pour "prendre le pouls" on peut dire, positionner les autres sur le vaste échiquier qu'est l'ufologie. C'est intéressant de savoir comment les autres perçoivent le phénomène, comment fonctionne leurs croyance, quel argumentaire ils vont développer etc.

Aux USA par exemple la croyance en l'existence des gris est très répandu beaucoup plus qu'ici. ça a des conséquences sur la façon dont le phénomène ovni et extraterrestre en général est perçu. Les représentations ne sont pas les mêmes et donc la culture ufologique n'est pas la même et ça à ensuite un impact sur toute la société à travers les productions culturelles en particulier la littérature, les films, les documentaires...


C'est en fait un travail sur les représentations ufologiques. Mais ça s'est quelque chose qu'on ne peut indiquer dans le post, afin d'avoir des réactions naturelles.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6256

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 30 Aoû 2012, 07:56
Bonjour ALBERTI,

Voilà certes quelques assertions intéressantes....Mais ,développez, tirez le premier ! Non, pardon: le deuxième car je vous montre la voie....Les petits gris ?.....Quels "grigris"?....Moi je ne crois pas aux amulettes, aux portes-bonheur....Je n 'ai pas besoin de béquilles pour me déplacer dans les méandres de l 'info et de l intox qui envahissent le net via les hoaxes et les fakes....Tout ceci n'a rien à voir avec la recherche d'une Vie Extraterrestre ...Chercher au fond de l 'inconscient collectif une représentation de nos Frères ou Cousins des espaces intersidéraux ...arrêtons.!......Au fait :gris "clair" ou gris "foncé "?....Çà dépend de l 'ensoleillement de la planète de laquelle ils viennent voyons:c'est CHRISTOPHE COLOMB , grand découvreur de Terres Sauvages et lointaines qui vous l'aurait dit .

Allez, je vous tend une perche: et si les OVNIS qui violent depuis près de 70ans nos espaces nationaux étaient des Machines Répliquantes dont les créateurs seraient morts depuis des millions d'années ?

Nous sommes pour le coup à des années lumière de la représentation anthropomorphique des "petits gris" ..Voyez vous: il n'est pas nécessaire de borner notre imagination de façon aussi réductrice.

Ufologiquement vôtre STANALPHA

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 2 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum