Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3834

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mar 22 Juil 2014, 13:48
pour les reptiliens? Oui évidemment second degrés,une race de lézard intelligente?? Nonnn il ne faut pas abuser

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5205

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mar 22 Juil 2014, 14:45
estrella a écrit:pour les reptiliens? Oui évidemment second degrés,une race de lézard intelligente?? Nonnn il ne faut pas abuser

Ouf !!  yckjgc ..mais je n'en doutais pas une seconde ! ça me faisait penser à un type, il se fait appeler Harmonyum qqchose et qui prétend recevoir des messages des ET par télépathie, le gars est vraiment dérangé, il attend avec impatience la fameuse planete X, il parle de Zeta ( dsl je ne sais pas ce que c'est), de reptiliens.. etc..bref, le genre de mec qui fait du mal à l'ufologie..allez fermons la parenthèse ! @++

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Mar 22 Juil 2014, 20:32
Moi , je pense que ça doit être des Gris , ça doit être une couleur de « peau » grise qui elle devra être la couleur la plus possible pour une civilisation d’une planète qui elle n’a pas les mêmes conditions semblables  de vie à celle de la terre , n’oublions pas si c’est une civilisation qui elle est on avance de millions d’années sur nous et si la position de leur planète par rapport à leur soleil est un peu différente par rapport de la terre et le soleil alors il doit y avoir  une vague ressemblance de ces êtres avec les terriens et autre chose aussi la nourriture qui elle doit y avoir un fort impact sur la vie de toutes civilisations interplanétaires , je voulais dire par là que ces Gris surement ne se nourrissent pas d’un même régime de nourriture comme les terriens salades ,frittes, soda, café etc.… peut être ces Gris s’alimente comme les plantes par photosynthèse , une énergie provenant d’une source lumineuse.

 Peut être chez eux, ils n’ont pas un soleil complet comme sur terre et ça leur donne un aspect Gris.

Pour ce qui est de leurs ovnis si ça pourrait êtres  des sondes télécommandées, je crois que ces ovnis savent se qu’ils font ici sur terre, ils savent ou aller, et si ils se dirigent  à la rencontre avec des terriens je ne crois pas que se sont des sondes extraterrestres mais des êtres qui sont là surement avec une mission.
avatar
PERCEVAL2
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 9
Inscription : 23/07/2014
Localisation : PARIS
Emploi : Privé
Passions : Modelisme-Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3590

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 24 Juil 2014, 14:56
Alors que nous sommes nombreux à travers  le monde à avoir aperçu dans le ciel des phénomènes  qui posent de nombreuses questions. Par contre,   il est rare d’avoir des témoignages du troisième type. Les petits gris, sont ils simplement réservés aux américains ? Entre les enlèvements, les bases secrètes sous terre, la zone 51, il existe un folklore autour d’eux qui reste situé essentiellement aux USA. A tel point que dans les années 90, il y avait même une assurance, qui assurait contre les abductions E.T.  

Donc  les petis gris, légende urbaine venue des Etats unis ou réalité ?
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 24 Juil 2014, 15:41
Et donc?

Vu le titre, ils existent ou pas?? 

c'est ironique, car bien sur faut pas s'attendre a a avoir une réponse...

Pour moi légende comme beaucoup d'autres histoires...
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 24 Juil 2014, 17:23
A Perceval2


Mon opinion  sur ces affaires d’E.T.


S’il y a des bases  pour des activités secrètes avec des E.T. elles  ne seront  possibles que sous terre 


Je pense qu’il devra exister une autre zone 51 quelque part  dans le monde


Les petits Gris sont une légende urbaine pour ceux  qui sont loin de cette affaire


Je pense que là ou il y a une forte concentration de ces ovnis dans les airs, il devra y avoir une forte possibilité des Gris dans les parages au sol ou plutôt au sous sol


Je pense qu’il n’y avait  aucune recherche sérieuse depuis de nombreuses années du coté de la population pour trouver  des forts indices  sur une présence de Gris, qui automatiquement  les recherches ne sont font pas dans les airs, mais la recherche doit être orientée vers le sol et pas proches  d’agglomérations  ou d’habitats mais vers les endroits désertiques  ou semi désertiques ou loin du pays ...   Mais c’est vrai ça doit être très  difficile pour  y arriver  à les débusquer ou de passer son temps à surveiller ces ovnis dans le ciel ou être au bon endroit .


S’il y a du coté des u.s.a. une sorte de folklore  sur ces affaires extraterrestres, c’est que chez eux  tout se fait à grande échelle et avec une méthode Hollywoodienne, et là plus il y a du monde sur ces affaires d’un autre monde et plus ça devient  une sorte de passoire et là ça devient une sorte de paradoxe, il n’y  a pas de pression sur le gouvernement, il y a trop de dire sur cette affaire qui elle va finir par rendre les esprits « émoussés » et ça perd de leurs sérieux .


(J’ai reçu un jour  un témoignage sur  les Gris d’une personne que je ne connais  pas, et pour cette personne, il était au courant d’une activité des Gris)
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3834

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 24 Juil 2014, 19:44
si ils existent, sont ils hostiles ou non?
pour moi c'est le plus important

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 24 Juil 2014, 20:33
estrella a écrit:si ils existent, sont ils hostiles ou non?
pour moi c'est le plus important

La réponse est en suspend , comme le reste , moi j 'ai entrepris mes propres recherches sur ce point , j'en ai tiré mes conclusions personnelles , je vous invite à le faire.

Non pas parce que je ne veut pas vous répondre , mais parce que on a aucune preuve formel de l'existence de visiteurs , alors leurs intentions ...

Mais en cherchant bien , vous devriez vous faire votre propre opinion .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3834

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Ven 25 Juil 2014, 09:03
sylvain vella a écrit:
estrella a écrit:si ils existent, sont ils hostiles ou non?
pour moi c'est le plus important

La réponse est en suspend , comme le reste , moi j 'ai entrepris mes propres recherches sur ce point , j'en ai tiré mes conclusions personnelles , je vous invite à le faire.

Non pas parce que je ne veut pas vous répondre , mais parce que on a aucune preuve formel de l'existence de visiteurs , alors leurs intentions ...

Mais en cherchant bien , vous devriez vous faire votre propre opinion .


Allez Sylvain, moi cela m'interresse, que pensez vous dites moi des petites gris?
Moi à la base je pensais qu'ils étaient gentils, mais avec tout ce qu'on lit, je ne sais plus du coup.

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
avatar
PERCEVAL2
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 9
Inscription : 23/07/2014
Localisation : PARIS
Emploi : Privé
Passions : Modelisme-Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3590

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Ven 25 Juil 2014, 10:02
Prenez une fourmilière que vous installez chez vous.  Au début, vous allez être intrigué par cette mini civilisation et puis, vous allez finir par vous lasser. Admettons que les fourmis ont une intelligence qui leur permet d’évoluer. Dans ce cas, vous n’allez pas les regarder tous les jours, mais une fois par ans, ou tous les 10 ans, pour voir où en est l’évolution.

Cela fait des décennies, voir des siècles que les hommes rapportent avoir vu des phénomènes dans le ciel.  Si on fait le point sur le nombre de témoignages pas an à travers le monde, on a l’impression d’être constamment survolé. Si ces « engins » sont piloté pas des petit gris, on pourrait ce poser la question, qu’ont-ils à nous observer à longueur de temps et  ne pas se montrer ?

Depuis l’aube des temps, les civilisations supérieures technologiquement, ont toujours dominé les plus faibles. Exploitant les richesses, les ressources etc…

Que des êtres d’une autre civilisation, soient petits, gris, grands ou autres,  Que veulent-ils ? Serions-nous un zoo pour petits gris ?

Que de mystères sans réponse à ce jour…
Contenu sponsorisé

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 9 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum